Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
Dakota Petrel
» Dakota Petrel "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Dakota P. aide James C. <3 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : dakota fanning. × Nombre de messages : 15852 × Age du perso : vingt ans. × Job : tout juste diplômée, s'orientait vers des études de biologie. × Côté love : c'est compliqué. (a) Dakota P. aide James C. <3 Tumblr_lxyu03GwTt1qk9g91o1_250


Dakota P. aide James C. <3 Vide
Message(#) Sujet: Dakota P. aide James C. <3 Dakota P. aide James C. <3 EmptyJeu 2 Juil - 18:51

    && hop c'est par làà que ça se passe m'sieur Carter cheers
    Ca va bien en ce jour magnifiquement ensoleillé ? =DD

    Bon, tout d'abord, est-ce que t'as des questions, que ce soit sur le contexte, ou un truc en HJ... ou t'as tout bien compris ? 🐰 Parce que si t'en as, hésite pas : je suis là pour y répondre <3
    Et puis si t'en as pas, bah j'te donnerai mon premier conseil d'intégration Cool x'DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dakota P. aide James C. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Dakota P. aide James C. <3 Dakota P. aide James C. <3 EmptyVen 3 Juil - 8:23

Salut petite Dakota Razz

Ca va très bien et toi ? ^^

Non non j'ai pas de question
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Petrel
» Dakota Petrel "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Dakota P. aide James C. <3 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : dakota fanning. × Nombre de messages : 15852 × Age du perso : vingt ans. × Job : tout juste diplômée, s'orientait vers des études de biologie. × Côté love : c'est compliqué. (a) Dakota P. aide James C. <3 Tumblr_lxyu03GwTt1qk9g91o1_250


Dakota P. aide James C. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Dakota P. aide James C. <3 Dakota P. aide James C. <3 EmptyVen 3 Juil - 13:42

    Ca va trèès biien aussi cheers
    Alors, par contre, je t'avais envoyé par MP un formulaire à remplir, tu peux le poster à la suite de ce message s'il te plaît ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dakota P. aide James C. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Dakota P. aide James C. <3 Dakota P. aide James C. <3 EmptyVen 3 Juil - 16:13

Bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dakota P. aide James C. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Dakota P. aide James C. <3 Dakota P. aide James C. <3 EmptyVen 3 Juil - 16:25

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : James Carter
    Date d'inscription sur The Island : 01/07/2009
    Les premières questions que j'ai à poserpas vraiment de questipons ...
    Mon niveau Rp {./2o} :13/20
    Autres :
non
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Petrel
» Dakota Petrel "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Dakota P. aide James C. <3 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : dakota fanning. × Nombre de messages : 15852 × Age du perso : vingt ans. × Job : tout juste diplômée, s'orientait vers des études de biologie. × Côté love : c'est compliqué. (a) Dakota P. aide James C. <3 Tumblr_lxyu03GwTt1qk9g91o1_250


Dakota P. aide James C. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Dakota P. aide James C. <3 Dakota P. aide James C. <3 EmptyVen 3 Juil - 16:31

    Okay géniial Jamesounet cheers
    Alors, le truc le plus important pour s'intégrer à un forum évidemment : c'est d'être à la fois présent dans le RP est dans la partie hors jeux =DD J'ai vu que t'avais fait une demande de liens, c'est un très bon début ! Maintenant, il faudrait que tu fasses une demande de RP icii.
    Tu as des problèmes pour rédiger tes rps, ou tout va biien ? &&' as-tu besoin de précisions sur le contexte ?
    Parce que si t'as pas compris, hésite pas ! Very Happy
    On nous demande souvent à quel date on est sur l'île, tu l'as compris ça ? =PP'
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Dakota P. aide James C. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Dakota P. aide James C. <3 Dakota P. aide James C. <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-