Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
Apple McAdam
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Apple aide Amanda Petrel 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? Apple aide Amanda Petrel 580217613


Apple aide Amanda Petrel Vide
Message(#) Sujet: Apple aide Amanda Petrel Apple aide Amanda Petrel EmptyMar 29 Sep - 20:07

    Viens par ici louloute,
    Ce sera notre endroit secret rien qu'à nous pour se parler. C'est ici que tu pourras me poser des tonnes de questions auxquelles je répondrais bien volontiers. Sache qu'aucune question n'est inutile ni stupide. Si tu as besoin d'un conseil surtout n'hésite pas. Je suis là pour t'épauler, tu ne seras pas seule ca je te le garantie.

    C'est à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Apple aide Amanda Petrel Vide
Message(#) Sujet: Re: Apple aide Amanda Petrel Apple aide Amanda Petrel EmptyMar 29 Sep - 21:35

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Amanda Petrel.
    Date d'inscription sur The Island : 27/09/2009
    Les premières questions que j'ai à poser
    Comment fait-on pour bien s'intégrer quand il y a déjà beaucoup de personnes enregistrés et toutes complices ? J'aimerais bien être bien intégré xD
    Mon niveau Rp {/2o} : Je dirais 16-17/20. Voir mon exemple de Rp dans ma fiche.
    Autres :Je suis sûre que je vais bien m'entendre avec ma marraine Pomminette x).
Revenir en haut Aller en bas
Apple McAdam
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Apple aide Amanda Petrel 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? Apple aide Amanda Petrel 580217613


Apple aide Amanda Petrel Vide
Message(#) Sujet: Re: Apple aide Amanda Petrel Apple aide Amanda Petrel EmptyMar 29 Sep - 22:46

    Me voilouuuu,

    Question : Ah la la tu as posé The Question. Pour s'intégrer à un grand forum, on commence toujours par la création de liens. Surtout n n'ai pas peur de penser à des liens intéressants et nécessaires pour ton personnage. Les membres vont venir te demander une petite place sur ton topic que tu créé --> Ici. N'hésite pas à aller sur les différentes fiche de lien et à en leur demandé un. Ils ne mordent pas je t'assure sinon ils vont voir un crumble au pomme pas contente; mais ne t'inquiète pas, cela n'arrive jamais ^^ Important : tant que tu n'as pas été validée, tu ne pourras pas poster en dehors de ses murs Razz

    Je ne saurais que trop te conseiller de participer aux discussions sur la chatbox lorsqu'une ribambelle de membre s'y trouve. Sur TI on est tous très accueillant alors tu ne seras pas laissée pour compte. Certains préfère le flood dans la partie adéquate --> Ici

    Souvent des soirées à thèmes sont organisées. Dans ces cas là, tu peux changer ton pseudo en concordance avec le thème, modifier ton avatar, participer au délire sur la chatbox et également au topic prévu à cet effet --> Ici Ce sont Evan et Benji madden qui se charge de les créer et de mettre l'ambiance. Tu vas vite les connaître.

    Un exemple d'une des dernières soirées à thème : les animaux. Tu choisis celui que tu souhaites par exemple la souris. Pseudo de la soirée : "souris verte de TI" et c'est partie. Je ne suis pas certaine d'être bien claire. Surtout n'hésite pas à me le faire remarquer.

    Niveau de RP :
    Effectivement tu as un bon niveau de RP. Tu sais donner de nouvelles idées, rédiger des textes cohérents. Pour la suite, j'attendrais de voir tes premiers RPs Wink

    En tous les cas, je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue sur TI cuute hipiip
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Apple aide Amanda Petrel Vide
Message(#) Sujet: Re: Apple aide Amanda Petrel Apple aide Amanda Petrel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-