Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
Asinthïa F. Lindy-Hollÿs
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère.  1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?


asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère.  Vide
Message(#) Sujet: asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère.  EmptyDim 21 Aoû - 15:36

❝ Asinthïa Freya Lindy-Hollÿs ❞ Feat CELEBRITE ;
je me présente sous le nom de asinthïa, asin' ✕ actuellement j'ai 26 ans ✕ je peux dire que je suis né(e) en mille neuf cent quatre-vingt dix, mais je ne sais ni quel jour, ni quel mois, mais nous avons décidé que je serais née le vingt juillet dans un endroit nommé je ne sais pas où je suis née ✕ j'ai déjà été gardienne de prison ✕ à l'heure actuelle, je me trouve sur l'île principale ✕ niveau-caractère, je suis plutôt habile, rusée, calme , mais aussi craintive, méfiante, sauvage ✕ face à l'infection récente causée par le Perdicium, je me situe dans la catégorie des damages, car : asinthïa ne se rappelle de rien depuis le jour où elle a quitté le campement des amazones suite à une altercation avec laïlynn au sujet de l'épidémie qui avait touché leur soeurs. (c'était lorsqu'elle avait treize ans)



© bazzart



PROJET OUROBOROS. INJECTION DU SÉRUM ☑
↳ TRAITEMENT DES DONNÉES EN COURS
___________________________________
renseignements sur ma vie avant le "crash" : comme ses autres soeurs, asinthïa ne connait que l'île principale comme unique territoire. elle pense avoir toujours habitée ici jusqu'à son adolescence, jusqu'à ce qu'elle commence à avoir son propre esprit critique. les livres qu'elle a lu lui ont donné assez de connaissances pour penser qu'il existe une autre sorte de civilisation quelque part. peut-être d'autres gens, comme elles, étaient perdus sur une île, se demandant inlassablement pourquoi ils ne peuvent pas se rappeler le visage de leurs parents? pourquoi n'avait-elle pas de premier souvenir lorsqu'elle n'avait que trois ou quatre ans? tout cela était confus dans sa tête. asinthïa est de loin l'une des amazones les plus rusées, et habile aussi. elle chasse le gibier comme personne, pêche aussi rapidement que l'éclair. mais asinthïa a toujours été l'une des amazones les plus solitaires. la plus crainte aussi. son caractère difficile a toujours donné du fil à retordre à ses soeurs. mais elles l'ont toujours accepté comme ça. et puis, les choses ont changé. les rescapés sont arrivés sur l'île, et puis, il y a eu les militaires. tout est de leur faute, se disait asinthïa dans sa tête, si seulement ils ne nous avaient jamais trouvé, tout serait comme avant.

comme avant, c'est tout ce qu'asinthïa a toujours voulu. c'est tout ce pour quoi elle s'est battue depuis. des souvenirs heureux, d'une vie qu'elle appréciait en compagnie de ses soeurs, et aussi à l'écart d'elles. partir deux semaines, revenir à leur campement et être accueillit par des bras ouverts et aimants. asinthïa n'en a jamais demandé plus. ses soeurs avaient toujours cru que d'une certaine manière, asinthïa ne tenait pas tellement à elles, qu'elles l’agaçaient. pourtant, c'est pour ses soeurs qu'elle s'est si fort entraînée à manier l'arme. pour les protéger. lorsque l'épidémie qui avait terrassé la vie de certaines d'entre elles il y a bien des années s'était abattue sur leur campement, asinthïa s'était jurée de s'entraîner encore plus fort, pour qu'elle puisse les sauver du moindre danger la prochaine fois. ce jour-là, elle s'était sentie tellement incapable, tellement inutile. c'est d'ailleurs en voulant protéger ses soeurs qu'il y a quelques mois encore, certaines avaient été enfermé dans des cages, sous les ordres d'asinthïa. elle pensait pouvoir les remettre dans le droit chemin. ne pas céder à la tentation d'un homme, revenir dans le droit chemin, et tout sera comme avant.

souvenirs éventuels des 2 dernières années : asinthïa ne se souvient DE RIEN. elle fait des rêves étranges toutes les nuits, où elle se met elle-même en scène en tant que tyran, terrassant ses propres soeurs, se faisant bannir du campement, se retrouvant dans la solitude la plus totale. elle rêve d'avion qui se crash, d'homme (militaires?) en uniforme, et souvent qu'elle tire une flèche dans le cou d'une personne en entendant au loin une voix féminine hurler "EDAN, EDAN". asinthïa pense que ce ne sont que des rêves, de terribles cauchemars. mais pourtant, quand elle voit la façon dont les autres la traite, elle se dit qu'après tout, ses rêves ont quelque chose de réel, comme si tout cela c'était vraiment passé.

ressentis et impressions face à la situation : asinthïa est totalement déboussolée. lorsqu'elle s'est réveillée, la moitié des souvenirs de sa vie manquants, son premier réflexe a été de revenir au campement des amazones. elle sentait que quelque chose clochait. la belle brune se rappellera toujours la façon dont la plupart l'ont regardé; comme une criminelle, comme si elle n'avait rien à faire ici. VA-T-EN, criait leur regard de marbre. lorsqu'elle a demandé ce qu'il se passait, si laïlynn était toujours en colère qu'elle eut quitter la veille le campement après le drame de l'épidémie, certaines ont même ris. "mais qu'est-ce qu'elle raconte la folle" avaient-elles l'impression de penser en s'échangeant des regards lourd de sens. asinthïa était partie. et puis elle a croisé des gens sur l'île. des femmes, des hommes, des enfants. la jeune femme avait alors froncé les sourcils, et ne comprenait plus rien. mais beaucoup l'ont regardé de travers. comme si elle n'avait rien à faire ici. alors elle est retournée tout en haut des falaises, là où elle avait l'habitude d'aller lorsqu'elle était enfant. le seul endroit de l'île où il n'y a personne, et où on ne lui fait pas sentir qu'elle n'a rien à faire ici.

asinthïa est apeurée, et elle ne comprend pas ce qu'il se passe, pourquoi beaucoup de gens ont l'air de la haïr, pourquoi ses soeurs l'ont tout bonnement jeté du camp comme une malpropre. elle a le corps d'une femme alors qu'elle n'a que treize ans, toutes ses autres soeurs ont aussi l'air tellement vieilles. elle se terre dans son coin, et sort la nuit pour observer ce qu'il se passe sur l'île, pour comprendre, jusqu'à ce qu'on lui explique enfin ce qu'il se passe sur cette île ! (BORDEL.)

projets ou attentes des semaines/mois à venir : on va découvrir une autre facette totalement inexplorée d'asinthïa, elle sera apeurée, méfiante, mais plus douce qu'elle ne l'a jamais été. elle voudra réparer ses erreurs du passé, se racheter auprès de ses soeurs une fois que quelqu'un lui aura expliqué ce qu'il s'est réellement passé sur leur campement. il y aura des possibilités de liens positifs avec les rescapés, vu qu'asinthïa va au final laisser tomber totalement son ancienne elle; seuls ses rêves la maintiendront dans la réalité et la ramèneront parfois vers son ancien caractère, et ça va être une vraie bataille intérieure pour elle. hiii

_________________________________
TRAITEMENT DES DONNÉES EFFECTUÉ ☑
↳ EFFET DU PERDICIUM: ANALYSE EN COURS


« PHRASE DE CITATION PHRASE DE CITATION PHRASE DE CITATION »

sinan bah en vrai, moi j'suis alizée/expectopatronum ✕ en réalité j'ai vingt-deux ans ✕ j'habite du côté de chez swan ♪ ✕ sur TI, vous m'verrez deux à trois fois par semaine. ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par j'sais plus.✕ ce qui m'a plu, c'est le design, le contexte, l'ambiance. ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un scénario.✕ j'lai choisi car : je l'avais déjà joué 'ya quelques années et c'est un personnage que j'aime beaucoup. ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai d'autres comptes (rupert & gwendolyne) ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et dans tous les cas j'vais pouvoir aller participer à l'accueil des nouveaux ✕ allez j'finis en vous disant : longue vie à ti.#22 .


Dernière édition par Asinthïa F. Lindy-Hollÿs le Dim 4 Sep - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère.  1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère.  439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère.  Vide
Message(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère.  EmptyDim 21 Aoû - 19:00

asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère.  16484133
asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère.  Giphy
Asinthïa vue par Asinthïa.


asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère.  New-girl-gif
Asinthïa. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Laura
» Laura "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère.  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Sophie Cookson × Nombre de messages : 269


asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère.  Vide
Message(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère.  EmptyDim 21 Aoû - 21:42

ASSASSINTHIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! waiit Il faut bien que je vienne mettre un petit mot ici aussi, hein ? Allez, fighting ! wahh
Revenir en haut Aller en bas
Meneetios B. Sugiura
» Meneetios B. Sugiura "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère.  1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : Gara [MERRY] × Nombre de messages : 190 × Age du perso : 36 ans (croît en avoir 34) × Job : MacGyver × Côté love : Certains souvenirs se préservent


asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère.  Vide
Message(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère.  EmptyLun 5 Sep - 22:15

gaga ASIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !! gaga


C'est beau de voir toutes tes fiches de présa se remplir han
Rebienvenue, darling ! comehere


Edan, ou l'art de dignement troller les fiches avec des gifs laugh
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère.  1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère.  Vide
Message(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère.  EmptyMar 6 Sep - 1:47

    omg toute amnésique mygosh ça va donner du côté des amaz' asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère.  1f49c
    r'welkk' encore poulette ; tout est parfait, belle fiche ♥ sans attendre, t'es validéeee yeah, et puis bon jeu toujours avec ta belle guerrière, dans la #teamendommagésdelatête, asinsin' <3


PROJET OUROBOROS. PROFIL DAMAGES
↳ SERUM EN COURS DE DIAGNOSTIC
___________________________________
c'est partii, tu peux recommencer à jouer <3 maintenant tu fais quoi ? alors, poste bien ta fiche de liens spéciale pour l'intrigue, afin de t'faire des liens inédits. tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scéna ! si besoin, la partie pour t'aider à trouver des partenaires-rp se trouve juste ici, et on te présente également la partie d'accueil des nouveaux ♥ pour plus tard, repère bien l'formulaire pour s'absenter ici, et celui pour demander un double-compte par , c'est important (: sinon en ce moment, il se passe pleins d'choses sur TI, tu peux en savoir encore un peu plus sur l'intrigue en cours : le sérum à l'origine de ta soudaine amnésie *.* enfin, pour t'éclater à fond, rejoins-nous sur la chatbox, et du côtes jeux, viens voter pour TI yeah (a) allez on t'laisse prendre tes marques dans ce groupe tout neuf, tu peux aller poser tes bagages jusque dans votre coin secret (pour vous concerter entre vous, les "annihilés") voilà, n'hésite pas si tu as la moindre des questions, par rapport aux mises à jour ou à n'importe quoi. et puis surtout, amuse-toi bien parmi les fouus #22
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère.  Vide
Message(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-