-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
Ambroise L. de Beaumarché
» Ambroise L. de Beaumarché "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
Sing little bird × Ambroise-Lazare 1474574089-lambvill
× Ma Célébrité : Iwan Rheon × Nombre de messages : 80 × Age du perso : 31 ans × Job : Ancien pianiste , aujourd'hui chasseur. De quoi? Là est toute la subtilité de la chose. × Côté love : Célibataire Sing little bird × Ambroise-Lazare Tumblr_inline_muqq708RoK1rt2432


Sing little bird × Ambroise-Lazare Vide
Message(#) Sujet: Sing little bird × Ambroise-Lazare Sing little bird × Ambroise-Lazare EmptyVen 23 Sep - 15:20

× AMBROISE-LAZARE DE BEAUMARCHÉ ×
LE CANNIBALE
31 ANS
FRANÇAIS
ILE PRINCIPALE
CÉLIBATAIRE
PANSEXUEL à tendance
aromantique/asexuel
CHASSEUR
HOSTILE/DAMAGES/lambda
intelligent
instable
Amnésie totale due au sérum, il a cependant retrouvé dans son sac ses papiers d'identités, diplômes et visa tourisme France/Amérique. Il ne connait de sa vie que ce qui est écrit dans les calepins et cahiers qui se trouvent aussi dans son sac, qu'il utilisait comme journaux personnels avant le sérum. Il était pianiste professionnel en voyage en Amérique pour une raison qu'il ignore, il est né et à vécu à Paris à en croire ses papiers.
Il est un peu perdu à cause du sérum et se trouve être bien plus calme qu'il aurait pu l'être avant. Solitaire il n'aime pas les attaches et est de ceux qui viennent et disparaissent sans crier gare. Il ne s'en souvient pas mais est appelé le cannibale car il ne se défendait et/ou agressait les autres uniquement avec ses mains nues et ses dents à défaut de supporter les armes. Il est victime d'un trouble dissociatif de l'identité, et s'il est calme la majeure partie du temps, il peut passer de timide à dangereux en très peu de temps. Sa timidité et ses airs maladroits cachent une personnalité de type sociopathe accrue par l'absence, sur l'île, de suivi et traitements adéquats dont il bénéficiait avant le crash. Il ne travaille avec personne, et avait avant le sérum, pris l'habitude de chasser les rescapés qui passaient dans "son territoire". Depuis le sérum, déboussolé, il hésite mais essaie de s'approcher un peu des inconnus qu'il croise, à première vue sans arrière pensée. Il ne supporte pas le contact physique, cela le met hors de lui, de même qu'un contact visuel prolongé.
Il possède une très mauvaise gestion de ses émotions et en particulier de la colère et de la frustration. Il ne ressent pas de remords faces à de mauvais actes mais s'excuse généralement lorsqu'il fait ou va faire quelque chose qui peut être considéré comme moralement inacceptable, sans pour autant mesurer la porter de ses mots et encore moins de ses actes.
code by lizzou × gifs by tumblr



Dernière édition par Ambroise L. de Beaumarché le Ven 23 Sep - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise L. de Beaumarché
» Ambroise L. de Beaumarché "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
Sing little bird × Ambroise-Lazare 1474574089-lambvill
× Ma Célébrité : Iwan Rheon × Nombre de messages : 80 × Age du perso : 31 ans × Job : Ancien pianiste , aujourd'hui chasseur. De quoi? Là est toute la subtilité de la chose. × Côté love : Célibataire Sing little bird × Ambroise-Lazare Tumblr_inline_muqq708RoK1rt2432


Sing little bird × Ambroise-Lazare Vide
Message(#) Sujet: Re: Sing little bird × Ambroise-Lazare Sing little bird × Ambroise-Lazare EmptyVen 23 Sep - 15:21

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Ambroise L. de Beaumarché le Ven 23 Sep - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise L. de Beaumarché
» Ambroise L. de Beaumarché "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
Sing little bird × Ambroise-Lazare 1474574089-lambvill
× Ma Célébrité : Iwan Rheon × Nombre de messages : 80 × Age du perso : 31 ans × Job : Ancien pianiste , aujourd'hui chasseur. De quoi? Là est toute la subtilité de la chose. × Côté love : Célibataire Sing little bird × Ambroise-Lazare Tumblr_inline_muqq708RoK1rt2432


Sing little bird × Ambroise-Lazare Vide
Message(#) Sujet: Re: Sing little bird × Ambroise-Lazare Sing little bird × Ambroise-Lazare EmptyVen 23 Sep - 15:21

TOUTES LES DAMES × girls won't make it.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise L. de Beaumarché
» Ambroise L. de Beaumarché "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
Sing little bird × Ambroise-Lazare 1474574089-lambvill
× Ma Célébrité : Iwan Rheon × Nombre de messages : 80 × Age du perso : 31 ans × Job : Ancien pianiste , aujourd'hui chasseur. De quoi? Là est toute la subtilité de la chose. × Côté love : Célibataire Sing little bird × Ambroise-Lazare Tumblr_inline_muqq708RoK1rt2432


Sing little bird × Ambroise-Lazare Vide
Message(#) Sujet: Re: Sing little bird × Ambroise-Lazare Sing little bird × Ambroise-Lazare EmptyVen 23 Sep - 15:22

A vous les loulous bouing
Revenir en haut Aller en bas
Ilias N. Hamilton
» Ilias N. Hamilton "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Sing little bird × Ambroise-Lazare 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Bob Morley × Nombre de messages : 22 × Age du perso : 24 ans × Job : Gardien sur L'Hydre × Côté love : Cut me open ; And tell me what's inside ; Diagnose me ; Cos I cant keep wondering why Sing little bird × Ambroise-Lazare Tumblr_oc84q0NFRM1u14lq5o1_250


Sing little bird × Ambroise-Lazare Vide
Message(#) Sujet: Re: Sing little bird × Ambroise-Lazare Sing little bird × Ambroise-Lazare EmptyVen 23 Sep - 16:02

Il nous faut un lien. evê
Tu risque d'être de ceux qui font qu'Ilias se méfie des rescapés (après tout, qu'est ce qu'il en sait de qui est un gentil ou non ;D )
Revenir en haut Aller en bas
Damian
» Damian "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
Sing little bird × Ambroise-Lazare 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : Robbie Kay × Nombre de messages : 147 × Age du perso : 18 × Job : Technicien de laboratoire × Côté love : Rien à signaler Sing little bird × Ambroise-Lazare Tumblr_o5jxuugPsf1uzxd80o1_500


Sing little bird × Ambroise-Lazare Vide
Message(#) Sujet: Re: Sing little bird × Ambroise-Lazare Sing little bird × Ambroise-Lazare EmptyVen 23 Sep - 20:49

Un méchant comme moi, qui a tout oublié. What a Face Je veux un lien. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Sing little bird × Ambroise-Lazare 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs Sing little bird × Ambroise-Lazare Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250


Sing little bird × Ambroise-Lazare Vide
Message(#) Sujet: Re: Sing little bird × Ambroise-Lazare Sing little bird × Ambroise-Lazare EmptySam 24 Sep - 9:35

Je voudrais aussi un lien What a Face je suis sûr qu on peut trouver un truc bien cool gaga
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise L. de Beaumarché
» Ambroise L. de Beaumarché "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
Sing little bird × Ambroise-Lazare 1474574089-lambvill
× Ma Célébrité : Iwan Rheon × Nombre de messages : 80 × Age du perso : 31 ans × Job : Ancien pianiste , aujourd'hui chasseur. De quoi? Là est toute la subtilité de la chose. × Côté love : Célibataire Sing little bird × Ambroise-Lazare Tumblr_inline_muqq708RoK1rt2432


Sing little bird × Ambroise-Lazare Vide
Message(#) Sujet: Re: Sing little bird × Ambroise-Lazare Sing little bird × Ambroise-Lazare EmptyLun 26 Sep - 13:50

Ilias: Oui waiit un lien!
Alors ouais, je vois pas trop autre chose hoho, comme Ilias se fait régulièrement des virées sur l’île, il a pu avoir déjà croisé Ambroise au détour d’un cheminot que ça se soit peut-être pas super bien passé, avant le sérum tout ça. Bon, comme ils ont les souvenirs mis à mal c’est reparti pour un tour mais bon hoho! Amby, il aimeras trop croiser des inconnus sur son « territoire » du coup il a tendance à faire un peu flipper. Avant il aurait certainement été carrément agressif, mais depuis le sérum il est un peu plus calme (pour le moment), et du coup, plus érable si on arrive à le brosser dans le sens du poil, mais il garde un comportement un peu sauvage, du coup c’est sûr que niveau premier abord c’est pas Jojo ôô Tu peux carrément te méfier de ce rescapé là, de toute façon je pense que c’est tout à fait réciproque, mais ça dépendra surtout de la façon d’agir d’Ilias la première fois où ils se seraient (re)croisés !

Damian: Oh oui ! Je veux je veux! bouing Du coup, je me dis qu’on pourrait ptetre se trouver quelque chose d’un peu positif? C’est difficile pour Ambroise d’avoir des « amis » au sens propre du terme comme il est de type salement instable, mais hors de ses mauvais moments, il est calme et discret. Comme il a tout oublié il est moins dangereux que ce qu’il aurait été avant, du coup c’est possible de l’apprivoiser je me dis! Il a moins de mal à aller vers les gens, et peut-être qu’il pourrait avoir assimilé que Damian n’est pas « une menace », ou du moins pas autant que les autres inconnus qu’il croise tout ça! Faut me dire si quelque chose de positif te conviendrait, voir dans quel sens chercher waiit

Alexandra: J’en suis certain aussi ! Tu voudrais quelque chose de plutôt positif, négatif ou ambigu? Que je sache sur quoi partir pour chercher? (j’ai vu que ta demoiselle était têtue, on pourrait p’tètre se trouver un truc grâce à ça, pour qu’elle ait pu approcher Amby qui lui est un peu sauvage hihi, j’attends de savoir pour voir ou jeter mes idées (et si tu en as faut pas hésiter, of course) ) hourraa

Revenir en haut Aller en bas
Ilias N. Hamilton
» Ilias N. Hamilton "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Sing little bird × Ambroise-Lazare 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Bob Morley × Nombre de messages : 22 × Age du perso : 24 ans × Job : Gardien sur L'Hydre × Côté love : Cut me open ; And tell me what's inside ; Diagnose me ; Cos I cant keep wondering why Sing little bird × Ambroise-Lazare Tumblr_oc84q0NFRM1u14lq5o1_250


Sing little bird × Ambroise-Lazare Vide
Message(#) Sujet: Re: Sing little bird × Ambroise-Lazare Sing little bird × Ambroise-Lazare EmptyLun 26 Sep - 18:02

Je pense qu'ils ont carrément pu avoir une altercation assez violente oui. Qu'il ait consigné qu'il y avait des fous sur l'île avec une vague description et tout. Et limite on verras si ça peut pas plus ou moins 'bien' se passer là qu'ils sont sous Perdicium... Et carrément partir en cacahuète s'ils viennent à se souvenir un jour mygosh
Un peu genre "je t'apprivoise et tu te retourne contre moi quand tu sera un grand et beau prédateur" hon
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Sing little bird × Ambroise-Lazare 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs Sing little bird × Ambroise-Lazare Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250


Sing little bird × Ambroise-Lazare Vide
Message(#) Sujet: Re: Sing little bird × Ambroise-Lazare Sing little bird × Ambroise-Lazare EmptyVen 7 Oct - 19:52

Oh ben pourquoi pas partir sur du positif un peu compliqué?  Elle se méfie de lui ça ya aucun doute là dessus elle a du mal avec la confiance les potes et tout ça xD What a Face Elle est têtue et elle perd un peu les pétales surtout que comme elle a oublié les 2 dernières années elle revit une seconde fois la panique de ne pas retrouver sa mere hon
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise L. de Beaumarché
» Ambroise L. de Beaumarché "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
Sing little bird × Ambroise-Lazare 1474574089-lambvill
× Ma Célébrité : Iwan Rheon × Nombre de messages : 80 × Age du perso : 31 ans × Job : Ancien pianiste , aujourd'hui chasseur. De quoi? Là est toute la subtilité de la chose. × Côté love : Célibataire Sing little bird × Ambroise-Lazare Tumblr_inline_muqq708RoK1rt2432


Sing little bird × Ambroise-Lazare Vide
Message(#) Sujet: Re: Sing little bird × Ambroise-Lazare Sing little bird × Ambroise-Lazare EmptyLun 10 Oct - 17:58

Ilias: J'ai une petite idée waiit Ilias tient des carnets, comme Ambroise mais certainement mieux vu qu'Ambroise le fait surtout entre deux périodes non lucides -> Ambroise par exemple aura certainement pas marqué de description ni rien, à la limite il aura juste mis des noms en vrac, mais facile pour se rappeler. Mais si Ilias était un peu plus soigneux, il aurait pu mettre un passage sur Amby, après je sais pas, une altercation musclée , en mode "oulah ce coin là on fait gaffe" avec ptètre une description pas forcément du gaillard mais de ce qui lui était arrivé, c'est ptètre le genre de truc qui marquent assez que de se faire attaquer par un cinglé pour x ou Y raison dans la jungle -> D'autant que s'il était sur une phase de délire (on va dire), il était franchement pas gérable. Du coup , j'imagine bien les retrouvailles en mode pas mal tendu entre Ilias déjà prêt à gérer un potentiel affrontement? Sauf que Amby, il se souvient de rien, et du coup il va certainement juste lui faire sa tête de paumé, et le fixer un moment sans savoir quoi faire comme une petite bête perdue. Je me dit que ça pourrait ptètre intriguer Ilias ovo' Style "bah... je le savais givré mais là ça dépasse l'entendement. Et je pense pas que ce soit normal :I ..."
T'en dis quoi?

Alexandra: Ouaissss Du positif compliqué, j'aime l'idée Very Happy
En ce qui concerne la confiance, l'intérêt c'est qu'ils sont deux ôô au moins là dessus ça leur fait un point commun! Et j'aime bien l'idée du "je me méfie de toi, parce que tu te méfies de moi" , c'est tout à fait comme ça en tout cas que pourrait penser Amby', mais comme il aurait trouvé quelqu'un qu'il "aime bien" (autant qu'il le puisse lui qui a du mal à ressentir l'empathie), il ferait des efforts, au moins quand il est pas en période trop ingérables :U et il pourrai être tout à fait nul pour la rassurer vis à vis de sa mère -> Lui ne comprenant pas vraiment comment on gère des sentiments concernant d'éventuelles pertes et tout (c'est pour ça d'ailleurs qu'il n'éprouve aucun remord en cas de meurtre, et qu'il n'en est certainement pas à son premier -> ) Mais qui sait, ptètre qu'il pourrait être surprenant (pour lui comme pour elle certainement hoho) , et qu'il pourrait Essayer (je dis bien essayer) de la rassurer (on sait pas trop s'il y arriverait mais sa maladresse et/ou le fait que ce soit extrêmement rare et "bizarre" venant de lui aurait certainement de quoi au moins changer les idées de n'importe qui je pense hoho)

L'intérêt c'est que si il la considère comme quelqu'un de "pas mauvais" , elle aura au moins quelqu'un pour la protéger en cas de soucis... même s'il a des manières... Bien à lui hiii
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Sing little bird × Ambroise-Lazare 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs Sing little bird × Ambroise-Lazare Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250


Sing little bird × Ambroise-Lazare Vide
Message(#) Sujet: Re: Sing little bird × Ambroise-Lazare Sing little bird × Ambroise-Lazare EmptyMer 19 Oct - 15:28

Aha j'adhère totalement à ton idée ça va être fun gaga
Revenir en haut Aller en bas
Reed D. Grimes
» Reed D. Grimes "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Sing little bird × Ambroise-Lazare 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Bryden Jenkins × Nombre de messages : 61 × Age du perso : 24 printemps × Job : Dessinatrice et récureur de chiottes × Côté love : coeur absent, coeur béant.


Sing little bird × Ambroise-Lazare Vide
Message(#) Sujet: Re: Sing little bird × Ambroise-Lazare Sing little bird × Ambroise-Lazare EmptySam 12 Nov - 16:23

bon j'aime beaucoup trop ta gueule du coup me voilà yihii
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Sing little bird × Ambroise-Lazare Vide
Message(#) Sujet: Re: Sing little bird × Ambroise-Lazare Sing little bird × Ambroise-Lazare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-