Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
Apple McAdam
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Apple M. aide Océanne W. Lewis 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? Apple M. aide Océanne W. Lewis 580217613


Apple M. aide Océanne W. Lewis Vide
Message(#) Sujet: Apple M. aide Océanne W. Lewis Apple M. aide Océanne W. Lewis EmptyJeu 9 Juil - 0:00

    Viens par ici miss cheers
    Je suis ravie de t'accueillir sur le forum et de te servir de marraine sur le fo'. Ce topic a été créé rien que pour nous. C'est ici que tu pourras poser tes questions et l'on discutera toute les deux. Tu vas voir cela va bien se passer Apple M. aide Océanne W. Lewis 98541
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Apple M. aide Océanne W. Lewis Vide
Message(#) Sujet: Re: Apple M. aide Océanne W. Lewis Apple M. aide Océanne W. Lewis EmptyVen 10 Juil - 9:45

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : céanne W. Lewis
    Date d'inscription sur The Island : 08.07.2à09
    Les premières questions que j'ai à poser Est-ce que l'intégration sur le fo` est facile ?
    Mon niveau Rp {12/2o} :
    Autres : J'aai une suuper marraine Apple M. aide Océanne W. Lewis 98541
Revenir en haut Aller en bas
Apple McAdam
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Apple M. aide Océanne W. Lewis 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? Apple M. aide Océanne W. Lewis 580217613


Apple M. aide Océanne W. Lewis Vide
Message(#) Sujet: Re: Apple M. aide Océanne W. Lewis Apple M. aide Océanne W. Lewis EmptyVen 10 Juil - 18:39

    Coucou Apple M. aide Océanne W. Lewis 98541
    Chouette une question =)

    Citation :
    Est ce que l'intégration sur le fo' est facile ?
    Je te dirais sans aucune hésitation un grand OUI. Il est grand, avec beaucoup de membres et pourtant il reste convivial. Tu vas vite trouver ta place sur TI. Les membres sont tous accueillants alors ne t'inquiète pas pour ca. En plus tu as de super parents Razz mais pas un oncle très sympathique Laughing . Je te conseillerais :

    - d'aller sur la chatbox lorsqu'il y a du monde. Ca aide à se détendre, discuter de choses et d'autres, prendre les premiers repaires.

    -discuter sur le flood, participer aux jeux


    Pour t'intégrer également au reste du forum, et y construire ton histoire, une partie pour la construction des liens a été créée. Les liens aident à se faire des connaissances et renforcer l'histoire que tu as écrites sur Océane. Pour cela, rien de plus facile --> Click ici.

    Pour commencer ta fiche de lien, tu ouvre un "Nouveau sujet" en y plaçant des informations sur ton personnages, les liens que tu recherche, ceux qui sont déjà existants (par exemple la grande famille dont tu fais partie Razz).

    Si tu as d'autres questions n'hésite sur tout pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Apple M. aide Océanne W. Lewis Vide
Message(#) Sujet: Re: Apple M. aide Océanne W. Lewis Apple M. aide Océanne W. Lewis EmptyJeu 6 Aoû - 22:03

    Merci de tes explications super Marrainouuu Apple M. aide Océanne W. Lewis 98541
    Mais j'ai l'impression de ne pas m'intégrer du tout peut être que je ne fais pas assez d'activités sur le forum , mais bon je viens juste de rentrer de vacance c'est peut-être ça aussi non ? smouak
Revenir en haut Aller en bas
Apple McAdam
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Apple M. aide Océanne W. Lewis 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? Apple M. aide Océanne W. Lewis 580217613


Apple M. aide Océanne W. Lewis Vide
Message(#) Sujet: Re: Apple M. aide Océanne W. Lewis Apple M. aide Océanne W. Lewis EmptyJeu 6 Aoû - 22:11

    Hannn mais non ne sois pas défétise, je peux t'aider fiiesta
    Déjà, en tant que petit bout de chou, tu as eu des demande de lien regarde :

    https://theisland.forumakers.com/vos-liens-f101/oceanne-relationships-l-t9586.htm

    Une fois les liens inscrits (huhu tu as oublié ton tonton Nate Weaver d'ailleurs. Ce n'est pas un super tonton mais il pourra t'aider *fait celle sui le joue niark).

    Est ce que tu as fait une demande de topic ? Je te conseil de demander à ceux qui te réclament des liens s'ils souhaitent faire un rp avec toi. Comme ce sont, pour la plupart, des petits bout de choux tout comme toi, ce sera très facile de RP et puis n'oublie pas que tu as la meilleure maman du monde ♥ Kate te réservera très certainement un topic.

    Je ne te conseillerais jamais assez de venir sur la chatbox ou de participer aux jeux, ou bien encore au flood. Tu vs vite t'intégrer et puis discuter de tout et de rien cela détend =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Apple M. aide Océanne W. Lewis Vide
Message(#) Sujet: Re: Apple M. aide Océanne W. Lewis Apple M. aide Océanne W. Lewis EmptyJeu 6 Aoû - 22:25

Voilii voilouu j'ai répondut à mes liens hiii . Je n'ai pas crée de fiche de Topic car j'ai peur d'être surcharger , mais je devrais quand même le faire car j'aime beaucoup RP même si je met un peu de temps à répondre yiiha

AHAH oui tu as raison il faut que je rajoute beaucoup de gens dans mes liens car 'ai juste mis le principaux xD . Je vais le faire et quant au sujet avec ma suuper môman qui est la meilleur d'ailleurs , elle est en train d'en faire un , donc j'y répondrais très prochainement .

J'ai aussi vu dans la partie FLOOD les Zi aille Land .. Mais même après avoir lu les règles je ne comprend pas bien le fonctionnement , pourrais tu m'aider là dessus aussi xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Apple McAdam
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Apple M. aide Océanne W. Lewis 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? Apple M. aide Océanne W. Lewis 580217613


Apple M. aide Océanne W. Lewis Vide
Message(#) Sujet: Re: Apple M. aide Océanne W. Lewis Apple M. aide Océanne W. Lewis EmptyJeu 6 Aoû - 22:43

    Super tout ça Wink Yu n'as rien à craindre sur TI et puis je suis là si cela ne va pas ^_^

    Océanne W. Lewis a écrit:
    J'ai aussi vu dans la partie FLOOD les Zi aille Land .. Mais même après avoir lu les règles je ne comprend pas bien le fonctionnement , pourrais tu m'aider là dessus aussi xD ?

    Bien sur ! Et comment huhu. Les Zi Aille Land c'est l'équivalent des Césars. Les administratrices, pour le premier tour, ont défini des catégories. Les survivants votés pour le personnage le plus proche de sa définition avant d'envoyer leur réponse à Sukali.

    C'est par ici que cela se passe --> https://theisland.forumakers.com/ti-mag-_-1er-numero-special-summer-f240/les-zi-aille-land-award-d-or-version-ete-t9372.htm

    Tout en bas de cette page, tu verras tout un tas de nom sélectionné pour les Zi Aille Land et un formulaire. Pour chaque catégorie, tu vote pour l'un des nominés avant de l'envoyer à Sukali notre huissier/présentateur national ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Apple M. aide Océanne W. Lewis Vide
Message(#) Sujet: Re: Apple M. aide Océanne W. Lewis Apple M. aide Océanne W. Lewis EmptyJeu 6 Aoû - 22:48

Haan d'accord , bah je vais faire ça tout de suite , ou demain matin .. Je sais pas xD
En tout cas merci beaucoup de m'aider , tu es une super Marraine tu sais ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Apple McAdam
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Apple M. aide Océanne W. Lewis 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? Apple M. aide Océanne W. Lewis 580217613


Apple M. aide Océanne W. Lewis Vide
Message(#) Sujet: Re: Apple M. aide Océanne W. Lewis Apple M. aide Océanne W. Lewis EmptyJeu 6 Aoû - 22:53

    Hann merciiii Océanne, comment je pourrais résister à ta bouille de petit ange :calinouu: Si tu as un soucis, surtout n'hésite pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Apple M. aide Océanne W. Lewis Vide
Message(#) Sujet: Re: Apple M. aide Océanne W. Lewis Apple M. aide Océanne W. Lewis EmptyJeu 6 Aoû - 22:56

D'accord , je penserais à toi quand j'aurais un soucis x)
Revenir en haut Aller en bas
Apple McAdam
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Apple M. aide Océanne W. Lewis 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? Apple M. aide Océanne W. Lewis 580217613


Apple M. aide Océanne W. Lewis Vide
Message(#) Sujet: Re: Apple M. aide Océanne W. Lewis Apple M. aide Océanne W. Lewis EmptyJeu 27 Aoû - 17:14

    Hello mini miss cuute
    Je viens voir si tu as un soucis ou des questions à me poser ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Apple M. aide Océanne W. Lewis Vide
Message(#) Sujet: Re: Apple M. aide Océanne W. Lewis Apple M. aide Océanne W. Lewis EmptyJeu 27 Aoû - 18:03

Humm .. Nom j'ai plusd'autres questios cuute
Enfin si allez , une p'tiite dernière x') , tu ne saurais pas où je pourrais aller pour m'améliorer dans mes RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Apple McAdam
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Apple M. aide Océanne W. Lewis 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? Apple M. aide Océanne W. Lewis 580217613


Apple M. aide Océanne W. Lewis Vide
Message(#) Sujet: Re: Apple M. aide Océanne W. Lewis Apple M. aide Océanne W. Lewis EmptySam 29 Aoû - 23:29

  • Hello ^_^
    En regardant bien que tu peux écrire, tu as déjà un excellent niveau. Je peux toutefois te donner des conseils :

    - Dans un RP il faut toujours plus de description d'action etc ... que de dialogue.

    - Une ligne de dialogues sur plus de trente lignes restent toutefois un peu trop "vide", cela n'aidera pas ton interlocuteur à rédiger sa réponse.

    'Pour rédiger ta réponse, n'hésite pas à t'appuyer sur de petits détails laissés par le RPgiste en face de toi et également d'en ajouter autant dans ta réponse. C'est à ce point crucial que je remarque si oui ou non une personne est bon ou non.

    - Sache également que le nombre de lignes importe peu, c'est bien les idées qui comptent. Lire cinquante ligne de "les petits oiseaux là hauts dans le ciel chatonnaient ..." est aussi infecte à lire qu'à répondre xD Mais il en faut bien un peu pour détendre l'atmosphère Laughing

    J'espère que ces différents points pourront t'aider miss, sinon n'hésite pas à me le dire que je puisse t'apporter une autre réponse cuute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Apple M. aide Océanne W. Lewis Vide
Message(#) Sujet: Re: Apple M. aide Océanne W. Lewis Apple M. aide Océanne W. Lewis EmptyDim 30 Aoû - 0:09

Oh merci beaucoup Apple, j'aime beaucoup tes conseil (:
Bon comme Océ est un bébé elle ne parle pas tellement, voir pas du tout mais t'es conseils m'apportent beaucoup et j'espère vraiment m'améliorer quand même un peu cuute
Merci beaucouup ma super marraine cuute
Revenir en haut Aller en bas
Apple McAdam
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Apple M. aide Océanne W. Lewis 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? Apple M. aide Océanne W. Lewis 580217613


Apple M. aide Océanne W. Lewis Vide
Message(#) Sujet: Re: Apple M. aide Océanne W. Lewis Apple M. aide Océanne W. Lewis EmptyDim 30 Aoû - 0:34

    Haan je suis contente de t'avoir aider petit bout de choux Apple M. aide Océanne W. Lewis 98541
    Si tu considère qu'on a abordé tous les sujet, je te demanderais d'éditer ton premier poste et de mettre dans le titre "Terminé". Je reste là, si tu as un soucis, tu pourras toujours m'en parler par mp et je ferais mon possible pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Apple M. aide Océanne W. Lewis Vide
Message(#) Sujet: Re: Apple M. aide Océanne W. Lewis Apple M. aide Océanne W. Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-