Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
Ilias N. Hamilton
» Ilias N. Hamilton "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
C'est juste un déjeuner en famille... C'est pas la fin du monde. — Ilias 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Bob Morley × Nombre de messages : 22 × Age du perso : 24 ans × Job : Gardien sur L'Hydre × Côté love : Cut me open ; And tell me what's inside ; Diagnose me ; Cos I cant keep wondering why C'est juste un déjeuner en famille... C'est pas la fin du monde. — Ilias Tumblr_oc84q0NFRM1u14lq5o1_250


C'est juste un déjeuner en famille... C'est pas la fin du monde. — Ilias Vide
Message(#) Sujet: C'est juste un déjeuner en famille... C'est pas la fin du monde. — Ilias C'est juste un déjeuner en famille... C'est pas la fin du monde. — Ilias EmptyVen 23 Sep - 14:14

❝ Ilias Nathan Hamilton ❞ Feat Bob Morley ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Ily's ✕ j'ai déjà 24 piges ✕ je suis né le 20 Décembre 1992 dans un endroit nommé l'Hydre ✕ je suis Gardien de sécurité sur l'Hydre ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme Débrouillard, Attentionné et Humain, mais aussi très Solitaire, Silencieux et Colérique✕ personne ne le sait, mais j'ai peu à peu développer une obsession de l'île ; Il ne s'agit plus seulement de regarder les caméras de sécurité. Il s'agit de s'y rendre. ✕ je me distingue par mon entêtement dans mes idées ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt Asexuel & Biromantique ✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibataire, la tête ailleurs✕ vous me trouverez dans la team des GROUPE , et je porte aussi le rang des Originaire & Sucesses.



© Inkyshane


caractère & histoire brève : - Ilias se souvient de toute sa vie passée. Il n'y a que les deux dernières années qui ont été effacées de la carte. Il se souvient de la mort de sa mère l'année de ses treize ans, il se souvient de toute sa famille, de ses plus anciens amis... Mais il a perdu toute confiance en qui que ce soit.
Il écrivait des journaux intimes et des résumés de journées datées qu'il a retrouvé après sa perte de mémoire ce qui lui fait savoir qu'il y a quelque chose qui cloche mais il ne sait pas quoi. Il sait seulement qu'il ne peut compter que sur lui même actuellement.

- Avant l'injection du Perdicium, Ilias était passé au stade supérieur de la curiosité, il ne s'intéressant plus seulement aux caméras de surveillances de l'île mais aussi à cette dernière. Il cachait à tous ses escapades sur les lieux du crash et consignait ses journées dans des cahiers noirs à son retour qu'il garde dans sa chambre.

- Ilias est quelqu'un d'agréable et de solitaire. Il est vivement déconseillé de le pousser à bout et s'il est particulièrement protecteur de ceux qu'il aime, il sait déverser sa colère au centuple de l'amour qu'il porte à ses proches.

- Il est gardien de sécurité sur l'Hydre

------------------
Possibles liens recherchés :

- Des rescapés. Immunes, Successes ou Damages, peut importe, on trouvera. Des rescapés qu'il aurait connu d'avant et qui se souviendraient de lui? Il n'a jamais été très confiant en leur présence, il se montre même méfiant et toujours sur ses gardes ; Si pour lui les rescapés sont aussi des humains, ils ont un statu bien différent de l'île et sont potentiellement dangereux. Il les voit parfois comme des indigène dont il ne connait pas les coutumes (et parfois la langue!)

- Des gens de l'Hydre ; Collègues, amis (déboussolés ou non?) , peut-être une ancienne connaissance avec qui le lien se détériorerait à cause du Perdicium?

- Je suis très ouvert pour les liens. J'adore en cherchr et il me suffit souvent d'un petit résumé de votre personnage pour avoir des idées. Si vous souhaitez du négatif ou du positif, ou du complexe ou de l'évolutif , je suis quelqu'un qui ADORE les liens compliqués. Je trouve ça très intéressant à jouer sur le long terme oukayy

- N'oubliez pas que de nous deux, je suis le plus impressionné. Alors n'ayez pas peur je ne mords pas souvent ahah


Dernière édition par Ilias N. Hamilton le Ven 23 Sep - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilias N. Hamilton
» Ilias N. Hamilton "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
C'est juste un déjeuner en famille... C'est pas la fin du monde. — Ilias 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Bob Morley × Nombre de messages : 22 × Age du perso : 24 ans × Job : Gardien sur L'Hydre × Côté love : Cut me open ; And tell me what's inside ; Diagnose me ; Cos I cant keep wondering why C'est juste un déjeuner en famille... C'est pas la fin du monde. — Ilias Tumblr_oc84q0NFRM1u14lq5o1_250


C'est juste un déjeuner en famille... C'est pas la fin du monde. — Ilias Vide
Message(#) Sujet: Re: C'est juste un déjeuner en famille... C'est pas la fin du monde. — Ilias C'est juste un déjeuner en famille... C'est pas la fin du monde. — Ilias EmptyVen 23 Sep - 14:16




❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN


Dernière édition par Ilias N. Hamilton le Ven 23 Sep - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilias N. Hamilton
» Ilias N. Hamilton "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
C'est juste un déjeuner en famille... C'est pas la fin du monde. — Ilias 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Bob Morley × Nombre de messages : 22 × Age du perso : 24 ans × Job : Gardien sur L'Hydre × Côté love : Cut me open ; And tell me what's inside ; Diagnose me ; Cos I cant keep wondering why C'est juste un déjeuner en famille... C'est pas la fin du monde. — Ilias Tumblr_oc84q0NFRM1u14lq5o1_250


C'est juste un déjeuner en famille... C'est pas la fin du monde. — Ilias Vide
Message(#) Sujet: Re: C'est juste un déjeuner en famille... C'est pas la fin du monde. — Ilias C'est juste un déjeuner en famille... C'est pas la fin du monde. — Ilias EmptyVen 23 Sep - 14:16




❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN


Dernière édition par Ilias N. Hamilton le Ven 23 Sep - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilias N. Hamilton
» Ilias N. Hamilton "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
C'est juste un déjeuner en famille... C'est pas la fin du monde. — Ilias 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Bob Morley × Nombre de messages : 22 × Age du perso : 24 ans × Job : Gardien sur L'Hydre × Côté love : Cut me open ; And tell me what's inside ; Diagnose me ; Cos I cant keep wondering why C'est juste un déjeuner en famille... C'est pas la fin du monde. — Ilias Tumblr_oc84q0NFRM1u14lq5o1_250


C'est juste un déjeuner en famille... C'est pas la fin du monde. — Ilias Vide
Message(#) Sujet: Re: C'est juste un déjeuner en famille... C'est pas la fin du monde. — Ilias C'est juste un déjeuner en famille... C'est pas la fin du monde. — Ilias EmptyVen 23 Sep - 14:16

Code:
<table border="0" align="center" class="context" width="450" style="margin-top:-25px;"><tr><td><center><a href="http://theisland.forumakers.com/"><span class="titrgroup">❝ PRENOM P² NOM ❞</span></a>
 « <span style="font-family: Ernest; font-size:10px"> INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN </span> »
<div class="tour2" style="width: 225px;"><div style="width: 225px; height: 100px;background-image: url(GIF OU IMG); background-repeat: repeat;background-size: 110%;"><div class="survol" style="width:205px; height:81px;padding:10px;"><div style="overflow-y:auto;overflow-x:hidden;padding-right: 5px; padding-left:5px;padding-bottom:10px;font-family:verdana; font-size:10px;"><justify> ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
</justify></div></div></div></div></center></td>
<td><center><a href="http://theisland.forumakers.com/"><span class="titrgroup">❝ PRENOM P² NOM ❞</span></a>
 « <span style="font-family: Ernest; font-size:10px"> INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN </span> »
<div class="tour2" style="width: 225px;"><div style="width: 225px; height: 100px;background-image: url(GIF OU IMG); background-repeat: repeat;background-size: 110%;"><div class="survol" style="width:205px; height:81px;padding:10px;"><div style="overflow-y:auto;overflow-x:hidden;padding-right: 5px; padding-left:5px;padding-bottom:10px;font-family:verdana; font-size:10px;"><justify> ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
</justify></div></div></div></div></center></td></tr><tr><td>
<center><a href="http://theisland.forumakers.com/"><span class="titrgroup">❝ PRENOM P² NOM ❞</span></a>
 « <span style="font-family: Ernest; font-size:10px"> INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN </span> »
<div class="tour2" style="width: 225px;"><div style="width: 225px; height: 100px;background-image: url(GIF OU IMG); background-repeat: repeat;background-size: 110%;"><div class="survol" style="width:205px; height:81px;padding:10px;"><div style="overflow-y:auto;overflow-x:hidden;padding-right: 5px; padding-left:5px;padding-bottom:10px;font-family:verdana; font-size:10px;"><justify> ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
</justify></div></div></div></div></center></td>
<td>
<center><a href="http://theisland.forumakers.com/"><span class="titrgroup">❝ PRENOM P² NOM ❞</span></a>
 « <span style="font-family: Ernest; font-size:10px"> INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN </span> »
<div class="tour2" style="width: 225px;"><div style="width: 225px; height: 100px;background-image: url(GIF OU IMG); background-repeat: repeat;background-size: 110%;"><div class="survol" style="width:205px; height:81px;padding:10px;"><div style="overflow-y:auto;overflow-x:hidden;padding-right: 5px; padding-left:5px;padding-bottom:10px;font-family:verdana; font-size:10px;"><justify> ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
 </justify></div></div></div></div></center></td></tr><tr><td>
<center><a href="http://theisland.forumakers.com/"><span class="titrgroup">❝ PRENOM P² NOM ❞</span></a>
 « <span style="font-family: Ernest; font-size:10px"> INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN </span> »
<div class="tour2" style="width: 225px;"><div style="width: 225px; height: 100px;background-image: url('GIF OU IMG'); background-repeat: repeat;background-size: 110%;"><div class="survol" style="width:205px; height:81px;padding:10px;"><div style="overflow-y:auto;overflow-x:hidden;padding-right: 5px; padding-left:5px;padding-bottom:10px;font-family:verdana; font-size:10px;"><justify> ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
</justify></div></div></div></div></center></td>
<td>
<center><a href="http://theisland.forumakers.com/"><span class="titrgroup">❝ PRENOM P² NOM ❞</span></a>
 « <span style="font-family: Ernest; font-size:10px"> INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN </span> »
<div class="tour2" style="width: 225px;"><div style="width: 225px; height: 100px;background-image: url(GIF OU IMG); background-repeat: repeat;background-size: 110%;"><div class="survol" style="width:205px; height:81px;padding:10px;"><div style="overflow-y:auto;overflow-x:hidden;padding-right: 5px; padding-left:5px;padding-bottom:10px;font-family:verdana; font-size:10px;"><justify> ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN </justify></div></div></div></div></center></td></tr></table>


Dernière édition par Ilias N. Hamilton le Ven 23 Sep - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilias N. Hamilton
» Ilias N. Hamilton "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
C'est juste un déjeuner en famille... C'est pas la fin du monde. — Ilias 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Bob Morley × Nombre de messages : 22 × Age du perso : 24 ans × Job : Gardien sur L'Hydre × Côté love : Cut me open ; And tell me what's inside ; Diagnose me ; Cos I cant keep wondering why C'est juste un déjeuner en famille... C'est pas la fin du monde. — Ilias Tumblr_oc84q0NFRM1u14lq5o1_250


C'est juste un déjeuner en famille... C'est pas la fin du monde. — Ilias Vide
Message(#) Sujet: Re: C'est juste un déjeuner en famille... C'est pas la fin du monde. — Ilias C'est juste un déjeuner en famille... C'est pas la fin du monde. — Ilias EmptyVen 23 Sep - 14:17

+ 1 au cas où...

À vous! gaga
Revenir en haut Aller en bas
Izabella F. Hawkins
» Izabella F. Hawkins "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
C'est juste un déjeuner en famille... C'est pas la fin du monde. — Ilias 1469056583-kapphelp
× Nombre de messages : 160 × Age du perso : 28 × Job : Lieutenant de police × Côté love : Pas le temps pour ça. C'est juste un déjeuner en famille... C'est pas la fin du monde. — Ilias Tumblr_mvmb1wn7Cm1sgck4fo3_250


C'est juste un déjeuner en famille... C'est pas la fin du monde. — Ilias Vide
Message(#) Sujet: Re: C'est juste un déjeuner en famille... C'est pas la fin du monde. — Ilias C'est juste un déjeuner en famille... C'est pas la fin du monde. — Ilias EmptyVen 23 Sep - 18:51

TADAAM me voilà qui débarque l’air de rien sur ta fiche What a Face ooo
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Q. Hanswell
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
C'est juste un déjeuner en famille... C'est pas la fin du monde. — Ilias 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes


C'est juste un déjeuner en famille... C'est pas la fin du monde. — Ilias Vide
Message(#) Sujet: Re: C'est juste un déjeuner en famille... C'est pas la fin du monde. — Ilias C'est juste un déjeuner en famille... C'est pas la fin du monde. — Ilias EmptyVen 23 Sep - 20:07

Je viens roder par ici. What a Face Au cas où. laugh
Revenir en haut Aller en bas
Ilias N. Hamilton
» Ilias N. Hamilton "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
C'est juste un déjeuner en famille... C'est pas la fin du monde. — Ilias 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Bob Morley × Nombre de messages : 22 × Age du perso : 24 ans × Job : Gardien sur L'Hydre × Côté love : Cut me open ; And tell me what's inside ; Diagnose me ; Cos I cant keep wondering why C'est juste un déjeuner en famille... C'est pas la fin du monde. — Ilias Tumblr_oc84q0NFRM1u14lq5o1_250


C'est juste un déjeuner en famille... C'est pas la fin du monde. — Ilias Vide
Message(#) Sujet: Re: C'est juste un déjeuner en famille... C'est pas la fin du monde. — Ilias C'est juste un déjeuner en famille... C'est pas la fin du monde. — Ilias EmptyLun 26 Sep - 17:58

Izabella : Bonjour madame yihii Alors, je ne sais pas si tu préfère du positif ou du négatif mais je partirais bien sur le fait qu'ils se soient connus avant le perdicium. Évidemment Ilias ne se rappellera pas de ta miss et à ce que je vois, la tienne non plus (nous voilà bien.) cependant Ily's tient des notes, elle pourrait s'y trouver à certains moments et de fait, il voudra sans doute l'approcher waiit (un peu comme kiara et kovu, dans le roi lion. Je sais pas si je suis clair mygosh )

Adrian : Toi. Je pense qu'on peut partir sur un lien pas trop positif vu l'animal. Ily's bosse dans la surveillance de l'île, il a tendance à mettre son nez où il ne faut pas (et de manière générale encore plu depuis le perdicium) donc on pourrait voir pour partir de là ahah (À moins que tu préfère du positif auquel cas je chercherai en oubliant le reste vouii
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
C'est juste un déjeuner en famille... C'est pas la fin du monde. — Ilias 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


C'est juste un déjeuner en famille... C'est pas la fin du monde. — Ilias Vide
Message(#) Sujet: Re: C'est juste un déjeuner en famille... C'est pas la fin du monde. — Ilias C'est juste un déjeuner en famille... C'est pas la fin du monde. — Ilias EmptyLun 10 Oct - 17:15

C'est Izabelle flemme de changer de compte oui oui alors du coup Izzie fait partie des failures donc elle a quand même conservé pas mal de souvenirs et Ilias pourrait en faire parti sauf que lui par contre ne se souviendrait de rien la concernant. choose J'ADOOOOORE l'exemple du roi lion t'es un bon toi waiit Ouais voilà leur relation serait basé sur de l'amitié sauf qu'elle serait mise à rude épreuve avec ce foutu sérum, du coup on pencherait plus pour du positif ? dead même si il a la cervelle en miette ahem zuut
Revenir en haut Aller en bas
Reed D. Grimes
» Reed D. Grimes "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
C'est juste un déjeuner en famille... C'est pas la fin du monde. — Ilias 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Bryden Jenkins × Nombre de messages : 61 × Age du perso : 24 printemps × Job : Dessinatrice et récureur de chiottes × Côté love : coeur absent, coeur béant.


C'est juste un déjeuner en famille... C'est pas la fin du monde. — Ilias Vide
Message(#) Sujet: Re: C'est juste un déjeuner en famille... C'est pas la fin du monde. — Ilias C'est juste un déjeuner en famille... C'est pas la fin du monde. — Ilias EmptySam 12 Nov - 16:23

je viens poser mes fesses ici mais j'ai pas trop d'idées /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


C'est juste un déjeuner en famille... C'est pas la fin du monde. — Ilias Vide
Message(#) Sujet: Re: C'est juste un déjeuner en famille... C'est pas la fin du monde. — Ilias C'est juste un déjeuner en famille... C'est pas la fin du monde. — Ilias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-