Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything Vide
Message(#) Sujet: Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything EmptyMar 17 Fév - 15:07

❝ ILIAS F. HAMILTON ❞ Feat BOB MORLEY ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle ILIAS ✕ j'ai déjà 24 piges ✕ je suis née le 27 janvier 1991 dans un endroit nommé L'Hydre ✕ j'ai déjà été Espion ✕ actuellement je suis toujours un espion trop curieux qui scrute les rescapés et aide à bâtir tout ce qui doit être bâtit. ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme solitaire, distant et adroit , mais aussi très passif, mystérieux et comme une personne qui refuse de démontrer ses vrais sentiments/émotions ✕ j'aime par-dessus tout espionner les rescapés, me promener seul dans la forêt et me tenir loin des embêtements, même si c'est parfois difficile ... ✕ je déteste encore plus Faire quelque chose par obligation, me retrouver parmi trop de gens, les embêtements, la guerre, voir une fille pleurer, repenser à ma mère, broyer du noir. ✕ personne ne le sait, mais j'ai le béguin pour quelqu'un ...une femme ...Bah quoi? Je vous dirai pas mon gros secret, quand même! ✕ je me distingue par mon don aiguisé pour éviter de parler de ma mère, mon sens de l'observation, le fait que malgré mon tempérament calme, je peux péter un câble si on s'en prend à ma famille ou à moi-même.✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt HÉTÉRO ✕ puis en c'moment t'façon j'suis CELIB✕ vous me trouverez dans la team des EPSILON , car : Malgré le fait que je sois pacifiste, je vais protéger mon peuple jusqu'à la mort, si il le faut!✕ et je porte aussi le rang des The Originals parce que : Je suis né dans cette île et j'en suis fier! Personne ne m'enlèvera cette fierté qui me caractérise tant!



© CRÉDIT AVATAR


caractère & physique : Ilias a des apparences de grand ténébreux mais au fond de lui, c'est un vrai bisounours, quand on apprend à mieux le connaître sans se fier aux apparences.

Il aime paraître imposant devant ses ennemis mais ne sera jamais le premier à donner le coup, sauf si il se sent réellement en danger.

Il est plutôt du genre pacifiste et n'aime pas se mêler aux gens trop négatifs. Il préfère de loin rester seul dans son coin, à l'écart des conflits.

Malgré ses airs sérieux, il aime bien blaguer, quelques fois. Question de détendre l'atmosphère et d'apaiser les tensions.

Pour se garder en forme, il adore aller courir dans la forêt et ce, toujours en solitaire. Ça lui permet de garder son physique de combattant (au cas où) et de s’alléger les idées un peu car il a tendance à être un peu trop dans sa tête, parfois ...

Il est très protecteur envers sa famille et ses amis (es). Si une personne essaie de leur faire du mal, cette personne va le payer cher.

Du genre très curieux de nature, Ilias aime beaucoup espionner les rescapés et garder un oeil averti sur la belle Azure ...Femme à qui il voue un amour ambiguë mais qui, au fond de lui, sait très bien que cette histoire ne fonctionnera jamais.



les grandes lignes de mon passé : Issu d'une grande famille, j'ai toujours été le plus solitaire d'entre mes frères et soeurs ...ou du moins, c'est ce que j'ai toujours cru. Plus jeune, je me rappelle de ces soirées festives et animées où tout le monde aimaient aller, alors que moi, je préférais toujours être en retrait à lire un livre ou discuter avec les grands. Je me souviens avoir aimé ces soirées animées mais pas pour les même raisons que les autres. Pour moi, c'était l'occasion d'observer tous et chacun, dans leurs moindres détails pour en apprendre d'avantage sur eux. Ouais. J'ai toujours été ce type trop curieux de nature. Seulement, comme ça je savais mieux avec qui j'avais affaire, quand venait le temps de me mettre en équipe avec des gens ou travailler avec eux, plus tard.

Alors que je n'étais qu'un jeune adolescent insouciant, je me souviens m'être battu assez férocement avec un idiot qui voulait s'en prendre à Hope, ma petite soeur. Pour moi, peu importe la raison, j'avais qu'un seul but. Défendre ma soeur coûte que coûte ... et cela m'a valu une énorme punition au final. Seulement, mon point avait été clair et je crois que tout les enfants du village en ont prit note car rares étaient maintenant les fois où elle s'était vue fait emmerder par eux.

Ma vie prit un tournant néanmoins insoupçonné quand notre mère perdit la vie dans un éboulement de rochers. Je me souviendrai toujours du dernier moment passé avec elle ...De son doux baiser et ses mots rassurants... Encore aujourd'hui, j'ai du mal à exprimer les émotions que j'ai enfoui en moi depuis. Alors que mes frères et soeurs avaient décidés de s’épancher en pleure, j'avais décidé de tout refouler, ou du moins, de me cacher pour vivre mes propres émotions sans leur démontrer. Pourquoi? Peut-être car j'avais voulu me montrer plus fort qu'eux. N'empêche, peu importe les apparences que je pouvais leur donner, je ressens toujours un trou béant dans ma poitrine. Un vide immense qui ne se réparera jamais.

"l'île" c'est quoi pour moi ? Pour moi? C'est la maison. Là où je suis né. Là où je vie présentement. C'est chez moi, quoi. Tout ce qui m'entour dans cette île est encré en moi. Dans mon esprit. Vous pourriez me bander les yeux et me laisser dans la forêt que je retrouverais facilement mes repères. L'île représente aussi mon clan. Nous sommes les originals, et malgré le fait que je sois très pacifiste comme personne, j'ai du mal à tolérer les gens qui veulent s'en prendre à nous ou à cette île.

les aléas de ma vie actuelle : Disons qu'avec l'âge vient la maturité. Les événements passés tels que la mort de ma mère sont derrière moi, maintenant. Bien sur, j'y penserai toujours et ce, jusqu'à ma mort mais ...J'ai décidé de laisser l'eau couler sur le feu, quoi. Autant cesser de s'en faire. Personne ne pourra jamais la ramener à la vie alors ...et puis d'abord, elle ne serait peut-être pas heureuse du monde dans lequel nous vivons, maintenant. Pour moi, la venue des nouveaux rescapés ne me stress pas tellement. Au contraire, comme je suis du genre curieux, ils ont plutôt tendance à aiguisés ma curiosité. Leurs façons d'agir et de faire sont totalement ou presque différents de nous. Parfois, quand le moment est opportun, j'aime bien aller voir et jeter un coup d'oeil sur les caméras de surveillance... question de savoir comment ils fonctionnent et quels sont leurs moeurs. Ils sont si différents de nous que parfois, j'ai l'impression qu'ils viennent d'une nouvelle planète. Pourtant, j'aimerais tant pouvoir m'asseoir avec eux un jour pour qu'ils me racontent leurs histoires. De la façon dont ils parlent, dans leur village, il y aurait des bâtiments plus grands encore que les arbres et de la nourriture en boite et en carton ...de quoi donner l'appétit!

« PHRASE DE CITATION PHRASE DE CITATION PHRASE DE CITATION »

Relationship’ :
Love : En amour, je me décrirais du genre timide aux premiers abords. Je suis un homme assez réservé, quand même! Du coup, j'ai énormément de mal à faire les premiers pas. Ce pourquoi, à mon avis, Azure et moi ne fonctionnera jamais. Premièrement, les confits entre nos deux familles nous éloignent et deuxièmement, elle n'est pas du tout de mon calibre.
Family : Je suis très proche de mes frêres et soeurs mais pour mon père, on peut repasser. Disons que depuis la mort de notre mère, ils nous a un peu abandonné et ça, jamais je ne lui pardonnerai.
Friends : Mon comportement en amitié est pareil qu'avec ma famille. Pas touche à ceux que j'aime, sinon tu meurs. C'est simple, efficace et précis. Les Hamilton sont peut-être de natures douces, mais faut pas s'amuser à nous faire ch*er, quand même.
Ex : Malheureusement, je n'ai jamais eu de vraies relations ...Juste des petits flirts ici et là. Très banal. Je n'ai rien à vous mettre sous la dent, désolé...
Hate : Dans le passé, lorsqu'on s'en prenait à ma famille/amis ou à moi-même, je n'hésitais pas à me bagarrer. Seulement, aujourd'hui, je suis plutôt laissé aller si personne ne menace personne à coup de poing, arme ou autre matière à la violence. Je déteste les conflits, alors j'ai tendance à m'en éloigner le plus possible même si parfois, je l'avoue, c'est plus difficile ...
Other : Les regards que les autres me portent parfois me font rire. Ils sont portés à se fier aux apparences alors qu'ils ne devraient pas. Je suis sérieux, certes ...mais quand on me connait bien, on se rend vite compte que je ne suis pas si neutre que ça! Je sais rire ...m'amuser aussi. Ce n'est pas de ma faute si mon visage au repos n'est peut-être pas le plus amical au monde!

sinan bah en vrai, moi j'suis MARIE ✕ en réalité j'ai Ssssshhans ✕ j'habite du côté de Québec✕ sur TI, vous m'verrez 7/7 ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par PRD ✕ ce qui m'a plu, c'est Le design, le contexte et mon pré def!!!. ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un PRÉ-DÉFINI ✕ j'lai choisi car : J'ai adoré son histoire et sa face! XD ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : JE VOUS AIME! .
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything Vide
Message(#) Sujet: Re: Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything EmptyMar 17 Fév - 18:44

Bienvenue officiel &&' non sur la cb sur TI Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything 98541
AMuse toi bien parmi nous Smile


Dernière édition par Aislynn J. Jenkins le Mar 17 Fév - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything Vide
Message(#) Sujet: Re: Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything EmptyMar 17 Fév - 18:59

Merci darling!!! waiit
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything Vide
Message(#) Sujet: Re: Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything EmptyMer 18 Fév - 0:06

god, mais bellamy Bob. bavee amen amen
Excellent choix de scéna, bienvenue et amuse-toi bien parmi nous. I love you


Dernière édition par Jeremiah G. Archer le Mer 18 Fév - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah-Maelys E. Delford
» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything Tumblr_o0hpe1jzyk1qbahz2o6_250


Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything Vide
Message(#) Sujet: Re: Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything EmptyMer 18 Fév - 0:07

  • bellamy ahah omg bienvenue à toi sur le fofo waiit wiii
    bonne chance pour la suite & bon jeu chez les orii <333
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything Vide
Message(#) Sujet: Re: Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything EmptyMer 18 Fév - 0:09

et vous! OMG! bavee


Merci! et il nous faudra un lien! waiit



Je crois avoir terminée! youhou
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything 01.0


Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything Vide
Message(#) Sujet: Re: Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything EmptyMer 18 Fév - 0:15

Bienvenu sur l'île : D. Qu'elle te porte aventures et pleins de rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything Vide
Message(#) Sujet: Re: Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything EmptyMer 18 Fév - 1:21

    hanlala c'te bouille lechouille quel bon choix d'perso #teamepsi #22 j'te redis welcome loovee
    ta fiche est toute belle, j'm'empresse de te valider (: et bon jeu parmi nous, il' <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything Vide
Message(#) Sujet: Re: Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything EmptyMer 18 Fév - 11:11

AAWH!!! Merci darling!!! waiit
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything Vide
Message(#) Sujet: Re: Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything EmptyMer 18 Fév - 19:30

    yeees un originaire gaga
    welcome miister ; j'te souhaite un bon jeu sur l'hydre surtout ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia E. Hamilton
» Zacharia E. Hamilton "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession. Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything Tumblr_nqad5dbSLY1ry79y6o3_250


Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything Vide
Message(#) Sujet: Re: Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything EmptyDim 22 Fév - 18:22

Bienvenue sur le forum mon frère Jumpp et bon jeu parmi nous hourraa
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything Vide
Message(#) Sujet: Re: Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-