Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Gemma M. Henning ~Little Bird Wake Up  Vide
Message(#) Sujet: Gemma M. Henning ~Little Bird Wake Up Gemma M. Henning ~Little Bird Wake Up  EmptyVen 28 Déc - 3:45

identity card
Gemma M. Henning . ♦ Feat Holland Roden ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : 23 ans ,09/03/1989 à Phoenix
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Agent dans les services criminels
• Un signe particulier ? A contracté une maladie assez étrange étant petite ,a une chevelure rousse très abondante
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Qualités : Responsable-Intelligente-Douce-Déterminée-Mystérieuse-Persévérante
• Défauts : Bosseuse-Fofolle –Rebelle-Sensible-Maladroite-Curieuse
• Manies : Se mordiller le bout du pouce pour réfléchir et tortiller ses cheveux en boucles
• Ma p'tite catégorie : Les Naufragés
• Pourquoi ce groupe ? Au début ,je ne savais pas quel groupes choisir puis en tombant sur le scénario de Gemma j’ai craqué
• Post prédéfini [] - Scénario [X] - Inventé []
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Le scénario m’a complétement séduite et j’aime beaucoup Holland Roden ,ainsi que Teen Wolf .
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[X] oui. [] pas encore.

© Tumblr

what about me
• Physique : A première vue, Gemma semble fragile et frêle ; cette apparence fait toute sa force .Elancée, elle a une silhouette gracieuse, droite et fine mais elle conserve quelques formes au niveau des hanches, ce qui fait tout son charme. Ses cheveux roux ondulants tombent en cascade sur ses épaules arrondis, sa peau est très claire, voir blanche. De petite taille, son visage en forme de cœur en a fait craquer plusieurs mais ses atouts principaux sont ses yeux verts avec des reflets marron dont les prunelles sont perçantes et profondes. Elle a un tatouage au-dessous de la paume de sa main qui marque une période de sa vie ,qui lui rappelle chaque jour, que malgré tout il ne faut jamais perdre espoir.

• Caractère : Gemma a un caractère bien trempée mieux faut pas la contrarier .Déterminée et persévérante, elle arrive toujours à ses fins lorsqu'elle cherche une solution .Son principal défaut sa curiosité qui la pousse parfois dans des situations dangereuses ou compliquées ainsi que sa folie et oui Gemma aime la vie et se laisse parfois aller sans limites, elle n'a plus peur comme avant et cela mérite pleinement de croquer la vie à pleine dents. Elle est très maladroite, ne lui confiait aucun objet précieux sous peine de plus jamais le revoir. Pendant des années, Gemma s'est révélée être à fleur de peau, très sensible mais à cause de ses nombreuses relations amoureuses, elle s'est renforcée et cache ce côté bien au fond d’elle, par peur qu'on se moque d’elle, elle veut être incassable. Depuis son enfance, Gemma a fait preuves de facultés et de capacité impressionnantes, très intelligente, elle a montré au fil du temps qu'elle était capable et cela a payé .Avec son travail, elle bosse énormément et s'enfile les heures de travail sans compter. A cause de sa maladie, Gemma a appris à être responsable très vite, sa maturité a étonné sa famille rapidement mais les épreuves qu'elle a subi lui permettait de grandir rapidement. Pour finir, tous son caractère de m*rde ainsi que sa douceur qui contraste avec sa personnalité, reflète un grand mystère autour d'elle qui attire l'attention de nombreux rescapés.

• Pourquoi ai-je pris le sous-marin vers l'île ? : Par pure curiosité et par envie de sauver les rescapés.

• Mon passé avant cette expédition : Née le 09 mars 1989 à Phœnix, Gemma Madelyn Henning a eu une enfance plutôt difficile .Elle contracta une maladie qui la poussa à quitter ses parents et aller vivre chez ses grands-parents. En effet, elle était atteinte de fièvre, d’une respiration difficile et de contractions musculaires lorsqu'elle se trouvait dans des grandes villes où la pollution était grande autour des infrastructures extérieures. Se retrouvant au Canada, elle perdit contact avec ses parents et ses grands-parents l’éduquèrent à leur façon .Pour Gemma son grand père était une grande source d’inspiration et d’admiration, son métier de sheriff la faisait rêver ,ainsi elle se décidait à suivre les traces de son grand-père .A ses 16 ans , sa maladie fut considérée guérie par les médecins et ainsi elle prit son envol .Quittant le Canada pour se retrouver dans une atmosphère dynamique grouillant d'activités pour ses études en criminologie ,elle était seule et un peu intimidée face à cet nouvel façade du monde .Mais ce ne serait pas sa non plus qu'il la ferait reculer et grâce à son caractère fort elle se battit. Ayant quelques aventures amoureuses ,elle se retrouva dans des galères ingérables et rencontra des personnes pas très fréquentables .Elle rencontra Boones ,un jeune homme ,avec qui pendant quelques mois ,elle entretenu une relation purement physique et sexuel ,puis elle rompit. L’amour ce n’est pas pour elle… Brillante, elle sorti de ses études avec beaucoup d'expériences et maturité, et fila tout droit dans les Services Criminels en tant qu’apprenti .Elle se démarqua très vite aux yeux de ses supérieurs en effet Gemma était très bonne lorsqu’elle travaillait, elle développa même un don qui lui permet de lire les personnalités ,de prendre place dans les chaussures des autres .Grace à ses facultés ,il lui était plus facile de démasquer les criminels rapidement.

• Vie après le naufrage : Elle s’était dit pourquoi pas ? Une nouvelle aventure s’offrait à elle ,elle aiderait à sauver les rescapés du vol 603 grâce au programme Stendall .Elle se voyait déjà une héroïne .Comment dire ses plans ont plutôt changé avec le naufrage du sous-marin .Se retrouvant dépaysé ,face à un paysage inconnu ,le ko l’entourant pleinement ,son travail semblait s’éloigner de son esprit .Il y eu des morts lors du naufrage et Gemma fit de son possible pour aider les blessés .La voilà de nouveau face à un défi ,survivre à cette ile .De nouveaux horizons s’ouvraient sous ses yeux et ainsi elle prit un départ différent des autres .Elle espérait que sa figure de flic lui permettrait de sauver son assurance.
    Relashionship’ :
► Love : X
► Ex : Il y a bien Boones [Ryan Gosling] avec qui elle avait eu une histoire quelques mois avant le naufrage ; ça n'avait été, semble-t-il, que purement physique entre eux, donc ça n'avait pas été plus loin... mais qui sait ? peut-être pourraient-ils reprendre les choses où ils les avaient laissées.
► Friends : X
► Family : X
► Hate : Bryan Springfield [Ian Somerhalder] fut un de ses suspects dans le passé. Le jeune homme était un criminel et elle le savait, mais il était malin et jamais elle n’arrivait à réunir assez de preuves contre lui pour l’inculper. Elle renonça à le traquer et ça faisait des années qu’elle n’en avait pas entendu parler. Imaginez sa réjouissance quand elle reconnut sur l’île , personne d’autre que ce cher Bryan parmi les Hostiles, pile le clan de fous-alliés qui venaient de faire sombrer leur sous-marin et sèment le trouble ici ; que la chasse reprenne. Puis côté "meilleure ennemie", c'est Gwen[Bryce Dallas Howard] qui est entré par hasard dans son champ de mire, elle ne la supporte pas.


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Julie
• Age : 16 ans
• Pays : France
• Fréquence de connexion [../7] : 4/7
• Niveau moyen en Rp ? 14 /2o
Spoiler:

• Ton opinion sur le forum : Magnifique ,la déco est vraiment sublime !
• Comment as-tu connu le forum : Par ma sœur {Hope P. Sawyer}
• Un double compte ? Si oui, qui ? Nope
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Non merci
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:




« Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. »



Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Gemma M. Henning ~Little Bird Wake Up  1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Gemma M. Henning ~Little Bird Wake Up  Giphy


Gemma M. Henning ~Little Bird Wake Up  Vide
Message(#) Sujet: Re: Gemma M. Henning ~Little Bird Wake Up Gemma M. Henning ~Little Bird Wake Up  EmptyVen 28 Déc - 9:00

Bienvenue sur TI ! gaga
Revenir en haut Aller en bas
Boones H. Kirton
» Boones H. Kirton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Gemma M. Henning ~Little Bird Wake Up  1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : ryanfuckinggosling × Nombre de messages : 404 × Age du perso : trente ans × Job : médecin militaire et actuellement médecin sur l'île. × Côté love : complètement en manque de sex..


Gemma M. Henning ~Little Bird Wake Up  Vide
Message(#) Sujet: Re: Gemma M. Henning ~Little Bird Wake Up Gemma M. Henning ~Little Bird Wake Up  EmptyVen 28 Déc - 10:01

    BIENVENUE. han I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Gemma M. Henning ~Little Bird Wake Up  Vide
Message(#) Sujet: Re: Gemma M. Henning ~Little Bird Wake Up Gemma M. Henning ~Little Bird Wake Up  EmptyVen 28 Déc - 11:07

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Gemma M. Henning ~Little Bird Wake Up  Vide
Message(#) Sujet: Re: Gemma M. Henning ~Little Bird Wake Up Gemma M. Henning ~Little Bird Wake Up  EmptyVen 28 Déc - 11:27

Bienvenue sur TI ! leche

~

Bonne chance avec ta fiche !& N'hésite pas si t'as une question. chouu
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Gemma M. Henning ~Little Bird Wake Up  1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Gemma M. Henning ~Little Bird Wake Up  Vide
Message(#) Sujet: Re: Gemma M. Henning ~Little Bird Wake Up Gemma M. Henning ~Little Bird Wake Up  EmptyVen 28 Déc - 11:50

    Yeahh Lydia, i love her gaga & naufragéee ♥ Biienvenue sur l'île, Emma waii
    C'est tout tout bon, donc j'te valiiide #22 & j'te souhaite de biien t'amuser ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Gemma M. Henning ~Little Bird Wake Up  Vide
Message(#) Sujet: Re: Gemma M. Henning ~Little Bird Wake Up Gemma M. Henning ~Little Bird Wake Up  EmptyVen 28 Déc - 11:59

Bienvenue sur l'île ! Je connais pas, mais elle est super belle *o*
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Gemma M. Henning ~Little Bird Wake Up  1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Gemma M. Henning ~Little Bird Wake Up  Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Gemma M. Henning ~Little Bird Wake Up  Vide
Message(#) Sujet: Re: Gemma M. Henning ~Little Bird Wake Up Gemma M. Henning ~Little Bird Wake Up  EmptyVen 28 Déc - 13:00

  • Owaii Holland Roden hon Biienvenuue sur TI, Gemma hiihii loove
    Bonne chance pour la fin d'ta fiche & pour la suite sur l'fow ღ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Gemma M. Henning ~Little Bird Wake Up  Vide
Message(#) Sujet: Re: Gemma M. Henning ~Little Bird Wake Up Gemma M. Henning ~Little Bird Wake Up  EmptyVen 28 Déc - 14:33

Merci tous le monde (aa)
C'est une actrice vraiment pas connue mais dans les peu de role où elle joue elle est géniale (cf TEEN WOLF kwa! gaga )
Encore merci pour cet accueil génial et je compte bienm'éclater ici laugh
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. Gemma M. Henning ~Little Bird Wake Up  390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


Gemma M. Henning ~Little Bird Wake Up  Vide
Message(#) Sujet: Re: Gemma M. Henning ~Little Bird Wake Up Gemma M. Henning ~Little Bird Wake Up  EmptyVen 28 Déc - 22:58

Ah Holland elle est magnifique #21
Bienvenue et amuse toi bien ! chouu
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Gemma M. Henning ~Little Bird Wake Up  1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Gemma M. Henning ~Little Bird Wake Up  Vide
Message(#) Sujet: Re: Gemma M. Henning ~Little Bird Wake Up Gemma M. Henning ~Little Bird Wake Up  EmptySam 29 Déc - 20:47

    yes, une naufragée. gaga
    bienvenuue ici mamzelle ; j'adore ton signe particulier, ahah. laugh j'te souhaite de bien t'amuser sur l'île, &' n'oublie pas d'venir là ! #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Gemma M. Henning ~Little Bird Wake Up  Vide
Message(#) Sujet: Re: Gemma M. Henning ~Little Bird Wake Up Gemma M. Henning ~Little Bird Wake Up  EmptyDim 30 Déc - 17:54

Merci les filles !
Héhé x) ,j'y go ! Kirby
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Gemma M. Henning ~Little Bird Wake Up  Vide
Message(#) Sujet: Re: Gemma M. Henning ~Little Bird Wake Up Gemma M. Henning ~Little Bird Wake Up  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-