Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
Anonymous
» Invitée "
❝ Invité ❞


J'ai besoin d'aide, à l'aide  Vide
Message(#) Sujet: J'ai besoin d'aide, à l'aide J'ai besoin d'aide, à l'aide  EmptyJeu 3 Mar - 16:52

Hey bonjour ça fait longtemps que je lorgne The Island et je suis plutôt tentée
En plus vos emojis ils sont trop cool bouing et le graphisme est orgasmique bavee
Le problème c'est que j'ai regardé les groupes et j'ai vu que les kappas étaient contre les sigma et les epsilons mais que les sigmas étaient seulement contre les epsilons. Ensuite j'ai vu un rp entre deux personnes qui étaient kappas et sigma et elles étaient meilleurs amies. Je ne comprend pas comment c'est possible vu que les kappas sont sensés être contre les sigma. Voila donc j'aimerais des éclairements sur les groupes en général.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Galendrïa-Rhaenys Jusiia
» Galendrïa-Rhaenys Jusiia "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
J'ai besoin d'aide, à l'aide  1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson


J'ai besoin d'aide, à l'aide  Vide
Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin d'aide, à l'aide J'ai besoin d'aide, à l'aide  EmptyJeu 3 Mar - 17:25

coucou hon

je ne fais pas du tout partie de la team mais je te remercie tout de même pour l'intérêt que tu portes au forum ♥ ça fait plaisir de voir TI attirer plein de petits nouveaux *.* ♥
les sigmas regroupent des personnes qui sont des psychopathes, qui sont contre tout le monde, mais aussi des personnes qui sont de leurs côtés et qui étaient avant de simples survivants. donc, dans un groupe, il y a bien souvent les personnes qui sont des méchants ou des originaires pure souche (disons ça comme ça pour que ce soit plus simple) puis les gens qui les soutiennent et qui veulent les voir gagner. du coup, c'est tout à fait possible qu'un sigma et un kappa soient amis (: et puis après, c'est comme partout, faut pas mettre tout le monde dans le même panier. les groupes, c'est surtout une affaire de généralité mais il y a des exceptions (:


Dernière édition par Galendrïa R. Jusiia le Jeu 3 Mar - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya-Eden C. Rawling
» Freya-Eden C. Rawling "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
J'ai besoin d'aide, à l'aide  1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : crystal reed × Nombre de messages : 141 × Age du perso : vingt-et-un ans × Job : elle était étudiante en médecine militaire, maintenant c'est une redoutable chasseuse × Côté love : n'a d'yeux que pour abel J'ai besoin d'aide, à l'aide  Tumblr_mpm3gvDqex1sz4b4po1_500


J'ai besoin d'aide, à l'aide  Vide
Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin d'aide, à l'aide J'ai besoin d'aide, à l'aide  EmptyJeu 3 Mar - 17:47

coucou ooo
Moi non plus je ne fais pas du tout partie du staff, mais je venais juste t'encourager à t'inscrire, je suis là depuis peu de temps et c'est vraiment un forum exceptionnel, les membres sont hyper accueillants et le staff est vraiment au top, alors surtout n'hésite pas han Pour ce qui est des groupes, Galen' a déjà tout dit, les groupes sont la trame de fond mais comme dans la vie, tout n'est pas si manichéen et puis, les personnages peuvent aussi être amenés à changer de team, parce qu'ils évoluent et ne soutiennent plus les valeurs de leur clan, et un sigma peu donc retourner chez les kappas mais elle ne fait pas obligatoirement une croix sur tout ses amis de son ancien clan même si effectivement ça devient un peu compliqué de se voir, c'est tout à fait possible de garder sa meilleure amie si elle de son côté elle accepte le fait que la personne soit parti "chez les ennemis" han
Quoi qu'il en soit on espère te compter très vite dans nos rangs hourraa
En espérant que tu te sentes bien bounce dream J'ai besoin d'aide, à l'aide  98541
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
J'ai besoin d'aide, à l'aide  1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. J'ai besoin d'aide, à l'aide  439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


J'ai besoin d'aide, à l'aide  Vide
Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin d'aide, à l'aide J'ai besoin d'aide, à l'aide  EmptyJeu 3 Mar - 20:41

Coucou hon

Pareil que mes VDD je ne suis pas du staff mais je viens plussoyer leurs messages ooo

Comme l'a bien dit Freya, les "team", clans ect sont une base mais ne s'appliquent pas de façon manichéenne, et comme l'a dit aussi Galen il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Les kappas ne sont pas tous des bisounours super altruistes, comme les sigma ne comptent pas que des fous furieux dans leurs rangs laugh
Il y a aussi la survie qui entre en jeux, le fait d'être dans le camp qu'on pense "gagnant", donc y'a des petits rebelles qui n'ont pas mauvais fond qui trainent avec les sigma pour ça, quand d'autres pas du genre irréprochables se retrouvent chez les kappas pour profiter de leurs ressources (alimentaires, médicales) par exemple yahaa
Donc des liens positifs sont possibles entre deux personnages de groupes rivaux (souvent de bons liens complexes qui font de super rp cookies).

Ce qui serait plus compliqué au niveau des liens entre deux groupes ce serait une amitié Kappa/Epsilon je pense, déjà parce qu'ils ne sont pas sur la même île, et que ce que beaucoup de kappa connaissent d'eux ce sont leurs prisons waww Mais il y a par exemple des originaires "infiltrés" sur la grande île qui se font passer pour des rescapés, et de ce fait ont des liens plus ou moins ambigus avec.
Et puis ton personnage peut aussi décider de ne pas prendre part à cette guerre de clans et d'aller où il veut, côtoyer qui il veut, à ses risques et périls waww Ou, pour rejoindre Freya, ton personnage peut (ou a pu) changer de camp selon son évolution, et ce qui se passe sur l'île.

Personnellement, je te conseille de choisir ton groupe et ton rang en fonction du personnage que tu souhaites jouer, plutôt selon ses traits de caractères en fait, le passif que tu veux lui donner sur l'île (comment il s'est adapté) ect hon
De toute façon, si tu as des doutes/questions sur les groupes, ou sur le genre de personnage que tu voudrais jouer, on sera tous là pour t'aider cuute2


Dernière édition par Edan-Kale Fitzgerald le Ven 4 Mar - 1:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
J'ai besoin d'aide, à l'aide  1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort... J'ai besoin d'aide, à l'aide  1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250


J'ai besoin d'aide, à l'aide  Vide
Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin d'aide, à l'aide J'ai besoin d'aide, à l'aide  EmptyJeu 3 Mar - 21:35

    Les membres avant moi ont déjà tout dit, mais je me permets de ramener ma frimousse laugh heartt
    Il y a de fortes tensions entre les groupes de l'île mais il y a toujours des relations qui se créent et qui survivent (plus ou moins bien) aux conflits entre leurs clans, c'est ça qui est intéressant oukayy En tout ça nous fait plaisir de savoir que le forum t'intéresse ! Et comme l'a déclaré Freya, on sera ravi de t'accueillir parmi nous ahah Donc je voulais te dire de ne pas hésiter à sauter le pas, tu ne le regretteras pas loove


    Edan a écrit:
    comme les sigma ne comptent pas que des fous furieux dans leurs rangs laugh
    Exactement bg Il y a des gens très classes chez les sigma héhéé *out*
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


J'ai besoin d'aide, à l'aide  Vide
Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin d'aide, à l'aide J'ai besoin d'aide, à l'aide  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-