Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
Asinthïa F. Lindy-Hollÿs
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?


asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. Vide
Message(#) Sujet: asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. EmptyMar 3 Nov - 13:05

❝ Asinthïa Freya Lindy-Hollÿs ❞ Feat Olga Kurylenko ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Asin', ou As tout simplement (mais pas Ass hein. tongue ) ✕ j'ai déjà vingt-cinq piges ✕ je suis née en mille neuf cent quatre-vingt dix, mais je ne sais ni quel jour, ni quel mois, mais nous avons décidé que je serais née le vingt juillet dans un endroit nommé je n'sais pas où je suis née ✕ actuellement je suis gardienne de prison principalement ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme courageuse, intelligente, agile , mais aussi très fière, sauvage, hautaine ✕ j'aime par-dessus tout la solitude, les combats, sortir la nuit ✕ je déteste encore plus les millitaires, qu'on me dérange pour des choses futiles, la naïveté de certaines de mes soeurs ✕ personne ne le sait, mais si jamais l'occasion se présente, je prendrais sans hésiter la place de chef au sein des amazones. ✕ je me distingue par mon habitude de me peindre le visage avec de la peinture bleue, ou de la peinture dans les tons de la nature lorsque je pars en mission ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt je ne pourrais pas dire mon orientation, je ne me suis jamais intéressée à ce genre de choses. ✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibataire ✕ vous me trouverez dans la team des lambdas, car : je me fiche bien de la guerre qui se prépare entre les rescapés, les originaires et les hostiles. je ne prendrais partie pour aucun d'eux, car leur querelles ne me regardent pas. mais garde à celui qui s'en prendra à moi, à mes soeurs ou à nos terres, je pourrais tout autant me venger sur son groupe tout entier ✕ et je porte aussi le rang des amazones parce que : j'ai toujous vécu parmi les amazones, j'en fais partie jusqu'au plus profond de mon âme.


    ©️ bazzart
« Asin’ ? » L’adolescente aux cheveux ébène tourna la tête en direction de son interlocutrice, la fixant du regard un instant, sans rien dire. Puis, d’un air légèrement blasé et agacé, alors qu’elle continuait à limer sa lance en bois qui lui servait essentiellement à chasser le gibier, elle répondit quelques secondes plus tard. « Qu’est-ce qu’il y a Katnïss ? Tu vois pas que je suis occupée là ? » Asinthïa n’aimait pas qu’on la dérange lorsqu’elle était occupée et concentrée à une tâche, même si au fond, elle aimait beaucoup la petit fille qui s’était approchée. C’était sûrement la personne qu’elle affectionnait le plus, même si elle appréciait également ses autres sœurs. La petite brune poursuivit, s’asseyant à côté d’elle. « Est-ce que tu te rappelles des choses de quand tu étais plus jeune ? » Quelle question idiote, bien sur que non elle ne se souvenait de rien. Asinthïa avait beau essayer, elle n’arrivait pas à faire raviver ces souvenirs qui lui manquait. Qui étaient ses parents ? Pourquoi ne pouvait-elle pas se rappeler leur visage ? Et puis, avait-elle réellement toujours habité ici, avec les autres filles ? La belle amazone n’était pas aussi sûre que cela soit une certitude, contrairement à certaines de ses autres sœurs. Asinthïa finit par poser son arme fermement contre le sol, brandit fièrement vers le ciel. « On a déjà discuté de ça, et tu sais très bien que je ne me rappelle de rien… » Répondit-elle juste après avoir soupiré, toujours sur le même ton lassé. Katnïss était encore jeune, et la belle brune devait apprendre à être patiente avec elle, elle le savait bien, même si ce n’était pas toujours évident. Malgré son jeune âge, l’amazone avait déjà un tempérament de feu, il ne lui était pas toujours facile de canaliser son énergie et son mauvais caractère. Mais parfois, pour ses sœurs, elle faisait des efforts, même si elle préférait d’avantage la solitude à cette vie en communauté. Sa cadette la regarda, pleine d’espoir, et lui dit, un sourire aux lèvres « Et bien moi, je crois que je me rappelle de quand j’étais petite ! » Asinthïa la regarda à nouveau, feintant un léger rire moqueur mais finissant par reprendre son sérieux. « Mais bien sur… Et de quoi tu te rappelles alors ? » L’amazone avait des gros doutes sur la sincérité de son interlocutrice, car aucunes des amazones n’avaient jamais eu jusque là des souvenirs de leur vie passée. Elle pensait alors que c’était une nouvelle façon pour la petite fille de se faire remarquer, ce qui, au final, amusait l’adolescente qui avait décidé de rentrer dans son jeu. La jeune amazone lui répondit alors d’un air espiègle « Je ne te le dirais pas… Mais tout ce que je peux te dire, c’est que maintenant je suis sûre que tu es ma véritable grande sœur ! » L'aïnée sourit en coin, touchée par la tendresse et l’innocence de sa cadette. Elle se leva finalement et se posta devant la petite amazone, l’embrassant sur le front. « Evidemment que je suis ta véritable grande sœur, je n’en ai jamais douté une seule seconde. » Elle prit avec elle d’une main ferme sa lance, et commença à partir dans la direction de la jungle. « Tu t’en vas encore ? » entendit la jolie brune derrière elle. Cette dernière se retourna vers la petite amazone, et lui adressa un léger sourire « Oui, mais cette fois je reviendrais vite ! » Il arrivait en effet à Asinthïa de s’absenter plusieurs jours, voir plusieurs semaines, ne laissant aucun moyen à ses sœurs de savoir si elle allait bien ou encore de la retrouver. Cette fois-ci, l’amazone ne retrouva les autres amazones que dix jours plus tard, rapportant des vivres et de la volaille au campement pour se faire pardonner.

✤ ✤ ✤

Asinthïa avait maintenant treize ans. Elle était l’une des filles les plus grandes au campement, et surtout la plus robuste. Ses entrainements au combat effrénés tous les jours portaient leur fruit, la belle amazone était à présent à la fois forte, agile et débrouillarde. Mais aucune de ses aptitudes ne put lui permettre de combattre ce qu’il se passa au campement des amazones cette année-là. La jeune fille rentrait voir ses sœurs, après quelques jours d’absence comme elle en avait toujours eu l’habitude. Sauf que cette fois-ci, à peine avait-elle franchi les derniers buissons la séparant du camp qu’elle avait vu Katnïss, assise sur un rocher, qui semblait attendre son retour, sursautant en l’entendant arriver, puis se rivant vers elle lorsque cette dernière avait distingué sa silhouette féminine. « Asin’ ! Mais où est-ce que tu étais ! Il s'est passé quelques choses de terrible en ton absence ! »La jeune fille aux cheveux ébène fronça les sourcils, mais suivit sa sœur d’un pas hâté jusqu’à l’antre secrète où elles vivaient toutes. A vrai dire, c’était bien la première fois qu’il se passait quelque chose lorsqu’elle n’était pas là. Jusqu’à présent, leur vie avait toujours était plus ou moins paisible. L’adolescente craignait alors le pire. A peine était-elle arrivée à hauteur de l’antre, qu’Asinthïa avait pu distinguer les corps de plusieurs de ses sœurs jonchant le sol, inanimés. Elle s’approcha doucement, toujours les sourcils froncés, les narines évasées et la bouche légèrement entre-ouverte. On pouvait voir à travers son visage un mélange d’incompréhension, de colère, d’inquiétude. Elle s’accroupit et posa une main tremblante sur la joue d’une des amazones décédées. Puis, elle releva la tête, en direction de Laïlynn, et demanda sur un ton glacial « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » Puis elle fixa ses autres sœurs. La terreur était inscrite sur leur visage pâle et fatigué. La jeune fille se releva doucement. La chef des amazones finit par lui répondre quelques instants plus tard « On ne sait pas vraiment… Elles sont tombées malades, et ça a très vite empiré, on a rien pu faire… La maladie a finit par les emporter. » Ce sentiment d’impuissance, et d’injustice était infernal à supporter. C’était la première fois qu’Asinthïa ressentait quelque chose de la sorte. Son faciès affichait toujours un air froid, alors qu’elle continuait de fixer les corps allongés sur le sol terreux. Puis elle tourna les talons, brusquement, sans prévenir personne. Elle traça son chemin jusqu’à la jungle, poussant d’un coup d’épaules celles qui osaient se mettre en travers de sa route. Elle devait devenir plus forte, toujours plus forte, c’était un combat contre la mort à présent, un combat qu’elle gagnerait, elle ne laisserait plus jamais rien ni personne toucher à ses sœurs. Asinthïa sentit une poigne ferme sur son bras l’empêcher d’avancer d’avantage, alors qu’elle avait presque atteind la jungle dense. « Où est-ce que tu vas comme ça ? Tu ne crois pas qu’après ce qu'il vient de se passer tu devrais plutôt rester avec nous et épauler tes sœurs ? » Lui dit sans détour Laïlynn, qui semblait agacée par le comportement solitaire et sauvage de la jeune amazone. Cette dernière lui répondit en haussant le ton quelques instants plus tard, se dégageant de l’emprise de la brune. « Je retourne m’entraîner. Et c’est pas parce qu’on a décidé que tu serais la chef que tu dois te croire au dessus de tout le monde ! Tu n’as pas d’ordres à me donner, je fais ce que je veux, d’accord ! » Elle tourna une nouvelle fois les talons et partit sans dire un mot de plus.
Asinthïa ne revint au camp des amazones qu’environ trois semaines plus tard.


✤ ✤ ✤

Asinthïa s’était souvent demandé s’il y avait d’autres personnes comme elle, comme ses sœurs, perdues sur une île, seules. Elle s’était aussi souvent demandé à quoi pouvait bien ressembler la vie autre part, car il y avait bien de la vie autre part, n’est-ce pas ? La jolie brune en était certaine. Et comme pour confirmer ses pensées, un beau jour, un engin gigantesque en métal s’était écrasé sur l’île, près de la plage. En espionnant ce coin là du petit bout de terre, la belle amazone s’était rendue compte qu’il s’agissait d’un avion ; elle avait déjà lu des livres mentionnant ce monstre des airs, mais elle n’en avait encore jamais vu de vraie, du moins, aussi loin que ses souvenirs le lui permettaient. Rapidement, les amazones avaient également découvert qu’il y avait des survivants, certaines personnes étaient encore vivantes malgré ce grave accident qui avait causé la mort de beaucoup d’autres. Elles les avaient alors observés pendant un temps, mais Asinthïa ne souhaitait pas se confronter à eux, elle souhaitait rester à l’écart, et elle fut d’autant plus soulagée lorsque Laïlynn en arriva à la même conclusion qu’elle. Elles restèrent alors en retrait, sur leur petit coin de l’île, continuant à vaquer à leurs occupations respectives. Puis un jour, des hommes vêtus d’uniforme de couleur kaki ont débarqué. Ils semblaient curieux de découvrir une île qui apparemment n’apparaissait sur aucune de leur carte. Ils semblaient robustes, forts, et malins, ce qui attisait grandement la curiosité d’Asinthïa, qui pensait bien avoir trouvé un égal à elle. Les amazones ont commencé à leur faire croire qu’elles étaient les seules habitantes sur l’île ; bien évidemment, cela était faux. Et si elles mentaient, c’était pour une raison simple : elles voulaient se protéger. Garder leur présence sur l’île sous silence, alors qu’à quelques heures à pieds de cela, de l’autre côté de l’île, vivaient les rescapés de l’avion, qui n’avaient alors jamais soupçonné leur présence. Puis les militaires ont commencé à devenir tendus, sentant probablement que les Amazones tentaient de les retenir le plus loin possible des rescapés. Certains ont réussi à s’enfuir, alors qu’ils sentaient bien que quelques choses clochaient chez ces jeunes femmes. Ces dernières ont pu en garder quelques un prisonniers. La belle brune au tempérament de feu se fit alors une joie de surveiller les cages où étaient enfermés ces hommes comme du vulgaire bétail. Elle les provoquait, se moquait d’eux, ils répondaient. Elle aimait ça. Jusqu’ici, elle n’avait jamais adressé à la parole à nulle autre personnes que ses sœurs, et pouvoir défier ces militaires qui n’avaient pas froid aux yeux, Asinthïa ne pouvait que s’en réjouir. Mais elle restait prudente, et gardait cependant un œil très attentif sur sa mission ; les garder sous cellules, jusqu’à ce qu’ils pourrissent à l’intérieur. La belle brune n’avait alors jamais passé autant de temps à leur camp. « Jamais ils n’en sortiront. » C’est ce qu’elle disait. Puis un jour, une des amazones s’est faite enlevé. La plus jeune, la plus fragile. Comment ont-ils pu oser s’en prendre à elle ? N’avaient-ils pas un peu de dignité ? Asinthïa était prête à débarquer dans leur camp, à le détruire, à les détruire. Mais Laïlynn lui a défendu de faire une telle chose « Il risque de lui faire du mal, nous trouverons une autre solution. » Lui dit-elle. La belle amazone piqua un far, mais elle savait que leur chef avait raison. C’était trop risqué. Il fallait attendre un meilleur moment, un meilleur plan. La femme aux cheveux ébène se concentra alors à sa tâche, continué de surveiller leurs prisonniers. Mais gardez bien une chose à l’esprit ; personne ne se moque d’Asinthïa, personne ne s’en prend à ses sœurs. Si vous vous croyez plus forte qu’elle, vous vous bercez alors d’illusion ; car un jour viendra, oui un jour, où elle se vengera.


------------------------------------------------

Quand on s'est soudain retrouvés sur cette île, j’ai immédiatement…
[▲] Tenté de retrouver mes proches. On n’est définitivement rien tout seul, surtout sur une île déserte.
[ ] Couru dans tous les sens pour apporter mon aide aux personnes blessées.
[ ] Perdu connaissance. Tout simplement.

Sur l’île, quand une nouvelle journée débute, je sais que je vais…
[ ] Dormir. Bronzer sur la plage. On verra si au bout d’un moment, il me reste du temps pour faire quelque chose.
[▲] Aller chasser, puiser de l’eau et rendre visite à mes voisins pour voir si tout va bien.
[ ] Je sais pas ce que je ferai demain. On verra bien. Après tout, c’est le principe même du lendemain, non ?

Les Hostiles, pour moi c’est juste…
[ ] Des abrutis qui se croient plus forts que ce qu’ils ne sont. Qu’ils viennent un peu me chercher des poux.
[ ] Des menaces ambulantes contre lesquelles il faut toujours être prêt.
[▲] Les quoi ?

Internet, un lit douillet ou une bonne douche sont des concepts bien lointains…
[▲] Au final je me suis habitué(e) à cette vie bien plus vite que prévu.
[ ] C’est carrément pas possible. J’essaie, mais rien n’y fait, mon confort me manque énormément.
[ ] Des fois j’y pense, d’autres non. Ce serait cool, de temps en temps, de retrouver un semblant de confort, et d’intimité.

Un bateau s’approche et semble sur le point de voir la présence des habitants de l’île.
[ ] Je saute dans tous les sens, fais un feu énorme, hurle à m’en casser la voix : y’a pas moyen, je quitte cette île !
[ ] J’attends de voir ce que font les autres, après tout, faut toujours se concerter, non ?
[▲] A vrai dire, j’me suis plutôt bien habitué à cette vie, donc je fais probablement semblant de pas avoir vu de bateau.

C'est nouveau, il y a des voisins, une autre île, l'Hydre...
[ ] Soyons tous potes, plus on est de fous, plus on rit survit !
[▲] Evitons tout contact, chacun reste dans son coin, comme ça pas de problèmes.
[ ] Faisons la guerre et exterminons-nous, que les meilleurs gagnent !

« PHRASE DE CITATION PHRASE DE CITATION PHRASE DE CITATION »

Relationship’ :
Love : Ayant toujours vécue avec les amazones sans rencontrer personne, et fidèle aux règles établies par Laïlynn, Asinthïa n’a jamais ressenti d’amour pour personne sur l’île.
Family : Le clan des amazones représente une grande famille et chacune considère les autres comme ses sœurs. Elle a cependant un lien particulier avec Katnïss qu'elle considère comme sa vraie petite soeur, c'est un sentiment qu'elles ont depuis longtemps, et puis Asinthia essaye d'être son modèle.
Friends : Asinthïa s’entend bien avec Lounäya, partageant avec elle le gout de l’adrénaline. Toutes les deux aiment partir en chasse, traquer et suivre des traces. De la même façon, Asinthïa retrouve en Soutana sa passion pour la guerre et les combats. C’est ensemble qu’elles ont déjà combattues les militaires, et ensemble qu’elles se battront de nouveau contre eux si l’occasion se présentait. Bien souvent, elles restent en planque devant le campement, ensemble, liées par cette passion commune.
Ex : Asinthïa n’a jamais eu de relations amoureuses avec qui que ce soit, aussi ne peut-elle pas avoir d’ex.
Hate : La jeune femme a du mal à s’entendre avec Mina, son parfait opposé : là où Mina, douce et fragile, prône la neutralité, Asinthïa, brusque et violente, ne jure que par les combats. Lorsque les militaires se sont enfui, Asinthïa a réussi à en retenir deux d’entre eux : Dwayne et Ed-Khal. Ils sont désormais prisonniers dans la prison des amazones, sous la garde d’Asinthïa, qui se fait parfois un plaisir de les maltraiter.
Other : Asinthïa s’entend plutôt bien avec Laïlynn, leur chef, et approuve tout particulièrement la décision de ne pas se mêler aux survivants, ainsi que celle de retenir les militaires prisonniers. Mais elle n’aurait pas été contre un peu de violence, ce qui oblige la chef à la surveiller pour la rappeler à l’ordre de temps en temps. Asinthïa n’en parle pas, mais elle sait que si un jour l’occasion se présente pour elle de prendre sa place de chef, elle le fera sans hésiter. Car chez les amazones, du moins pour elle, c’est la loi du plus fort qui l’emporte.

sinan bah en vrai, moi j'suis alizée ✕ en réalité j'ai vingt-et-un ans ✕ j'habite du côté de chez swan toujours. asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. 270c ✕ sur TI, vous m'verrez trop souvent comme d'hab. asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. 1f60e ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par j'sais plus trop j'vous avoue. ✕ ce qui m'a plu, c'est ever-y-thiiiing asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. 1f44c ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un scénario✕ j'lai choisi car : je l'avais déjà joué 'ya quelques années et j'avais quitté l'forum par la suite, mais j'avais adoré faire ce perso, donc voilà, j'ai pas pu résister à refaire ma p'tite asin' ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : kiss sur votre fesse gauche asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. 1f618 .


Dernière édition par Asinthïa F. Lindy-Hollÿs le Dim 15 Nov - 23:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. Vide
Message(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. EmptyMar 3 Nov - 15:58

BIENVENUUUUUUE waiit Une nouvelle amazone asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. 98541 Bienvenue dans la best Team ever gaga kiing waouu T'es toute belle, bon choix de scéna !
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. Vide
Message(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. EmptyMar 3 Nov - 16:07

Une amaaaa gaga En plus Asin' amen

(re? **) Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichette wahh

EDIT :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH humm

asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. Minon8

C'est mal de faire tourner les gens en bourrique comme ça yahaa yahaa J'étais trop fière de moi , j'avais trop espoir pour la blague d'avoir reconnu ton humour Razz Pour la peine je vais t'appeler Ass niark

Je sens que ça va grave dépoter un rôle pareil avec toi gaga Hâte de te lire wahh Puis du coup faudra que j'nous trouve un bon lien parce que tu sais, entre amazones et militaires, comme j'suis un mili t'sais What a Face ooo
Revenir en haut Aller en bas
Asinthïa F. Lindy-Hollÿs
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?


asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. Vide
Message(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. EmptyMar 3 Nov - 17:47

cimer à vous deux asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. 1f60e asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. 2764
Et j'sais que j'suis belle, ma foi, j'suis une amazone d'excellence après tout /paf/

edan ; désolé j'ai pas pu résister à te taquiner ooo XDDDD asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. 1f60d
sinon ouais on va s'trouver un truc qui déboîte sa mère ! gaga
comment ça t'es militaire toi ? asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. 1f631 /PAF/ asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. 1f495
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. Vide
Message(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. EmptyMar 3 Nov - 21:45

Rebienvenueee parmi nous chouxx Tu as eu tout à fait raison de revenir dream waiit En tout cas, bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien cuute
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. Vide
Message(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. EmptyMar 3 Nov - 23:11

ALORS COMME CA CA POSTE SA FICHE EN TRAITRE POUR PAS QUE JE FASSE DE LA CONCURRENCE AVEC EDAN ET TENTER D'ETRE LA FIRST !!! nono nono nono je cris au complot international !!!

Puis j'm'en fous car tu sais quoi ? mon message vaut de l'or, car j'suis sure que tu l'attendais grave et tout et que tu ne me voyais pas poster What a Face puis j'crée le suspense wesh bg

Sinon que dire (a) : Alizée, nos vies ne seront pas banalisées, Mais en voulant m'pénaliser, Tu m'fais tant de peine Alyzée, Alyzée, il serait temps de réaliser, Que sans toi j'suis paralysé, J'veux vivre que par Alyzée ♫ mygosh

Purée j'ai trop hâte de voir ce que tu nous réserves gaga , je sens que ça va être du toi tout craché, déjà rien qu'en surnom Ass quoi mad trop tard on va t'appeler comme ça Razz

Puis RE-BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEE SOPHIE MARCEAU calinou bounce cache XD

et tu es la bienvenue dans la chatbox waouu (t'as vu je l'ai dis What a Face ) , alors j'sais que tu ne connais pas le forum et surtout ses membres What a Face *out* , la chatbox elle se situe tout en bas du fo, tu fais glisser ta souris sur la barre verticale côté droit et puis si tu vois un carré blanc avec écrit "chatbox" à gauche, bah c'est là et tu cliques ensuite sur "connexion" cache
Revenir en haut Aller en bas
Estellà D. Sintali
» Estellà D. Sintali "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Jennifer Morrison × Nombre de messages : 343 × Age du perso : 29 years × Job : Prêtresse, mère de toute, ainée et sage de la fratrie. × Côté love : Très tourmenté par Edan


asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. Vide
Message(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. EmptyMer 4 Nov - 1:50

Olga ♥. Quel excellent choix et un amazone !
Re-Bienvenue parmi nous asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. 98541
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. Vide
Message(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. EmptyMer 4 Nov - 10:00

une amazone, une amazone, y a une amazone yeahhh
rebienvenue par ici ma jolie, excellent choix de groupe personnage, j'ai hâte de rper avec toi ! asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. 98541
bonne rédaction de fichounette, ne nous fait pas languir trop longtemps bubulle
Revenir en haut Aller en bas
Lilla-Berenys M. Hamilton
» Lilla-Berenys M. Hamilton "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : ivana baquero *o* × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 23 ans - née en 1992 à hydra × Job : aide au centre médical de l'hydre × Côté love : elle, à jamais asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. Large


asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. Vide
Message(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. EmptyMer 4 Nov - 11:00

  • hoooon re'bienvenue avec cette belle bouille megacanon d'amazone amazons
    bonne chance pour la rédaction d'ta fiche heartt amuse toi bien avec les roses asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. 1f338
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. Vide
Message(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. EmptyMer 4 Nov - 11:20

Re-bienvenue et bonne chance pour terminer cette fiche ! cuute
Revenir en haut Aller en bas
Asinthïa F. Lindy-Hollÿs
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?


asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. Vide
Message(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. EmptyMer 4 Nov - 13:18

merci tout l'monde vous êtes adorables. #22
j'essaye de finir ma fiche au plus vite hiihii

Avery Wolfe a écrit:
ALORS COMME CA CA POSTE SA FICHE EN TRAITRE POUR PAS QUE JE FASSE DE LA CONCURRENCE AVEC EDAN ET TENTER D'ETRE LA FIRST !!! nono nono nono je cris au complot international !!!

Puis j'm'en fous car tu sais quoi ? mon message vaut de l'or, car j'suis sure que tu l'attendais grave et tout et que tu ne me voyais pas poster What a Face puis j'crée le suspense wesh bg

Sinon que dire (a) : Alizée, nos vies ne seront pas banalisées, Mais en voulant m'pénaliser, Tu m'fais tant de peine Alyzée, Alyzée, il serait temps de réaliser, Que sans toi j'suis paralysé, J'veux vivre que par Alyzée ♫ mygosh

Purée j'ai trop hâte de voir ce que tu nous réserves gaga , je sens que ça va être du toi tout craché, déjà rien qu'en surnom Ass quoi mad trop tard on va t'appeler comme ça Razz

Puis RE-BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEE SOPHIE MARCEAU calinou bounce cache XD

et tu es la bienvenue dans la chatbox waouu (t'as vu je l'ai dis What a Face ) , alors j'sais que tu ne connais pas le forum et surtout ses membres What a Face *out* , la chatbox elle se situe tout en bas du fo, tu fais glisser ta souris sur la barre verticale côté droit et puis si tu vois un carré blanc avec écrit "chatbox" à gauche, bah c'est là et tu cliques ensuite sur "connexion" cache

je te déteste, c'est officiel. What a Face /PAF/
ET JE VOULAIS VOUS FAIRE UNE SURPRIIIIISE POURQUOI CRIER AU COMPLOT DIRECT LA CEST QUOI CETTE PARANOIAAAA nono
nan sérieux j'ai trop rigolé de ton message #22 XDDDD
merci pour ton accueil, j'viendrais peut-être faire un tour sur la chatbox ça a l'air sympa ooo XDDDD

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. Vide
Message(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. EmptyMer 4 Nov - 15:47

    une nouvelle sœur, et puis quelle sœur ! asinthïa quoi ! asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. 1f495 c'est juste énorme que tu la reprennes, je me souviens du rp que nous avions fait entre elle et karl ma liaison dangereuse *.* elle lui montrait les dents, le pauvre xD du coup, je te souhaite la re-bienvenue chez toi et puis sois sûre que je viendrai te demander un lien avec galen' *.* #22


Dernière édition par Galendrïa R. Jusiia le Mer 4 Nov - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katty Evans
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus... asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. 02.14


asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. Vide
Message(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. EmptyMer 4 Nov - 16:38

Soit la bienvenu beawwwté!!
Sweet une new amazone ça déchire ça mamie en talon aiguille sur un chameau unijambiste!! Daltonien le chameau, alors imagine!!!!!
Amuse toi bien with nous haha ♥
Revenir en haut Aller en bas
Asinthïa F. Lindy-Hollÿs
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?


asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. Vide
Message(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. EmptyMer 4 Nov - 21:30

galen ; haaan merciii #22 owiii je m'en souviens aussi gaga haaan j'attends avec impatience que tu viennes m'demander un lien alooors ooo heartt

merciiiii katty #22 gaga wahh
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. Vide
Message(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. EmptyMer 4 Nov - 23:32


Re-welcome asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Izabella F. Hawkins
» Izabella F. Hawkins "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. 1469056583-kapphelp
× Nombre de messages : 160 × Age du perso : 28 × Job : Lieutenant de police × Côté love : Pas le temps pour ça. asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. Tumblr_mvmb1wn7Cm1sgck4fo3_250


asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. Vide
Message(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. EmptyJeu 5 Nov - 22:23

Re bienvenue waiit
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. Vide
Message(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. EmptySam 7 Nov - 17:18

    c'est juste trop trop bien d'te revoir avec c'perso qui tue ahhh r'bienvenue, asin' woww
    ah bonne chance pour ta fiche et tout ça, puis r'bon jeu chez les amazones yeah ♥
Revenir en haut Aller en bas
Azure Q. Emingway
» Azure Q. Emingway "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Eliza Taylor-Cotter. × Nombre de messages : 94 × Age du perso : Vingt et un ans. × Côté love : Une pomme de pin.


asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. Vide
Message(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. EmptyMar 10 Nov - 18:27

TES MOCHE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. Vide
Message(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. EmptyVen 13 Nov - 10:30

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. Vide
Message(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. EmptyDim 15 Nov - 14:10

    aaah yes, ça fait plaisir ça gaga cheers
    r'bienvenuuuue à toi, continue de bien t'amuser par ici surtout ! waiit
Revenir en haut Aller en bas
Asinthïa F. Lindy-Hollÿs
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?


asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. Vide
Message(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. EmptyDim 15 Nov - 23:29

haaaan merci tout l'monde vous êtes adorables asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. 1f60d asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. 1f60d asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. 1f495

j'ai enfin terminé ma fiche ! asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. 1f60e

Azurite ; j'te rassure, pas autant que toi ! asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. 1f497
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. 600full-kevin-flamme


asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. Vide
Message(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. EmptyLun 16 Nov - 18:02

r'bienvenue I love you  tu as un bel avatar han
Revenir en haut Aller en bas
Asinthïa F. Lindy-Hollÿs
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?


asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. Vide
Message(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. EmptyLun 16 Nov - 18:42

merci jason ! asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. 1f60d asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. 1f497
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. Vide
Message(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. EmptyLun 16 Nov - 19:30

    comme toujours, elle est belle ta fiche zenn sans plus attendre, j'te valide yeah asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. 1f495
    c'est top, bon jeu encore chez les schtroumpfs et bon retour chez les roses, ass' asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. 1f33a
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. Vide
Message(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-