Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Edward M. Costelio | terminée ! Vide
Message(#) Sujet: Edward M. Costelio | terminée ! Edward M. Costelio | terminée ! EmptyVen 7 Aoû - 0:33

What about me ;
Edward M. Costelio | terminée ! Img-205436urlnp
    « Il en est qui naissent grands ... et d'autre qui conquièrent les grandeurs... »

{I have a passport}

    • Nom : Costelio
    • Prénom : Edward ; Mickael
    • Age : 28 ans
    • Date && Lieu De Naissance : 1er Janvier 1981 en Polynésie Française
    • Métier avant d'attérir sur l'île : Pirate
    • Ma p'tite catégorie : Inconnus
{Don't trust appearances}
    • Physique : Edward a toujours eu un style vestimentaire qui se rapprochait des pirates. Avant la catastrophe, il optait pour des choses beaucoup plus ordinaires. Mais il faut croire que l'ancien temps lui manque à présent ou bien le choc lui a complètement chamboulé l'esprit. Il abandonna les chapeaux, les tee-shirt troués et les vieux jeans pour se laisser pousser les cheveux et se faire des dreadlocks, porter un bandeau rouge et un vrai chapeau de pirate qu'il avait depuis toujours et tout autre assortiment de vêtements pour se confectionner une vraie tenue de pirate. Edward à les yeux marron et c'est un véritable atout car, il utilise son regard pour charmer les femmes qu'il peut rencontrer. Son sourire joue aussi beaucoup mais, il faut rajouter qu'il fait plus penser à un sourire pervers et vicieux. Edward aime porter la moustache, qu'il s'amuse à recoiffer de temps en temps,
    quand il regarde la mer.
    • Caractère: Il a beau aimer les grandes aventures, on reproche souvent à Edward d'être totalement mou et totalement inactif. Il est passif et le sait. Edward ne se gêne pas du tout pour le montrer et préfère trainer sur la plage au lieu de subvenir aux besoins des autres en allant à la pêche, ou à la cueillette ou encore ramasser du bois pour le feu. L'alcool serait il la cause de son habitude à être violent? En partie oui. Le fait de boire tous les jours donnent aussi l'impression que sa démarche balancée est devenue une totale habitude. Il veut toujours avoir raison et même quand il a tort Edward veut avoir le dernier mot. Il ne peut en être autrement. Edward aime aussi tourner autour du pot et raconter des choses qui n'ont aucun sens pour les autres .. sauf pour lui, enfin peut être. Vicieux il l'est. Dragueur aussi. Il ne compte plus le nombre de conquêtes qu'il a pu avoir dans sa vie. Il y a encore tellement de facette à découvrir sur lui.
    • Un signe particulier ? : Edward à beaucoup de tatouages, quelles cicatrices dut aux blessures qu'il a put avoir dans sa vie de pirate. Sa tenue de pirate de l'époque aussi .. on le croit totalement fou et c'est sûrement vrai !
    • Qualités : Amoureux ; Courageux ; Passionné ; Fier ; Malin ; Négociateur
    • Défauts : Dragueur ; Borné ; Violent ; Passif ; Escroc ; Manipulateur
    • Manies : Son ivresse semble causer ses mouvements aléatoires de ses bras en constants balancements, donnant l'impression qu'il divague.


{All my life is a storm}
    • Mon passé avant de prendre l'avion : Edward est né dans la nuit du 1er janvier 1981 en Polynésie Française. Il y grandit avec ses parents pirates pendant cinq ans. Grâce à cela, le jeune garçon devint bilingue durant les premières années de sa vie. Quand le bateau le "Liberty" reprit la mer après ces années, Edward parlait très bien le français. Il a toujours été un garçon aimant l'aventure et il devint très vite amoureux des mers. Il ne se voyait pas poursuivre son existence sur la terre ferme. Pour lui, la vie était si courte qu'il fallait à tout prix en profiter et la vivre en mer était plus amusant et excitant. Il explorait les océans, les mers agitées en compagnie de ses parents. A ses douze ans, sa mère mourut en mettant au monde sa petite soeur. Sa petite soeur succomba à sa troisième année à cause d'une maladie. Son corps fût enterré sur une île déserte. A l'heure d'aujourd'hui, Edward ignore toujours sa position mais, il ne ressend pas le besoin d'aller se recueillir sur la tombe de sa soeur.

    A la mort de son père, ce dernier lui légua son bateau pirate. Edward n'a jamais connu la vie moderne, en quelque sorte. Il a toujours voulu vivre aux rythmes des mers et des vagues. Il ne regrette absolument rien et est très fier de sa vie. Ses ancêtres étaient des pirates très redoutés. Pilleurs de trésors, voleur renommé il ne se cache pas et vis au jour le jour.

    Il rencontra Sybille tandis qu'il était à son tour, devenu un puissant pirate qui s'enrichissait de l'argent des autres. Le "Liberty" n'était pas sur le point de crouler ô non ! Le Capitaine Edward Costelio était devenu un riche pirate. Il rencontra Sybille, une femme avec qui il vécu une histoire d'amour. Ce fût le coup de foudre en quelque sorte - et Edward lui proposa d'embarquer sur son bateau. La vie continuait son court, jusqu'à ce qu'un jour, Edward fût arrêté lors d'un vol spectaculaire, le plus important de sa carrière qui ne fallait pas raté. Par manque de chance, Edward se fit arrêter. Son équipage lui arrivèrent à s'achapper avant d'être attrapé par les autorités. Il en fût autrement pour le capitaine. Edward embarqua dans un avion à destination de Tokyo pour son jugement. Et heureusement pour lui, il y eu un crash. L'avion s'échoua dans la mer et il fût de nouveau un homme libre. Edward ignore totalement le fait que Sybille soit toujours en vie et de plus, qu'elle était dans l'avion elle aussi. Aujourd'hui, elle est son ex mais Edward l'aime toujours, malgré lui.

    • Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? J'étais avec un policier chargé de mon transport jusqu'à Tokyo pour mon jugement.
    • Vie après le crash : On pourrait penser qu'Edward est complètement sonné par le choc de la catastrophe. Il semblerait qu'Edward ait l'envie de revivre au temps des pirates et le faite de se retrouver échouer sur une île déserte ne le dérange pas vraiment même s'il ressent le besoin de construire un bateau pour pouvoir continuer à naviguer sur les mers et les océans. La survie il connait et il ne ressent aucun manque envers la civilisation et le confort trop habitué à la vie simple qu'il menait sur son bateau. Il ne cesse de boire du rhum, étant complètement saoul et il semblerait aussi qu'il soit victime d'hallucinations. Il passe ses journées sur la plage ne voulant pas donner un seul coup de main aux autres. Son seul but étant de construire un bateau et de partir. Edward les trouvent bizarres, mais c'est sûrement lui le plus fou sur cette île. Ce pirate ne pense qu'à boire, draguer et se laisser vivre. Il ne cesse de penser à Sybille, son seul et véritable amour car la relation qu'il eut avec elle autrefois fût vraiment la seule qui arriva à tenir plus de deux semaines. Elle dura plusieurs mois .. il faut dire que cela lui manque. Alors il comble ça en buvant et en collectionnant les conquêtes, les femmes ouvertes d'esprits et toujours prêtes à partager une soirée avec lui.


{Because I'm not alone}

    • Situation : Célibataire, ex de Sybille
    • Meilleur Ami : Le rhum ça compte?
    • Amis : /
    • Connaissances : /
    • Ennemi(e)s : Tout le monde 8D
    • Famille sur l'île : /
    • Autres : /
Behind the picture ;
Edward M. Costelio | terminée ! 49038310
    « Car on a toujours besoin d'un plus petit que soi »

{I'm famous, you see}
    • Célébrité sur l'avatar : Johnny Depp
    • Pourquoi cet avatar ? : Car ça faisait longtemps que je cherchais un PV d'un pirate moderne pour pouvoir interprété mon JACK SPARROW adoré ! Il faut croire que je suis bien tomber Wink
    • Post prédéfinis ou non : [X] Oui - [] Non
{Give us indications}
    • Prénom Pauline
    • Age 17 ans
    • Pays : France
    • Fréquence de connexion : [2/7] ~ période scolaire. [7/7] ~ période vac'
    • Combien de lignes en moyenne en rps ? Une vingtaine
    • Ton opinion sur le forum : Splendide puis j'ai déjà fait de belles rencontre sur la CB coeur2
    • Comment as-tu connu le forum : Partenariat
    • As-tu un double compte ? Si oui, qui ? Non
    • Aimerais-tu être mieux intégré au fow' par un Parrainage ? Je pense pas que j'en aurais besoin xD
    • Mot de passe du règlement : Verif by Syb'


Dernière édition par Edward M. Costelio le Sam 8 Aoû - 21:21, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Edward M. Costelio | terminée ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Edward M. Costelio | terminée ! Edward M. Costelio | terminée ! EmptyVen 7 Aoû - 10:33

Johnny Depp ! hihihi
Bienvenu, et bonne continuation pour ta fiche! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Edward M. Costelio | terminée ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Edward M. Costelio | terminée ! Edward M. Costelio | terminée ! EmptyVen 7 Aoû - 10:38

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Edward M. Costelio | terminée ! 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Edward M. Costelio | terminée ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Edward M. Costelio | terminée ! Edward M. Costelio | terminée ! EmptyVen 7 Aoû - 13:52

      Sparrow hihihi hihihi hihihi aahh

    Welcommmme parmiii nouuus Edward (aa)
    Bonne continuation à twaa sur notr' île hiii
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Edward M. Costelio | terminée ! 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Edward M. Costelio | terminée ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Edward M. Costelio | terminée ! Edward M. Costelio | terminée ! EmptyVen 7 Aoû - 15:01

    fiiesta
    bienv'nue à twaa, & bon courage pour ta fiiche hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Edward M. Costelio | terminée ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Edward M. Costelio | terminée ! Edward M. Costelio | terminée ! EmptyVen 7 Aoû - 15:14

    Merci tout le monde ! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Edward M. Costelio | terminée ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Edward M. Costelio | terminée ! Edward M. Costelio | terminée ! EmptyVen 7 Aoû - 15:30

    Biienvenue bonne chance pour ta fiche Very Happy && oublie pas d'voter pour le forum Very Happy
    Han Johnny affraid loove coeur4
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Antony Wayne "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Michael Copon × Nombre de messages : 4518 × Age du perso : 25 ans × Job : Prof de sport


Edward M. Costelio | terminée ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Edward M. Costelio | terminée ! Edward M. Costelio | terminée ! EmptyVen 7 Aoû - 16:57

Bienvenu =) Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Edward M. Costelio | terminée ! 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Edward M. Costelio | terminée ! Milo_ventimiglia1


Edward M. Costelio | terminée ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Edward M. Costelio | terminée ! Edward M. Costelio | terminée ! EmptyVen 7 Aoû - 22:40

    Bienvenue parmi nous!
    Et bonne continuation pour ta fiche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Edward M. Costelio | terminée ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Edward M. Costelio | terminée ! Edward M. Costelio | terminée ! EmptySam 8 Aoû - 1:16

Bienvenu mon meilleur copain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Edward M. Costelio | terminée ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Edward M. Costelio | terminée ! Edward M. Costelio | terminée ! EmptySam 8 Aoû - 1:27

    Merci mon bout'chou xD coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Edward M. Costelio | terminée ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Edward M. Costelio | terminée ! Edward M. Costelio | terminée ! EmptySam 8 Aoû - 2:08

Derien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Edward M. Costelio | terminée ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Edward M. Costelio | terminée ! Edward M. Costelio | terminée ! EmptySam 8 Aoû - 13:11

    Juste pour prévenir que ma fiche est terminée roonde
Revenir en haut Aller en bas
Apple McAdam
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Edward M. Costelio | terminée ! 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? Edward M. Costelio | terminée ! 580217613


Edward M. Costelio | terminée ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Edward M. Costelio | terminée ! Edward M. Costelio | terminée ! EmptySam 8 Aoû - 13:47

    Haaaaaan Johnny Depp ♥
    Bienvenue sur TI <3 et accesoirement chez les fouuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Edward M. Costelio | terminée ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Edward M. Costelio | terminée ! Edward M. Costelio | terminée ! EmptySam 8 Aoû - 18:03

Welcome Aboard, amuses twaa bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Edward M. Costelio | terminée ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Edward M. Costelio | terminée ! Edward M. Costelio | terminée ! EmptySam 8 Aoû - 19:23

Oh nan, pas Edward XD

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Endreya A. Hamilton-Wayne
» Endreya A. Hamilton-Wayne "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Edward M. Costelio | terminée ! 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.


Edward M. Costelio | terminée ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Edward M. Costelio | terminée ! Edward M. Costelio | terminée ! EmptySam 8 Aoû - 20:04

    Ouelk' cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Aelys S. Weaver
» Kate-Aelys S. Weaver "
ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞
Edward M. Costelio | terminée ! 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué... Edward M. Costelio | terminée ! Kate-342023b


Edward M. Costelio | terminée ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Edward M. Costelio | terminée ! Edward M. Costelio | terminée ! EmptySam 8 Aoû - 20:48

    Biiiienvenuue mister =DD
    C'touut bon, j'te valiide coeur2
    Amuuse twaa' bien sur notre petite île !! smouak
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Edward M. Costelio | terminée ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Edward M. Costelio | terminée ! Edward M. Costelio | terminée ! EmptySam 8 Aoû - 21:03

    Merci beaucoup Kate !! cuute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Edward M. Costelio | terminée ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Edward M. Costelio | terminée ! Edward M. Costelio | terminée ! EmptyDim 9 Aoû - 14:02

    Welcome Smile
    Amuse toi bien sur T.I Edward M. Costelio | terminée ! 98541
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Edward M. Costelio | terminée ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Edward M. Costelio | terminée ! Edward M. Costelio | terminée ! EmptyDim 9 Aoû - 14:04

    Merci à toi Mademoiselle Sasaki ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Edward M. Costelio | terminée ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Edward M. Costelio | terminée ! Edward M. Costelio | terminée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-