Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


My Suffering ▬ Ayame [Terminée] Vide
Message(#) Sujet: My Suffering ▬ Ayame [Terminée] My Suffering ▬ Ayame [Terminée] EmptyJeu 22 Nov - 20:41

identity card
Ayame Mitsui . ♦ Feat Boa Kwon;

• Age, Date & Lieu De Naissance : 24 ans, Juillet 1988, Tokyo, Japon
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Hôtesse de l'air
• Un signe particulier ? Depuis le crash Aya possède une grande cicatrice lui barrant le dos, allant de son épaule droite au niveau du rein gauche. Elle ignore ce qui est responsable de la blessure. Elle possède aussi de nombreux piercing aux oreilles.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Qualités : Souriante ▬ Attachante ▬ Fiable (pour le moment) ▬ Dévouée ▬ Intelligente ▬ Discrète
• Défauts : Râleuse ▬ Déterminé ▬ Ambitieuse ▬ Cachotière ▬ Discrète ▬ Rancunière
• Manies : avant elle se rongeait les ongles en cas de nervosité. Maintenant elle passe des heures à regarder l'océan quand elle est contrariée.
• Ma p'tite catégorie : Réfugiés
• Pourquoi ce groupe ? C'est un pv j'ai pas le choix xD Mais sinon parce que je trouve ce groupe intéressant à jouer
• Post prédéfini [XX] - Scénario [] - Inventé []
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Je la cherchais depuis longtemps, la petite Boa, et je trouve que ce personnage a beaucoup de potentiel au niveau du développement.
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[] oui. [XX] pas encore.

© aandy

what about me
• Physique : Ayame est une japonaise typique, pas très grande, brune, les cheveux longs les yeux en amandes d’un marron noisette qui peut ressortir quand elle se maquille avec un peu de couleur. Sa famille et son étier l’ont toujours obligé à avoir une apparence assez stricte, pour se fondre dans la masse comme il est de rigueur dans le pays. En dehors, quand elle sort avec ses amis, elle peut avoir un côté un peu plus fofolle. Aya aime changer de couleur de cheveux et de longueur surtout, pour changer de tête. Niveau maquillage, elle sait rester discrète quand la situation l’impose mais sinon, elle aime foncer ses yeux ou mettre des couleurs plus peps. Côté habillement, là encore, la jeune femme reste plutôt classique dns ses choix, de toutes façon elle porte un uniforme au travail et en dehors elle préfère les choses dans lesquelles elle se sent à l’aise et confortable que d’être belle à tout prix. Aya sait se mettre en valeur avec un jean et un t-shirt. Mais comme toutes les filles, l’hôtesse de l’air aime aussi les belles toilettes et économise son argent pour s’en offrir. Cela vaut aussi pour ses chaussures, même si elle ne porte pas de talons très hauts parce qu’elle a l’impression de ne pas savoir marcher avec. Evidement sur l’ile tout cela n’a aucun intérêt. Mais même sans vêtements neufs, Aya conserve sa part de féminité grâce à ses traits fins et sa beauté naturelle.

• Caractère : Sans être bipolaire, Ayame possède cependant deux facettes distinctes dans son caractère. Elle est bien sur cette jeune femme souriante, douce et attentionnée que tout le monde s’attend à avoir en face de soi. Elle a été éduquée pour être ainsi de toute manière, discrète et effacée. Mais c’est justement tout ce self-control qui fait qu’Aya possède des côtés cachés. Un peu comme une cocotte-minute prête à exploser. Cependant cela ne fait pas d’elle une mauvaise personne, au contraire, la demoiselle est quelqu’un sur qui on peut compter, toujours présente et volontaire pour aider. Intelligente, Ayame connaît sa place dans la société et fait de son mieux pour contrôler ses pulsions, et refréner ses sentiments, surtout sur l’île. Mais derrière toute cette gentillesse qui peut en agacer plus d’un, Aya cache ne jeune femme forte, déterminée, voir têtue, qui est capable de râler quand quelque chose ne lui convient pas, mais sans le dire forcément en face. Du genre rancunier, quand on lui fait une crasse, elle garde cela en elle et cherche longtemps comment le faire payer, ce qui prouve qu’il faut se méfier de sa discrétion qui est surtout un moyen de se faire oublier pour mieux frapper. En résumé, Ayame est une femme très agréable, gentille et douce en apparence mais tout cela pour mieux dissimuler son véritable caractère qui n’attend qu’une bonne excuse pour prendre le dessus. Une sorte de dark side que la jeune femme contrôle du mieux qu’elle peut.

• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Los Angeles ? : Tout simplement parce que c’était mon métier. Malgré la situation actuelle du Japon lors de l’embarquement, pour moi je ferais le vol retour une fois les passagers en sécurité à L.A. Je suis montée dans cet avion comme dans tous ceux dans lesquels j’avais travaillé jusque-là. Ni plus ni moins. Je faisais mon job et c’est tout. La possibilité de ce crash intervient à chaque fois, aucun vol n’est 100% sur même s’il y a largement moins d’accident d’avion que de voiture. Il ne m’était jamais rien arrivé et je n’imaginais même pas que cela était possible. Depuis le temps pour moi voyager en avion, décoller et tout ça, m’est comparable à prendre le métro pour rentrer chez moi. C’est banal. Alors ce vol n’avait rien de différent des autres, excepté qu’il aurait dû mettre en sécurité tous mes passagers. J’ai donc simplement pris ce vol pour aller bosser, si j’avais sû !

• Mon passé avant de prendre l'avion : La vie d’Ayame avant le crash était celle d’une japonaise typique. Troisième enfant dans une famille de 5, ce qui est peu commun au pays du soleil levant, elle est la deuxième fille et celle qui passait inaperçue. Discrète et sage durant son enfance alors que sa grande sœur et ses deux petits frères n’en faisaient qu’à leur tête. Elle était surtout proche de l’ainé Suichi, ce qui explique peut-être sa passion pour un objet si masculin : l’avion. Cet appareil la fascine depuis ses 6 ans quand elle en a vu un en vrai pour la première alors que la famille s’offrait un voyage pour les vacances d’été.
Une motivation comme une autre pour avoir de bonne note et entré dans les écoles privées réputées, contrairement à sa sœur qui malgré son renvoi et ses bêtises lui volait sans cesse la vedette. Mais Aya avait appris depuis longtemps qu’elle se fondrait dans la masse de toute façon, même si parfois cela lui demandait un gros effort pour contenir sa colère ou son agacement, elle développa ainsi un sang-froid digne des plus grand maître zen.
Malheureusement dans un pays où la femme n’est pas grand-chose, la jeune femme dû revoir ses exigences à la baisse quand on lui annonça qu’on ne laisserait jamais une femme devenir pilote de ligne. Qu’à cela ne tienne, elle deviendrait la meilleure hôtesse de l’air que l’aviation n’ait jamais connu. Il y avait toujours moyen pour être à la tête de l’équipage et que ses parents soient enfin fiers d’elle et pas seulement parce qu’Ayame était une enfant disciplinée.
Ayame vivait donc tranquillement sa vie dans la capitale, voyageant aux quatre coins du monde grâce à son métier. Elle passait aussi peu de temps en famille ce qui n’était pas pour lui déplaire car entendre que son cadet était de nouveau en prison ou qu’une rumeur disait que sa sœur était devenue une fille de joie, très peu pour elle. Côté cœur ce n’était pas toujours facile et dans le voisinage de ses parents on commençait à jaser qu’une femme de son âge ne soit toujours pas mariée. Mais Aya s’offrait de petites aventures par-ci par-là, bien souvent dans les pays étranger qu’elle visitait pour éviter les commérages. Elle fréquentait aussi sans faire d’histoire un homme d’affaire que son père avait insisté pour lui présenter. Cela se passait bien et la belle menait une vie qui lui plaisait. Se passionnant pour son métier, Ayame ne fut pas perturbée par les catastrophes qui frappèrent son pays. Et bien au contraire, se retrouver sur l’un des vols chargé de mettre son peuple en sécurité ne lui posa aucun problème. Elle était heureuse d’aider. Si on lui avait dit que ce vol-là se crasherait, elle ne l’aurait pas cru, car Ayame avait toute confiance en son avion. Comme à chaque fois qu’elle embarquait, cependant cette fois, le destin en décida autrement.


• Vie après le crash : Le crash ressembla à un rêve, la vie d’Ayme défila devant ses yeux durant ce court instant où elle crut mourir. Autant dire que sa confiance en l’avion disparu aussi en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Comme pour beaucoup, cela fut un choc au départ, elle ne se souvient pas tellement du crash en lui-même, elle fut sauvée par une jeune femme et pour le reste... Ayame ne s’en souvient pas. Et très honnêtement elle ne cherche pas à se souvenir, tout est allé tellement vite que la belle asiatique serait incapable de vous expliquer le comment du pourquoi. Et puis tout ce qui compte c’est que maintenant elle est là, sur cette île quasiment déserte. Aya se rendit juste alors compte que sa vie allait changer.
Pourtant elle décida de ne pas se laisser abattre, son sang-froid se révéla utile une nouvelle fois. Elle savait que ce n'était qu'un nouveau départ, du moins elle souhaitait voir les choses ainsi. Peut-être allait-elle enfin pouvoir vivre comme elle l'entendait et pleinement, sans se cacher dans la foule, sans être obligée de faire plaisir à tout le monde pour avoir la paix. Elle tenta alors de retrouver un équilibre en se mêlant aux autres naufragés et en participant à la vie du campement, cela fut dur au début et l'asiatique dû faire face à de nombreuses crises intérieures. Elle passa par différents stade, comme la peur ou la colère.
Mais éventuellement bloqué sur ce bout de sable, Ayame n’eut d’autre choix que de faire face et de s’intégrer.
Cependant encore aujourd’hui elle a tendance à s’isoler et à regarder l’océan pendant des heures et des heures sans bouger ou rien dire, réfléchissant seulement à son avenir. Et les choses sont encore plus troublées dans son esprit depuis l’arrivée des militaires et l’annonce d’une autre présence sur l’île, celle des Amazones.
Il n’y a rien de plus affreux que de faire face à l’inconnu et chaque fois que la brune croit cerner l’endroit, le groupe fait une nouvelle découverte, comment peut-il y voir autant de gens ici alors que personne n’arrive à en partir ?! Ayame est en proie à de nouveau doute et depuis peu elle commence à s’éloigner de plus en plus du groupe même si en apparence rien ne change et qu’elle parait toujours aussi dévouée et aimable. Des relations factices qu’elle a lié depuis plus d’un an qu’elle se trouve sur l’ile pour ne pas devenir folle mais ne s’investissant jamais vraiment, comme si le faible espoir qui résidait au fond de son cœur savait qu’elle finirait par être séparée d’eux pour retrouver sa vie et sa famille. Ou peut-être comme si finalement elle était appelée ailleurs.
Pour le moment quelque chose la retient encore dans le campement, quoi exactement, Aya l’ignore mais elle cherche à tous prix à s’y raccrocher pour ne pas perdre l’esprit et faire une grosse bêtise.

    Relashionship’ :
► Love : Ayame n’a jamais rencontré l’amour, peut-être parce qu’elle n’avait ouvert suffisamment son cœur pour le laisser entrer. En même temps il y avait une volonté de ne pas s’enfermer dans une relation et aussi de ne pas satisfaire ses parents sur ce plan, même si elle leur a fait croire que le mari qu’il lui avait trouvé lui plaisait. C’était pour être tranquille et Aya aurait pu épouser cet homme sans jamais connaître le véritable amour. En un sens le crash lui aura au moins épargné cela. Et du coup l’âme sœur l’attend peut-être quelque part sur un banc de sable. Malgré tous ses doutes ce rêve de petites filles persiste.
► Ex : Sans être une femme de petite vertu, Ayame ne les compte pas à la pelle mais elle ne se souvient pas d’eux suffisamment pour les dénombrer. Il s’agissait d’aventure d’un soir pour beaucoup lors de ses escales. Un homme au hasard rencontré au bar de l’hôtel et appelé à ne jamais à la revoir ensuite. Un moyen pour la belle d’évacuer la pression, de répondre à ses besoins de femme et de s’amuser sans conséquences. Bref personne qui ne vaille la peine d’avoir ce titre d’ex et d’être cité.
► Friends : Malgré le temps passé sur l’île, Ayame n’ose appeler personne ami. Certes elle est proche de certains qu’elle côtoie plus facilement que d’autres. Question d’affinité peut-on dire. Mais en dehors de cela Ayame est une personne attachante et très amicale. A l’école elle était assez populaire sans être la reine de l’établissement et parmi les différents équipages aussi. Elle possédait son petit cercle d’ami. A qui elle pense souvent et regrette d’ailleurs. Ce qui l’empêche de nouer de nouvelle amitié sincère et ses récentes sautes d’humeur n’aident pas pour se rapprocher des gens malgré son joli sourire.
► Family : Malgré son but de toujours faire plaisir à sa famille, Ayame n’est pas très porté sur le sujet. Pour elle cela a toujours été un poids. Répondre aux attentes de ses parents, satisfaire les codes familiaux de sa culture, jouer les médiateurs entre ses frères et sœur. Autant dire qu’elle n’a donc jamais imaginé fonder la sienne un jour. Rêver du prince charmant ne signifie pas lui faire des enfants. Elle n’a jamais envisagé le futur aussi loin, faute d’un partenaire adéquat pour cela. Et même si le reste des Mitsui lui manque, elle profite néanmoins d’une liberté certaine. Du reste, sur l’ile elle n’a aucun espoir d’enfanter un jour.
► Hate : Si on ne s’attache pas suffisamment aux gens dans un sens positif il est difficile de le faire en négatif. Aya ne cherche pas les problèmes et ne déteste personne ou ne tente pas de se faire détester par d’autres. Elle est méfiante mais cela ne va pas jusqu’à l’animosité. Cela viendra peut-être une fois qu’elle aura décidé quoi faire pour s’assurer un avenir sur se bout de plage abandonné.


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Lou/Aandy
• Age : 24 printemps
• Pays : France
• Fréquence de connexion [5/7] : je passe normalement tous les jours, mais j'ai un rythme rp qui varie souvent et je suis rarement là le weekend.
• Niveau moyen en Rp ? 15 /2o. Je m'adapte à la personne en face de moi. Mon exemple est le dernier rp que j'ai écrit, il est moyen mais représentatif de mon niveau en moyenne.
Spoiler:
• Ton opinion sur le forum : Cela faisait longtemps qu'il me faisait de l’œil, mais je n'avait jamais eu l'occasion de m'inscrire.
• Comment as-tu connu le forum : La toute première fois en cherchant simplement un forum en rapport avec la série Lost. Et après grâce au top site je passais régulièrement pour voir ^^
• Un double compte ? Si oui, qui ? //
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? J'ai déjà une marraine qui fougère !
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:




« Lorsque le coup de tonnerre éclate, il est trop tard pour se boucher les oreilles ▬ Sun Tzu»





Dernière édition par Ayame Mitsui le Jeu 29 Nov - 23:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
My Suffering ▬ Ayame [Terminée] 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? My Suffering ▬ Ayame [Terminée] Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


My Suffering ▬ Ayame [Terminée] Vide
Message(#) Sujet: Re: My Suffering ▬ Ayame [Terminée] My Suffering ▬ Ayame [Terminée] EmptyJeu 22 Nov - 23:00

Bienvenue à toi Ayame ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
My Suffering ▬ Ayame [Terminée] 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. My Suffering ▬ Ayame [Terminée] Giphy


My Suffering ▬ Ayame [Terminée] Vide
Message(#) Sujet: Re: My Suffering ▬ Ayame [Terminée] My Suffering ▬ Ayame [Terminée] EmptyVen 23 Nov - 10:00

Bienvenue sur TI ! hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


My Suffering ▬ Ayame [Terminée] Vide
Message(#) Sujet: Re: My Suffering ▬ Ayame [Terminée] My Suffering ▬ Ayame [Terminée] EmptyVen 23 Nov - 10:41

MErci à vous deux !!!

*o* Adam Grégory c'est tellement rare de le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
My Suffering ▬ Ayame [Terminée] 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


My Suffering ▬ Ayame [Terminée] Vide
Message(#) Sujet: Re: My Suffering ▬ Ayame [Terminée] My Suffering ▬ Ayame [Terminée] EmptyVen 23 Nov - 11:37

    Une réfugiée lechouille Welcome parmii nous, Ayame loovee
    Bonne chance pour ta fiche, puis Bon jeu sur l'île (:
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
My Suffering ▬ Ayame [Terminée] 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. My Suffering ▬ Ayame [Terminée] 600full-kevin-flamme


My Suffering ▬ Ayame [Terminée] Vide
Message(#) Sujet: Re: My Suffering ▬ Ayame [Terminée] My Suffering ▬ Ayame [Terminée] EmptyVen 23 Nov - 12:24

bienvenue parmi nous #18 n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit, et si jamais tu as besoin d'aide plus approfondie, dis-le-nous et nous t'trouverons un parrain ou une marraine qui sera là pour t'épauler (: bonne chance pour ta fiche #14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


My Suffering ▬ Ayame [Terminée] Vide
Message(#) Sujet: Re: My Suffering ▬ Ayame [Terminée] My Suffering ▬ Ayame [Terminée] EmptyVen 23 Nov - 17:05

Merci pour l’accueil ^^

Et j'ai fais une demande de parrain déjà normalement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


My Suffering ▬ Ayame [Terminée] Vide
Message(#) Sujet: Re: My Suffering ▬ Ayame [Terminée] My Suffering ▬ Ayame [Terminée] EmptyVen 23 Nov - 19:04

Welcome sur TI coucouu

~

Bonne chance sur ta fiche !& N'hésite pas si tu as une question. #22
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
My Suffering ▬ Ayame [Terminée] 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


My Suffering ▬ Ayame [Terminée] Vide
Message(#) Sujet: Re: My Suffering ▬ Ayame [Terminée] My Suffering ▬ Ayame [Terminée] EmptySam 24 Nov - 0:54

      oooh, une autre réfugiée, c'est coool gaga
    j'te souhaite bienvenuuue sur l'île jolie Ayame, bon courage pour ta fiche & surtout, amuse-toi ici ! Oh et, j'espère qu't'as pas oublié de venir icii hon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


My Suffering ▬ Ayame [Terminée] Vide
Message(#) Sujet: Re: My Suffering ▬ Ayame [Terminée] My Suffering ▬ Ayame [Terminée] EmptySam 24 Nov - 10:31

Bienvenue chez les réfugiés, bon courage pour ta fiche. bouing
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Aelys S. Weaver
» Kate-Aelys S. Weaver "
ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞
My Suffering ▬ Ayame [Terminée] 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué... My Suffering ▬ Ayame [Terminée] Kate-342023b


My Suffering ▬ Ayame [Terminée] Vide
Message(#) Sujet: Re: My Suffering ▬ Ayame [Terminée] My Suffering ▬ Ayame [Terminée] EmptyDim 25 Nov - 12:59

      Bienvenue miss =DD
    Bonne continuation pour ta fiche My Suffering ▬ Ayame [Terminée] 98541
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


My Suffering ▬ Ayame [Terminée] Vide
Message(#) Sujet: Re: My Suffering ▬ Ayame [Terminée] My Suffering ▬ Ayame [Terminée] EmptyLun 26 Nov - 11:17

Merci à tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
My Suffering ▬ Ayame [Terminée] 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. My Suffering ▬ Ayame [Terminée] Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


My Suffering ▬ Ayame [Terminée] Vide
Message(#) Sujet: Re: My Suffering ▬ Ayame [Terminée] My Suffering ▬ Ayame [Terminée] EmptyLun 26 Nov - 21:03

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUUUUUUUUUUS chauud
En espérant que tu te plairas ici danse , bonne continuation pour ta fiche hihiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


My Suffering ▬ Ayame [Terminée] Vide
Message(#) Sujet: Re: My Suffering ▬ Ayame [Terminée] My Suffering ▬ Ayame [Terminée] EmptyLun 26 Nov - 21:17

Bienvenue sur l'île !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


My Suffering ▬ Ayame [Terminée] Vide
Message(#) Sujet: Re: My Suffering ▬ Ayame [Terminée] My Suffering ▬ Ayame [Terminée] EmptyJeu 29 Nov - 16:20

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Harley-D. Carreira
» Tessa Harley-D. Carreira "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
My Suffering ▬ Ayame [Terminée] 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde. méfie toi des apparences...


My Suffering ▬ Ayame [Terminée] Vide
Message(#) Sujet: Re: My Suffering ▬ Ayame [Terminée] My Suffering ▬ Ayame [Terminée] EmptyJeu 29 Nov - 23:16

OMG MA FILLEULE CHERIE j'avais pas reconnu BOA sur ton vava honte à moi *.*
sinon moi tout me parait très bien pour ta fichounette #22, hâte de te voir validée hon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


My Suffering ▬ Ayame [Terminée] Vide
Message(#) Sujet: Re: My Suffering ▬ Ayame [Terminée] My Suffering ▬ Ayame [Terminée] EmptyJeu 29 Nov - 23:32

Voilà normalement ma fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
My Suffering ▬ Ayame [Terminée] 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


My Suffering ▬ Ayame [Terminée] Vide
Message(#) Sujet: Re: My Suffering ▬ Ayame [Terminée] My Suffering ▬ Ayame [Terminée] EmptyJeu 29 Nov - 23:51

    Oh yeah c'est parfait, j'te fais pas plus attendre, j'te valiide coeeur
    walah' & j'te souhaite un très bon jeu sur parmi nous, Ayame <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


My Suffering ▬ Ayame [Terminée] Vide
Message(#) Sujet: Re: My Suffering ▬ Ayame [Terminée] My Suffering ▬ Ayame [Terminée] EmptyJeu 29 Nov - 23:55

Merciiiiii roonde

Pas grave marraine, c'est vrai que sur cette photo là, on la reconnait pas particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
My Suffering ▬ Ayame [Terminée] 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) My Suffering ▬ Ayame [Terminée] Milo_ventimiglia1


My Suffering ▬ Ayame [Terminée] Vide
Message(#) Sujet: Re: My Suffering ▬ Ayame [Terminée] My Suffering ▬ Ayame [Terminée] EmptyVen 30 Nov - 22:10

    Bienvenue ! Smile
    Amuse-toi parmi nous ! #22
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


My Suffering ▬ Ayame [Terminée] Vide
Message(#) Sujet: Re: My Suffering ▬ Ayame [Terminée] My Suffering ▬ Ayame [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-