Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Adrian Q. Hanswell
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 21:36

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Adrian Q. Hanswell × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario , et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3898][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Tom Hiddleston </span> × [size=10][font=Ernest] Adrian Q. Hanswell [/font] [font=Arial][i]๑ scénario[/i][/font][/size]

Merci d'avance les filles. hon
Revenir en haut Aller en bas
Meneetios B. Sugiura
» Meneetios B. Sugiura "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : Gara [MERRY] × Nombre de messages : 190 × Age du perso : 36 ans (croît en avoir 34) × Job : MacGyver × Côté love : Certains souvenirs se préservent


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 21:46

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Meneetios B. Sugiura × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3924][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Gara (MERRY) </span> × [size=10][font=Ernest] Meneetios B. Sugiura [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]


Merci par avance, et encore un énorme désolé pour avoir monstrueusement tardé...
Revenir en haut Aller en bas
Damian
» Damian "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : Robbie Kay × Nombre de messages : 147 × Age du perso : 18 × Job : Technicien de laboratoire × Côté love : Rien à signaler THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Tumblr_o5jxuugPsf1uzxd80o1_500


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 15:29

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Damian × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé , et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3942][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Robbie Kay </span> × [size=10][font=Ernest] Damian [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]




C'est encore moi ! han merci d'avance gaga
Revenir en haut Aller en bas
Estellà D. Sintali
» Estellà D. Sintali "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Jennifer Morrison × Nombre de messages : 343 × Age du perso : 29 years × Job : Prêtresse, mère de toute, ainée et sage de la fratrie. × Côté love : Très tourmenté par Edan


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 13:54

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Estellà D. Sintali × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario , et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3795][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> JENNIFER MORRISON </span> × [size=10][font=Ernest] ESTELLA D. SINTALI [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]


Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise L. de Beaumarché
» Ambroise L. de Beaumarché "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 1474574089-lambvill
× Ma Célébrité : Iwan Rheon × Nombre de messages : 80 × Age du perso : 31 ans × Job : Ancien pianiste , aujourd'hui chasseur. De quoi? Là est toute la subtilité de la chose. × Côté love : Célibataire THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Tumblr_inline_muqq708RoK1rt2432


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 20:00

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Ambroise L. de Beaumarché × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u4101][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Iwan Rheon</span> × [size=10][font=Ernest] Ambroise L. de Beaumarché [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]


yataa
Revenir en haut Aller en bas
Ilias N. Hamilton
» Ilias N. Hamilton "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Bob Morley × Nombre de messages : 22 × Age du perso : 24 ans × Job : Gardien sur L'Hydre × Côté love : Cut me open ; And tell me what's inside ; Diagnose me ; Cos I cant keep wondering why THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Tumblr_oc84q0NFRM1u14lq5o1_250


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 20:03

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Ilias N. Hamilton × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario , et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u4100][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Bob Morley </span> × [size=10][font=Ernest]Elias N. Hamilton [/font] [font=Arial][i]๑ scenario[/i][/font][/size]


ooo
Revenir en haut Aller en bas
Azure Q. Emingway
» Azure Q. Emingway "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Eliza Taylor-Cotter. × Nombre de messages : 94 × Age du perso : Vingt et un ans. × Côté love : Une pomme de pin.


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 15:29

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Azure Q. Emingway × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario , et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/t18912-mf-the-originals-les-originaires][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Eliza Taylor-Cotter </span> × [size=10][font=Ernest] Azure Q. Emingway[/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]


Merci bien youhou
Revenir en haut Aller en bas
Locke R. Misneach
» Locke R. Misneach "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : richard harmon × Nombre de messages : 7 × Age du perso : 21 ans. × Job : pourquoi travailler lorsqu'il suffit de se servir. × Côté love : we lost control


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 18:00

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Locke R. Misneach × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé , et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u4102][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Richard Harmon</span> × [size=10][font=Ernest] Locke R. Misneach [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]


merci hon
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Jacobs
» Emilia Jacobs "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : natalia dyer × Nombre de messages : 19 × Age du perso : 18 ans × Job : mécano


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 19:22

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Emilia Jacobs × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé , et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3973][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> natalia dyer </span> × [size=10][font=Ernest] emilia jacobs [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]


j'ai honte de ma lenteur mais j'ai terminé ma fiche, sortons le champagne yihii

J'espère que tout est en ordre, en tout cas merci d'avance coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Dinah Walker
» Dinah Walker "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Aimee Teergarden × Nombre de messages : 15 × Age du perso : 22 × Job : Militaire × Côté love : Alone THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Tumblr_n1m85nqQC41qzg2sjo6_250


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 21:05

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Dinah × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario , et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u4105][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Aimee Teergarden</span> × [size=10][font=Ernest] Dinah Walker [/font] [font=Arial][i]๑ scenario/inventé [/i][/font][/size]


Merci d'avance yihii
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne-Caleb Fitzgerald
» Dwayne-Caleb Fitzgerald "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Tyler Hoechlin. × Nombre de messages : 48 × Age du perso : 28 ans et toutes ses dents, heureusement. Sinon comment tomber sous le charme de son sourire enjôleur ? × Job : Soldat dans la Marine. × Côté love : Marié avec le célibat, enfin pour l'instant...


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 EmptySam 8 Oct - 13:47

Bonjour !yihii
► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Dwayne-Caleb Fitzgerald × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario , et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/t18911-m-the-soldiers-les-militaires][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Tyler Hoechlin </span> × [size=10][font=Ernest] Dwayne-Caleb Fitzgerald [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]
Merci d'avance ! sautmouton
Revenir en haut Aller en bas
Fauve A. Kaliska
» Fauve A. Kaliska "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Cara Delevingne × Nombre de messages : 5 × Age du perso : 21 ans × Job : Guerrière × Côté love : confuse... THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 1477160482-tumblr-o4b7xdrzpy1ttokcyo1-500


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 3:35

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle fauve athénaïs kaliska × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé , et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u4107][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Cara Delevingne </span> × [size=10][font=Ernest] Fauve A. Kaliska [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]


Je veux pas avoir l'air... intrusif, mais j'ai remarqué qu'il y a beauuuuucoup de membres inactifs sur le fow... je me demandais si c'était normal. Je sais qu'après le retour en classes de septembre et autres, les rps se ralentissent et tout, mais je trouve ça assez dommage, parce que TI a un concept super et un potentiel énorme. J'aimerais proposer mon aide pour... peut-être, ramener de nouveaux membres, rendez le forum plus actif, et peut-être faire un peu de ménage parmi les membres inactifs et les sujets terminés, etc.

J'espère que vous ne prendrez pas mal cet élan de passion de ma part... n'hésitez pas à communiquer avec moi en mp si vous en avez envie, sinon, je peux prendre mon trou aussi, ça me dérange pas ^^ chauud
Revenir en haut Aller en bas
Emerald Havens
» Emerald Havens "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : felicity jones. × Nombre de messages : 13 × Age du perso : trente ans. × Job : ancienne actrice de cinéma et script pour Hollywood. × Côté love : célibattante. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Tumblr_inline_n80vtbrjUT1qki4lu


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 14:38

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Lili × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé , et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u4116][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> FELICITY JONES </span> × [size=10][font=Ernest] EMERALD HAVENS [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]


Merci d'avance aahh (je n'étais pas sûre pour la longueur alors n'hésitez pas à me le dire si je dois développer hon )
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-