Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] Vide
Message(#) Sujet: Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] EmptyMer 2 Jan - 22:16

 
identity card
Jackson "Jax" Brewster . ♦ Feat Josh Hartnett ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : 29 ans , né un 14 février à Hawaï
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Pilote d'hélicoptère dans l'armée
• Un signe particulier ? Une cicatrice sur le bras droit.
• Orientation sexuelle :  Hétérosexuel
• Qualités : Intelligent - debrouillard - sportif
• Défauts : Lunatique - Solitaire - téméraire
• Manies : fumeur !
• Ma p'tite catégorie : Militaire
• Pourquoi ce groupe ?  Par défaut je suppose, je suis habillé en vert kaki.. On m'a donné une mission.. Peut être légèrement différente de celle attribuée à mes collègues échoués un peu avant moi.. Mais chut!
• Post prédéfini [] - Scénario [] - Inventé [X]
• Pourquoi ce perso/avatar ? : J'aime le mystère, et josh fait mystérieux
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[] oui. [X] pas encore.

© CREDIT

what about me
• Physique : Alors commençons de la tête aux pieds. Jax se plait à laisser pousser ses cheveux juste assez pour paraitre rebelle, et pas assez pour qu'on le vire de l'armée ou qu'on le prenne pour une rockstar des années 80, fins et bruns ils accentuent le mystère que semblent imprimer ses petits yeux sombre à son visage. Physiquement il est de taille moyenne et sans avoir une musculature de titan il semble taillé à la serpe, fruit de ses années d'entrainement intensif.

•  Caractère :  Jax est ce qu'on appelle un esprit torturé, bien qu'en apparence il est souriant, parait bien dans sa peau. Tout ce qu'il a pu vivre l'ont complètement detruit de l'intérieur. Surtout son voyage en coree du nord et les horreurs de la guerre. (se referer à l'histoire).

Ses amis ils les compte sur le bout des doigts, il est d'un naturel sociable mais se méfie de toute personne qu'il ne connait ni d'Eve ni d'Adam. En revanche si vous vous retrouvez dans son cercle d'amis alors soyez sur que vous aurez toujours quelqu'un sur qui compter quellle que soit la situation ou les problèmes dans lesquels vous vous fourrez.

Niveau sentimental il n'espère plus grand chose de l'amour, trop de fois trahi il n'est pas prêt de faire confiance à nouveau à une femme. Pour ce qui est de ses ennemis, etant paradoxalement non violent il prefère les ignorer.. Mais si il se retrouve en situation de danger il n'hésite pas à sortir les crocs.

• Pourquoi étais-je dans cette mission ? : Si je vous le disais je serais ensuite obligé de vous tuer. Simplement des gens connaissent cette ile, des gens qui me foutent les jetons, et pourtant j'en ai vu des trucs qui faisaient peur, je suis ici pour l'argent mais pour ça il va falloir jouer de manipulation, et je pense faire aussi des choses contre nature..

• Mon passé avant d'arriver sur l'île : Entre vous et moi, qu'est ce qui vous intéresse le plus ? De savoir à quel âge j'ai laissé tomber mon ours en peluche ou alors comment je me suis retrouvé ici ? J'éluderai volontairement les détails sordides de mon enfance. Je suis né dans l'archipel d'hawaï, sur la base militaire d'Honolulu. Hey oui.. Faut croire que l'armée m'a vu naître et m'enterrera sans doute également. Peu importe, mon père était colonel en poste sur cet base et ma mère l'avait suivi lors de sa mutation.. Pas sûr qu'il en aurait été de même si sa mutation avait concerné l'Alaska, dans tous les cas, ça explique que même si je suis né la bas.. Et bien j'ai l'air de tout sauf d'un Hawaïen.

Comme une ombre qui planait en permanence sur moi, l'armée m'avait suivi jusqu'à la fin du lycée, ou je connut mon lot de déceptions amoureuses, de colles et de conneries entre amis. Je voulais, depuis tout petit suivre les traces de mon père alors c'est sans grand mal que je m'étais blotti dans les bras de l'oncle sam. Recrutement, tests de compétence.. Et quelques mois plus tard on m'envoyait en école militaire, une année de galère totale dans la boue et sous les ordres d'un sergent instructeur particulièrement sadique plus tard. On m'intégrais à l'école de pilotage de l'us air force, section hélicoptères.. Comme quoi ça sert de bosser à l'école.

Petit saut dans le temps.. Nous sommes en été, il y a de ça cinq années, le doux vrombissement de la turbine Rolls Royce de mon hélico se fait entendre au dessus de ma tête, il fait nuit, seules les lumières des instruments de bord reflètent les visages du commando que je transporte au dessus de la Corée du Nord. Les delta force assis derrière opèrent sans nom, sans écussons et dans le secret le plus total, même mon hélico s'est paré d'une robe noire mate, nous sommes là où nous ne devrions pas nous trouver. La CIA avait chargé ces hommes de neutraliser un supposé dissident nord coréen qui mettait en péril les intérêts de la nation.. Et moi je devais servir de taxi.

Seulement voila.. Alors que nous étions à quelques miles nautiques de notre destination j'aperçut avec stupeur un eclair aveuglant qui déchira le flanc de la montagne nous faisant face.. Un missile sol air. Malgré toutes mes manoeuvres d'évitement, le missile vint frapper le rotor de queue, faisant tomber l'hélicoptère dans une vrille enflammée. Le choc fut énorme. Et mon reveil fut encore plus difficile.

Les mains attachées par une chaîne rouillée j'avais aperçu mon copilote assis sur une chaise, devant une caméra, entouré de deux hommes qui parlaient dans une langue que je ne connaissait pas. La pièce était éclairée par une lumière vacillante, et mon reveil se faisait progressivement..jusqu'à ce bruit assourdissant que je n'oublierai jamais. Face à la camera, mon copilote hurla avant que l'homme à sa droite ne lui loge une balle dans la tête, j'étais dorenavant le seul survivant de ce crash et quelque chose en moi venait de se déchirer.

Je ne subit pas le même sort que mon camarade.. Non, les coréens s'en étaient servi comme d'un exemple pour ma nation, ils avaient préféré me faire subir les pires des tortures pour me faire cracher le morceau, pour que je leur dise pourquoi j'étais ici. Malgré les jours entiers sans dormir, les coups qui pleuvaient et les lacérations sur mon corps, j'avais su garder le silence durant six mois.. Un jour, on m'emmena dans la cour, la première fois ou je réspirait de l'air pur depuis tout ce temps. Des larmes coulèrent le long de mes joues quand j'apercut, de mes yeux meurtris par les coups, la silhouette d'un officier Américain qui venait me récupérer suite à un échange à l'amiable. Mon calvaire était terminé.

A mon retour je n'étais plus le même, en arrêt de travail pendant ma réeducation je m'étais mis à boire, j'avais quitté ma fiancée et mes nuits étaient hantées par les cauchemars, je revoyais ces tortionnaires.. Mon ami se faire tuer.. Seul, la seule chose qui m'évita de me tirer une balle fut ma reprise du service, j'avais pris du grade, j'étais décoré et j'avais été envoyé au Japon, pour la formation des jeunes pilotes Américains et Japonais sur une base navale implantée là bas. J'avais repris le sport, arrêté l'alcool et ma vie retrouva son équilibre, c'était sans compter l'arrivée dans ma vie de ce contrat.

Un soir, alors que j'avais invité mes élèves pilotes à manger au restaurant pour les féliciter de leurs obtentions de diplomes, je rentrais tranquillement à pieds chez moi. Arrivé devant la porte, un homme en costume beige m'attendait, pour me proposer un travail. Sans que je n'aie même le temps de décliner il m'avait montré un chèque à six zeros.. Et capta tout de suite mon attention.

Une heure plus tard je quittais mon logement avec un sac sur le dos et je m'engouffrais avec l'homme dans une berline noire, Jackson était officiellement mort pour l'armée Américaine. (Le contrat en question est volontairement tût pour éviter de marcher sur les plates bandes des admins pour le contexte et l'intrigue globale).

Le surlendemain le yacht non immatriculé naviguait dans les eaux internationales et on me sortit de mon sommeil en m'annonçant qu'il était l'heure, déjà en tenue de vol verte kaki, j'avais glissé mon 9mm dans son holster et avait pris place dans un helicoptère noir.. Mauvais souvenirs je sais. Ma naviguation était réglée, j'étais seul dans l'appareil. Quand celui ci quitta le sol je pris soin de voler à ras des flots pour eviter les radars. Après une heure de vol ma radio grésilla et je put distinguer les mots "Bonne chance soldat.." .Aussitôt elle s'eteignit et mes instruments devinrent fous, et je perdit le contrôle de l'appareil "bordel pas encore.." Je n'étais pas très haut, mon hélicoptère frappa la mer et je m'efforçait de ne pas perdre connaissance.. Chose que je fit le temps de m'extirper de la carcasse avant qu'elle ne coule. Mon gilet de sauvetage se déclencha et je perdit connaissance.. Me laissant guider par le courant.. Je ne l'avais pas vue dans la nuit mais l'île n'était pas loin.. Et ses tentacules (une image bien sur) m'attiraient déjà...

• Vie après le naufrage : Ca fait... m*rde ma montre ne marche pas. Un jour une nuit que je suis là, donc je ne peux avoir de vraie description de ma vie ici, je n'ai encore rencontré personne et la jungle n'est pas si hostile que ça. J'espère vite trouver un camp, avec de l'eau potable et des reserves pour me nourrire.. En suite j'étudierai la situation.

(Involontairement j'avais fait mon test rp sur mon arrivée sur l'île, donc j'ai mis plus de détails dans cette partie là, si ça vous convient )
    Relashionship’ :
  ► Love : Aucune à l'heure actuelle
 ► Ex : Plusieurs relations avant l'ile, dont beaucoup de déceptions
► Friends : Sont pas sur l'ile.
► Family : Non plus.
► Hate : Il y en a tellement.


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Tom
• Age : 23
• Pays : france
• Fréquence de connexion [../7] : 7/7 sauf empechement
• Niveau moyen en Rp ? ÉCRIRE ICI - NOTE /2o
Spoiler:

• Ton opinion sur le forum : Attirant
• Comment as-tu connu le forum :  Je voulais regarder le film the island en streaming.. Suis tombé sir vous
• Un double compte ? Si oui, qui ?   Non
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ?   Ca va aller
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:




« CITATION »





Dernière édition par Jax Brewster le Mer 9 Jan - 14:48, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] Vide
Message(#) Sujet: Re: Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] EmptyMer 2 Jan - 23:07

Bienvenue parmi nous; beau néné euh bonne année et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] Vide
Message(#) Sujet: Re: Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] EmptyMer 2 Jan - 23:09

Merci ! Et beaux nenes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] Milo_ventimiglia1


Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] Vide
Message(#) Sujet: Re: Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] EmptyMer 2 Jan - 23:13

    Bienvenue ! Very Happy
    Courage pour ta fiche, en espérant que tu prendras plaisir à jouer parmi nous ! #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] Vide
Message(#) Sujet: Re: Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] EmptyMer 2 Jan - 23:41

Wecome Parmis nous! Smile Courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] Giphy


Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] Vide
Message(#) Sujet: Re: Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] EmptyJeu 3 Jan - 8:14

Je te resouhaite la bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] Vide
Message(#) Sujet: Re: Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] EmptyJeu 3 Jan - 10:20

    Welcome sur notre 'tite île, ajax Jax ouhh
    Bonne chance pour ta fiche & Have fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Madden
» Roxanne Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : la p'tite Kylie R. × Nombre de messages : 408 × Age du perso : 7 années. × Job : j'étais en première année à l'école maternelle avant le crash. Maintenant je suis la princesse de notre île. × Côté love : kyliann, always and forever.


Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] Vide
Message(#) Sujet: Re: Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] EmptyJeu 3 Jan - 12:32

Bienvenu parmi nous m'sieur. #38 Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche. #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] Vide
Message(#) Sujet: Re: Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] EmptyJeu 3 Jan - 14:59

Welcome sur TI ! gaga

~

Bonne chance avec ta fiche !& N'hésite pas si t'as une question. angel
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] Vide
Message(#) Sujet: Re: Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] EmptyJeu 3 Jan - 20:14

    C'est trooop intrigant tout ça, j'ai hâte de voir c'que tu nous réserves ! gaga
    bienvenuuue sur l'île en tout cas, amuse-twa bien ici &' n'oublie pas d'venir là ! #33
Revenir en haut Aller en bas
Tae Hyun Hwan
» Tae Hyun Hwan "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : kim jae wook × Nombre de messages : 331 × Age du perso : 32 ans, née le 6 avril 1982 × Job : Propriétaire d'un Sushis bar × Côté love : Je l'aime, ce n'est plus un secret pour moi. J'accepterai ton tout, sans te laisser dans la noiceur. Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] Tumblr_mpvcrg8EpJ1rl74lyo1_500


Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] Vide
Message(#) Sujet: Re: Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] EmptyJeu 3 Jan - 20:54

  • Bienvenue mad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] Vide
Message(#) Sujet: Re: Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] EmptyDim 6 Jan - 19:24

Merci à tous et à toutes.. Fiche en cours, la réponse ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] Vide
Message(#) Sujet: Re: Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] EmptyDim 6 Jan - 19:46

  • Owaii Josh H. #36 Welcomeee sur le forum, Jax hipiip wiii
    J'ai hâte de voir la suite de ta fiche *O* En attendant, j'te souhaite un bon jeu sur l'île ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] Vide
Message(#) Sujet: Re: Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] EmptyDim 6 Jan - 20:50

Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] Vide
Message(#) Sujet: Re: Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] EmptyDim 6 Jan - 21:09

Bienvenue ! thank

Mais je croyais que Josh Harnett était un militaire à la base..,??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] Vide
Message(#) Sujet: Re: Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] EmptyDim 6 Jan - 21:24

Je l'ai pas vu dans les vava pris oO
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] Vide
Message(#) Sujet: Re: Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] EmptyDim 6 Jan - 21:32

Oh wii nan c'est normal, c'est parce qu'il était en double choix dans un Pv militaire, mais le vava principal de ce Pv est Jared L., donc walah' si tu le veux Josh H. est biien libre (: Bonne continuation pour ta fiche, hâte de voir c'que tu nous prépares, Jax #42
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] Vide
Message(#) Sujet: Re: Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] EmptyDim 6 Jan - 21:34

Ca me rassure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] Vide
Message(#) Sujet: Re: Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] EmptyDim 6 Jan - 22:01

bb je veux tellement voir des militaires s'inscrire içi !!!

Toute mes excuses Jax =); et bonne continuation pour ta fiche !! !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] Vide
Message(#) Sujet: Re: Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] EmptyDim 6 Jan - 22:07

Le groupe je l'ai pas encore decidé.. Hehe. C'est complexe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] Vide
Message(#) Sujet: Re: Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] EmptyDim 6 Jan - 22:11

Je t'en supplie MILITAIRE !!!!!! soldiers
Y'a une super intrigue avec les Amazones !!
Je vais te chercher mes copines tu vas voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] Vide
Message(#) Sujet: Re: Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] EmptyDim 6 Jan - 22:16

Oh oui prend un militaire s'il te plait mon petit chaaaat !
Je te promet qu'on te fera pas de mal (ou presque pas) pis t'auras pleins de super copains testostéronés qui pète et rotent pour dire bonjour. Nan vas-y prends les militaire (pis ça attire les gonzesses ça attend !) LE FANTASME DE L'UNIFORME !
Pis oui l'intrigue avec les Amazones est juste trop kiffante !! Allez viens, viens !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] Vide
Message(#) Sujet: Re: Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] EmptyLun 7 Jan - 0:34

Le choix est fait.. Histoire pre crash postée, la suite arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] Vide
Message(#) Sujet: Re: Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] EmptyLun 7 Jan - 0:35

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII roonde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] Vide
Message(#) Sujet: Re: Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] EmptyLun 7 Jan - 0:40

J'ai peur xD
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] Vide
Message(#) Sujet: Re: Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] Jax Brewster - Une vipère au milieu des couleuvres [terminee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-