Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Aislynn aide James x3 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


Aislynn aide James x3 Vide
Message(#) Sujet: Aislynn aide James x3 Aislynn aide James x3 EmptyLun 15 Nov - 20:21

    Coucou && tout d'abord bienvenue sur TI , Eddie Cibrian *__* bavee
    Alors, alors j'espère que tu vas t'amuser ici && que je vais pouvoir t'aider un petit peu au moins.
    Pour commencer, je vais te demander de remplir le petit formulaire ci dessous, pour que je puisse voir ce qu'on doit voir.


Code:
 [list][list][font=Georgia][size=18][b][i]Please, Give me the road ;[/i][/b][/size][/font][/list]
• [b]Prénom/Nom : [/b]
• [b]Date d'inscription sur The Island : [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b]
• [b]Mon niveau Rp {/2o} :[/b]
• [b]Autres :[/b]
[/list] 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aislynn aide James x3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn aide James x3 Aislynn aide James x3 EmptyMar 16 Nov - 3:29

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : James A. Dohrty (Aaron)
    Date d'inscription sur The Island : 08/10/2010
    Les premières questions que j'ai à poseralors j'ai fais ma fiche sujet, fiche lien, une demande de rang, j'ai signé le règlement flood et règlement tout cour, mais je sais pas ou et comment trouvé un colocataire ? je sais pas non plus si il me manque une fiche un règlement a signé et j'ai pas trouvais ou je réserve mon avatar ? voila déjà pour commencer lol
    Mon niveau Rp {/2o} :hum entre 15 et 80 ligne au fun de l'inspiration sa donne quel note ca ?
    Autres :note a ma marraine la fée, je suis plus souvent la de nuit cause job nocturne mais je répond rapidement donc merci de te charger de mon k en souhaitant qu'il ne sois pas trop désespéré
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Aislynn aide James x3 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


Aislynn aide James x3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn aide James x3 Aislynn aide James x3 EmptyMar 16 Nov - 13:37

    Alors alors, pour les demandes de colocataires, tu demandes tout simplement un logement iciii && à "colocataires" tu mets que tu en veux && lorsque les admins vont créer les logements, elles trouveront quelqu'un d'autre qui en veut également && te mettront avec. Ouii ouii elles sont géniales les admins aahh . Ensuite, pour réserver ton avatar, c'est tout simplement dans le recensement lààà que tu as à le faire Smile
    Je dirais que c'est une bonne note, surtout une fois que ça dépasse les 40-50 lignes, après il faut voir le contenu, mais je suis confiante ^_^
    Aucun souci, je suis souvent là très tard aussi && surtout si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, ma boite à mp est ouverte chouu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aislynn aide James x3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn aide James x3 Aislynn aide James x3 EmptyMer 17 Nov - 2:25

Voilà ma douce marraine la fée j'ai mis en réservation ma tête lol

et je vais faire une demande abri pour l'hiver.

dit moi je vois que vous avais tous la fâcheuse tendance a être doué pour le graphisme

personne donne de cour, il y a pas un coins pour cela, car je me sans pas a niveau avec ma tête la mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Aislynn aide James x3 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


Aislynn aide James x3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn aide James x3 Aislynn aide James x3 EmptyMer 17 Nov - 13:10

Douce marraine la fée, c'est mignon (aa)
Alors là des cours je ne sais pas trop, je ne suis pas très douée alors je ne peux pas te proposer mes services, mais si jamais tu as besoin d'avatar ou quoi, je peux toujours essayer Smile

edit : je me suis trompée, pour réserver ton avatar, c'est icii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aislynn aide James x3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn aide James x3 Aislynn aide James x3 EmptyJeu 18 Nov - 1:06

mdr ok eux je m en occupe alors même joueur joue encore lol thank
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Aislynn aide James x3 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


Aislynn aide James x3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn aide James x3 Aislynn aide James x3 EmptyJeu 18 Nov - 15:03

Si tu as besoin d'autre chose n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Aislynn aide James x3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn aide James x3 Aislynn aide James x3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-