|
|
|
» Tinsley Hengger " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~
| (#) Sujet: Re: Tinsley H. aide Sofia C. <3 Dim 4 Oct - 20:19 | |
|
Huum ça aurait pu être pas mal sauf qu'elle est censé être seulement chez elle et que pour trouver l'origine d'un bruit, elle ne va pas parcourir toute l'île non ? (: | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Tinsley H. aide Sofia C. <3 Dim 4 Oct - 21:00 | |
|
C'est vrai, j'avais oublié... Je crois que je ne donnerais rien de bon ce soir. | |
| |
» Tinsley Hengger " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~
| (#) Sujet: Re: Tinsley H. aide Sofia C. <3 Dim 4 Oct - 21:07 | |
|
Ya pas de problème t'inquiète pas (; Maintenant on va étudier tes vrais RPs & voir ce que tu peux améliorer okidouu ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Tinsley H. aide Sofia C. <3 Dim 4 Oct - 21:08 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: Tinsley H. aide Sofia C. <3 Dim 4 Oct - 22:01 | |
|
On voit ça demain heein, là j'réponds à Ed puis je vais me coucher (; Bonne nuit ma filleule & merci d'ton travail | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Tinsley H. aide Sofia C. <3 Dim 4 Oct - 22:05 | |
|
Pas de soucis. Par contre, ne t'étonne pas si je ne réponds pas tout de suite, je bosserais =)
Bonne nuit Marraine =) | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Tinsley H. aide Sofia C. <3 Lun 5 Oct - 20:17 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: Tinsley H. aide Sofia C. <3 Mar 6 Oct - 19:16 | |
|
Heey Ce soir on s'y remet donc, j'te fais ma critique dès que j'ai fait mes devoirs | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Tinsley H. aide Sofia C. <3 Mar 6 Oct - 20:43 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: Tinsley H. aide Sofia C. <3 Mer 7 Oct - 19:33 | |
|
J'veux juste que tu m'éclaircisses un peu avant qu'on se mette ENFIN au travail -j'parle pour moi, j'ai beaucoup tardé désolée En fait, j'aimerais que tu me cibles tes faiblesses, pourquoi tu as du mal à faire tes dix lignes ? Si tu as du mal à développer, à décrire, à cerner ton personnage .. Si je sais ce qui te pose problème, je serai plus à même de t'aider | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Tinsley H. aide Sofia C. <3 Mer 7 Oct - 19:38 | |
|
En fait, quand j'ai une idée, il faut que je le marque tout de suite sinon j'oublie tout et bien souvent j'oublie de me relire pour rajouter des choses etc... | |
| |
| (#) Sujet: Re: Tinsley H. aide Sofia C. <3 Mer 7 Oct - 19:54 | |
|
Ah ouais mais ça moi je peux pas t'aider Faut juste que tu te dises tiends, j'avais une idée là-dessus nan ? & puis bien souvent, les idées, si on les oublie c'est qu'elles sont pas si bonnes, soit tu les écris de suite soit tu cherches une nouvelle source d'inspiration pour y répondre | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Tinsley H. aide Sofia C. <3 Mer 7 Oct - 20:04 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: Tinsley H. aide Sofia C. <3 Mer 7 Oct - 20:26 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Tinsley H. aide Sofia C. <3 Mer 7 Oct - 20:27 | |
|
Ben si tu peux pas m'aider, je t'empêche de remplir ton rôle de marraine... | |
| |
| (#) Sujet: Re: Tinsley H. aide Sofia C. <3 Mer 7 Oct - 20:47 | |
|
Baah nan, j'peux pas t'aider à t'souvenir mais j'te dis mon point de vue | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Tinsley H. aide Sofia C. <3 Mer 7 Oct - 21:11 | |
|
Oui, chef =)
Je vais faire un effort pour me relire et être sûre de faire plus de 10 lignes =) | |
| |
| (#) Sujet: Re: Tinsley H. aide Sofia C. <3 Mer 7 Oct - 21:40 | |
|
Je lirai tes prochains RPs et voir ce que ça donne | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Tinsley H. aide Sofia C. <3 Mer 7 Oct - 21:46 | |
|
Tu peux déjà commencer =) Enfin si tu veux. | |
| |
| (#) Sujet: Re: Tinsley H. aide Sofia C. <3 Mer 7 Oct - 22:11 | |
|
Ne t'inquiète pas, j'en ai déjà lus plusieurs | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Tinsley H. aide Sofia C. <3 Mer 7 Oct - 22:13 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: Tinsley H. aide Sofia C. <3 Jeu 15 Oct - 20:59 | |
|
Oùùù en es-tu ma filleule ? ;D | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Tinsley H. aide Sofia C. <3 Ven 16 Oct - 19:47 | |
|
J'ai l'impression de progresser =) Je me relis, je rajoute des détails puis je poste =) | |
| |
| (#) Sujet: Re: Tinsley H. aide Sofia C. <3 Ven 16 Oct - 20:15 | |
|
T'arrives à développer d'avantage ? J'ai vu que tu ne faisais pas forcément les dix lignes mais bon, ça vient avec l'entraînement (aa) | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Tinsley H. aide Sofia C. <3 Ven 16 Oct - 20:16 | |
|
J'ai eu deux avertissements, du coup je fais attention. | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Tinsley H. aide Sofia C. <3 | |
| |
| |
|