-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
Apple McAdam
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Apple aide Agatha McAlister  (terminé) 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? Apple aide Agatha McAlister  (terminé) 580217613


Apple aide Agatha McAlister  (terminé) Vide
Message(#) Sujet: Apple aide Agatha McAlister (terminé) Apple aide Agatha McAlister  (terminé) EmptyDim 17 Jan - 1:14

Tout d'abord, bienvenue sur TI Agatha ! hipiip Je serais ta marraine et t'aiderais si tu as le moindre soucis. Je vais donc commencer par les présentations. Apple McAdam, je suis inscrite sur ce forum de puis plus d'un an, je vais donc pouvoir t'aider à t'intégrer en te montrant des petits trucs et astuces huhu. Je suis également ici comme graphiste donc si tu avais besoin d'avatar, icônes, gif, il y a une section prévues à cet effet. Enfin, nous pourrons y revenir plus tard. Je suis parfois un peu folle mais plutôt sympathique et pour sûr je ne te mangerai pas toute crue. Après ces quelques mots, je te rends l'antenne.

*reviens en se faisant toute petite*
J'oubliai, ici, ce sera notre topic rien qu'à nous deux. Pas d'interruptions, on fera selon ton rythme. Je suis présente généralement 7/7 pas 24/24h mais je serai souvent là donc si ca ne va pas n'hésite pas et si va n'hésite pas non plus cuute


Dernière édition par Apple McAdam le Lun 10 Mai - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Apple aide Agatha McAlister  (terminé) Vide
Message(#) Sujet: Re: Apple aide Agatha McAlister (terminé) Apple aide Agatha McAlister  (terminé) EmptyDim 17 Jan - 19:01

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Agatha McAlister
    Date d'inscription sur The Island : 9 janvier 2010