Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


lydia ✤ i'm never changing who i am. Vide
Message(#) Sujet: lydia ✤ i'm never changing who i am. lydia ✤ i'm never changing who i am. EmptySam 25 Juil - 22:11


i'm never changing who i am
fiche par asi'click


Lydia Andy Pettigrew

ça c'est ma gueule.


Résumé de ton personnage
depuis que j'suis gosse, on m'appelle didi ou dinette pour les intimes ✕ j'ai déjà dix-huit piges ✕ je suis née le quatorze mars mille neuf-cent quatre-vingt dix-sept dans un endroit nommé Londres ✕ j'ai déjà été à l'école primaire et même au collège ✕ actuellement je suis au lycée ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme extravertie, curieuse et courageuse, mais aussi très têtue, rancunière et bagarreuse ✕ j'aime par-dessus tout explorer l'île, m'entraîner à me battre, la danse, la boxe et l'escrime ✕ je déteste encore plus devoir obéir aux ordres qu'on me donne, ne pas pouvoir exprimer mon avis, me sentir faible ✕ personne ne le sait, mais je pue d'la gueule au réveil. Ah non, ça tout l'monde le sait déjà. Bah sinon, le dites à personne surtout, mais j'étais vraiment un cancre à l'école. ✕ je me distingue par le fait que je suis intolérante au gluten, et j'entortille mes cheveux autour de mes doigts lorsque je suis stressée ou mal à l'aise. ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétéro ✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibataire ✕ vous me trouverez dans la team des KAPPA, car même si l'idée de m'allier avec tous les autres rescapés ne m'enchante pas des masses, je ne compte pas me laisser faire par ces andouilles d'originaires et d'hostiles qui tentent de nous virer de notre île. Je n'hésiterais pas à me battre s'il faut en arriver là , alors ils feraient mieux de se calmer direct s'ils ne veulent pas avoir affaire à moi! ✕ et je porte aussi le rang des rebelles parce que d'ordinaire les règles, les ordres et tout ça, c'est pas trop mon truc. Pour pas dire pas du tout, en fait. Je préfère qu'on me laisse tranquille, je suis pas trop du style bisounours et compagnie moi.
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Love : L'amour? C'est pas trop mon truc mon pote.
Family : J'ai un père et une mère, deux frères et une soeur qui vivent à Londres. Ma mère est et a toujours été mère au foyer. Mon père est un homme d'affaire très reconnu. Avant le crash, je m'entendais bien avec mes frères Aragorn et Léandre, et je me disputais souvent avec ma sœur Elsa. Ma tante et mon cousin que je n'aimais pas beaucoup sont décédés dans le crash de l'avion.
Friends : Je ne cherche pas à me faire des amis. Si les gens m'apprécient, cela me va, et s'ils ne m'apprécient pas, cela me va tout autant. Mais lorsque je suis amie avec quelqu'un, c'est parce qu'il sait que je ne suis pas la peste bagarreuse et têtue que j'ai l'air d'être.
Ex : A part mon amoureux quand j'avais sept ans qui m'a demandé s'il pouvait voir ma culotte dans la cour de récré, je n'ai pas grand chose à vous raconter, désolé.
Hate : Si quelqu'un m'embête, il va rapidement comprendre sa douleur (autant physique qu'émotionnelle). Comme on dit, qui s'y frotte, s'y pique!

LIENS A AJOUTER :Nikolaï (conversation via radio), Ash (ami proche sur le campement, chamboulement lorsque lydia se rend compte que c'est un originaire)


Dernière édition par Lydia A. Pettigrew le Jeu 5 Nov - 0:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


lydia ✤ i'm never changing who i am. Vide
Message(#) Sujet: Re: lydia ✤ i'm never changing who i am. lydia ✤ i'm never changing who i am. EmptySam 25 Juil - 22:12


les filles
fiche par ASI'CLICK





Laïla-Chilali G. Liliana

comme moi, laïla est une kappa. elle n'a pas du tout le même caractère que moi, ni les mêmes opinions, mais entre kappa, il faut bien s'allier et s'entre-aider pour être plus forts. alors quand j'ai vu que sa technique de combat rapproché c'était pas trop ça, je lui ai proposé mon aide. pendant les entraînements, c'est un peu mouvementé, quand elle ne loupe pas sa cible, elle n'ose pas attaquer -sûrement parce qu'elle a peur de faire mal- et moi ça finit par m'énerver. j'essaye d'être patiente mais bon, c'est pas toujours facile, alors on se dispute souvent. en échange de mon aide, laïla m'apprend à manier l'arc et le lancer de dagues, donc c'est plutôt cool. en faite, je l'aime bien laïla, mais j'ai vraiment pas envie qu'elle le sache, question de fierté.

Adeona-Maely S. Azalaïs

'ya pas super longtemps, je me baladais dans la jungle, tranquilou pépère, et puis j'ai entendu un bruit. j'ai rapidement compris qu'on me suivait. prenant mon courage à deux mains, j'ai cherché à savoir qui c'était. j'avoue, j'avais un peu peur que ce soit un hostile ou une grosse bète sauvage qui attendait le bon moment pour me sauter à la gorge. mais en faite, c'était adeona, une kappa, comme moi, qui s'amusait à me suivre parce qu'elle aime bien observer les gens. elle m'a tellement foutu les chocottes que quand je l'ai vu je lui ai hurlé dessus. du coup elle s'est enfuie presque en pleurant, et j'ai finis par regretter mon geste. alors je me suis mise à la chercher et quand je l'ai enfin retrouvé, je lui ai présenté mes excuses. même si je déteste m'excuser, bordel.

Aspyn E. Rosebury

J'aime bien Apsyn. C'est une fille cool. Ca fait un petit moment qu'on explore l'île ensemble, on se montre nos coins préférés tout ça. Apsyn aime fabriquer des objets avec tout ce qu'elle trouve sur l'île, et je dois dire que je trouve ça impressionnant. Au début, j'étais un peu réticente, mais en voyant ce qu'elle arrivait à faire, et que même moi je pouvais arriver à faire des trucs sympas, j'ai totalement changé d'avis sur cette activité. C'est à partir de là que j'ai commencé à apprécier Apsyn. Du coup, en échange de bons procédés, j'ai proposé à cette jolie rousse d'apprendre à se défendre et à se battre, afin de lui montrer ma reconnaissance et ma bienveillance envers elle, même si je ne lui dirais jamais. Je me sens bien avec elle, c'est une des rares personnes qui peut me voir sous un tout autre angle que ce que je montre d'habitude.

Avery Wolfe

Mon dieu que cette fille m'énerve! Est-ce que c'est possible d'être plus niais qu'elle? Bon d'accord, je suis peut-être un peu jalouse... Okay, je suis jalouse d'elle! Mais regardez-là, c'est vraiment Miss Monde cette fille! Elle aime aider les habitants de l'île, elle est gentille, joyeuse, toujours souriante... Tout l'inverse de moi en fait! Alors oui, ça m'arrive fréquemment de l'embêter, de lui envoyer des pics, de me moquer ouvertement d'elle... Et quand elle finit par se vexer, ou être triste à cause de moi je m'en veux... Alors j'essaye de faire des efforts... Mais même avec toutes les crasses que je lui fais, quand je lui parle, elle est toujours si gentille, que ça m'énerve encore plus, bordel!

Augustine J. Serka

Entre moi et Augustine, c'est pas une grande histoire d'amour. On s'est rencontré vers la carcasse de l'avion, alors que je cherchais de quoi faire de nouvelles armes, sous l'ordre des meneurs du campement. Après un dialogue assez mouvementé, où je n'ai pas mâché mes mots, et où l'Originaire me demandait de déguerpir tout en me menaçant avec son fusil, j'ai finis par vouloir excécuter sa demande, mais la grande blonde a finalement tiré une balle dans ma jambe. Elle ne voulait pas que je parle d'elle au campement, et après avoir remplacé le projectile par une branche dans ma plaie, j'ai finis par accepter. Nous nous sommes ensuite revu une deuxième fois à l'Hydre, alors que je venais de me faire enlever. Quelle surprise de savoir que la femme qui m'avait froidement tiré dessus était en vérité un médecin. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle a beau m'avoir amoché la jambe, et être une Originaire, sur l'Hydre, c'est mon point de repère. J'ai peur de lui faire confiance, mais elle me soigne, elle est plutôt attentionnée, alors au final, c'est sûrement la seule personne que j'aurais peut-être envie d'apprécier parmi leur petit groupe.

Tina-Abyss Henley H.

Tina est une vraie peste. Comme moi en faite. Elle est vraiment bagarreuse. Comme moi en faite. Elle a un caractère de merde. Comme en faite. Bon en faite, vous avez compris, Tina & moi, on se ressemble beaucoup. C'est un peu ma version Hostile. Quand on s'croise sur l'île, c'est limite si on s'entre-tue pas. On s'insulte, on s'fight tout ça. Puis au fil du temps, c'est devenu presque un jeu. J'sais pas pourquoi, mais 'ya un truc qui s'passe avec cette meuf. J'crois qu'en faite... Bah je l'aime bien. Ouais, j'aime bien un hostile. C'est impossible à concevoir pour moi, alors j'essaye vraiment de lui montrer que je l'aime pas, alors qu'en faite, quand j'vais me balader dans la jungle, j'espère juste tomber sur elle. J'aime les gens qui ont du répondant et qui se laisse pas marcher sur les pieds. Mais bon ça, je lui dirais jamais hein, faut pas pousser non plus.

Eliza Skitia Madden

Eliza et moi, nous nous sommes rencontrées dans de drôle de condition. En effet, je l'avais déjà croisé plusieurs fois au campement, étant elle aussi une rescapé. Cependant, je ne lui ai réellement parlé que lorsque nous nous sommes toutes les deux retrouvés enfermées dans des cellules sur l'Hydre. C'est un étrange endroit pour faire de nouvelles rencontres me direz-vous, mais entre rescapés, on se sert les coudes. J'vous avoue que si elle n'était pas là, j'suis pas sûre que j'aurais tenu le coup... On s'est beaucoup soutenu et entre-aider du mieux que l'on pouvait, et on pense même à peut-être préparer un plan d'évasion toutes les deux, même si ça peut s'avérer assez compliqué, c'est peut-être notre seule chance de nous en sortir...

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Lydia A. Pettigrew le Sam 15 Aoû - 12:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


lydia ✤ i'm never changing who i am. Vide
Message(#) Sujet: Re: lydia ✤ i'm never changing who i am. lydia ✤ i'm never changing who i am. EmptySam 25 Juil - 22:51


les garçons
fiche par ASI'CLICK





Elias Jones

elias est plutôt sympa. je l'ai rencontré alors que j'explorais l'île et que lui aussi. au début j'avoue, quand il a commencé à s'approcher de moi, je me suis barrée dans l'autre sens. mais au fil des jours, et des mois, on se croisait assez souvent. il m'a finalement dit qu'il faisait régulièrement des rondes pour aider les kappas et voir si on était pas en danger. je lui ai dis que moi c'était juste par curiosité, que j'aimais bien me balader. il m'a alors proposé qu'on fasse des rondes tous les deux. j'étais pas super open au début, mais au fil du temps, j'ai finis par aimer papoter et passer du temps avec lui. et en plus il est plutôt mignon

Erik-Boyd Clifford

Erik, il est cool! Je l'aime bien. Même plus, je l'admire. C'est le genre de mec qui se prend pas la tête, comme moi il aime pas qu'on lui dise quoi faire. En plus il est drôle, tout ça, il me rappelle un peu mes grands frères pour tout vous dire. On s'amuse souvent à s'envoyer des pics, c'est rigolo. J'ai l'impression qu'il aime également me protéger quand on m'embête, un peu comme si j'étais sa petite soeur, et même si j'veux pas trop le montrer, ça me fait vraiment plaisir.

Daryl-Anderson N. Smith

Daryl et moi, on est très loin d'être potos. C'est tout le contraire en faite. Il passe son temps à me faire des remarques sur mon comportement, comme quoi je ne suis pas du tout serviable, que je devrais aider les autres rescapés au lieu de passer mon temps à faire d'autres choses inutiles. Il me dit que je suis trop râleuse, tout ça. En gros, il me fait la morale quoi, ce qui m'énerve beaucoup. Généralement, l'un de nous deux finit par couper court à la discussion (mais c'est souvent lui), mais des fois, ça peut vite finir en fight. Tu m'diras, ça met de l'ambiance au moins. Mais le pire, c'est qu'il fait parti des kappas, du coup j'suis bien obligée de le supporter, surtout quand on doit faire des missions ensembles. Ce qui est vraiment, mais alors, vraiment très chiant.

Christopher R. Owen

Christopher gère souvent les activités des rescapés mais bon, je l'avoue, je lui désobéis la plupart du temps. Du coup, j'ai l'impression que vu qu'il a compris que j'en fais qu'à ma tête, il a pris l'habitude de me défier pour me faire faire certaines tâches. Parfois ça marche, d'autres fois non, parce que ouais, je peux pas m'empêcher de relever un défi lorsqu'on me provoque, mais faut pas trop me prendre pour une cruche non plus hein. Mais bon, même en dehors de ça, on s'amuse souvent à se taquiner, à se provoquer. Au final, c'est plus un jeu qu'autre chose, mais ça veut pas dire que je l'aime pas hein.

Edan-Kale Fitzgerald

Edan, c'est vraiment un type super! Grâce à lui, j'ai une excuse en béton armé pour qu'on arrête de m'obliger à faire des trucs que j'ai pas envie de faire. L'astuce? Juste dire que je dois aller aider Edan à l'infirmerie. C'est lui qui m'a dis de dire ça quand on veut me donner des tâches chiantes. Bien sûr, c'est pas vraiment vrai... Enfin, ça m'arrive de l'aider un peu du coup, mais la plupart du temps, vu que du coup j'ai rien à faire là-bas, je m'amuse à l'embêter, à le taquiner et à le provoquer... Je suis pas sûre qu'il avait imaginé ça en me donnant le tuyau de l'infirmerie la première fois. Mais c'est rigolo vu que lui aussi à du répondant! Au final, on se fend la poire à l'infirmerie!

Théo V. Fitzmartin (scénario)

Si vous entendez dire que Théo et moi on est amoureux... Et ben c'est pas vrai! On est pas amoureux, d'accord? Okay on s'entend très bien depuis qu'il a débarqué sur l'île, okay on passe beaucoup de temps ensemble, okay on fait les quatre-cent coups et on est lié comme les deux doigts de la main... Mais on est pas amoureux, bordel! Théo m'a fais des avances plusieurs fois, mais je les ai toujours ignoré, ou alors je me suis énervée. En fait... J'crois bien que j'ai un petit faible pour lui, mais ça me fait peur, j'ai jamais ressenti ça avant. De toute façon, j'crois bien qu'il a compris qu'on était juste des amis, et il m'a pas redis qu'il était amoureux de moi depuis un p'tit moment. C'est mieux comme ça de toute façon... Non?

Camille-Clovis Macallan

Ca vous est déjà arrivé de vous promener dans la jungle et qu'on vous prenne pour un lutin des bois? Bah moi oui, ça m'est arrivé avec Camille! J'étais tranquilou pépère, et 'ya ce taré d'hostile qui m'a couru après en me disant que j'étais un lutin des bois (sûrement en rapport avec ma petite taille, merci) et après c'est parti de là... Qu'on a commencé à se taper dessus. Depuis dès qu'on se croise, c'est limite si on s'entre-tue pas (puis c'est un hostile après tout), il a vraiment le même caractère de m*rde que moi, alors évidemment ça part vite en cacahouètes... Au final, j'sais plus trop si c'est de la vraie haine, ou si c'est juste pour m'amuser qu'on se dispute sans arrêt, parce qu'en fait, j'aime bien qu'on se cherche comme chien et chat... Et j'pense que si jamais je me faisais capturer avec lui, bah ça se pourrait bien que je l'aide... Ou que je lui fasse des crasses, on verra bien si ça arrive.

Zacharia E. Hamilton

Quand j'vous dis qu'il faut absolument qu'on apprenne à se défendre sur cette île de malade, je rigole vraiment pas! Je faisais une ronde pendant la nuit, toute seule, et là, 'ya ce taré d'originaire qui m'est tombé dessus. Il essayait probablement de me kidnapper. Vu que j'ai un peu été prise par surprise, il avait vraiment l'avantage, mais heureusement pour moi, j'ai pas perdu mon sang froid, et je lui ai mis la raclée de sa vie, avant de m'enfuir rejoindre le camp. Depuis, je ne l'ai pas revu, mais je suis presque sûre que si jamais il revient sur notre île, il essaiera de me coincer à nouveau... Ce mec, c'est le genre de personne qui après avoir raté quelque chose, en fait une affaire personnelle... J'ai un peu peur pour mes fesses quand même!

Nikolaï Ivkine

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Lydia A. Pettigrew le Ven 7 Aoû - 1:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
lydia ✤ i'm never changing who i am. 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer lydia ✤ i'm never changing who i am. Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


lydia ✤ i'm never changing who i am. Vide
Message(#) Sujet: Re: lydia ✤ i'm never changing who i am. lydia ✤ i'm never changing who i am. EmptyDim 26 Juil - 14:36

Un lien ça te tente jeune rebelle ? hii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


lydia ✤ i'm never changing who i am. Vide
Message(#) Sujet: Re: lydia ✤ i'm never changing who i am. lydia ✤ i'm never changing who i am. EmptyDim 26 Juil - 15:32

yesss avec plaisir gaga une idée peut-être ? ooo
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
lydia ✤ i'm never changing who i am. 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


lydia ✤ i'm never changing who i am. Vide
Message(#) Sujet: Re: lydia ✤ i'm never changing who i am. lydia ✤ i'm never changing who i am. EmptyDim 26 Juil - 15:50

Je veux un lien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


lydia ✤ i'm never changing who i am. Vide
Message(#) Sujet: Re: lydia ✤ i'm never changing who i am. lydia ✤ i'm never changing who i am. EmptyDim 26 Juil - 17:14

ouuui calinou du coup on fait comme on a dis ? han
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
lydia ✤ i'm never changing who i am. 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer lydia ✤ i'm never changing who i am. Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


lydia ✤ i'm never changing who i am. Vide
Message(#) Sujet: Re: lydia ✤ i'm never changing who i am. lydia ✤ i'm never changing who i am. EmptyDim 26 Juil - 17:40

Voici mon idée : han
Christopher gère souvent les activités des rescapés mais je suppose que Lydia désobéirai la plupart du temps. Comprenant qu'elle n'en ferait toujours qu'à sa tête, il aurait pris l'habitude de la défier pour lui faire faire certaines tâches. Parfois ça marcherait, d'autres fois non. Et même en dehors de ça, il s'amuserait souvent à la taquiner, à la provoquer. Du coup j'ai pensé que leur relation serait un peu conflictuelle mais pas vraiment négative car au fond, ça serait plus un jeu qu'autre chose.
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


lydia ✤ i'm never changing who i am. Vide
Message(#) Sujet: Re: lydia ✤ i'm never changing who i am. lydia ✤ i'm never changing who i am. EmptyDim 26 Juil - 17:45

J'adore, vraiment, c'est une super idée ! mad #22
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
lydia ✤ i'm never changing who i am. 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer lydia ✤ i'm never changing who i am. Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


lydia ✤ i'm never changing who i am. Vide
Message(#) Sujet: Re: lydia ✤ i'm never changing who i am. lydia ✤ i'm never changing who i am. EmptyDim 26 Juil - 19:32

Contente que ça te plaise loove Je t'ajoute bientôt à ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


lydia ✤ i'm never changing who i am. Vide
Message(#) Sujet: Re: lydia ✤ i'm never changing who i am. lydia ✤ i'm never changing who i am. EmptyDim 26 Juil - 20:19

Moi de même poulet ! ooo
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
lydia ✤ i'm never changing who i am. 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


lydia ✤ i'm never changing who i am. Vide
Message(#) Sujet: Re: lydia ✤ i'm never changing who i am. lydia ✤ i'm never changing who i am. EmptyLun 27 Juil - 16:35

Oui comme on a dit mon chou zenn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


lydia ✤ i'm never changing who i am. Vide
Message(#) Sujet: Re: lydia ✤ i'm never changing who i am. lydia ✤ i'm never changing who i am. EmptyLun 27 Juil - 19:33

super ! ooo je t'ai ajouté à ma fiche ! #22
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
lydia ✤ i'm never changing who i am. 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


lydia ✤ i'm never changing who i am. Vide
Message(#) Sujet: Re: lydia ✤ i'm never changing who i am. lydia ✤ i'm never changing who i am. EmptyLun 27 Juil - 21:09

    moi moi moooooi ? gaga chouu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


lydia ✤ i'm never changing who i am. Vide
Message(#) Sujet: Re: lydia ✤ i'm never changing who i am. lydia ✤ i'm never changing who i am. EmptyMar 28 Juil - 0:11

alleeeeeez. waww ooo
une petite idée en tête ou on cherche ensemble? dead
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
lydia ✤ i'm never changing who i am. 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. lydia ✤ i'm never changing who i am. 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


lydia ✤ i'm never changing who i am. Vide
Message(#) Sujet: Re: lydia ✤ i'm never changing who i am. lydia ✤ i'm never changing who i am. EmptyMer 29 Juil - 19:59

Un lien p'tite rebelle ? hhiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


lydia ✤ i'm never changing who i am. Vide
Message(#) Sujet: Re: lydia ✤ i'm never changing who i am. lydia ✤ i'm never changing who i am. EmptyMer 29 Juil - 20:02

ooooh yeah gaga un super lien avec le capitaine crochet What a Face
t'as une idée ou bien on cherche ensemble ? ooo
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
lydia ✤ i'm never changing who i am. 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. lydia ✤ i'm never changing who i am. 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


lydia ✤ i'm never changing who i am. Vide
Message(#) Sujet: Re: lydia ✤ i'm never changing who i am. lydia ✤ i'm never changing who i am. EmptyMer 29 Juil - 20:21

as you wish, mate hiii

J'ai une petite idée en fait, c'est un début bowing De ce que j'ai compris, Lydia n'aime pas être active sur le camp, qu'on lui donne des tâches à faire ect , elle aime bien agir comme elle a envie, et faire ses trucs tranquille, j'ai bon ? hhii Car son côté je fais ce que je veux quand je veux, Edan l'a un peu aussi (il a quand même des responsabilités en tant que médecin mais il se gêne pas pour faire les choses comme il l'entend), du coup je me dis qu'il pourrait être une sorte "d'alibi" pour elle ? Quand on lui demande de faire quelque chose qu'elle n'a pas envie de faire, elle dirait "j'peux pas, j'dois aider Edan à l'infirmerie", un truc comme ça XD Ca pourrait être Edan qui lui aurait filé le tuyaux, en l'ayant vu s'engueuler avec un kappa qui lui faisait la morale par exemple ? Il aurait regardé ça de loin avec un grand sourire amusé What a Face et serait allé la voir et lui aurait sorti un truc du genre "la prochaine fois, dis que j't'ai réquisitionné ou vient te planquer près de l'infirmerie, personne pourra rien te dire" bg Après à voir si elle viendrait trainer dans ses pattes ou pas, lui il s'en fiche du moment qu'elle l'embête pas trop (un peu ça peut être drôle) laugh


Dernière édition par Edan-Kale Fitzgerald le Jeu 30 Juil - 0:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
lydia ✤ i'm never changing who i am. 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


lydia ✤ i'm never changing who i am. Vide
Message(#) Sujet: Re: lydia ✤ i'm never changing who i am. lydia ✤ i'm never changing who i am. EmptyMer 29 Juil - 20:28

Je t'ai ajouté à la mienne aussi oukayy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


lydia ✤ i'm never changing who i am. Vide
Message(#) Sujet: Re: lydia ✤ i'm never changing who i am. lydia ✤ i'm never changing who i am. EmptyMer 29 Juil - 21:43

Edan-Kale Fitzgerald a écrit:
as you wish, mate hiii

J'ai une petite idée en fait, c'est un début bowing De ce que j'ai compris, Lydia n'aime pas être active sur le camp, qu'on lui donne des tâches à faire ect , elle aime bien agir comme elle a envie, et faire ses trucs tranquille, j'ai bon ? hhii Car son côté je fais ce que je veux quand je veux, Edan l'a un peu aussi (il a quand même des responsabilités en tant que médecin mais il se gêne pas pour faire les choses comme il l'entend), du coup je me dis qu'il pourrait être une sorte "d'alibi" pour elle ? Quand on lui demande de faire quelque chose qu'elle n'a pas envie de faire, elle dirait "j'peux pas, j'dois aidé Edan à l'infirmerie", un truc comme ça XD Ca pourrait être Edan qui lui aurait filé le tuyaux, en l'ayant vu s'engueuler avec un kappa qui lui faisait la morale par exemple ? Il aurait regardé ça de loin avec un grand sourire amusé What a Face et serait allé la voir et lui aurait sorti un truc du genre "la prochaine fois, dis que j't'ai réquisitionné ou vient te planquer près de l'infirmerie, personne pourra rien te dire" bg Après à voir si elle viendrait trainer dans ses pattes ou pas, lui il s'en fiche du moment qu'elle l'embête pas trop (un peu ça peut être drôle) laugh

ouuui c'est super cool ça j'aime beaucouuup ! #22 j'verrais bien que Lydia l’embêterait quand elle se réfugierait à l'infirmerie pour s'occuper, genre elle le taquinerait, le provoquerait toussa pour combler son ennuie, même si ça serait pas par méchanceté, juste Lydia aime bien faire ça en général. laugh après ça serait intéressant de voir comment il réagirait. laugh

Super j'vais aller lire ça Adeona. #22
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
lydia ✤ i'm never changing who i am. 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. lydia ✤ i'm never changing who i am. 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


lydia ✤ i'm never changing who i am. Vide
Message(#) Sujet: Re: lydia ✤ i'm never changing who i am. lydia ✤ i'm never changing who i am. EmptyMer 29 Juil - 21:55

Parfait alors, j'aime beaucoup l'idée qu'elle l'embête comme ça laugh Ca mettra un peu de fantaisie dans sa routine xD Et Edan a du répondant (ce serait pas méchant non plus) t'en fais pas pour ça What a Face Sinon de temps en temps il essaierai de la divertir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


lydia ✤ i'm never changing who i am. Vide
Message(#) Sujet: Re: lydia ✤ i'm never changing who i am. lydia ✤ i'm never changing who i am. EmptyJeu 30 Juil - 13:15

super, j'adore #22
je t'ajoute à ma fiche très prochainement. roonde
si jamais t'es dispo pour un petit rp un de ces quatre, n'hésites pas à m'envoyer un petit mp ou quoi! ooo
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
lydia ✤ i'm never changing who i am. 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. lydia ✤ i'm never changing who i am. 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


lydia ✤ i'm never changing who i am. Vide
Message(#) Sujet: Re: lydia ✤ i'm never changing who i am. lydia ✤ i'm never changing who i am. EmptyJeu 30 Juil - 13:41

Je fais pareil bouuiig

Alors là j'en ai déjà 5 en cours plus un et le rp d'intrigue en attente et comme en plus je pars en vacances bientôt je vais pas pouvoir gérer fight Mais je peux te faire signe dès qu'un se termine, ou alors, y me vient une alternative qui peut être sympa, donc je te mpotte bg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


lydia ✤ i'm never changing who i am. Vide
Message(#) Sujet: Re: lydia ✤ i'm never changing who i am. lydia ✤ i'm never changing who i am. EmptyJeu 30 Juil - 17:47

on voit ça par mp alors. #22

+ ajout d'une recherche de lien. futtfutt
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
lydia ✤ i'm never changing who i am. 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


lydia ✤ i'm never changing who i am. Vide
Message(#) Sujet: Re: lydia ✤ i'm never changing who i am. lydia ✤ i'm never changing who i am. EmptySam 1 Aoû - 11:55

Lydia A. Pettigrew a écrit:
alleeeeeez. waww ooo
une petite idée en tête ou on cherche ensemble? dead

    vivons en collectivité, partageons nos idées futfut
    déjà, en théorie elles sont censées s'détester, puisqu'elles sont pas du même clan, mais surtout elles se ressemblent vachement niveau caractère. hon du coup j'vois bien un truc un peu complexe : elles pourraient s'chercher mutuellement, à chaque fois proche de se casser la gueule, mais au fond, elles pourraient quand même s'apprécier, parce qu'elles sont pareilles ? enfin ça reste encore bien à développer, parce que c'est un peu nul quoi laugh
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


lydia ✤ i'm never changing who i am. Vide
Message(#) Sujet: Re: lydia ✤ i'm never changing who i am. lydia ✤ i'm never changing who i am. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-