Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ilias - Don't worry my friend, I will always have your back. Vide
Message(#) Sujet: Ilias - Don't worry my friend, I will always have your back. Ilias - Don't worry my friend, I will always have your back. EmptyJeu 19 Fév - 11:38

❝ ILIAS F. HAMILTON ❞ Feat BOB MORLEY ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Illi ✕ j'ai déjà 24 piges ✕ je suis née le DATE DE NAISSANCE dans un endroit nommé l'hydre ✕ j'ai déjà été espion✕ actuellement je suis espion et bâtisseur ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme 3 QUALITÉS , mais aussi très 3 DÉFAUTS ✕ j'aime par-dessus tout CHOSES/OCCUPATIONS FAVORITES ✕ je déteste encore plus CHOSES/OCCUPATIONS INSUPPORTABLES ✕ personne ne le sait, mais PETIT SECRET ✕ je me distingue par SIGNE PARTICULIER/ MANIES ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt HÉTÉRO?HOMO?BI? ✕ puis en c'moment t'façon j'suis CELIB'?COUPLE?MARIÉ? ✕ vous me trouverez dans la team des GROUPE , et je porte aussi le rang des RANG/SOUS-GROUPE.



© CRÉDIT AVATAR


caractère & histoire brève : ECRIRE ICI CARACTÈRE, PASSÉ & VIE ACTUELLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ilias - Don't worry my friend, I will always have your back. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ilias - Don't worry my friend, I will always have your back. Ilias - Don't worry my friend, I will always have your back. EmptyJeu 19 Fév - 11:39




❝ Zacharia E.Hamilton ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
❝ Jayden D. Hamilton ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝Andrea W. Hamilton ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝Hope K. Hamilton ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ Azure Q. Emingway ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ Abigail O'Connor ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Ilias - Don't worry my friend, I will always have your back. 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) Ilias - Don't worry my friend, I will always have your back. Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


Ilias - Don't worry my friend, I will always have your back. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ilias - Don't worry my friend, I will always have your back. Ilias - Don't worry my friend, I will always have your back. EmptyJeu 19 Fév - 16:47

    un lien ? cuute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ilias - Don't worry my friend, I will always have your back. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ilias - Don't worry my friend, I will always have your back. Ilias - Don't worry my friend, I will always have your back. EmptySam 21 Fév - 12:39

tu m'oublies pas uh **
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Ilias - Don't worry my friend, I will always have your back. 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Ilias - Don't worry my friend, I will always have your back. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ilias - Don't worry my friend, I will always have your back. Ilias - Don't worry my friend, I will always have your back. EmptyDim 1 Mar - 17:24

    oh moi j'avais dit que je passerais lechouille
    je veuux, du positif si possible <3
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia E. Hamilton
» Zacharia E. Hamilton "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Ilias - Don't worry my friend, I will always have your back. 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession. Ilias - Don't worry my friend, I will always have your back. Tumblr_nqad5dbSLY1ry79y6o3_250


Ilias - Don't worry my friend, I will always have your back. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ilias - Don't worry my friend, I will always have your back. Ilias - Don't worry my friend, I will always have your back. EmptyJeu 5 Mar - 15:21

On approfondit notre lien entre frères ? yihii
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Ilias - Don't worry my friend, I will always have your back. 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


Ilias - Don't worry my friend, I will always have your back. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ilias - Don't worry my friend, I will always have your back. Ilias - Don't worry my friend, I will always have your back. EmptySam 7 Mar - 21:43

il m'en faut un aussi ! gaga
Revenir en haut Aller en bas
Nemo-Gregory Sumpter
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Ilias - Don't worry my friend, I will always have your back. 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même Ilias - Don't worry my friend, I will always have your back. Tumblr_nru7a6ikl5...0co2_250-4fa7c3a


Ilias - Don't worry my friend, I will always have your back. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ilias - Don't worry my friend, I will always have your back. Ilias - Don't worry my friend, I will always have your back. EmptyLun 23 Mar - 13:08


Partant pour un lien également hiii
Revenir en haut Aller en bas
Lilla-Berenys M. Hamilton
» Lilla-Berenys M. Hamilton "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Ilias - Don't worry my friend, I will always have your back. 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : ivana baquero *o* × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 23 ans - née en 1992 à hydra × Job : aide au centre médical de l'hydre × Côté love : elle, à jamais Ilias - Don't worry my friend, I will always have your back. Large


Ilias - Don't worry my friend, I will always have your back. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ilias - Don't worry my friend, I will always have your back. Ilias - Don't worry my friend, I will always have your back. EmptyVen 1 Mai - 17:38

  • mon grand cousinou woww on se développe un lien ? vouii
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Ilias - Don't worry my friend, I will always have your back. 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


Ilias - Don't worry my friend, I will always have your back. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ilias - Don't worry my friend, I will always have your back. Ilias - Don't worry my friend, I will always have your back. EmptyDim 5 Juil - 19:21

Un lien ? gaga
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Ilias - Don't worry my friend, I will always have your back. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ilias - Don't worry my friend, I will always have your back. Ilias - Don't worry my friend, I will always have your back. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-