× Ma Célébrité : felicity jones. × Nombre de messages : 13 × Age du perso : trente ans. × Job : ancienne actrice de cinéma et script pour Hollywood. × Côté love : célibattante.
(#) Sujet: - pauca meae - emerald Dim 8 Jan - 9:26
Dernière édition par Emerald Havens le Dim 8 Jan - 15:33, édité 3 fois
» Izabella F. Hawkins "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Nombre de messages : 160 × Age du perso : 28 × Job : Lieutenant de police × Côté love : Pas le temps pour ça.
(#) Sujet: Re: - pauca meae - emerald Dim 8 Jan - 10:31
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Je ne connais pas ta célébrité mais elle est super joli en tout cas très bon choix !
» Emerald Havens "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
× Ma Célébrité : felicity jones. × Nombre de messages : 13 × Age du perso : trente ans. × Job : ancienne actrice de cinéma et script pour Hollywood. × Côté love : célibattante.
(#) Sujet: Re: - pauca meae - emerald Dim 8 Jan - 11:26
Coucou et merci à toi !! (et si tu es allée au cinéma récemment, tu as dû la voir sur les affiches de Star Wars Rogue One )
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
(#) Sujet: Re: - pauca meae - emerald Dim 8 Jan - 14:39
Bienvenue : ) Bon courage pour ta fiche
J'espère que tu va te plaire ici : )
Si tu as des questions n'hésites pas ^^.
» Emerald Havens "
(#) Sujet: Re: - pauca meae - emerald Dim 8 Jan - 15:07
Le beau Gaspard Merci à toi !
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
× Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?
(#) Sujet: Re: - pauca meae - emerald Dim 8 Jan - 17:50
felicity jones *________* je ne peux qu'approuver ce choix d'avatar bienvenue parmi nouuuus, j'espère que tu te plairas sur le forum
» Emerald Havens "
(#) Sujet: Re: - pauca meae - emerald Dim 8 Jan - 22:56
Merci à toi !! Et Olga est un excellent choix aussi
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
Cette actrice Que la force soit... euh wait. Bienvenue parmi nous
» Emerald Havens "
(#) Sujet: Re: - pauca meae - emerald Mar 10 Jan - 22:39
Owi Colin aussi c'est vraiment la beauté Merci à toi ! (et puis je ship Captain Swan aussi )
» Eulally W. Austen-Jameson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
(#) Sujet: Re: - pauca meae - emerald Sam 14 Jan - 15:43
oh j'approuve tellement ton choix de vava, felicityyy et wow' ton pseudo bienvenuue. pardon pour le retard, j'avais pas vu que t'avais tout fini yeahh *.* en tout cas, c'est tout tout bon, donc allez j'te valide, et amuse-toi bien, esme' ♥
PROJET OUROBOROS. PROFIL DAMAGES ☑ ↳ SERUM EN COURS DE DIAGNOSTIC ___________________________________
c'est partii, tu peux commencer à jouer <3 maintenant tu fais quoi ? alors, poste bien ta fiche de liens spéciale pour l'intrigue, afin de t'faire des liens inédits. tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scéna ! si besoin, la partie pour t'aider à trouver des partenaires-rp se trouve juste ici, et on te présente également la partie d'accueil des nouveauxlà ♥ pour plus tard, repère bien l'formulaire pour s'absenterici, et celui pour demander un double-compte par là, c'est important (: sinon en ce moment, il se passe pleins d'choses sur TI, tu peux en savoir encore un peu plus sur l'intrigue en cours : le sérum à l'origine de ta soudaine amnésie *.* enfin, pour t'éclater à fond, rejoins-nous sur la chatbox, et du côtes jeux, viens voter pour TI yeah (a) allez on t'laisse prendre tes marques dans ce groupe tout neuf, tu peux aller poser tes bagages jusque dans votre coin secret (pour vous concerter entre vous, les "annihilés") voilà, n'hésite pas si tu as la moindre des questions, par rapport aux mises à jour ou à n'importe quoi. et puis surtout, amuse-toi bien parmi les fouus
» Emerald Havens "
(#) Sujet: Re: - pauca meae - emerald Dim 15 Jan - 21:29