-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Tinsley Hengger
» Tinsley Hengger "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Tinsley H. aide Sofia C. <3 681418rebelles
× Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~


Tinsley H. aide Sofia C. <3 Vide
Message(#) Sujet: Tinsley H. aide Sofia C. <3 Tinsley H. aide Sofia C. <3 EmptyJeu 1 Oct - 19:44

    Je ne te resouhaite pas la bienvenue puisque ça fait déjà quelques jours que tu es là, simplemeent bonjour & bienvenuue sur ta propriété privée (aa)
    Ces sujet est le notre et je suis là pour t'aider et non pour te critiquer ou autre chose du genre alors n'hésite pas à poser tes questions des plus bêtes aux plus censées j'y répondrai sans aucun doute et avec la plus infime gentillesse :héé:
    Je te laisse donc poster ce formulaire à la suite pour la suite de cette nouvelle petite aventure Very Happy :


Code:
[list][list][font=Georgia][size=18][b][i]Please, Give me the road ;[/i][/b][/size][/font][/list]
• [b]Prénom/Nom : [/b]
• [b]Date d'inscription sur The Island : [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b]
• [b]Mon niveau Rp {/2o} :[/b]
• [b]Autres :[/b]
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tinsley H. aide Sofia C. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Tinsley H. aide Sofia C. <3 Tinsley H. aide Sofia C. <3 EmptyJeu 1 Oct - 19:48

    Please, Give me the road ;

Prénom/Nom : Sofia Carrington
Date d'inscription sur The Island : 26/09/2009
Les premières questions que j'ai à poserComment éviter les pannes d'inspiration? Que faire pour améliorer au maximum ses rps?
Mon niveau Rp {/2o} :5/20, je pense.
Autres :Merci de ton accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Hengger
» Tinsley Hengger "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Tinsley H. aide Sofia C. <3 681418rebelles
× Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~


Tinsley H. aide Sofia C. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Tinsley H. aide Sofia C. <3 Tinsley H. aide Sofia C. <3 EmptyJeu 1 Oct - 19:57

Donc tes questions se posent particulièrent autour des RPs c'est bien ça ?
Tu sais quoi ? Jusque là je n'ai fait que survoler un ou deux de tes posts, si c'est ce qui te pose problèmee, j'vais tous bien les lire pour te dire selon moi ce que tu pourrais améliorer et ce qui est plutôt bien Very Happy
En attendant, dis moi comment se passe ton intégration au milieu de ce grand forum et de tous ces membres (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tinsley H. aide Sofia C. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Tinsley H. aide Sofia C. <3 Tinsley H. aide Sofia C. <3 EmptyJeu 1 Oct - 19:59

Pour l'instant, oui =)

C'est très gentil de ta part =)

Eh bien, je trouve le forum agréable et le contexte original et intéressant. J'aime bien l'idée =) Je n'ai pas parlé à beaucoup de membres mais ils semblent tous très gentils =)
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Hengger
» Tinsley Hengger "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Tinsley H. aide Sofia C. <3 681418rebelles
× Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~


Tinsley H. aide Sofia C. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Tinsley H. aide Sofia C. <3 Tinsley H. aide Sofia C. <3 EmptyJeu 1 Oct - 21:29

    Ya pas de problème Very Happy
    Alors j'ai lu tes posts sur un sujet et honnêtement, je trouve tes posts plutôt bien, tu ne fais pas trop de répétitions, tu as un vocabulaire descriptif riche et varié. Certes, ils sont courts et c'est donc ça le problème. Ce que je pourrais te reprocher, c'est le manque de développement. Tu passes bien souvent trop vite sur les mots, il faudrait que tu développes au maximum. Et tu manques peut-être un peu de vocabulaire pour décrire ton champs d'action.
    Avant de commencer à travailler là dessus, j'voulais savoir si t'étais d'accord avec ce que j'avance, si tu te rends comtpe de ces petite faiblesses qui peuvent changer beaucoup de choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tinsley H. aide Sofia C. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Tinsley H. aide Sofia C. <3 Tinsley H. aide Sofia C. <3 EmptyJeu 1 Oct - 21:34

Oui, je suis d'accord.
Je me rends bien compte mais je n'ai pas encore réussi à travailler là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Hengger
» Tinsley Hengger "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Tinsley H. aide Sofia C. <3 681418rebelles
× Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~


Tinsley H. aide Sofia C. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Tinsley H. aide Sofia C. <3 Tinsley H. aide Sofia C. <3 EmptyJeu 1 Oct - 21:44

C'est bien pour ça que je suis là tongue
Si tu es d'accord, ce week-end, quand on sera bien posées & tranquilles, on fera des p'tits exercices, genre jte donne une phrase et à partir de chacun des mots, tu devras développé en un p'tit paragraphe. Des trucs comme ça quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tinsley H. aide Sofia C. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Tinsley H. aide Sofia C. <3 Tinsley H. aide Sofia C. <3 EmptyJeu 1 Oct - 21:59

Samedi, je ne suis pas là de la journée mais on peut le faire dimanche =)
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Hengger
» Tinsley Hengger "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Tinsley H. aide Sofia C. <3 681418rebelles
× Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~


Tinsley H. aide Sofia C. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Tinsley H. aide Sofia C. <3 Tinsley H. aide Sofia C. <3 EmptyJeu 1 Oct - 22:11

Ok pas de soucis, ou on peut commencer demain soir aussi, là j'vais pas tarder à y aller (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tinsley H. aide Sofia C. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Tinsley H. aide Sofia C. <3 Tinsley H. aide Sofia C. <3 EmptyJeu 1 Oct - 22:12

D'accord =)

Bonne fin de soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tinsley H. aide Sofia C. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Tinsley H. aide Sofia C. <3 Tinsley H. aide Sofia C. <3 EmptySam 3 Oct - 19:03

Je suis prête =)
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Hengger
» Tinsley Hengger "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Tinsley H. aide Sofia C. <3 681418rebelles
× Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~


Tinsley H. aide Sofia C. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Tinsley H. aide Sofia C. <3 Tinsley H. aide Sofia C. <3 EmptySam 3 Oct - 19:03

    Trèèès bien, donc c'est partiii mon kikiii Very Happy

    Si par exemple je te donne cette phrasee comme première ligne pour le début d'un RP, développe là, prolonge là jusqu'à atteindre 4 lignes Very Happy

    Citation :
    Le soleil inonda la pièce et, aussi imposant qu'un dictateur, il obligea Sofia à sortir de son sommeil.

    Durant quatre lignes, Sofia doit rester dans sa chambre et ces lignes ne doivent décrire que son réveil. Voyons ce que tu peux faire, enjoy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tinsley H. aide Sofia C. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Tinsley H. aide Sofia C. <3 Tinsley H. aide Sofia C. <3 EmptySam 3 Oct - 19:10

Le soleil inonda la pièce et, aussi imposant qu'un dictateur, il obligea Sofia à sortir de son sommeil. La demoiselle ouvrit un œil, puis l'autre, avant de battre des paupières et de marmonner qu'il était bien trop tôt. Elle regarda son réveil,à moitié endormie : il était déjà onze heures du matin. La brunette s'assit dans son lit et s'étira longuement. La miss n'arrivait pas à croire qu'elle ait pu dormir aussi longtemps, elle qui ne se réveillait jamais après dix heures. C'était vraiment un miracle qu'elle se soit reposée autant. Sofia la brune devait être vraiment fatiguée pour dormir aussi longtemps. Elle resta plus d'une demi heure dans son lit, histoire d'émerger de son hébétude.
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Hengger
» Tinsley Hengger "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Tinsley H. aide Sofia C. <3 681418rebelles
× Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~


Tinsley H. aide Sofia C. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Tinsley H. aide Sofia C. <3 Tinsley H. aide Sofia C. <3 EmptySam 3 Oct - 19:17

Ouaaah moi j'adore, juste une petite erreur : il n'y a sans doute plus de réveil sur l'île (;

Très bien donc on va faire une petite suite avec une petite péripétie :

Citation :
Le soleil inonda la pièce et, aussi imposant qu'un dictateur, il obligea Sofia à sortir de son sommeil. La demoiselle ouvrit un œil, puis l'autre, avant de battre des paupières et de marmonner qu'il était bien trop tôt. Elle regarda son réveil,à moitié endormie : il était déjà onze heures du matin. La brunette s'assit dans son lit et s'étira longuement. La miss n'arrivait pas à croire qu'elle ait pu dormir aussi longtemps, elle qui ne se réveillait jamais après dix heures. C'était vraiment un miracle qu'elle se soit reposée autant. Alors qu'elle savourait l'ivresse matinale qui s'était emparée d'elle, un étrange bruit résonna dans son habitacle ; inquiète, Sofia se précipita hors de ses draps.

Cette fois, il faut faire preuve d'imagination pour trouver ce que peux être ce bruit. En 6 lignes supplémentaires, tu dois me raconter ce qu'est la source de ce bruit, ses conséquences ou encore les réactions de Sofia. Good Luck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tinsley H. aide Sofia C. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Tinsley H. aide Sofia C. <3 Tinsley H. aide Sofia C. <3 EmptySam 3 Oct - 19:29

Le soleil inonda la pièce et, aussi imposant qu'un dictateur, il obligea Sofia à sortir de son sommeil. La demoiselle ouvrit un œil, puis l'autre, avant de battre des paupières et de marmonner qu'il était bien trop tôt. Elle regarda son réveil,à moitié endormie : il était déjà onze heures du matin. La brunette s'assit dans son lit et s'étira longuement. La miss n'arrivait pas à croire qu'elle ait pu dormir aussi longtemps, elle qui ne se réveillait jamais après dix heures. C'était vraiment un miracle qu'elle se soit reposée autant. Alors qu'elle savourait l'ivresse matinale qui s'était emparée d'elle, un étrange bruit résonna dans son habitacle ; inquiète, Sofia se précipita hors de ses draps.

Un son monotone et harcelant résonna jusqu'aux oreilles de Sofia. Encore légèrement endormie, la jeune rescapée s'interrogea longuement sur la provenance du bruit infernal et stressant qu'elle entendait à présent depuis quelques minutes. De plus en plus affolée, la miss Sofia regarda dans tous les coins; sous son lit, en dessous de la petite table d'ébène, en dessous de l'armoire, dans les tiroirs de la commode juste à côté de son confortable lit. Rien. Elle eut finalement l'idée de regarder dans un paquet de cigarettes. Une bestiole avait réussi à se faufiler à l'intérieur mais n'arrivait pas à y sortir. Cet inoffensif petit animal grattait depuis quelques heures l'intérieur du paquet et était à moitié mort de faim. La demoiselle sortit de son habitation avec son paquet de clopes et relâcha délicatement la bestiole dans la nature, qui ne se fit d'ailleurs pas prier.
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Hengger
» Tinsley Hengger "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Tinsley H. aide Sofia C. <3 681418rebelles
× Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~


Tinsley H. aide Sofia C. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Tinsley H. aide Sofia C. <3 Tinsley H. aide Sofia C. <3 EmptySam 3 Oct - 23:33

    Bon, on va donc reprendre tes écrits du tout au touut :

    Citation :
    La demoiselle ouvrit un œil, puis l'autre, avant de battre des paupières et de marmonner qu'il était bien trop tôt.
    Cette première phrase part bien, peut-être que tu aurais pu d'avantage décrire avant qu'elle ne se mette à marmonner du genre :
    Citation :
    La demoiselle ouvrit un premier oeil, puis le second ; avant de battre des paupières, cherchant à distinguer autre chose que de la lumière. Au bout de quelques secondes, l'intérieur de sa chambre s'afficha à elle. Le réveil était pénible, il était bien trop tôt à son goût.
    Ce n'est évidemment qu'un exemple, loin de moi l'idée d'être une super bonne RPlayeuse hein (x
    _______________________

    Citation :
    Elle regarda son réveil,à moitié endormie : il était déjà onze heures du matin. La brunette s'assit dans son lit et s'étira longuement.
    Donc là il y a un petit problème d'incohérence puisque même si Sofia avait un réveil dans l'avion, les piles sont sûrement usées. Le seul moyen sur l'île pour connaître l'heure est le soleil. Ou bien une très bonne montre avec pile de rechange (; {ce qui peut être possible tout en étant très exclusif car si toute l'île en possédait une, se serait bien moins réaliste}.
    J'aurais donc plutôt écrit quelque chose du genre :
    Citation :
    Sofia se redressa péniblement, gardant contre elle sa couette encore tiède. Jetant un coup d'oeil vers l'entrée de la grotte (cabane), la jeune femme fut étonnée de voir l'avancée du soleil : il était bien plus haut dans le ciel que les autres matins, elle en conclut que dix heures au moins étaient passées.
    _______________________

    Citation :
    La miss n'arrivait pas à croire qu'elle ait pu dormir aussi longtemps, elle qui ne se réveillait jamais après dix heures. C'était vraiment un miracle qu'elle se soit reposée autant.
    Tu aurais peut-être pu tourner ça un peu mieux mais on va garder, ça fait une bonne petite conclusion au paragraphe (:
    _______________________

    Comme conseils généraux, il faudrait que tu fasses d'avantage attention au contexte de l'île et que tu essayes d'avantage de développer sur tes mots. Tu as bien souvent de bonnes bases mais tu survoles trop (;
    _______________________

    Pour la suite, j'aimerais que tu me réécrives quelque chose. Le bruit décrit dans ma petite phrase était un bruit singulier, et non quelque chose de répétitif. L'idée de l'insecte était originale, ce n'était pas ce à quoi j'aurais pu m'attendre mais ça ne colle pas réellement avec les données. Donc j'aimerais voir si tu es capable d'écrire autre chose, prenant peut-être en compte ce que je t'ai montré plus haut (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tinsley H. aide Sofia C. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Tinsley H. aide Sofia C. <3 Tinsley H. aide Sofia C. <3 EmptyDim 4 Oct - 11:49

D'accord =)

Ceci dit, ce n'était qu'une idée de post =) J'ai écrit comme je le sentais =)

Je ne suis cependant pas là pour râler, donc je vais recommencer comme tu me l'as demandé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Hengger
» Tinsley Hengger "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Tinsley H. aide Sofia C. <3 681418rebelles
× Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~


Tinsley H. aide Sofia C. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Tinsley H. aide Sofia C. <3 Tinsley H. aide Sofia C. <3 EmptyDim 4 Oct - 14:26

Je n'ai pas dit que ce n'était pas bien heein j'veux juste faire travailler ton imagination pour voir si tu peuux développer autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tinsley H. aide Sofia C. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Tinsley H. aide Sofia C. <3 Tinsley H. aide Sofia C. <3 EmptyDim 4 Oct - 16:16

D'accord.

Je dois reprendre d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Hengger
» Tinsley Hengger "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Tinsley H. aide Sofia C. <3 681418rebelles
× Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~


Tinsley H. aide Sofia C. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Tinsley H. aide Sofia C. <3 Tinsley H. aide Sofia C. <3 EmptyDim 4 Oct - 16:21

Citation :
Le soleil inonda la pièce et, aussi imposant qu'un dictateur, il obligea Sofia à sortir de son sommeil. La demoiselle ouvrit un œil, puis l'autre, avant de battre des paupières et de marmonner qu'il était bien trop tôt. Elle regarda son réveil,à moitié endormie : il était déjà onze heures du matin. La brunette s'assit dans son lit et s'étira longuement. La miss n'arrivait pas à croire qu'elle ait pu dormir aussi longtemps, elle qui ne se réveillait jamais après dix heures. C'était vraiment un miracle qu'elle se soit reposée autant. Alors qu'elle savourait l'ivresse matinale qui s'était emparée d'elle, un étrange bruit résonna dans son habitacle ; inquiète, Sofia se précipita hors de ses draps.

Si tu n'es pas inspirée ou que tu n'as pas envie, on peut toujours faire autre chose, n'hésite pas à le dire Tinsley H. aide Sofia C. <3 98541
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tinsley H. aide Sofia C. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Tinsley H. aide Sofia C. <3 Tinsley H. aide Sofia C. <3 EmptyDim 4 Oct - 16:31

Le soleil inonda la pièce et, aussi imposant qu'un dictateur, il obligea Sofia à sortir de son sommeil. La demoiselle ouvrit un œil, puis l'autre, avant de battre des paupières et de marmonner qu'il était bien trop tôt. Elle regarda son réveil,à moitié endormie : il était déjà onze heures du matin. La brunette s'assit dans son lit et s'étira longuement. La miss n'arrivait pas à croire qu'elle ait pu dormir aussi longtemps, elle qui ne se réveillait jamais après dix heures. C'était vraiment un miracle qu'elle se soit reposée autant. Alors qu'elle savourait l'ivresse matinale qui s'était emparée d'elle, un étrange bruit résonna dans son habitacle ; inquiète, Sofia se précipita hors de ses draps.

Mais quel bruit étrange ! D'où provenait il? Sofia n'en avait absolument aucune idée. Elle eut beau se creuser la cervelle, elle ne trouva pas l'origine du bruit. Elle n'avait d'ailleurs jamais entendu un son aussi strident et glaçant d'effroi. La demoiselle eut la curiosité d'aller voir et avança à petits pas prudents en direction de l'extérieur. Elle avait un peu peur mais ne pouvait en aucun cas s'empêcher de s'approcher du danger. L'adrénaline la poussait sans un doute possible à aller vers des situations inconnues et peut être dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Hengger
» Tinsley Hengger "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Tinsley H. aide Sofia C. <3 681418rebelles
× Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~


Tinsley H. aide Sofia C. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Tinsley H. aide Sofia C. <3 Tinsley H. aide Sofia C. <3 EmptyDim 4 Oct - 19:52

    Là pour le coup, je trouve que c'est moins bien. Ca fait pas très organisé, un peu fouilli et brouillon. En même temps c'est compréhensible puisque repartir sur une idée alors qu'on en avait écrit une bien ce n'est pas chose facile.

    Citation :
    Mais quel bruit étrange ! D'où provenait il? Sofia n'en avait absolument aucune idée. Elle eut beau se creuser la cervelle, elle ne trouva pas l'origine du bruit. Elle n'avait d'ailleurs jamais entendu un son aussi strident et glaçant d'effroi. La demoiselle eut la curiosité d'aller voir et avança à petits pas prudents en direction de l'extérieur. Elle avait un peu peur mais ne pouvait en aucun cas s'empêcher de s'approcher du danger. L'adrénaline la poussait sans un doute possible à aller vers des situations inconnues et peut être dangereuses.


    Il y a pas mal d'incompréhensions ou de phrases mal tournées :
    Citation :
    Elle eut beau se creuser la cervelle, elle ne trouva pas l'origine du bruit
    Ce n'est sûrement pas en se creusant la cervelle qu'elle va trouver l'origine mais plutôt en cherchant et en regardant nan ?
    ________________________

    Citation :
    Elle avait un peu peur mais ne pouvait en aucun cas s'empêcher de s'approcher du danger.
    Mal dit : 'elle avait un peu peur' ça fait pas très élaboré ; pourquoi ne pas dire 'elle ne se sentait pas réellement en sécurité. En réalité, elle était carrément effrayée'. Ca donne plus d'impact, insiste d'avantage et est plus développé. Puis 'mais ne pouvait en aucun cas s'empêcher de s'approcher du danger' c'est assez mal tourné, tout en gardant tes mots j'aurais plutôt dit 'elle ne pouvait cependant pas s'empêcher de chercher l'origine du bruit, elle ne pouvait rester éloignée du danger même en y mettant toute la volonté du monde'. Une fois de plus, c'est plus long mais c'est la même idée ^^
    ________________________

    Citation :
    L'adrénaline la poussait sans un doute possible à aller vers des situations inconnues et peut être dangereuses.
    Même remarque qu'au dessus alors je voudrais que tu essais de me tourner cette phrase en la développant d'avantage tout en gardant l'idée, comme je l'ai fait pour celle juste au dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tinsley H. aide Sofia C. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Tinsley H. aide Sofia C. <3 Tinsley H. aide Sofia C. <3 EmptyDim 4 Oct - 19:54

Compris, chef =)

Je m'en souviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Hengger
» Tinsley Hengger "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Tinsley H. aide Sofia C. <3 681418rebelles
× Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~


Tinsley H. aide Sofia C. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Tinsley H. aide Sofia C. <3 Tinsley H. aide Sofia C. <3 EmptyDim 4 Oct - 19:56

Citation :
L'adrénaline la poussait sans un doute possible à aller vers des situations inconnues et peut être dangereuses.
Même remarque qu'au dessus alors je voudrais que tu essais de me tourner cette phrase en la développant d'avantage tout en gardant l'idée, comme je l'ai fait pour celle juste au dessus Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tinsley H. aide Sofia C. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Tinsley H. aide Sofia C. <3 Tinsley H. aide Sofia C. <3 EmptyDim 4 Oct - 20:01

Je ne te promets rien d'exceptionnel =/

L'adrénaline la dominait, de façon à ce qu'elle coure vers toutes sortes de dangers, que ce soit s'approcher d'un précipice ou s'approcher d'un animal en colère.
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Tinsley H. aide Sofia C. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Tinsley H. aide Sofia C. <3 Tinsley H. aide Sofia C. <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-