Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I Pray to God everyday that you keep that smile. [TERMINÉ] Vide
Message(#) Sujet: I Pray to God everyday that you keep that smile. [TERMINÉ] I Pray to God everyday that you keep that smile. [TERMINÉ] EmptySam 6 Oct - 20:39

identity card
Dylan-Naël Trystan Stylinson . ♦ Feat Niall Horan ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : 19 ans, 05 janvier 1993 à Londres
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Étudiant en droit
• Un signe particulier ? Il est petit pour son âge, il a un appareil dentaire et il se teint les cheveux.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
• Qualités : Souriant, intelligent, protecteur, sociable, agile, blagueur, amusant, joie de vivre, grande imagination, sportif, enfantin, joyeux, courageux, courtois, attentif, attentionné, attachant.
• Défauts : Trop curieux, maladroit, jaloux, possessif, impulsif, routinier, flemmard, gourmand, timide, bordélique, rancunier, ironique.
• Manies : Se ronger les ongles, se mordre la lèvre inférieur lorsqu'il est nerveux et porter des baskets blanches fétiches.
• Ma p'tite catégorie : Solitaire
• Pourquoi ce groupe ? Puisqu'il n'aime pas être avec des grands groupes d'amis, qu'il aime bien être seul avec lui-même...
• Post prédéfini - Scénario - Inventé : Inventé
• Pourquoi ce perso/avatar ? : J'avais envie de faire changement de mes nombreux personnages sur d'autres forums qui sont dragueur et souvent avec des amis. J'avais juste besoin de voir si j'étais capable de faire différemment parfois.
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[x] oui. [] pas encore.

© BAZZART

what about me
• Physique : Lorsqu'on est jeune, on ne prend pas réellement le temps de faire attention à soit, à ce qu'on porte. Parfois, c'est même nos parents qui nous donne des conseil sur notre apparence physique. Cependant, en grandissant, on se rend compte qu'on devrait changé à quelques points. C'est à l'âge de 8 ans que notre jeune Stylinson s'est rendu compte qu'il devrait changé de style vestimentaire et de coiffure. Il se coupe ainsi les cheveux grâce à sa tante qui est coiffeuse et elle lui demande s'il voudrait bien changer de couleur. C'est ainsi qu'il décide de devenir blond puisqu'il était avant brun. Plus le temps avança, plus il prit soin de son physique, sachant que les filles aimaient bien les gars avec du "style". Dylan-Naël commença donc à continuer de se teindre les cheveux, porter des vêtements plus pour son âge. D'ailleurs, par les commentaires blessants des filles sur ses dents... Il décida de se faire installer un appareil pour les rendre droites à nouveau. Ce qui l'a déçu un peu, c'est qu'il n'a pas beaucoup grandit. Il mesure environ 1m60, pas plus, ni moins. Ce qu'il aime le plus chez lui, ce serait certainement ses yeux bleus océans. Il prétend que les filles sont attirés par cette partie de son corps. Il continue de croire qu'ont peut en dire beaucoup par un simple regard. Certes, il a également ses imperfections comme tout le monde. C'est ainsi que Dylan-Naël s'assume tel qu'il est, d'ailleurs.

• Caractère : Notre jeune homme est quelqu'un de très souriant, il sourit dans n'importe quel situation. Parce que c'est ainsi qu'il se rappel qu'il faut être fort, quoi qu'il arrive. Depuis toujours, il a eu des bonnes notes dans toutes les matières à l'école. Il est un peu comme un intellectuel, ces parents lui ont souvent répété qu'il était intelligent pour son âge. Dylan-Naël a toujours été un jeune homme protecteur envers tous ses proches. Mais surtout envers sa petite sœur qu'il trouvait adorable jusqu'à ce qu'il ne peuvent ne plus la revoir... Il est quelqu'un d'agile, puisqu'il fait très souvent du sport. Il adore blaguer et s'amuser avec les autres. Notre Stylinson à toujours eu la joie de vivre. Même pour un adolescent, presque adulte, ce dernier a une grande imagination. Lorsqu'un gamin est dans les parages, il peut être enfantin. Ayant vécu souvent des situations délicates, il a toujours gardé son sens froid et est resté le jeune homme courageux qu'il a toujours été. Son père lui a toujours montré de rester courtois envers les jeunes femmes, de leur être attentif, attentionné et c'est ainsi qu'elles le trouveront attachant. Depuis sa plus tendre enfance, ses parents lui ont toujours dit qu'il était beaucoup trop curieux. D'ailleurs, Dylan-Naël est quelqu'un de maladroit, mais répare toujours ses gaffes. En amour, il a toujours été un adolescent jaloux et possessif. Il n'aime pas qu'ont s'empare de ses petites amies vu son passé douloureux en amour... Il est impulsif, routinier et flemmard. Stylinson a également un grand gourmand dans l'âme, il adore plus que tout la bouffe : c'est pourquoi il aime voyager. Il est quelqu'un de très timide, bordélique, rancunier et également ironique.

• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : J'avais exactement 15 ans et à l'école, il nous proposait de faire un voyage là-bas. Je m'y étais inscrit, sans la permission de mes parents. Un mois avant mon départ, j'avais annoncé cette nouvelle à mes parents. Ils avaient été déçus au tout début que je n'ai rien dit. Par la suite, ils ont finalement pris la nouvelle pour quelques choses de positif. La veille de mon vol, j'avais promis à toute ma famille que j'allais revenir le plus vite possible avec des cadeaux pour eu. Le jour de mon vol, j'y étais avec ma petite amie : c'était avec elle que je m'y étais inscrit. Le problème... C'est que nous avions raté l'avion que nous devions prendre pour le voyage étudiant à Tokyo. Ensembles, nous avions décidé de prendre la précédente pour enfin nous y rendre. Et ce qui devait arrivé, arriva...

• Mon passé avant de prendre l'avion : « Didy, tu vas où ? » J'étais sur le point de partir, quand sa petite voix mielleuse venu rejoindre mon oreille. Je tournais tranquillement la tête pour voir qui m'appelait ainsi. Lorsque je vus le regard de ma petite sœur, je souris, me retournant complètement. Elle couru en ma direction ; j'étais prêt à partir avant qu'elle ne m'appelle. C'était le surnom qu'elle m'avait toujours donné. Je m'accroupis et à son arrivé devant moi, elle posa ses petites mains sur mes genoux. « Pourquoi tu pars sans papa et maman ? » À ce moment, une boule se forma au fond de ma gorge. Je n'avais pas eu l'intention lui dire la raison de mon départ. Mais je savais que j'aurais dut le faire un jour ou un autre. De toute façon, lors de mon retour, elle m'en voudrait. « Je pars en voyage, Lily. » Elle apporta une main à mon t-shirt et le serra solidement. « J'peux venir ? » « Non, malheureusement. » Elle baisa les yeux, tristement. La voir dans cette situation me fendait le cœur : de la laisser ici. Qui pourrait jouer avec elle à la poupée sans ce foutre que c'était des Barbies ? Qui pourrait l'apporter aussi souvent à la garderie ? Qui pourrait la border lorsque mes parents ne sont pas là ? Qui pourrait la protégée autant que je le faisais ? Tant de question, tant de choses que je ne pourrais pas faire pendant ce temps. De l'une de mes mains, je remontais tout doucement sa tête pour qu'elle me regarde dans les yeux. « Hey... Je reviendrais le plus vite possible, d'accord ? » Elle hocha finalement la tête, puis je souris tristement. « Tu veux que je te rapportes un cadeau, aussi ? » « Sérieux ? » J'hochais la tête et elle leva un pouce en signe de oui, qu'elle voulait bien un cadeau. Je souriais un peu plus, même si j'avais toujours aussi mal de partir. Certainement que ce devait être ça, partir souvent en voyage. « Tu fais un gros câlin à Didy ? » Elle hocha la tête et elle se rapprocha instinctivement de moi. Je la serrais dans mes bras, ravalant mes larmes. Je n'avais pas envie de pleurer, même si c'était tentant. Je me relevais après un long câlin et elle partit à la course dans sa chambre, pour regarder par la fenêtre qui donnait vu sur la rue ou le taxi était stationner. Je sortis et montait mes valises à bord du véhicule. J'embarquais donc à bord et saluais ma petite sœur avant de partir.

***
Je tenais la main de ma petite amie, tout en montant à bord de l'avion. Nous nous sommes ainsi installé dans nos sièges, ayant manquer notre avion. Nous avions ensembles pris la décision de prendre le prochain vol. L'avion décolla enfin et elle avait décidé de dormir un peu. Pour ma part, je décidais d'envoyer des messages textes à mes amis... Pour leur donner de mes nouvelles. Mais plus tard, l'avion commença à avoir des turbulences. Ma petite copine s'est vite réveillée. À l'intercom, ils nous ont prévenus de rester calme et tout. Cette dernière, paniquait, elle attrapa ma main et la serra fort. Au dernier moment, malgré le brouhaha qu'ont pouvaient entendre de partout... Je pus entendre sa voix me crier : « TIENS MA MAIN, JUSQU'À LA FIN. »

• Vie après le crash : Le bruit des vagues, les gémissements de plusieurs et le calme de l'eau.
C'était les seuls choses que je pouvais entendre. J'ouvrais tranquillement les yeux, sentant que ma main serraient fortement quelques choses. Sous mon regard, paniqué, j'avais vus ma petite amie, pleine de sang. « Nager à la rive ! » criait une voix lointaine, comme s'il y avait un tsunami qui se préparait. Cependant, des millions de bout d'avion se bousculait avec les vagues. Mes larmes ne pouvaient plus se retenir : elle était morte, la femme de ma vie. Je la pris dans mes bras, la traînant jusqu'à la plage... Et si elle n'avait avalé que de l'eau ? Qu'elle n'avait pris qu'un bouillon ? Je lui fis plusieurs fois le bouche a bouche, me laissant avec du sang sur mes vêtements trempés. « Hey, p'tit. Elle est vivante ? » Je n'étais même pas capable de lui répondre. « Non. » J'étais incapable de dire autres choses, c'était pire que tout ce qui pouvait être mal dans le monde. C'était pire que la trahison, la haine, la famine, le raciste... Dans ma tête, tout allait de travers. Je venais perdre l'une de mes raisons de vivre.

***
Encore aujourd'hui, j'ai peur de tout. Je n'ai plus envie d'avoir de nouvelles relations. De toute manière, dans ma tête, c'est comme si elle m'avait plaqué ou trompé, qu'elle n'est jamais réellement quitté ce monde. Pourtant, c'est le cas, elle est partit depuis bien longtemps, mais je n'arrive pas à l'oublier. Depuis ce temps, ce souvenir me hante. Je refuse presque tout contact avec les filles, sans même vouloir les détester pour autant. J'ai simplement peur que cette histoire recommence et me fasse perdre la tête à nouveau. Je me soigne tout de même petit par petit...
    Relashionship’ :
► Love : La même fille qui a pris mon cœur il y a 6 ans, même si elle n'est plus de ce monde.
► Ex : Plusieurs, mais elles ne sont pas sur l'île.
► Friends : Je suis plus ou moins ouvert au relation fille/garçon depuis cette aventure. C'est pour ça que j'ai beaucoup de pote. Pour les enfants, c'est une chose totalement différente.
► Family : Deux parents encore ensembles (enfin, je crois) et une petite sœur.
► Hate : J'aime principalement tout le monde pour l'instant.


behind the picture
• Prénom/Pseudo : SwagBieber
• Age : 14 ans
• Pays : Canada, Québec
• Fréquence de connexion [../7] : 4 jours/7.
• Niveau moyen en Rp ? ÉCRIRE ICI - 16/2o
Spoiler:

• Ton opinion sur le forum : Il semble vraiment actif, avec des membres et des admins supers. Les couleurs sont très bien choisie, elles ne font pas mal aux yeux. D'ailleurs, le design est très jolie. Il est parfait ! :')
• Comment as-tu connu le forum : Par le top-site d'obsession.
• Un double compte ? Si oui, qui ? Dylan-Naël only.
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Pourquoi pas ? Peut-être serais-je mieux intégré que je ne le penses ?
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:




« At night, your voice haunts me. She slowly comes to the ear and makes my heart beat. It's so quiet, peaceful and so beautiful ... I would want this night never ends. »





Dernière édition par Dylan-Naël T. Stylinson le Sam 6 Oct - 22:59, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I Pray to God everyday that you keep that smile. [TERMINÉ] Vide
Message(#) Sujet: Re: I Pray to God everyday that you keep that smile. [TERMINÉ] I Pray to God everyday that you keep that smile. [TERMINÉ] EmptySam 6 Oct - 21:04

OHHHHHHHHHHH un autre Dylan cooooooool gaga

Bienvenue à toi mon grand =)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
I Pray to God everyday that you keep that smile. [TERMINÉ] 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. I Pray to God everyday that you keep that smile. [TERMINÉ] Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


I Pray to God everyday that you keep that smile. [TERMINÉ] Vide
Message(#) Sujet: Re: I Pray to God everyday that you keep that smile. [TERMINÉ] I Pray to God everyday that you keep that smile. [TERMINÉ] EmptySam 6 Oct - 21:48

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR TIIIIIIIIII l'ile de folie bouing affraiid hourraa
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
I Pray to God everyday that you keep that smile. [TERMINÉ] 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) I Pray to God everyday that you keep that smile. [TERMINÉ] Milo_ventimiglia1


I Pray to God everyday that you keep that smile. [TERMINÉ] Vide
Message(#) Sujet: Re: I Pray to God everyday that you keep that smile. [TERMINÉ] I Pray to God everyday that you keep that smile. [TERMINÉ] EmptySam 6 Oct - 22:42

    Bienvenue parmi nous !
    Et bon courage pour la suite de ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I Pray to God everyday that you keep that smile. [TERMINÉ] Vide
Message(#) Sujet: Re: I Pray to God everyday that you keep that smile. [TERMINÉ] I Pray to God everyday that you keep that smile. [TERMINÉ] EmptySam 6 Oct - 22:59

Merci beaucoup à vous trois ! sautmouton
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
I Pray to God everyday that you keep that smile. [TERMINÉ] 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


I Pray to God everyday that you keep that smile. [TERMINÉ] Vide
Message(#) Sujet: Re: I Pray to God everyday that you keep that smile. [TERMINÉ] I Pray to God everyday that you keep that smile. [TERMINÉ] EmptySam 6 Oct - 23:39

    Ahh trop cuute ooo Welcome sur notre 'tite île, Dylan cooeur
    C'est parfait, sans plus attendre j'te valiiide, & Bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I Pray to God everyday that you keep that smile. [TERMINÉ] Vide
Message(#) Sujet: Re: I Pray to God everyday that you keep that smile. [TERMINÉ] I Pray to God everyday that you keep that smile. [TERMINÉ] EmptyDim 7 Oct - 0:11

Merciiiiiii. calinou
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
I Pray to God everyday that you keep that smile. [TERMINÉ] 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? I Pray to God everyday that you keep that smile. [TERMINÉ] Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


I Pray to God everyday that you keep that smile. [TERMINÉ] Vide
Message(#) Sujet: Re: I Pray to God everyday that you keep that smile. [TERMINÉ] I Pray to God everyday that you keep that smile. [TERMINÉ] EmptyDim 7 Oct - 3:24

Québec *O* !!!
Bienvenue sur l'île gaga

J'aimerais avoir un lien avec toi si tu veux bien han !
encore bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
I Pray to God everyday that you keep that smile. [TERMINÉ] 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


I Pray to God everyday that you keep that smile. [TERMINÉ] Vide
Message(#) Sujet: Re: I Pray to God everyday that you keep that smile. [TERMINÉ] I Pray to God everyday that you keep that smile. [TERMINÉ] EmptyDim 7 Oct - 11:52

      J'adore tes signes particuliers, ahah cheers
    BIENVENUUE sur l'île mister, j'te souhaite de bien t'amuser, puis n'oublie pas d'passer par là #22
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. I Pray to God everyday that you keep that smile. [TERMINÉ] 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


I Pray to God everyday that you keep that smile. [TERMINÉ] Vide
Message(#) Sujet: Re: I Pray to God everyday that you keep that smile. [TERMINÉ] I Pray to God everyday that you keep that smile. [TERMINÉ] EmptyDim 7 Oct - 15:41

Tina Henley H. a écrit:
J'adore tes signes particuliers, ahah cheers
+1 +1

Bienvenuuue et amuse toi bien ! wow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I Pray to God everyday that you keep that smile. [TERMINÉ] Vide
Message(#) Sujet: Re: I Pray to God everyday that you keep that smile. [TERMINÉ] I Pray to God everyday that you keep that smile. [TERMINÉ] EmptyDim 7 Oct - 17:24

Merci beaucoup à vous trois ! cuute
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


I Pray to God everyday that you keep that smile. [TERMINÉ] Vide
Message(#) Sujet: Re: I Pray to God everyday that you keep that smile. [TERMINÉ] I Pray to God everyday that you keep that smile. [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-