-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
•• terminé. (: 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


•• terminé. (: Vide
Message(#) Sujet: •• terminé. (: •• terminé. (: EmptyDim 19 Juil - 17:59

''« Kaya ça rime avec Tina. »''
    Heyy grande Kaya cheers
    Donc j't'ai tout dit par MP, à toi de m'poser les questions que tu veux grâce au formulaire ! :dance:


Dernière édition par Tina Henley le Ven 21 Aoû - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


•• terminé. (: Vide
Message(#) Sujet: Re: •• terminé. (: •• terminé. (: EmptyDim 19 Juil - 19:18

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Kaya Uanzo
    Date d'inscription sur The Island : 17/07/09
    Les premières questions que j'ai à poser Alors, je voudrais savoir à quoi servent les associations ? (j'ai jamais connus ça sur les autres forums Rpg) Puis je voudrais savoir les objets qu'on ne peut pas utiliser sur l'île ? (Autre que Portable.)
    Mon niveau Rp {./2o} : Hum, je ne sais pas du tout, à vrai dire j'ai jamais sus noter mon niveau Rp.
    Autres : MERCI de m'aider, t'es adorable , Je t'aime déjà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
•• terminé. (: 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


•• terminé. (: Vide
Message(#) Sujet: Re: •• terminé. (: •• terminé. (: EmptyDim 19 Juil - 21:25

    Alors comme j'suis super logique, j'commence par la fin cheers
    De riien, c'est un plaisir pour mwa, puis si j'peux servir... Smile & mwa aussi j't'aime déjàà I love you

    Donc pour ta première question à propos des associations, c'est juste pour créer un peu d'ambiance ; enfaite tu vois, TI est réputé pour avoir pleins de membres, mais aussi & surtout pour son ambiance de folie ; les associations comme celle-là te permettent de rencontrer du monde en dehors du RP.
    Pour résumer les 4 assos' ;
      ⭐ Zi Aille Land Awards : enfaite, chaque mois à peu prêt, les admins demandent aux membres qui ils voient dans tel ou tel rôle... Enfin, en guise d'exemple, lors du dernier Zi Aille Land Awards, elles ont demandés qui représentait la mascotte de l'île ; la majorité à répondu Jamie, donc il a été nommé mascotte de l'île ; après, ça s'arrête là, on lui demande pas de défiler tout nu sur l'île, tu vois. (x On ferme le sujet & on attend le prochain.
      A propos du nom ; Zi Aille Land c'est la façon dont on prononce le nom du forum qui est The Island (= Pour le Awards, bah tu sais, récompenses.

      ⭐ Béta Flood : ça c'est un peu compliqué & assez vieux, verrouillé en plus... N'y fait pas attention, on en parlera pas de toutes manières. Wink

      ⭐ Nom de code T.I.N.A : ça, je suis peut-être la mieux placée pour t'en parler tongue Enfaite, au moins de mars, j'ai annoncé au forum que je ne pourrais pas repasser avant le mois de juillet & donc pour se souvenir de moi ou alors y'a une autre raison o.ô ils ont décidé de créer cette association où ils étaient censé poster chaque jour un message pour moii I love you Jamie est mon n'amoureux le fondateur de cette assos' ☀ T'as vu un peu comme ils sont géniaux les membres, sur ce forum ? Very Happy enfin maintenant que je suis de retour, cette assos' est devenue inutile.

      ⭐ Les p'tits concours : parfois issue de l'imagination des membres, parfois de celle des admins, ce sont des petits concours, parfois pour les occasions genre à pâques, j'avais proposé une chasse au trésor. (x Tu seras avertie lorsqu'il y aura un prochain concours Wink


    Voilà pour ta première question, j'ai essayé d'être l'plus clair possible, j'sais pas si t'as remarqué cheers Pour ta deuxième question, ça va être un peu plus simple ; enfaite, y'a pas vraiment de liste d'objets non utilisables sur l'île. Genre, je vois que dans certains RP, certains utilisent des MP3 ; c'est rare mais ça peut permettre de diversifier ses RP. J'en vois aussi certains qui offrent des guitares aux autres, c'est pas très logique mais bon ; de toute façon si tu fais une petite boulette par-ci par-là c'est pas grave, personne viendra te dire que c'est pas bien Wink

    Voilàà ! =D Surtout si t'as d'autres questions, hésite pas :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


•• terminé. (: Vide
Message(#) Sujet: Re: •• terminé. (: •• terminé. (: EmptyLun 20 Juil - 20:36

  • Et ben je suis bien contente que tu m'aides, parce que tu ne pouvais pas être plus clair, et j'ai remarquée que t'avais essayée de l'être le plus possible et je t'en remercie.
    J'ai en même temps remarquer que je pourrais te poser n'importe quelle question, tu seras y répondre et être la plus claire possible. Bien contente d'être tomber sur toi petite puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
•• terminé. (: 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


•• terminé. (: Vide
Message(#) Sujet: Re: •• terminé. (: •• terminé. (: EmptyLun 20 Juil - 21:42

      wahh merchii Very Happy
    T'as raison, j'fais mon maximum pour que tu comprennes, en même temps j'fais lplus long silent & bien-sûr que tu peux m'poser n'importe quelle question, hésite surtout pas ; si t'as besoin d'aiide, je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


•• terminé. (: Vide
Message(#) Sujet: Re: •• terminé. (: •• terminé. (: EmptyMer 22 Juil - 17:17

Eheh ! T'es adorable ; )
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
•• terminé. (: 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


•• terminé. (: Vide
Message(#) Sujet: Re: •• terminé. (: •• terminé. (: EmptyVen 21 Aoû - 21:23

    les filles ; j'suppose que vous pouvez mettre ce sujet dans les parrainages terminés puisque Kaya ne s'est pas connectée depuis un p'tit moment déjà... (x
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


•• terminé. (: Vide
Message(#) Sujet: Re: •• terminé. (: •• terminé. (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-