Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
Millie Kingsley
» Millie Kingsley "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent. Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  Tumblr_mkzgjzBO9y1r1y0g8o1_500


Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  Vide
Message(#) Sujet: Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  EmptySam 12 Fév - 14:30

identity card
Millie Lenor Kingsley
Feat Kaya Scodelario
• Age, Date & Lieu De Naissance : 3 mai 1991. Va avoir 20 ans. Née à Cambridge, Angleterre.
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Lycéenne.
• Un signe particulier ? Un petit renard tatouée sur l'aine gauche. Et une chaine en argent avec un pendentif en forme de renard.
• Qualités : Douce - Observatrice - Bonne joueuse
• Défauts : Sanguine - Secrète - Bornée
• Manies : Aucune spécialement.
• Ma p'tite catégorie : Rebelles
• Pourquoi ce groupe ? Parce que Millie impose ses propres règles, va à l'encontre de toutes celles qui lui sont imposées, et détestent toutes personnes qui ne respectent pas les siennes. Parce que c'est un fort caractère détruit qui ne sourit que lorsqu'elle est en présence d'un autre fort caractère détruit. Elle n'est amie qu'avec des gens qui lui ressemble. Elle ne prête aucune attention aux autres. Elle hausse tout de suite le ton lorsqu'elle se voit confrontée à quelqu'un d'autre. Avec elle, pas d'arguments qui cassent bien et nettement. C'est juste à celui qui gueulera le plus fort. C'est pour ça qu'elle gagne souvent. Pourtant soyez certains qu'elle est très loin d'être bête.
• Post prédéfini [] - Scénario [] - Inventé [x]
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Parce qu'elle est magnifique, mystérieuse, et que dans Skins, elle est parfaite.
Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  Kaya3207

© Ness

what about me
• Physique : Elle mesure 1m68 et elle n'a pas un poids qui le convient assez pour avoir la force de vous le dévoiler. Mais ça, on s'en fout non ? Quelle taille de chaussure, ou de soutien-gorge, c'est pas ce qu'il ya de plus intéressant chez Millie. Les détails sur lesquels on doit s'attarder sont surtout ceux de son visage. Ses tâches de rousseurs, c'est yeux gris qui contrastent avec ces cheveux bruns et ondulés.. Elle a, on peut le dire, un très joli visage. Très secret et mystérieux aussi. Il est pratiquement impossible de savoir ce qu'elle pense ou ce qu'elle ressent en la regardant. Car Millie a cette dangereuse capacité à rester impassible face à tout, à cacher ses sentiments et à ne jamais dévoiler ses émotions. Et certains vont diront que c'est une des raisons pour lesquelles elle est attirante, presque irrésistible. Quant à son style vestimentaire, disons que les grands magasins de l'île ne propose pas une large gamme de choix, si ce n'est que c'est feuilles et écorces de palmiers. Lorsqu'elle faisait encore partie du "monde réel", elle avait un style vestimentaire bien à elle. Elle était rarement en jean, et les rares fois où elle en mettait, il fallait qu'ils soient aussi skinny que des collants, ou presque. Sinon c'était des robes et des jupes (ultra-courtes-s'il-vous-plait), ou des leggins cuir, léopard, colorés.. Avec des talons. Uniquement des talons. Elle avait un paire de basket, mais elle ne les mettait jamais. Aujourd'hui sur l'île, elle s'habille comme elle peut, avec les fringues qu'elle trouve, mais elle conserve toujours son style.

• Caractère : " Ici c'est moi qui donne les ordres, et on ne les discute pas ". Millie n'obéit qu'à ses propres règles et rejette toute autorité supérieure, exceptée celle de son grand frère, car il est le seul qui aie encore de l'importance à ses yeux. C'est une tête de mule qui n'en fait qu'à sa tête, et qui s'énerve très facilement, trop facilement, pour pratiquement. Une chose à savoir avec Millie ? Elle a toujours raison, et n'essayez pas de lui prouver le contraire. Ce caractère, elle l'a depuis toujours. Mais depuis qu'elle a perdu William (cf histoire avant le crash), d'autres caractéristiques sont apparues en elle. Elle est désormais devenu quelqu'un de très secret, qui accorde difficilement sa confiance aux autres, et qui, même une fois la confiance accordée, continue à en cacher le maximum sur son passé. Il n'est pas évident de savoir ce qu'elle a vécu. Malgré son côté sanguin, et agressif, Millie est aussi extrêmement douce et à l'écoute de quiconque avec qui elle s'entend bien. Peu bavarde, elle observe cependant beaucoup, et comprends énormément de choses en un seul regard. Il n'est pas évident d'être amie avec la jeune femme. Il faut être, soit son identique, soit on absolu opposé. Millie accorde de l'importance à peu de chose, mais beaucoup aux gens qu'elle aime, et ce parce qu'ils se comptent sur les doigts d'une main. Il fut un temps où elle croquait les hommes sans se soucier de un, où elle aimait en avoir un différent chaque soir. Elle leur faisait aveuglément confiance, bien qu'elle ne tombait jamais amoureuse. Mais maintenant les hommes, elle en a peur, et elle ne préfère rien tenter avec eux, même si ce n'est que pour un soir.

• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : Parce que je suis complètement dénuée de raisonnements sensés ? Parce que je voulais partir loin, sans me retourner ? Un peu tout ça oui. En fait ce vol, je l'ai pris avec mon frère, sur un coup de tête. Je vivais en Angleterre jusqu'à la semaine précédente. cette semaine-là, on s'est envolés pour les USA, mais ça ne me convenait pas. J'ai pris ce vol, on l'a pris tous les deux, pour gommer et oublier tout ce qui avait fait partie de notre "vie-d'avant". Tokyo, c'était suffisamment loin pour tourner la page.. Et en réécrire une autre...

• Mon passé avant de prendre l'avion :
Spoiler:



• Vie après le crash :
Spoiler:
    Relashionship’ :
- Love : Il n'y a que mon frère dans mon coeur.. Pour le moment.
- Ex : Le seul qu'il est utile de citer, c'est William Chet. Pour tout savoir, se référer à l'histoire avant le crash. Encore aujourd'hui il me manque comme personne. Il a été le seul et il le restera malgré le mal qu'il m'a fait en partant.
- Friends : J'ai perdu tous mes amis m'écrasant sur cette île, comme tout le monde ! Mais y a des gens qui sont plutôt.. Intéressants.
- Family : Mon frère, Tony. Qui était à côté de moi dans l'avion, avec qui je partais en direction d'un nouveau départ. On a plutôt réussit notre coup, vous trouvez pas..?
- Hate : Je déteste personne, je me fous de tout le monde. En gros c'est ça.


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Cécile
• Age : 16ans
• Pays : France
• Fréquence de connexion [../7] : 5/7
• Niveau moyen en Rp ? Je sais pas si je peux vraiment m'auto-évaluer, mais je suis capable de faire des centaines de lignes quand j'ai l'inspiration suffisante.. On va mettre 16/20. ( Ça fait modeste comme ça cliin )
Spoiler:
• Ton opinion sur le forum : Bah franchement, je cherchais un nouveau rp, je suis tombée là-dessus, et le peu d'hésitation qui me restait a immédiatement disparu quand j'ai vu les vidéos du forum. Subjuguée est le mot.
• Comment as-tu connu le forum : En partenariat avec Obsession Wink
• Un double compte ? Si oui, qui ? Non, et je n'en ferai sûrement pas, j'arrive jamais à gérer les deux en même temps.
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Éventuellement, histoire que je comprenne vraiment TOUT.. (:
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:

Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  002203ax

Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  002228xh

« Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. »


Dernière édition par Millie L. Kingsley le Lun 14 Fév - 22:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  Vide
Message(#) Sujet: Re: Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  EmptySam 12 Fév - 14:40

      WELCOME. bubulle
    Kaya, elle est tell'ment cool. han En tout cas bon courage pour ta fiche, n'hésite surtout pas à d'mander un parrain étant donné qu'beaucoup sont disponibles en c'moment, et puiis évidemment, t'oublies pas qu'on t'attend ici. #22
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  Vide
Message(#) Sujet: Re: Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  EmptySam 12 Fév - 15:36

  • Welcomeeeee sur TI, cocotte chouu
    Bonne chance pour ta fin d'ta fiiche \o/
    & Amuse twa bien parmi nous, Millie #22
Revenir en haut Aller en bas
Millie Kingsley
» Millie Kingsley "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent. Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  Tumblr_mkzgjzBO9y1r1y0g8o1_500


Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  Vide
Message(#) Sujet: Re: Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  EmptySam 12 Fév - 15:48

Merci à vous !
Tina, je note l'information wriite
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  Vide
Message(#) Sujet: Re: Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  EmptySam 12 Fév - 16:16

    Ahh Effyyyy <3 Biienvenue-biiievenue Millie yeahhh
    Bon courage pour ta présentation & Bon jeu à twa *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  Vide
Message(#) Sujet: Re: Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  EmptySam 12 Fév - 17:23

BIENVENUE ! Bonne continuation han
Bonne chance pour la suite && amuse-toi bien parmi nous ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Aelys S. Weaver
» Kate-Aelys S. Weaver "
ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞
Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué... Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  Kate-342023b


Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  Vide
Message(#) Sujet: Re: Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  EmptyDim 13 Fév - 15:01

      Biiienvenue miss #22
    Bonne continuation pour ta fiiche #21
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  Vide
Message(#) Sujet: Re: Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  EmptyDim 13 Fév - 15:43

Bienvenue ! yihii
Kaya *-*
Revenir en haut Aller en bas
Millie Kingsley
» Millie Kingsley "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent. Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  Tumblr_mkzgjzBO9y1r1y0g8o1_500


Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  Vide
Message(#) Sujet: Re: Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  EmptyDim 13 Fév - 16:03

Merci à vous tous ! Fiche presque terminée Wink
J'ai besoin de vous : si certains ont eu le courage de lire toute l'histoire avant le crash, dans quel groupe vous placeriez Millie ? Solitaire ou rebelles ? Les deux lui iraient très bien à mon avis mais j'hésite vraiment alors.. angel amen
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  600full-kevin-flamme


Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  Vide
Message(#) Sujet: Re: Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  EmptyDim 13 Fév - 16:17

Personnellement j'aurais dis Rebelles, miss, mais c'est à toi de faire le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  Vide
Message(#) Sujet: Re: Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  EmptyDim 13 Fév - 16:21

Bienvenueee ♥
KAYA S. en plus - tu vas devoir me réserver un lien Very Happy -
& moi par contre je dirais Solitaire (:
Revenir en haut Aller en bas
Millie Kingsley
» Millie Kingsley "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent. Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  Tumblr_mkzgjzBO9y1r1y0g8o1_500


Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  Vide
Message(#) Sujet: Re: Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  EmptyDim 13 Fév - 16:32

m****, un avis de chaque x). Bref, je verrai bien.
Mais merci, et Megane, ce sera avec plaisir ! cuute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  Vide
Message(#) Sujet: Re: Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  EmptyDim 13 Fév - 17:04

Au pire tu vois quelle couleur de groupe du préfères (x
Bonne chance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Millie Kingsley
» Millie Kingsley "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent. Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  Tumblr_mkzgjzBO9y1r1y0g8o1_500


Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  Vide
Message(#) Sujet: Re: Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  EmptyLun 14 Fév - 22:27

Je crois avoir ENFIN terminé !
*Croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  Vide
Message(#) Sujet: Re: Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  EmptyLun 14 Fév - 22:47

    Yeah Perfect han Jolie présentatiion, tu es validée ♥
    & J'te souhaite un très Bon jeu parmii nous, miss thank
Revenir en haut Aller en bas
Millie Kingsley
» Millie Kingsley "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent. Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  Tumblr_mkzgjzBO9y1r1y0g8o1_500


Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  Vide
Message(#) Sujet: Re: Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  EmptyLun 14 Fév - 22:56

Merciiii aahh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  Vide
Message(#) Sujet: Re: Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  EmptyMer 16 Fév - 13:12

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Millie Kingsley
» Millie Kingsley "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent. Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  Tumblr_mkzgjzBO9y1r1y0g8o1_500


Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  Vide
Message(#) Sujet: Re: Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  EmptyMer 16 Fév - 13:14

Merci hiii
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  Vide
Message(#) Sujet: Re: Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ Millie ft. Kaya S. - TERMiNÉ  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-