avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: L'amour ne fait qu'engendrer la haine. C'est pourquoi il ne faut pas trop aimer. {Fiche terminée} Sam 14 Nov - 23:46

❝ YUE LI ❞ Feat Mike He ;
depuis qu'il est gosse, on l'appelle Yue✕ il a déjà23 ans✕ il est né 08/01/1992dans un endroit nommé Shibuya ✕ il a déjà été dessinateur ✕ actuellement il est médecin ✕ dans la vie de tous les jours, on le décrit comme quelqu'un d'indifférent et de trop sarcastique. Pourtant, il a de bons côtés, comme être intelligent, mature, attentionné. Néanmoins, il ne montre que ces bons côtés quand il est avec une fille qu'il aime., il est aussi très démoniaque. ✕ il aime par-dessus tout défendre ses amis lorsqu'ils ont besoin de lui. Bien qu'un peu simpliste, il aime le romantisme, les petites choses de la vie pas si extraordinaire que ça. ✕ il déteste encore plus Les personnes sans fierté, égoïste, qui ne pensent qu'à elles.✕ personne ne le sait, mais Le passé de Yue est compliqué, et n'en a encore jamais parler à personne. Il a bon avoir les airs d'un "voyou" (ce qu'il était avant le crash de l'avion le laissant sur l'île" il a ce côté sensible qu'il ne montre pas et cache très facilement ses sentiments. Il s'agit quelqu'un de très mature et ce, depuis longtemps. ✕ il se distingue par Il fait souvent la moue quand ll est embarrassé. Lorsqu'il est en colère, mécontent... il fait un grand sourire démoniaque effrayant dont tout le monde a peur. ✕ il est plutôt Hétérosexuelle, mais très fusionnel avec ses amis ✕ en ce moment il est célibataire. ✕ vous le trouverez dans la team des Lambda, car : il a décidé d'arrêter toutes ces conneries, mais il s'énerve rapidement. Donc ne pas venir et lui chercher des noises, sinon, attention vos dents ! ✕ et il porte aussi le rang des The leaders Parce que Yue est la pire tête de mule au monde. Mais il aime aider les personnes, sans vous en rendre compte, il va vous aider à sa manière s'il vous arrive quelque chose.



© CRÉDIT AVATAR


caractère & physique : Yue est quelqu'un d'ordinaire et aime les choses simples. Comme :
Le crépitement des feuilles lorsqu'on marche dessus. L'odeur de la pluie après qu'elle soit tombée sur le sol encore bouillant. Les feuilles rougeoyantes qui tapissent le bitume en automne ...

Malgré son caractère bien trempé, il a une personnalité unique. Mais il n'aime pas montrer son côté "gentil", il n'aime pas paraître faible et préfère montrer qui est le plus fort, indifférent, insensible.

Pour un garçon, il n'est pas très bien grand (1m75) pour (65kg) de muscles qui recouvrent en partie son corps.

Il est d'origine Tawaïenne , il a les yeux marrons, presque noirs, et les cheveux mi-longs bruns foncés.

Il a de longues jambes assez fines, son corps est souple, svelte. Ses mains sont suffisamment grandes pour appartenir à un homme, mais bien trop douce pour lui, elles ont la douceur de la soie, mais aussi la force de protéger une personne chère à ses yeux.


Yue est une personne à plusieurs facettes, il regorge de ressources, n'aimant pas la routine, il fait tout, pour que chaque jour, il ne s'ennuie pas.

Il adore le violon, il aime en écouter et trouve ça apaisant.

Sa couleur préférée est le rouge et affectionne particulièrement les dames souvent vêtues de cette couleur.

Yue est également quelqu'un de très gentil, attendrissant et respectueux, ce qu'il ne montre pas aux premiers abords. Et ne le montre qu'à sa petite-sœur, n'ayant pas encore trouvé la "perle" rare qui se nomme "petite amie", il a une saleté de mentalité qui dit "les filles sont toutes pareilles, elles ne cherchent que des bad boy, des beaux gosses, pis après, elles s'étonnent d'avoir mal au cœur." Yue déteste ces filles qui lui courent après et les renvoie littéralement boulets.


les grandes lignes de son passé : Vivre une vie heureuse, c'est ce qu'essaie de faire toutes les personnes de la planète. Bien que ce soit éphémère, vivre l'instant présent est important, même si on sait très bien que rien ne dure, même si on sait très bien que la réalité est plus cruelle, quand on se rend compte que cette vie n'est qu'utopique, et que finalement, il faut s'accrocher, combattre, être fort. Le plus fort pour ne pas être détruit par les aléas de la vie. Une vie heureuse, c'est une vie sans regret, n'est-ce pas ? N'essayez pas de nous duper. Tout le monde à des regrets, chaque petite personne piétinant cette Terre a des regrets ! des regrets qu'il enfouit au plus profond de son cœur, et préfère les laisser de côté, mais tôt ou tard, ces souvenirs refont sur face. Ils laissent place au désarroi et ne cessent de nous tourmenter.

La vie de notre jeune protagoniste n'avait pas toujours été facile. Afin de cacher la tristesse en lui, il s'était renfermé sur lui-même pour combler le vide en lui et est devenu un voyou. Il n'avait jamais pleuré devant personne et ne compte en aucun cas se trahir.

Le père reste actuellement inconnu, sa mère s'occupait seule de lui et de sa petite-sœur, Jun. Au prix de sa vie, Yue se serait sacrifié, c'était un amour fraternel fusionnel, presque dérangeant, parce qu'ils s'entendaient si bien tous les deux. Cependant, ce n'était que de fausses fondations, car leur relation n'était que frère et sœur de sang. C'est la seule femme qui respectait désormais, étant donné que leur propre mère les avaient trahis tous les deux. Cherchant quelqu'un avec de l'argent pour laisser tomber ces deux enfants, c'était une femme qui ne pensait qu'à elle, égocentrique, hystérique, têtue sur les bords. D'où le sale caractère de Yue, car il n'a jamais pu avoir l'affection de sa mère, qui les traitait toujours comme des insectes, lui et Jun. Il ne vivait plus au dépens d'elle, puisque de toute manière, elle ne donnait plus rien, il vivait avec ses propres moyens. Parfois, il pensait à s'en aller de la maison, mais il manquait de moyens. Malgré ses économies, il ne pouvait rien faire. Jun, n'était pas encore assez consciente de ce qui se passait, elle était encore insouciante à 15 ans cet âge innocent, c'était normal... Elle le réconfortait, avec son doux sourire. Il l'aimait, il l'aimait beaucoup. Peut-être un peu trop... Mais il aimait, ça, les relations dangereuses, qui captivaient son attention, qui le faisaient frissonner.

Alors, il ne perdit plus de temps, au lieu de continuer à économiser éternellement pour trouver un logement, pourquoi ne pas partir, tout simplement. Dans un nouveau pays, dans une nouvelle ville animé, connu. Ou on peut se trouver du travail facilement, ou les écoles sont plus faciles à intégrer, étudier facilement... Il avait économisé assez d'argent pour prendre l'avion à deux et partir loin de tout ce merdier.

C'est alors qu'il embarqua sa sœur à bord de l'avion, le vol 603 à destination de Tokyo. La ville rêvée de Jun. Croyant que tout allait bien se passer, il était confiant seulement, il ne pouvait pas prédire le crash de l'avion, qui le fit atterrir sur une île déserte. Depuis, il s'était un peu adouci, car Jun n'était plus à ses côtés, c'était bien la pire des choses qui pouvaient arriver...

Il y avait tellement de choses à savoir à propos de son passé, de son histoire vécue, il aurait fallu des pages et des pages. Pour expliquer ses émotions, ses peurs, ses faiblesses... Sur quoi il s'appuyait vraiment pour vivre, il n'y avait plus d'espoir, pourtant, il s'efforçait de sourire à la Terre. Parce qu'il n'était pas du genre à abandonner.


"l'île" c'est quoi pour lui? Dès que Yue se réveilla, dès qu'il a vu l'avion en lambeaux, sa seule réaction a été de chercher sa petite-sœur. Ne l'ayant toujours pas retrouvé, pour le moment, il considère l'île comme une prison dans son cœur. Car Jun était tout ce qui le rendait heureux, tout c ce qui lui restait.

les aléas de ma vie actuelle : Espérer en vain, dormir et manger pour survivre, rester en forme, essayer de se nouer des liens intentionnellement.

« Notre monde n'a pas de sens, pas plus que nous, qui y vivons. Quand nous, dont l'existence n'a aucun sens, imaginons ce monde, c'est là que le fait même de savoir qu'il n'a pas de sens n'a aucun sens non plus.»

Relationship’ :
Love : Aime les situations très très dangereuses, quelque peu romantique.
Family : Il est à la recherche de sa sœur qui était aussi dans l'avion. Pour le moment il l'a cherche et espère qu'elle n'est pas morte.
Friends : Préfère l'amitié sincère sans hypocrisie, quelqu'un qui ne passera pas son temps à le critiquer mais toujours à le soutenir.
Ex : Que des fans, lui écrivant sans cesse des love letters qu'ils lisaient par respect. Mais ne s'en soucient pas plus que ça, il les renvoyer boulets la plupart du temps.
Hate : S'emporte très facilement lorsqu'on touche à une personne chère à son cœur.
Other : C'est mieux de le dévoiler dans les rp's, non ? (faut pas tout dire maintenant, sinon, ça perd son charme. :c)

sinan bah en vrai, moi j'suis Snow white ✕ en réalité j'ai 18ans ✕ j'habite du côté de ...... La foire aux kebabs✕ sur TI, vous m'verrez Ca dépend des fois sinon, à peu près tous les jours ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par les tops site✕ ce qui m'a plu, c'est Le design très joli ainsi que le contexte ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est l'histoire est inventé par mes soins, le caractère ressemble néanmoins un peu au personnage de la série, mais je compte rajouter ma touche personnel, qui fera preuve d'originalité et qui rendra mon personnage "trop cool" !✕ j'lai choisi car : j'aime bien sa bouille démoniaque quand il sourit jusqu'aux oreilles ahaha. ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : J'adore les deux parties du forum, un côté le NY et de l'autre l'île, vous avez réussi à insérer les deux dans un même forum, c'est super original et j'adore. Voilà ! bonne continuation, j'ai hâte d'être parmis vous x3. .


Dernière édition par Yue Li le Lun 16 Nov - 15:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie.


Message(#) Sujet: Re: L'amour ne fait qu'engendrer la haine. C'est pourquoi il ne faut pas trop aimer. {Fiche terminée} Dim 15 Nov - 0:49

Bienvenue ! ♥ Je ne connais pas ton avatar mais j'adore sa tête ! hon Bon courage pour remplir ta fiche ! coeuur


I was running in circles,
I hurt myself,
Just to find my purpose.
Everything was so worthless,
I didn't deserve this,
But to me you were perfect.

#McMinaill ♦ #TeamEnfoirés ♦ #Lockonnor
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


Message(#) Sujet: Re: L'amour ne fait qu'engendrer la haine. C'est pourquoi il ne faut pas trop aimer. {Fiche terminée} Dim 15 Nov - 0:52

    Ohhhhhh j'ai hâte de lire ta fiche ooo
    bienvenue parmi nous #22
    oh et je te mp bientot, je crois avoir trouvé ce que tu cherchais smouak


Spoiler:
 


I AM STRONG ENOUGH


© anaëlle.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: L'amour ne fait qu'engendrer la haine. C'est pourquoi il ne faut pas trop aimer. {Fiche terminée} Dim 15 Nov - 12:12

Merci beaucoup tous les deux !
j'ai également hâte de finir ma fiche pour être parmis vous.
Des bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort...


Message(#) Sujet: Re: L'amour ne fait qu'engendrer la haine. C'est pourquoi il ne faut pas trop aimer. {Fiche terminée} Dim 15 Nov - 12:20

Je te le dis une deuxième fois ici, bienvenueee parmi nous Yue cookies
Bon courage pour ta fiche awesome Et amuse-toi bien sur le forum chouxx





Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: L'amour ne fait qu'engendrer la haine. C'est pourquoi il ne faut pas trop aimer. {Fiche terminée} Dim 15 Nov - 12:22

Merci beaucoup Lexy ♥

Merci ! eh oui, j'y compte bien laugh laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞

× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Message(#) Sujet: Re: L'amour ne fait qu'engendrer la haine. C'est pourquoi il ne faut pas trop aimer. {Fiche terminée} Dim 15 Nov - 14:15

    oh j'ai hâte de voir ce perso en action, ça promet gaga
    bienvenuuue mon petit, courage pour ta fiche, puis amuse-toi sur ti évidemment ! #22




    “Il reste toujours au fond d’elle des tiroirs qui ferment pas bien, qui tous les jours lui rappellent qu’on est bien seul sur le chemin.”
Ma plus belle histoire ❤ :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞

× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout


Message(#) Sujet: Re: L'amour ne fait qu'engendrer la haine. C'est pourquoi il ne faut pas trop aimer. {Fiche terminée} Dim 15 Nov - 14:23

  • bienvenuuue miamor yihii
    bon courage pour l'écriture d'ta fiche de présentation.
    j'espère que tu t'amuseras bien ici, parmi nous, yue #22



more:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Sidoine Ashford Wayne "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞

× Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle. #ashendy.


Message(#) Sujet: Re: L'amour ne fait qu'engendrer la haine. C'est pourquoi il ne faut pas trop aimer. {Fiche terminée} Dim 15 Nov - 14:52

      bienvenue sur l'île, yue waah
    j'voulais juste dire, par rapport à ton rang : les leaders ce sont vraiment les fortes têtes, ceux qui dirigent parmi les rescapés, et donc j'sais pas si c'est ce qui convient le mieux pour ton perso, surtout si celui-ci est un lambda (donc plutôt neutre), peut-être que ça irait mieux 'helpers' ou même 'rebels' (: enfin c'est toi qui décide, mais c'était juste pour préciser ♥
    en tout cas bonne chance pour ta fiche et très bon jeu parmi nous <3


❝ I can't see you anymore, it's too hard ❞
The fire fades away ; most of everyday is full of tired excuses but it's too hard to say. I wish it were simple but we give up easily. You're the other side of the world to me. Can you let me go and can you still love me, when you can't see me anymore. × BY LIZZOU
♪ « dreams never end » kiing

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: L'amour ne fait qu'engendrer la haine. C'est pourquoi il ne faut pas trop aimer. {Fiche terminée} Dim 15 Nov - 15:19

Merci beaucoup tout le monde, contente que mon personnage vous plaise x3.

Quant à Ashford : Je ne sais pas trop dans quoi le mettre pour dire vrai. Yue cherchera après sa sœur et ne se préoccupera pas des autres, ça lui sera égal.
(par contre si quelqu'un le frappe ou s'il essaye, il n'hésitera pas à le mettre six pieds sous terre)

Et par exemple : S'il rencontre quelqu'un, avec qui il noue des liens fusionnels, s'il lui arrive quelque chose, il fera tout son possible pour l'aider (et personne ne pourra jamais lui faire changer d'avis, parce que justement C'EST UNE VRAI TÊTE DE MULE A CE MOMENT) Pareil quand il a décidé de faire quelque chose.


Voilà, sinon, il s'en fou et il est très bien tout seul (pour le moment).
Donc c'est pour ça que j'hésite en fonction des groupes, il est neutre et ne se bat pas sans raison. Pour faire plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.


Message(#) Sujet: Re: L'amour ne fait qu'engendrer la haine. C'est pourquoi il ne faut pas trop aimer. {Fiche terminée} Dim 15 Nov - 16:34

Bienvenue parmi nous petit schtroumpf waah

Bon courage pour la suite de ta fiche bouuiig


long afloat on shipless oceans, I did all my best to smile 'til your singing eyes and fingers drew me loving to your isle. and you sang ‘sail to me, sail to me, let me enfold you’. here I am, here I am, waiting to hold you.
Song to the Siren

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞

× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn


Message(#) Sujet: Re: L'amour ne fait qu'engendrer la haine. C'est pourquoi il ne faut pas trop aimer. {Fiche terminée} Dim 15 Nov - 16:54

Bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you



Don't piss off the diabolical ones.

Open my heart ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.


Message(#) Sujet: Re: L'amour ne fait qu'engendrer la haine. C'est pourquoi il ne faut pas trop aimer. {Fiche terminée} Dim 15 Nov - 19:08

BIENVENUUUUUUUUUE SUR LE FOOOOOOOOOOO yay bouiing
Yue, un asiat' sur l'île powaaaaaaaaa cyklop , ça a l'air super prometteur et original tout ça sushii
Bon courage pour la rédaction de ta fiche coeur4 et j'ai hâte de voir les aventures que tu lui prépares youhou
Bien sûr, tu es aussi la bienvenue pour papoter dans la chatbox, plus on est fou plus on rit yihii



Ma petite boite à musique <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: L'amour ne fait qu'engendrer la haine. C'est pourquoi il ne faut pas trop aimer. {Fiche terminée} Dim 15 Nov - 20:43

Merci beaucoup à toi ! eh oui, j'ai une préférence pour les asiatiques, ils sont vraiment beaux !
je réserve tellement de trucs que je suis trop pressée :'( !
Je vais essayer de terminer ça vite, bisou ♥ han han han han
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


Message(#) Sujet: Re: L'amour ne fait qu'engendrer la haine. C'est pourquoi il ne faut pas trop aimer. {Fiche terminée} Lun 16 Nov - 17:00

Bienvenue Yue, ton personnage est chouette ! J'espère que tu va bien t'amuser parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! cuute heartt









LIÉES PAR LE SANG:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: L'amour ne fait qu'engendrer la haine. C'est pourquoi il ne faut pas trop aimer. {Fiche terminée} Lun 16 Nov - 17:20

Merci beaucoup à toi, j'espère que je vais pouvoir être validé bientôt x3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.


Message(#) Sujet: Re: L'amour ne fait qu'engendrer la haine. C'est pourquoi il ne faut pas trop aimer. {Fiche terminée} Lun 16 Nov - 18:04

bienvenue yue, amuse toi bien parmi nous han


JAZ ×  what doesn't kill you, makes you stronger ;
Na na na that that don't kill me can only make me stronger, I need you to hurry up now, 'cause I can't wait much longer ×   by lizzou. 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus...


Message(#) Sujet: Re: L'amour ne fait qu'engendrer la haine. C'est pourquoi il ne faut pas trop aimer. {Fiche terminée} Lun 16 Nov - 18:09

Bienvenu à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
amuse toi bien parmis nous bizbizzzzz



L'avenir est un long passé...

P!A

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞

× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Message(#) Sujet: Re: L'amour ne fait qu'engendrer la haine. C'est pourquoi il ne faut pas trop aimer. {Fiche terminée} Lun 16 Nov - 19:20

    ah ta fiche est toute bien, c'est parfait, j'te valide, yue ahah
    très bon jeu chez sur l'île et chez les bleus-schtroumpfs

félicitation pour ta validatiion ^.^
c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale nommée sense6, pour s'intégrer, se faire des liens et jouer, d'une manière totalement inédite... oukayy enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin #22



❝ Keep a weather eye
on the horizon . ❞
He fell in love with a woman. He fell in love with the sea. Same story, different versions. And all are true. It was a woman as changing and harsh and untamable as the sea. Him never stopped loving her. But the pain it caused was to much to live with, but not enough to cause him to die. × BY LIZZOU

spoiler :
 

♪ « dreams never end » dream
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: L'amour ne fait qu'engendrer la haine. C'est pourquoi il ne faut pas trop aimer. {Fiche terminée} Lun 16 Nov - 22:32

Merci beaucoup tout le monde.

Et surtout, merci à Lili pour la validation <3

Des bisous <3
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Message(#) Sujet: Re: L'amour ne fait qu'engendrer la haine. C'est pourquoi il ne faut pas trop aimer. {Fiche terminée}

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-