avatar
» Ambroise L. de Beaumarché "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞

× Ma Célébrité : Iwan Rheon × Nombre de messages : 80 × Age du perso : 31 ans × Job : Ancien pianiste , aujourd'hui chasseur. De quoi? Là est toute la subtilité de la chose. × Côté love : Célibataire


Message(#) Sujet: Ambroise — This king’s ruled long enough, it’s time to tear his castle down. Mar 20 Sep - 0:37


❝ Ambroise-Lazare de Beaumarché❞ Feat Iwan Rheon ;
je me présente sous le nom de Ambroise-Lazare ou le Cannibale ✕ actuellement j'ai 31 ans ✕ je peux dire que je suis né(e) le 13 Mai 1985 dans un endroit nommé Paris, en France ✕ j'ai déjà été pianiste professionnel ✕ à l'heure actuelle, je me trouve sur une île isolée ✕ niveau-caractère, je suis plutôt intelligent, perfectionniste, adaptatif , mais aussi instable, imprévisible, cruel ✕ face à l'infection récente causée par le Perdicium, je me situe dans la catégorie des damages , car : l'histoire que l'on me conte n'est pas la mienne. je vis les mots d'un autre. Je suis la poupée sans mémoire qui feint de tout savoir.



© Box&Shock



PROJET OUROBOROS. INJECTION DU SÉRUM ☑
↳ TRAITEMENT DES DONNÉES EN COURS
___________________________________
renseignements sur ma vie avant le "crash" : Il n'y a rien. Lorsque j'y pense je ne vois rien ni personne, je ne reconnais aucun nom, aucun lieu, je suis comme une entité tombée du ciel pour on ne sait quel but. Mais j'ai trouvé, proche de moi ce qui doit être mes affaires. Proprement rangées dans un sac abimé par le temps, malmené par les éléments. Les cahiers et autres objets à l’intérieur ont pris l’eau, la pluie, le temps qui passe, mais ils sont là. J’ai trouvé une carte avec un nom, mon nom, j’ai trouvé une pochette cornée maintes et maintes fois contenant des papiers à l’encre effacée. Je les ai lu sans savoir comment. Je ne me souvenais de rien mais je savais lire. Un diplôme de piano avec le même nom que cette carte que j’ai trouvé. Un Visa. Des notes effacées par l’eau. La pluie? Le mer? Je n’en sais rien. Certaines sont lisibles, d’autre non. la voix dans ma tête, elle me souffle de ne pas les garder, que cela ne risque plus d’être utile, mais pour une raison ou une autre je n’écoute pas le murmure dans mon esprit, j’ai gardé tout ça, refermé le sac, et je le garde à l’abri des regards qui je le sais me sont hostiles. Car je ne sais pas ce que je fait ici, ni depuis combien de temps, je ne sais pas pourquoi ni comment je suis arrivé, je ne sais pas à qui je manque ou plutôt à qui je ne manque pas. Qu’est-ce qui, ici, pourrait ne pas être hostile?

souvenirs éventuels des 2 dernières années : Les papiers, les notes, les mots griffonnés à la va-vite sur des feuilles sales, qui s’entassent toujours plus à cause, probablement du manque de place, me racontent des choses. Il content et racontent ma solitude. Ils me mettent en garde contre la nature, mais aussi contre les autres. Je suis seul ici, alors je ne comprends pas, quels autres? Je comprends au fil des pages que j’ai appris à me méfier des autres, des hommes et des femmes qui croisent mon chemin, et j’ai appris aussi que non seulement je me méfie, mais j’ai aussi déjà agi. Les petites barres au dos du papier, sont-elles des jours comptés puis oubliés, ou des corps trainés et camouflés? J’ai souri. Amusant. Je ne me souviens de rien mais je m’imagine ces choses comme si elles faisaient partie d’un quotidien qui aujourd’hui m’échappe. Qui voudrait avoir des cadavres comme quotidien? J’imagine que ces gens que je croise ne m’ont rien fait et pourtant je trouve cela plaisant. Pas moi non, mais quelque chose en moi qui s’amuse à l’idée de voir ces bâtons comme des petits cadavres. J’ai tourné la page. Le papier abimé ne dit pas grand chose mais assez pourtant pour avoir éveillé en moi la curiosité. Sur ces pages j’ai l’impression que ce n’est pas moi qui ai écrit et pourtant si le nom est mien, ces mots le sont aussi, mais pas tous. Non, pas tous, je peux voir en les observant bien que ces petites lettres toute droites ne sont pas les mêmes partout. Petites lettres d’imprimerie deviennent par endroit précipitées et malmenées. Elles se ressemblent pourtant, transformant ce qui ressemble à une correspondance, en quelque chose de plus étrange, quelque chose de cette histoire que je lis que je ne comprends pas, que je ne comprends plus. Celui qui a écrit ça me donne l’impression de s’être donné la réplique. Amusant ouvrage s’il en est, la petite voix dans le creux de ma tête me dit de le craindre mais il m’est familier. Je ne sais rien, et pourtant je sais maintenant que je dois faire attention. Le monde dans lequel je suis aujourd’hui, ce monde là est hostile. Je me méfierai de moi-même plus tard. Ce cahier a décrit un chasseur, mais un chasseur de quoi? Je ne peux me souvenir mais j’ai envie que ces petites barres sur le papier m’apportent une réponse, c’est étrange et un peu malsain mais je n’y pense pas, je crois bien que je n’y ai même jamais pensé?

ressentis et impressions face à la situation : Perdu ne serait pas un mot correct. Non je ne me sens pas perdu, pas plus j’ai l’impression, que d’habitude. Quelque part, je n’ai ressenti en me rendant compte de ce qu’il se passait, qu’une sorte de vide aussi alarmant qu’agréable. Le côté alarmant a pris le dessus pourtant. Une sorte de sonnette qui vrille les tympans, j’ai eu la main fébrile et le geste précipité. C’est comme ça que j’ai trouvé le sac, son contenu, comme si c’était la première fois que je le voyais alors que quelque part, je suis sûr que non. Cette impression étrange que l’on m’avait volé quelque chose. Je n’aime pas que l’on me vole des choses. Peut-être est-ce pour cela que la colère m’a submergé. Je me mets pourtant peu en colère, je suis d’un naturel plutôt calme, réfléchis, j’observe les choses. Mais les petits mots dans ma tête m’ont paru si difficiles à faire taire lorsque je me suis aperçu qu’ils étaient seuls, dénués des barrières des acquis, qu’ils étaient libres. Les mots que je lis sur ces cahiers me paraissent si proches mais si lointain. Depuis que c’est arrivé, je la sens, cette impression, cette présence lorsque je suis pourtant seul. Est-ce pour me sentir moins seul que je parle à la nuit tombée, ou bien est-ce pour répondre à ces longues périodes de vide desquelles je m’éveille souvent. J’ai oublié tout mon passé, ce qu’il me reste est relayé maladroitement dans des cahiers aux pages bien trop remplies pour pouvoir être encore utilisées et pourtant j’en apprend si peu. Et maintenant, je sais que j’oublie des pans entiers de mes journées. Je sais que je fais des choses pendant ce temps, mais je sais aussi que ce n’est pas moi. Mais les pages de mes cahiers le disent « je leur fait peur et l’autre les terrifie ». Je me sens bien seul, mais je ne peux faire confiance ni en moi-même ni en les autres. Alors je ère, je les observe tous des mes yeux « un peu fous » , de loin, prudemment. Qui sait, je ne sais plus qui est qui, tous peuvent être un danger. Je suis ce gros matou caché qui ne bouge pas à l’approche mais n’hésitera pas à planter ses crocs dans une main qui viendrait le toucher. Brr. Je déteste que l’on me touche.

projets ou attentes des semaines/mois à venir : Ce que j’attends? Quelle drôle de question. Que m’est-il parmi d’attendre, coincé ici sur une île déserte ou plutôt pas assez déserte? Évidemment, ne pas être capable de se souvenir est un léger contretemps. J’ai beau tenter de me persuader que les mots que je lis et relis avec une application proche de la maniaquerie sont de moi. Quelque part j’ai l’impression que oui mais par moment, c’est comme si ce n’était plus le cas. je lis des passages qui ne m’appartiennent pas et quelques part cela me fait peur. Ces écritures si différentes qui sont pourtant si similaires, ces petits mots qui tantôt me préviennent de faire attention, tantôt décrivent les traits de telle ou telle chose ou personne comme si elle était importante à se remémorer sans que je sache pourquoi. Je prends les informations avec des pincettes, car je suis comme ça, je suis prudent, mais je trie tout. Je fais attention à ce que les informations, précieuses et trop rares que je trouve dans mes pages, trouvent ou retrouvent leur place parmi des souvenirs que je n’ai plus. J’ai dans le crâne bien trop de place et bien trop peu de choses à y ranger. J’ai cru au départ que je trouverais en ces pages, une réponse à toutes les questions que je me pose, mais il n’en fut rien. Les informations sont trop éparses, écrites sur une impulsion, il n’y a pas de contexte, juste des mots, des dessins parfois, on dirait que le temps a manqué. Je sais dans le fond que ces affaires sont miennes et pourtant je sens comme un vide lorsque je lis. J’aimerais me souvenir, et pourtant cela m’importe peu. Je me sens étrange, comme si l’instabilité était au bout de mes lèvres mais je n’arrive pas à mettre la main dessus. Ces mots griffonnés, qui s’amuserait à écrire, ici, au milieu de rien? C’est comme si cette amnésie qui semble m’avoir frappé, n’était pas la première ni la dernière. J’ai l’impression que dans ma solitude, je ne suis pas si seul.

_________________________________
TRAITEMENT DES DONNÉES EFFECTUÉ ☑
↳ EFFET DU PERDICIUM: ANALYSE EN COURS


« CHAOS IS A LADDER. »

sinan bah en vrai, moi j'suis Mikaël dit Mika (ceschosesetranges) ✕ en réalité j'ai 23 ans ✕ j'habite du côté de Avignon, Sud de la France ✕ sur TI, vous m'verrez Régulièrement ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par Un Top Site✕ ce qui m'a plu, c'est Le design et l'univers qui correspondait sans que je le sache à ce dont j'avais besoin ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un inventé ✕ j'lai choisi car : Il a de beaux yeux et j'ai depuis longtemps des vues sur sa bouille, et un caractère qui me plaisait, ne manquait plus que le bon endroit! ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et dans tous les cas j'vais pouvoir aller participer à l'accueil des nouveaux ✕ allez j'finis en vous disant : Je suis complètement perdu mais j'aime déjà le forum =) .


I think they know we're crazy.
We’re never alone. We get along with the voices in our head, we’re friend with the monster under our bed©alas.


Dernière édition par Ambroise L. de Beaumarché le Mer 21 Sep - 20:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie.


Message(#) Sujet: Re: Ambroise — This king’s ruled long enough, it’s time to tear his castle down. Mar 20 Sep - 2:10

Bienvenue par ici Ambroise ! J'adore ton choix d'avatar ainsi que le nom ! wahh Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche et j'espère que tu te plairas sur TI !


I was running in circles,
I hurt myself,
Just to find my purpose.
Everything was so worthless,
I didn't deserve this,
But to me you were perfect.

#McMinaill ♦ #TeamEnfoirés ♦ #Lockonnor
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 954 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


Message(#) Sujet: Re: Ambroise — This king’s ruled long enough, it’s time to tear his castle down. Mar 20 Sep - 6:35

Bienvenue parmi nous waiit



- I can barely breath when you're here loving me -

Jayley ♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞

× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


Message(#) Sujet: Re: Ambroise — This king’s ruled long enough, it’s time to tear his castle down. Mar 20 Sep - 14:19

WELCOOOOOME gaga je me répète, comme pour Léo, mais c'est trop cool de vous retrouver ici par hasard. han Ça promet encore un beau perso, bon courage pour ta fiche en tout cas et j'espère que tu te plaira ici ! hon Ce sera un plaisir de rp avec toi et lundemescomptes





Merci ♥:
 



Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Ambroise L. de Beaumarché "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞

× Ma Célébrité : Iwan Rheon × Nombre de messages : 80 × Age du perso : 31 ans × Job : Ancien pianiste , aujourd'hui chasseur. De quoi? Là est toute la subtilité de la chose. × Côté love : Célibataire


Message(#) Sujet: Re: Ambroise — This king’s ruled long enough, it’s time to tear his castle down. Mar 20 Sep - 18:34

Merci Connor pour les compliments et j'espère qu'il te plaira toujours une fois terminé waiit je t'avais vu avant mon inscription et ton vava et tout ahah je plussoie à 500% !

Hayley: Merci joli damoiselle bouing

Elias: Ah non mais je me remets pas omg ! Je pensais tellement pas te tomber dessus comme ça sans savoir haann le monde est tellement petit ! J'ai trop hâte de pouvoir rp et venir te harceler du coup (ça va chier niark )

Je suis tout excité dès que je passe sur le fo, c'est pas permis je dois bosser (et j'attends d'être sûr de ce que je fais d'A-L pour continuer) mais nnhhh je veux thank depuis le temps que je fouillais pour un fofo du genre! loove

(pardon j'abuse de smileys mais ils sont tellement adorables je meurs)



I think they know we're crazy.
We’re never alone. We get along with the voices in our head, we’re friend with the monster under our bed©alas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.


Message(#) Sujet: Re: Ambroise — This king’s ruled long enough, it’s time to tear his castle down. Mar 20 Sep - 20:26

Ah rien que le choix de vava ça promet wahh
Bienvenue parmi-nous & embête bien Eli & Corni /paf/ bon courage pour ta fichette bouuiig


long afloat on shipless oceans, I did all my best to smile 'til your singing eyes and fingers drew me loving to your isle. and you sang ‘sail to me, sail to me, let me enfold you’. here I am, here I am, waiting to hold you.
Song to the Siren

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Meneetios B. Sugiura "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Gara [MERRY] × Nombre de messages : 190 × Age du perso : 36 ans (croît en avoir 34) × Job : MacGyver × Côté love : Certains souvenirs se préservent


Message(#) Sujet: Re: Ambroise — This king’s ruled long enough, it’s time to tear his castle down. Mar 20 Sep - 23:29

Ooooooh, voilà un personnage bien intriguant han

Welcome, jeune homme !
Et bon courage pour ta fiche ! sautmouton




nous n'arrivons pas a changer les choses suivant notre désir,
mais peu a peu notre désir change
- Marcel Proust -

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Ambroise L. de Beaumarché "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞

× Ma Célébrité : Iwan Rheon × Nombre de messages : 80 × Age du perso : 31 ans × Job : Ancien pianiste , aujourd'hui chasseur. De quoi? Là est toute la subtilité de la chose. × Côté love : Célibataire


Message(#) Sujet: Re: Ambroise — This king’s ruled long enough, it’s time to tear his castle down. Mer 21 Sep - 20:04

Merci beaucoup vous deux ooo

J'ai fini ma fichette, c'est pas ma meilleure mais c'est toujours un peu dur les premiers personnages sur des fofo nouveau -> J'espère que ça vous ira tout de même angeel



I think they know we're crazy.
We’re never alone. We get along with the voices in our head, we’re friend with the monster under our bed©alas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞

× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


Message(#) Sujet: Re: Ambroise — This king’s ruled long enough, it’s time to tear his castle down. Jeu 22 Sep - 23:32

    ohlala trop d'perfection mygosh comme dis par mp, j'baveee déjà bienvenue, flamby' héhéé
    j'me répète, mais ton perso est juste tellement excellent <3 ta fiche est toute belle, alors j'vais juste arrêter de te faire attendre, et t'es validééé, mister ; tu m'diras si du coup c'est bon comme ça pour l'rang et tout ça (: puis j'espère que tu vas t'éclater chez les damages, et qu'tu vas faire un malheur sur l'île ! have fun yes ♥


PROJET OUROBOROS. PROFIL DAMAGES
↳ SERUM EN COURS DE DIAGNOSTIC
___________________________________
c'est partii, tu peux commencer à jouer <3 maintenant tu fais quoi ? alors, poste bien ta fiche de liens spéciale pour l'intrigue, afin de t'faire des liens inédits. tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scéna ! si besoin, la partie pour t'aider à trouver des partenaires-rp se trouve juste ici, et on te présente également la partie d'accueil des nouveaux ♥ pour plus tard, repère bien l'formulaire pour s'absenter ici, et celui pour demander un double-compte par , c'est important (: sinon en ce moment, il se passe pleins d'choses sur TI, tu peux en savoir encore un peu plus sur l'intrigue en cours : le sérum à l'origine de ta soudaine amnésie *.* enfin, pour t'éclater à fond, rejoins-nous sur la chatbox, et du côtes jeux, viens voter pour TI yeah (a) allez on t'laisse prendre tes marques dans ce groupe tout neuf, tu peux aller poser tes bagages jusque dans votre coin secret (pour vous concerter entre vous, les "annihilés") voilà, n'hésite pas si tu as la moindre des questions, par rapport aux mises à jour ou à n'importe quoi. et puis surtout, amuse-toi bien parmi les fouus #22


So I just try to keep up
I’M A PRINCESS CUT FROM MARBLE, SMOOTHER THAN A STORM. AND THE SCARS THAT MARK MY BODY, THEY’RE SILVER AND GOLD, MY BLOOD IS A FLOOD OF RUBIES, PRECIOUS STONES, IT KEEPS MY VEINS HOT, THE FIRE'S FOUND A HOME IN ME AND MY NECKLACE IS A ROPE, I TIE IT AND UNTIE IT. Yellow flicker beat — by lizzou

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can


Message(#) Sujet: Re: Ambroise — This king’s ruled long enough, it’s time to tear his castle down. Ven 23 Sep - 17:34

    Bienvenue sur le forum miam


I want you, I want you so bad, it's driving me mad, it's driving me, she's so heavy, heavy, heavy, heavy

boîte de pandore:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞

× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Message(#) Sujet: Re: Ambroise — This king’s ruled long enough, it’s time to tear his castle down. Dim 2 Oct - 13:43

    iwan est géniaaal. hourraa
    bienvenue mon beau ; j'aime beaucoup ton style d'écriture, hâte d'en voir plus !




    “Il reste toujours au fond d’elle des tiroirs qui ferment pas bien, qui tous les jours lui rappellent qu’on est bien seul sur le chemin.”
Ma plus belle histoire ❤ :
 
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Message(#) Sujet: Re: Ambroise — This king’s ruled long enough, it’s time to tear his castle down.

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-