Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 
Apple McAdam
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Asae aide Harry 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? Asae aide Harry 580217613


Asae aide Harry Vide
Message(#) Sujet: Asae aide Harry Asae aide Harry EmptyDim 15 Mai - 0:29

Coucou Harry et bienvenuuuuuuuue sur TI han
Je serais présente pour t'aider alors n'hésite pas à poser tout plein de question. Tu pourras poster à la suite de ce message, me mpotter breffouille j'essaierai de t'aider au mieux. Pour ca j'aimerai aussi te connaître et savoir ce que tu redoutes, quels sont les questions que tu te poses ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Asae aide Harry Vide
Message(#) Sujet: Re: Asae aide Harry Asae aide Harry EmptyDim 15 Mai - 10:31

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Harry Mearce
    Date d'inscription sur The Island : 11/05/11
    Les premières questions que j'ai à poser
    Hum alors, je vais essayer de pas trop en poser dès le début justement. J'ai trié un peu à l'essentiel :
    • Comment fonctionne l'évolution du contexte ? Chaque jour passé en vrai = 1 jour dans l'histoire ?
    • Pour clarifier le contexte (enfin ce que j'en ai compris), 1 seul avion s'est crashé et dernièrement 1 sous-marin a coulé. C'est ça ?
    • J'ai créé ma fiche de liens et je vais créer celle de mes RP. La création d'un journal intime est-elle nécessaire ? Penses-tu que je devrais en créer un ? L'idée me tente mais j'ai peur que ça ne m'éparpille.
    • Au niveau ex-lude, ça bouge beaucoup... j'ai peur d'être un peu perdu. Tu me conseillerais de commencer par quoi pour m'intégrer ? Quel sujet ne particulier ?
    • Un lien entre mon perso et toi serait envisageable en RP ? Very Happy (oui je tente le coup ^^)

    Mon niveau Rp {/2o} : 15/20
    Autres : Désolé si je te fais parfois répéter. Mes journées sont longues et compliquées, alors du coup, j'ai du mal à bien assimiler ce que je lis. xD
    Autrement, je suis ravi de te rencontrer. Ma marraine a une grande classe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apple McAdam
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Asae aide Harry 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? Asae aide Harry 580217613


Asae aide Harry Vide
Message(#) Sujet: Re: Asae aide Harry Asae aide Harry EmptyDim 15 Mai - 11:22

Ohh tout plein de question mais c’est génial ca han Je vais les reprendre une par une pour y répondre séparément.

Citation :
Comment fonctionne l'évolution du contexte ? Chaque jour passé en vrai = 1 jour dans l'histoire ?
The Island te propose un éventail de possibilité pour évoluer sur ce forum. Dans la partie « sur l’île », tu peux effectivement prendre 1jour passé = Un vrai jour pour situer le premier poste de ton rp. De ce fait, ton personnage évolue sur l’île depuis un peu plus de trois ans. En tant que nouvel arrivant sur ce forum je peux comprendre que ce soit déroutant puisqu’au final tu n’as pas « jouer » en rp ton arrivée sur l’île, tes doutes, tes craintes. Tues libre de modeler le temps comme tu le souhaite. Une deuxième partie a été créée, « Lieux hors du temps ».

1) Retour dans le passé te permets de raconter la vie de ton personnage à New York avant même l’arrivée du crash.
2) La réalité parallèle te propose d’imaginer ce que serait devenu ton personnage si jamais le vol en direction de Tokyo ne s’était pas crashé sur une île déserte en plein milieu du Pacifique.
3) Flash dans le futur fait appel à ton imagination. Comment imagine tu le futur de ton personnage ? Est ce qu’un jour il aurait la possibilité de quitter cette maudite île ?

Citation :
Pour clarifier le contexte (enfin ce que j'en ai compris), 1 seul avion s'est crashé et dernièrement 1 sous-marin a coulé. C'est ça ?

Pas tout à fait. Depuis peu, une nouvelle intrigue a vu le jour. Pour replacer les évènements de manière chronologique, un avion en provenance de New York à destination de Tokyo n’est jamais arrivé à bon port. Ce dernier c’est brisé en plein air laissant quelques survivants tendis que d’autres périrent dans la catastrophe. Ton personnage fait partie de cette fournée qui évolue sur l’île depuis plus de trois ans.

Les proches des survivants qui n’eurent aucune nouvelles d’eux, nourrissaient l’espoir qu’ils étaient encore en vie quelque part, perdue dans l’océan alors que sur le continent, les autorités les avaient déclarés morts depuis longtemps. Un groupe se forma alors appelée les naufragés. Ces derniers eurent l’appuis de personnalités riches – non sans contre partie – qui leur confièrent un sous marin. Ce groupe atteignit l’île avec difficulté au mois d’octobre 2010. Leur sous marin eut un problème électrique et les pertes se firent nombreuses. Ce groupe n’est pas sans arrière pensée. Je te copie/colle le résumé du groupe.

Ainsi commence l'ère des Naufragés sur l'île. De nouveaux habitants sur l'île, venus en sous-marins, qui vont mettre encore plus le mouvement parmi les Rescapés là depuis 3 ans maintenant {pvs ICII & LAA}. A vous de les intégrer, de leur apprendre votre savoir sur cette île, de les faire vivre avec vous. En contre-partie eux aussi on promit de vous défendre, car ils sont des militaires contre les Hostiles, et aussi des proches à vous venus vous retrouver. Les seuls dont il faut se méfier, ceux sont ces riches hommes qui supervisaient l'expédition depuis le début, avec leurs scientifiques qui les suivent pour le plupart, car ils manigance de drôle de choses, & vous ne tarderez pas à savoir quoi ; enfin si ça ne sera pas déjà trop tard.

https://theisland.forumakers.com/t13976-naufrage-echec-du-sauvetage

Les réfugiés – dont je fais partie- ont quitté Tokyo en quatrième vitesse en direction de Los Angeles. Les catastrophes naturelles qui touchèrent son île promettait un futur incertain. Trois avion de bonnes tailles se sont remplis très vite et bientôt les appareils décolèrent. Mais alors qu’ils survolaient l’océans, les trois appareils se retrouvèrent coincés dans un orage. Le premier réussit à s’en sortir indemne et finit sa route pour se poser sans encombre aux US. Le second piqua droit vers l’ocean. Le choc fut tel qu’il n’y eu aucun survivant. Et le dernier appareil, tomba du ciel sur le sol de l’île, s’enflammant par la même occasion. Les japonais furent aidés par les premiers survivants. Cela fait une semaine que le drame a eu lieu et les corps du second appareil ne tardèrent pas à s’échouer sur la plage.

Résumé du groupe : Ainsi commence sur l'île l'ère des Réfugiés . De nouveaux arrivants en ce lieu, tombés du ciel à leur tour ; ils vont une fois de plus soulever les cœurs des habitants de l'île, apportant le retour d'une vague de désespoir immense {pvs ICII & LAA}. Un nouveau crash s'abat sur l'île. Vous aurez de nouvelles responsabilités vis-à-vis des sinistrés. Le moral est au plus bas. Les Réfugiés sont essentiellement des Japonais qui évacuaient vers les Etats-Unis.

https://theisland.forumakers.com/t15247-refugies-oh-cruelle-fatalite

Je ne sais pas si je suis très claire. Si certains points te paraissent trop floues n’hésite pas à me poser de nouvelles questions.

Citation :
J'ai créé ma fiche de liens et je vais créer celle de mes RP. La création d'un journal intime est-elle nécessaire ? Penses-tu que je devrais en créer un ? L'idée me tente mais j'ai peur que ça ne m'éparpille.

C’est très bien tout ca *o* Le plus important ce sont les liens et les rps. Les liens te permettent de créer une histoire qui tient la route à ton personnage puisque la vie elle même, est faite de nouvelles rencontres. Le rp lui, te permet de faire évoluer ton personnage que soit en action s’il rencontre un vilain hostile ou bien une aide apportée. Pour ce qui est du journal intime, cette partie est facultative. Je ne pourrais malheureusement pas faire le choix à ta place mais la manière dont tu m’as posé la question me permet de savoir que tu n’es pas intéressé par cette partie.

Citation :
Au niveau ex-lude, ça bouge beaucoup... j'ai peur d'être un peu perdu. Tu me conseillerais de commencer par quoi pour m'intégrer ? Quel sujet en particulier ?

Ex-lude c’est bien tout ce qui se trouve en « hors sujet » ? C’est la première fois que je vois ce mot – se sent inculte- mais si je ne me trompe pas voici quelques petits conseils. Selon les personnalités des joueurs, certains préfèrent le flood https://theisland.forumakers.com/f32-flood-cie d’autre la chat box. Personnellement je préfère la seconde parce qu’il est plus facile de faire connaissance avec les autres joueurs « en direct » qu’en « différé ».

J’en profite pour faire un peu de publicité. Si tu aimes TI – voui voui tu vas l’aimer c’est obligé- nous avons besoin de toi pour qu’il se fasse connaître sur la toile en un simple clic. https://theisland.forumakers.com/t15240-on-compte-sur-vous Voter ca nous donne des points et nous permets d’être mieux classé huhu en plus ca fait gagner des points à ton groupe.

Si tu as besoin d’avatar, icon, signature, gif parce qu’il en existe peu de ta célébrité sur le net, une partie « demande de création » est ouverte à tous. Les membres, admins et miss et mister création pourront t’en créer. https://theisland.forumakers.com/f35-demande-de-creation

TI c’est aussi des nouveauté que d’autres forums n’ont pas tel qu’un magasine sympathique. Sur celui ci tu trouveras des jeux ou bien des formulaires à remplir. N’hésite pas à y faire un petit tour. https://theisland.forumakers.com/f239-rubrique-ti-mag

Citation :
Un lien entre mon perso et toi serait envisageable en RP ? (oui je tente le coup ^^)
Bien sur ce serait même avec plaisir. ouhouh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Asae aide Harry Vide
Message(#) Sujet: Re: Asae aide Harry Asae aide Harry EmptyLun 16 Mai - 0:03

Citation :
The Island te propose un éventail de possibilité pour évoluer sur ce forum. Dans la partie « sur l’île », tu peux effectivement prendre 1jour passé = Un vrai jour pour situer le premier poste de ton rp. De ce fait, ton personnage évolue sur l’île depuis un peu plus de trois ans. En tant que nouvel arrivant sur ce forum je peux comprendre que ce soit déroutant puisqu’au final tu n’as pas « jouer » en rp ton arrivée sur l’île, tes doutes, tes craintes. Tues libre de modeler le temps comme tu le souhaite. Une deuxième partie a été créée, « Lieux hors du temps ».

1) Retour dans le passé te permets de raconter la vie de ton personnage à New York avant même l’arrivée du crash.
2) La réalité parallèle te propose d’imaginer ce que serait devenu ton personnage si jamais le vol en direction de Tokyo ne s’était pas crashé sur une île déserte en plein milieu du Pacifique.
3) Flash dans le futur fait appel à ton imagination. Comment imagine tu le futur de ton personnage ? Est ce qu’un jour il aurait la possibilité de quitter cette maudite île ?

En d'autres termes, je peux jouer dans "l'époque" qui me convient, selon mes envies, c'est ça ? Est-ce que par exemple pour les topics ayant eu lieu dans la vie avant le crash de mon personnage, je peux les faire seul ou est-ce que qu'on doit avoir un partenaire de RP ?

En ce qui concerne la partie flash dans le futur, c'est une partie purement imaginaire dans le sens où si je mets que mon perso va quitter l'île par tel ou tel moyen, ça n'est pas du tout sûr que ça arrive tel que je l'aurais écrit, me trompe-je ? En fait cette partie-là n'est pas du tout liée à l'intrigue à venir qui peut prendre une direction totalement différente, non ?

Citation :
Je ne sais pas si je suis très claire. Si certains points te paraissent trop floues n’hésite pas à me poser de nouvelles questions.


Pour récapituler, il y a eu :
- 2007 : crash de l'avion New York/Tokyo avec les premiers rescapés.
- 2010 : expédition lancée par les familles afin de retrouver les rescapés que l'on disait morts, en sous-marin. Echec suite au naufrage du sous-marin.
- 2011 : crash de deux avions occupés par des réfugiés japonais. L'un d'eux coule au fond de l'océan sans survivant l'autre s'écrase sur l'île. Les survivants sont récueillis et soignés.

Du coup, l'avion venant du Japon ne transportait que des japonais ?
Et une question à part, Kenji avec qui j'ai un lien, il est bien arrivé dans le même avion que Harry, hein ? ^^'

Citation :
C’est très bien tout ca *o* Le plus important ce sont les liens et les rps. Les liens te permettent de créer une histoire qui tient la route à ton personnage puisque la vie elle même, est faite de nouvelles rencontres. Le rp lui, te permet de faire évoluer ton personnage que soit en action s’il rencontre un vilain hostile ou bien une aide apportée. Pour ce qui est du journal intime, cette partie est facultative. Je ne pourrais malheureusement pas faire le choix à ta place mais la manière dont tu m’as posé la question me permet de savoir que tu n’es pas intéressé par cette partie.

En fait, si elle m'intéresse, car j'aime beaucoup la façon d'écrire dans un journal intime. J'ai simplement peur de pas pouvoir le tenir comme il le faudrait et puis, je sais pas si je pourrais y mettre du contenu journalier ou hebdomadaire...

Citation :
Ex-lude c’est bien tout ce qui se trouve en « hors sujet » ? C’est la première fois que je vois ce mot – se sent inculte- mais si je ne me trompe pas voici quelques petits conseils. Selon les personnalités des joueurs, certains préfèrent le flood https://theisland.forumakers.com/f32-flood-cie d’autre la chat box. Personnellement je préfère la seconde parce qu’il est plus facile de faire connaissance avec les autres joueurs « en direct » qu’en « différé ».

J’en profite pour faire un peu de publicité. Si tu aimes TI – voui voui tu vas l’aimer c’est obligé- nous avons besoin de toi pour qu’il se fasse connaître sur la toile en un simple clic. https://theisland.forumakers.com/t15240-on-compte-sur-vous Voter ca nous donne des points et nous permets d’être mieux classé huhu en plus ca fait gagner des points à ton groupe.

Si tu as besoin d’avatar, icon, signature, gif parce qu’il en existe peu de ta célébrité sur le net, une partie « demande de création » est ouverte à tous. Les membres, admins et miss et mister création pourront t’en créer. https://theisland.forumakers.com/f35-demande-de-creation

TI c’est aussi des nouveauté que d’autres forums n’ont pas tel qu’un magasine sympathique. Sur celui ci tu trouveras des jeux ou bien des formulaires à remplir. N’hésite pas à y faire un petit tour. https://theisland.forumakers.com/f239-rubrique-ti-mag

Oups ! Excuse-moi pour le terme ex-lude. Oui, ça signifie bien le hors-jeu. ^^
C'est une sale habitude que j'avais prise sur d'autres forums RPG sur lesquels j'étais avant. Smile

Je vais tenter les deux, même si en fait, je suis pas trop tchat ni msn. rien de personnel, c'est juste qu'une fois dessus, je fais rien de ce qu'on attend de moi. MDR !
Je vais voter à chaque fois que j'y pense alors. Very Happy

Je garde le lien pour les créations sur mes favoris, car il est possible que j'y fasse un tour d'ici quelques temps. Chris débute sa grande carrière donc du coup, les photos sont rares. xD Et puis bon, j'y vois de belles créations. Je n'ai pas autant de talents graphiques, perso.

Pour le TI Mag, je trouve l'idée très bonne, c'est assez cool même.

Par rapport à notre lien, tu as une idée de ce que tu voudrais qu'il soit ? Plutôt positif, non ? Very Happy

Je suis désolé pour toutes ces questions, mais ma journée fut rude, pour un dimanche...

Revenir en haut Aller en bas
Apple McAdam
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Asae aide Harry 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? Asae aide Harry 580217613


Asae aide Harry Vide
Message(#) Sujet: Re: Asae aide Harry Asae aide Harry EmptyLun 16 Mai - 0:31

Citation :
En d'autres termes, je peux jouer dans "l'époque" qui me convient, selon mes envies, c'est ça ? Est-ce que par exemple pour les topics ayant eu lieu dans la vie avant le crash de mon personnage, je peux les faire seul ou est-ce que qu'on doit avoir un partenaire de RP ?

En ce qui concerne la partie flash dans le futur, c'est une partie purement imaginaire dans le sens où si je mets que mon perso va quitter l'île par tel ou tel moyen, ça n'est pas du tout sûr que ça arrive tel que je l'aurais écrit, me trompe-je ? En fait cette partie-là n'est pas du tout liée à l'intrigue à venir qui peut prendre une direction totalement différente, non ?

Tout à fait, tu peux choisir l’époque que tu souhaites interpréter selon tes envies et tes partenaires rps. C’est pas cool ca ? hiihii
Pour toutes les parties rp il est préférable de créer des topic pour un minimum de deux personnes (t’incluant toi bien évidemment). La partie « Journal intime » par contre te permet de raconter ton passé et ton présent.
Et les flash dans le futurs sont bien sur imaginaires. Rien ne garantit leur réalisme. C’est une manière de se demander quelle avenir auront nos personnages dans cinq, dix, vingt ans. gaga


Citation :
Pour récapituler, il y a eu :
- 2007 : crash de l'avion New York/Tokyo avec les premiers rescapés.
- 2010 : expédition lancée par les familles afin de retrouver les rescapés que l'on disait morts, en sous-marin. Echec suite au naufrage du sous-marin.
- 2011 : crash de deux avions occupés par des réfugiés japonais. L'un d'eux coule au fond de l'océan sans survivant l'autre s'écrase sur l'île. Les survivants sont récueillis et soignés.

Du coup, l'avion venant du Japon ne transportait que des japonais ?
Et une question à part, Kenji avec qui j'ai un lien, il est bien arrivé dans le même avion que Harry, hein ? ^^'

C’est un excellent résumé et tout à fait exact.
Le premier avion qui s’est crashé sur l’île faisait route vers Tokyo alors même si la plupart des passagers étaient des américains, les japonais n’étaient pas inexistant. Je te confirme bien que Kenji est arrivé sur l’île en même temps que toi il y a un peu plus de trois ans.


Citation :
En fait, si elle m'intéresse, car j'aime beaucoup la façon d'écrire dans un journal intime. J'ai simplement peur de pas pouvoir le tenir comme il le faudrait et puis, je sais pas si je pourrais y mettre du contenu journalier ou hebdomadaire...

Si cette section t’intéresse alors n’hésite pas à y ouvrir ton topic. Tu n’as aucune obligation de suivre au jour le jour ton personnage. Cette partie est libre et facultative. Tu peux très bien sélectionner certaines parties de ton histoire que tu souhaiterais détailler tendis que d’autres seront mises aux oubliettes.


Citation :
Oups ! Excuse-moi pour le terme ex-lude. Oui, ça signifie bien le hors-jeu. ^^
C'est une sale habitude que j'avais prise sur d'autres forums RPG sur lesquels j'étais avant.

Je vais tenter les deux, même si en fait, je suis pas trop tchat ni msn. rien de personnel, c'est juste qu'une fois dessus, je fais rien de ce qu'on attend de moi. MDR !
Je vais voter à chaque fois que j'y pense alors.

Je garde le lien pour les créations sur mes favoris, car il est possible que j'y fasse un tour d'ici quelques temps. Chris débute sa grande carrière donc du coup, les photos sont rares. xD Et puis bon, j'y vois de belles créations. Je n'ai pas autant de talents graphiques, perso.

Pour le TI Mag, je trouve l'idée très bonne, c'est assez cool même.

Aucun problème, ca me permet d’apprendre de nouvelles expressions. pompom
Msn c’est personnel et je ne te conseille pas de l’employer pour connaître les membres du forum. Sur la chatbox cela reste des discussions très simples, rigolotes, ayant attrait ou non au forum mais nous n’allons pas te demander ton âge ou bien te poser des questions sur ta vie irl. Là n’est pas le but, c’est seulement un endroit sympathique qui te permet d’avoir des contacts avec les autres. Si tu ne t’y sens pas à l’aise je comprendrais mais essaie une fois Wink Après pour s’intégrer il faut et pour ca, les admins ont mis en place très récemment des parties pratiques :
https://theisland.forumakers.com/f95-rps-a-theme-tirages-au-sort
- Recherche RP/Rpgiste
- Tirage au sort de rp
- RP à thème

Citation :
Par rapport à notre lien, tu as une idée de ce que tu voudrais qu'il soit ? Plutôt positif, non ?

Je suis désolé pour toutes ces questions, mais ma journée fut rude, pour un dimanche...
Harry est un mastodonte à côté d’Asae (1m97-91kg/1m52-38kg) ce qui me fait beaucoup rire. Comme ma petite japonaise est une réfugiée et qu’il est médecin pourquoi ne pas baser leur rencontre le soir du crash ? Une assistance médicale s’avérait primordiale pour en sauver le plus possible. Au vu de la violence du choc rares étaient les chanceux qui sortit de l’appareil indemne. Un rapide check up était nécessaire sauf qu’avec la barrière de la langue il était difficile de demander quels endroits étaient endoloris ou bien si d’autres blessures internes telle que l’acuité visuelle ou bien auditive ne s’étaient pas montrées. La miss fut réticente à l’idée de faire confiance à un parfait inconnu surtout qu’Harry n’avait pas le physique d’un médecin mais il ne lui aurait pas laissé le choix ?

Pour la suite ca peut donner du positif ou du négatif car même si la miss lui était redevable pour son aide, elle n’était pas aussi simple à approcher.

Ohhhh mais pour les questions c’est géniales que tu en poses autant. Ca prouve que tu tiens à ce forum et moi ca me permet d’exercer mon rôle de marraine. miamor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Asae aide Harry Vide
Message(#) Sujet: Re: Asae aide Harry Asae aide Harry EmptyVen 20 Mai - 0:28

Citation :
Tout à fait, tu peux choisir l’époque que tu souhaites interpréter selon tes envies et tes partenaires rps. C’est pas cool ca ?
Pour toutes les parties rp il est préférable de créer des topic pour un minimum de deux personnes (t’incluant toi bien évidemment). La partie « Journal intime » par contre te permet de raconter ton passé et ton présent.
Et les flash dans le futurs sont bien sur imaginaires. Rien ne garantit leur réalisme. C’est une manière de se demander quelle avenir auront nos personnages dans cinq, dix, vingt ans.

D'accord, je cerne mieux le principe, merci. Smile

Citation :
Aucun problème, ca me permet d’apprendre de nouvelles expressions. pompom
Msn c’est personnel et je ne te conseille pas de l’employer pour connaître les membres du forum. Sur la chatbox cela reste des discussions très simples, rigolotes, ayant attrait ou non au forum mais nous n’allons pas te demander ton âge ou bien te poser des questions sur ta vie irl. Là n’est pas le but, c’est seulement un endroit sympathique qui te permet d’avoir des contacts avec les autres. Si tu ne t’y sens pas à l’aise je comprendrais mais essaie une fois Wink Après pour s’intégrer il faut et pour ca, les admins ont mis en place très récemment des parties pratiques :
https://theisland.forumakers.com/f95-rps-a-theme-tirages-au-sort
- Recherche RP/Rpgiste
- Tirage au sort de rp
- RP à thème

D'accord, je vais y jeter un coup d'oeil beaucoup plus scrupuleux ce week-end, j'aurais largement le temps de me familiariser avec la CB et les RP à thème. Very Happy
Merci pour le lien !

Citation :
Harry est un mastodonte à côté d’Asae (1m97-91kg/1m52-38kg) ce qui me fait beaucoup rire. Comme ma petite japonaise est une réfugiée et qu’il est médecin pourquoi ne pas baser leur rencontre le soir du crash ? Une assistance médicale s’avérait primordiale pour en sauver le plus possible. Au vu de la violence du choc rares étaient les chanceux qui sortit de l’appareil indemne. Un rapide check up était nécessaire sauf qu’avec la barrière de la langue il était difficile de demander quels endroits étaient endoloris ou bien si d’autres blessures internes telle que l’acuité visuelle ou bien auditive ne s’étaient pas montrées. La miss fut réticente à l’idée de faire confiance à un parfait inconnu surtout qu’Harry n’avait pas le physique d’un médecin mais il ne lui aurait pas laissé le choix ?

Pour la suite ca peut donner du positif ou du négatif car même si la miss lui était redevable pour son aide, elle n’était pas aussi simple à approcher.

On peut imaginer en effet qu'Asae ait été blessé et qu'Harry l'ait soigné un peu sans son avis, étant donné qu'il état débordé et qu'il pensait qu'elle était encore en état de choc. Asae pourrait donc apprécier le fait qu'il l'ait soigner mais rester froide vis à vis de lui pour la méthode un peu brusque qu'il a utilisé. Lui de son côté, il a remarqué qu'elle lui affichait souvent un air un peu revêche et du coup, il ne se remet pas en question et ne fait pas l'effort (par fierté personnelle) pour calmer le malaise.
Citation :

Ohhhh mais pour les questions c’est géniales que tu en poses autant. Ca prouve que tu tiens à ce forum et moi ca me permet d’exercer mon rôle de marraine.

Ce qui est encore plus génial c'est que tu y répondes avec autant d'attention et de compréhension. Crois-moi, t'as pas hérité du meilleur des filleuls, je suis parfois dur à la comprenette et j'oublie parfois (souvent) certaines choses. En revanche, moi, j'ai hérité de la meilleure marraine, je crois bien. Asae aide Harry 98541
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Asae aide Harry Vide
Message(#) Sujet: Re: Asae aide Harry Asae aide Harry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-