Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sullivan C. Ashmore
» Sullivan C. Ashmore "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 1469056583-kapphelp
× Nombre de messages : 996 × Age du perso : 37 ans × Job : Garagiste × Côté love : PIZZA & BIERE


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 21:40

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Sullivan C. Ashmore × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u1294][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;">  JOE MANGANIELLO C </span> × [size=10][font=Ernest]Sullivan C. Ashmore [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Laura
» Laura "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Sophie Cookson × Nombre de messages : 269


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 5:24

Hello cuute

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Laura × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/t12072-f-sophie-cookson-penopoline-harsvelt-sunshine][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Sophie Cookson </span> × [size=10][font=Ernest] Laura [/font] [font=Arial][i]๑ scenario[/i][/font][/size]


Merci d'avance ! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Joy Billy Delford
» Charlie-Joy Billy Delford "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Emmy Rossum × Nombre de messages : 144 × Age du perso : Née le 29 février 1992 × 24 ans × Job : Serveuse × Côté love : No one THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 Tumblr_lyghvjiDnL1ro7d57o1_500


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 2:54

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle charlie × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est icii × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser, merci d'avaaaaaance!!! ♥ ♥ ♥

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3583][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Emmy Rossum </span> × [size=10][font=Ernest] Charlie-Joy Billy Delford [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 3:18

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle jeremiah g. archer × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3534][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Dylan O'Brien</span> × [size=10][font=Ernest] Jeremiah G. Archer [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Nemo-Gregory Sumpter
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 Tumblr_nru7a6ikl5...0co2_250-4fa7c3a


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 4:59

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle NEMO × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u106][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> TARON EGERTON</span> × [size=10][font=Ernest] Nemo-Gregory Sumpter [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]


Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 16:23

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Adeona-Maely S. Azalaïs × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3858][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Deborah Ann Woll </span> × [size=10][font=Ernest] Adeona-Maely S. Azalaïs [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]


Merci d'avance les filles. hon
Revenir en haut Aller en bas
Leo Austin Pitts-Emingway
» Leo Austin Pitts-Emingway "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : brock o'hurn × Nombre de messages : 265 × Age du perso : vingt-deux ans × Job : geolier de prison × Côté love : no one. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 Tumblr_npc09jEOe31sg7jo9o1_500


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 21:16


    ► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
    Salut, moi j’m’appelle leo austin pitts-emingway × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

    Code:
    [url=http://theisland.forumakers.com/u4007][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> brock o'hurn</span> × [size=10][font=Ernest] leo austin pitts-emingway [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Jessie C. Martinez
» Jessie C. Martinez "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 Tumblr_nvx292xH7X1sg4aiio1_500


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 23:23

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Jessie C. Martinez × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3816][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Shiloh Fernandez </span> × [size=10][font=Ernest] Jessie C. Martinez [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]


Merciiiiiiiiiiiiiii cookies giive
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 14:20

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Rose K. Fairclough × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé et scénario, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3573][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> HOLLAND RODEN</span> × [size=10][font=Ernest] ROSE K. FAIRCLOUGH [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]


Merci d'avance cuute
Revenir en haut Aller en bas
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 19:02

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle the metallic soldier × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3908][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Sebastian Stan </span> × [size=10][font=Ernest] The metallic soldier [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]


Merciiii les filles giive cookies ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Izabella F. Hawkins
» Izabella F. Hawkins "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 1469056583-kapphelp
× Nombre de messages : 160 × Age du perso : 28 × Job : Lieutenant de police × Côté love : Pas le temps pour ça. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 Tumblr_mvmb1wn7Cm1sgck4fo3_250


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 23:29

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Izabella F. Hawkins × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3887][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;">Lauren Cohan</span> × [size=10][font=Ernest] Izabella F. Hawkins[/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]


Merci hon
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Hristov
» Desmond Hristov "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : david tennant × Nombre de messages : 105 × Age du perso : 44 ans × Job : anciennement chirurgien esthétique, actuellement savant fou. × Côté love : coeur brisé THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 Tumblr_oe1bkf1UET1qz8rwfo3_500


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 10:55

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Desmond Hristov × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3864][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> DAVID TENNANT </span> × [size=10][font=Ernest] DESMOND HRISTOV [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]


Merci les petits chats! bouuh
Revenir en haut Aller en bas
Aiden J. Harper
» Aiden J. Harper "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Cody Christian le bg × Nombre de messages : 98 × Age du perso : 20 y × Job : étudiant en neurosciences × Côté love : il y a peut-être de l'espoir -ou pas- THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 Tumblr_o41lz7m44Q1tsq3t7o2_250


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 4:05

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Aiden J. Harper × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario d'Alexandra, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3821][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Cody Christian </span> × [size=10][font=Ernest] Aiden J. Harper [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]


Merci waiit
Revenir en haut Aller en bas
Tara Grimes
» Tara Grimes "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Dove Cameron × Nombre de messages : 5 × Age du perso : 22 ans × Job : Serveuse dans un restaurant piteux et de maivais genre × Côté love : Désespérément désespérée


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 4:42

Coucouuuuuuuuu nono thank

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Tara Grimes × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/t22014-regardes-bien-grande-soeur-la-frangine-que-tu-as-toujours-voulu][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;">DOVE CAMERON </span> × [size=10][font=Ernest] TARA GRIMES [/font] [font=Arial][i]๑ scenario/inventé [/i][/font][/size]


Dernière édition par Tara Grimes le Jeu 11 Aoû - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laïlynn
» Laïlynn "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Freida Pinto × Nombre de messages : 231 × Age du perso : Inconnu × Job : On dit qu'elle est la chef des amazones × Côté love : Célibataire jusqu'à preuve du contraire


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 18:13

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Laïlynn × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3986][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Freida Pinto </span> × [size=10][font=Ernest] Laïlynn [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]


Mercii lovee
Revenir en haut Aller en bas
Lounäya A. Syrius
» Lounäya A. Syrius "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Gemma Arterton × Nombre de messages : 197 × Age du perso : 25 ans × Job : Chasseuse et traqueuse × Côté love : Personne


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 14:54

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Lounäya A. Syrius × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/t18909-f-the-amazons-les-amazones][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> GEMMA ARTERTON </span> × [size=10][font=Ernest] Lounâya A. Syrius [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Freya N. VanDuncan
» Freya N. VanDuncan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Margot Robbie × Nombre de messages : 17 × Age du perso : 27 morceaux de verre plantés dans la peau, la folie brûlant dans ce regard d'azur × Job : Autrefois vendeuse dans une petite boutique souvenirs. Maintenant, elle s'amuse, l'île est devenue son terrain de jeux. Elle effraie, elle tue, elle provoque, voilà à quoi elle s'occupe désormais. × Côté love : Mariée depuis 8 ans, indécise depuis quelques temps, un autre clown semble la tenter alors qu'un autre homme partage parfois ses nuits agitées. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 Tumblr_o18irmOZsG1uorz8zo5_r1_500


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 0:13

Bonjouuuur♥♥

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Freya N. VanDuncan × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u4088][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Margot Robbie </span> × [size=10][font=Ernest] Freya N. VanDuncan [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]


Merciiii han han
Revenir en haut Aller en bas
Cynthïa J. Lounassia
» Cynthïa J. Lounassia "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Shay Mitchell × Nombre de messages : 12 × Age du perso : 20 ans × Job : rebelle × Côté love : célibataire THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 Tumblr_njy5n22XMe1rcmb9so1_500


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 16:28


À que coucou!

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Plume × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/t18909-f-the-amazons-les-amazones][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Shay Mitchell </span> × [size=10][font=Ernest] CYNTHÏA J. LOUNASSIA ]  [/font] [font=Arial][i]๑ scenario[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Austin C. Wentmore
» Austin C. Wentmore "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : Luke Pasqualino × Nombre de messages : 138 × Age du perso : 23 × Job : Aider les rescapés qui ont perdu la mémoire × Côté love : Il y a quelqu'un mais elle est inacessible THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 1470769230-tumblr-m4r6ywioj91r9ol4o


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 19:44

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Austin C. Wentmore × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u4040][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Luke Pasqualino </span> × [size=10][font=Ernest] Austin C. Wentmore [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]


Merci merci d'avance Skiip
Revenir en haut Aller en bas
Noey L. Stevens
» Noey L. Stevens "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : James McAvoy × Nombre de messages : 13 × Age du perso : 27 ans × Job : écrivain-romancier × Côté love : ... que l'ombre d'un amour sans souvenir THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 Tumblr_inline_o8atdpGCdV1scq4k2_500


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 22:57

Bonsoir bounce

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Noey L. Stevens × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/t19064-m-james-mcavoy-noey-w-stevens-ex-fiance][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> James McAvoy </span> × [size=10][font=Ernest] Noey L. Stevens [/font] [font=Arial][i]๑ scenario[/i][/font][/size]


Merci ahah
Revenir en haut Aller en bas
Katnïss L. Hollÿs
» Katnïss L. Hollÿs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Alycia Debnam-Carey × Nombre de messages : 9 × Age du perso : 21 ans × Job : Ramasseuse de bois THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 Tumblr_o689c8bfxd1vshpo0o9_250


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:09

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Katnïss L. Hollÿs × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario , et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u4092][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Alycia Debnam-Carter </span> × [size=10][font=Ernest] Katnïss L. Hollÿs [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]



Merci beaucoup ! giive
Revenir en haut Aller en bas
Trishka Sincitya-Hanswell
» Trishka Sincitya-Hanswell "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 1472837919-epsiamaz
× Ma Célébrité : Poppy Drayton × Nombre de messages : 11 × Age du perso : 23 × Job : Barmaid × Côté love : Fiançée compliquée


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:36

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Trishka Sincitya-Hanswell × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario , et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/t21462-f-poppy-drayton-trishka-sincitya-hanswell-fiancee][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> POPPY DRAYTON </span> × [size=10][font=Ernest] TRISHKA SINCITYA-HANSWELL [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]


merci beaucoup bavee
Revenir en haut Aller en bas
Louve
» Louve "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Aline Weber × Nombre de messages : 4 × Age du perso : 26 ans × Job : chasseuse/espionne × Côté love : elle ne se souvient même pas de son identité, alors de l'Amour ... follow me.


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 22:42

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle louve × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u4094][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Aline Weber </span> × [size=10][font=Ernest] Louve [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]


Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rupert-Wilfrid Grìmsson
» Rupert-Wilfrid Grìmsson "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : norman reedus. × Nombre de messages : 639 × Age du perso : trente-neuf ans. × Job : chauffeur poids-lourd. × Côté love : pépère a trouvé sa belle blonde.


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 17:27

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle rupert-wilfrid grìmsson × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u4004][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Norman Reedus </span> × [size=10][font=Ernest] Rupert-Wilfrid Grìmsson [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]


cimer. #22
Revenir en haut Aller en bas
Asinthïa F. Lindy-Hollÿs
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 19:56

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle asinthïa f. lindy-hollÿs × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario , et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/t18909-f-the-amazons-les-amazones][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Olga Kurylenko </span> × [size=10][font=Ernest] Asinthïa F. Lindy-Hollÿs [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]


merci. #22
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-