Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
Louve
» Louve "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
Louve - Forget me. 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Aline Weber × Nombre de messages : 4 × Age du perso : 26 ans × Job : chasseuse/espionne × Côté love : elle ne se souvient même pas de son identité, alors de l'Amour ... follow me.


Louve - Forget me. Vide
Message(#) Sujet: Louve - Forget me. Louve - Forget me. EmptyJeu 1 Sep - 21:49

❝ Aristide O'Malley ❞ Feat Aline Weber ;
je me présente sous le nom de Aristide " Louve " O'Malley ✕ actuellement j'ai 26 ans ✕ je peux dire que je suis né(e) le 15 Mars dans un endroit nommé le continent asiatique - personne ne sait exactement ✕ j'ai déjà été chasseuse & espionne pour les amazones ✕ à l'heure actuelle, je me trouve sur l'île ✕ niveau-caractère, je suis plutôt franche, intelligente, gentille , mais aussi méfiante, sauvage, pratiquement muette ✕ face à l'infection récente causée par le Perdicium, je me situe dans la catégorie des les damages , car : ne se souvient de rien, ne sait même pas pourquoi elle est chez ces filles sauvages - les amazones comme on dit, & ne sait pas pourquoi on l'appelle surtout Louve. Peut-être car elle ne parle jamais & réagit comme un loup sauvage quand on s'approche d'elle.



© LOVER



PROJET OUROBOROS. INJECTION DU SÉRUM ☑
↳ TRAITEMENT DES DONNÉES EN COURS
___________________________________
renseignements sur ma vie avant le "crash" : Personne ne connait son passé, puisque même elle ne sait pas d'où elle vient. Mais vu ses traits physiques, on peut imaginer que c'est une demoiselle russe, & sans doute une mannequin. Elle ne parle jamais, on la croit muette, peut-être est-ce le cas ... Même les amazones ne l'ont jamais entendu parler. Même avant l'injection du sérum. Elle est très endurante & très habile de ses mains, peut-être était-ce une athlète hors-pair ou tout simplement une bricoleuse dans l'âme. Que faisait-elle dans cet avion à destination de Tokyo ? Peut-être en voyage d'affaire ? Un amoureux au Japon ? Personne ne le saura jamais. Pas même elle.

souvenirs éventuels des 2 dernières années : Pourquoi tout le monde se méfie de chacun ? Pourquoi tant de personne ont-ils peur de cet endroit ? Pourquoi même les animaux évitent tout endroit clos ? Elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait pas pourquoi on insistait pour lui dire qu'ici n'était pas chez elle. Elle avait toujours vécu ici, non ? Un "crash" d'avion ? Jamais entendu parler. Ou alors, elle l'avait complètement oublié, tout comme son identité. Oui, elle était terrorisée. Chacun savait qui elle était, mais elle non. Elle avait l'impression d'être un animal en cage, ou un nouveau né à qui on avait oublié d'apprendre les rudiments du langage.

ressentis et impressions face à la situation : Peur. Je pense que c'est l'unique mot qui résonne dans tous les cerveaux, mais surtout le sien : en effet, en plus de ne rien, mais alors absolument rien, comprendre autour d'elle, elle ne comprenait d'autant moins le comportement des gens autour d'elle. Ils avaient souvent l'air plus paumés qu'elle. Oubliaient-ils autant qu'elle avait l'impression d'oublier ? Avaient-ils aussi ce sentiment de "déjà-vu", sans même comprendre d'où il pouvait provenir ? Avaient-ils l'impression d'être dans un cauchemar dés qu'ils ouvraient les yeux ? Oui, elle est complètement terrorisée la puce.

projets ou attentes des semaines/mois à venir : La jeune louve aimerait énormément pouvoir comprendre sa situation, pouvoir y remédier, mais surtout retrouver des personnes, ou même des objets, qui lui permettraient de retrouver son passé. En effet, elle est convaincu que si un lien est possible entre deux coeurs, il était possible pour lui de se reconstruire immédiatement dés qu'ils se regardent ou se touchent, malgré une perte de mémoire probable. Je pense que dans les mois à suivre, ce serait sympa qu'une amazone lui apprenne son passé, une ama' qui serait une amie sans même qu'elle s'en souvienne. Ouais, son passé se redécouvrirait au fur & à mesure du temps qui passe, sans doute.

_________________________________
TRAITEMENT DES DONNÉES EFFECTUÉ ☑
↳ EFFET DU PERDICIUM: ANALYSE EN COURS


« Certains oublient avec l'alcool, d'autres n'ont pas cette chance. »

sinan bah en vrai, moi j'suis Prudence/Winter ✕ en réalité j'ai 24 ans ✕ j'habite du côté de la Basse-Normandie ✕ sur TI, vous m'verrez 3à4/7j ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par FB ✕ ce qui m'a plu, c'est le contexte tiré de Lost <3✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un PERSO-INVENTÉ ✕ j'lai choisi car : J'ai toujours rêvé de jouer un perso complètement fou & sauvage, surtout dans un corps de fragile *-*. ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar icij'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement , et dans tous les cas j'vais pouvoir aller participer à l'accueil des nouveaux ✕ allez j'finis en vous disant : PAN ►.
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Louve - Forget me. 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. Louve - Forget me. Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


Louve - Forget me. Vide
Message(#) Sujet: Re: Louve - Forget me. Louve - Forget me. EmptyVen 2 Sep - 1:10

BIENVENUUUUUUUUE ! Je ne connaissais pas la fille de ton avatar mais elle est superbe ! wahh Je n'ai pas encore lue ta fiche mais ton perso m'intrigue du coup il faudra que je prenne le temps waiit En tout cas, amuse toi bien sur TI avec ta jolie demoiselle sauvage ! heartt
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Louve - Forget me. 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. Louve - Forget me. 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


Louve - Forget me. Vide
Message(#) Sujet: Re: Louve - Forget me. Louve - Forget me. EmptyVen 2 Sep - 16:13


Une espionne pour le compte des amazones hein Louve - Forget me. 1030106593
Bien intrigante ta demoiselle wahh Sois la bienvenue parmi nous ooo
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Louve - Forget me. 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Louve - Forget me. Vide
Message(#) Sujet: Re: Louve - Forget me. Louve - Forget me. EmptyVen 2 Sep - 20:11

    OMFG. tout est parfait chez-toi, de ta bouille jusqu'à ton pseudo ! j'ai tellement hâte d'en savoir plus, j'sens que ça va être dingue ! hourraa en attendant bienvenue par iciii ma belle, courage pour ta fiche surtout waouu
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Louve - Forget me. 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


Louve - Forget me. Vide
Message(#) Sujet: Re: Louve - Forget me. Louve - Forget me. EmptyVen 2 Sep - 20:37

Bienvenue gaga
Revenir en haut Aller en bas
Sidoine Ashford Wayne
» Sidoine Ashford Wayne "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Louve - Forget me. 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle. #ashendy.


Louve - Forget me. Vide
Message(#) Sujet: Re: Louve - Forget me. Louve - Forget me. EmptySam 3 Sep - 15:07

    ohlala ce perso de fouu ooo heartt bienvenue sur l'île, petite louve heeyy
    #teamendommagésdelatête *.* ta fiche est parfaite Louve - Forget me. 1f49c sans attendre plus longtemps, t'es validée cocotte ; juste pour l'histoire du rang, à première vue j't'ai mise en "rebel", mais par rapport à ton lien avec les amazones, tu pourrais tout à fait porter le rang de "amazon" du coup, c'est toi qui vois, tu m'dis <3 et puis j'te souhaite de bien t'amuser parmi nous, miss ♥


PROJET OUROBOROS. PROFIL DAMAGES
↳ SERUM EN COURS DE DIAGNOSTIC
___________________________________
c'est partii, tu peux commencer à jouer <3 maintenant tu fais quoi ? alors, poste bien ta fiche de liens spéciale pour l'intrigue, afin de t'faire des liens inédits. tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scéna ! si besoin, la partie pour t'aider à trouver des partenaires-rp se trouve juste ici, et on te présente également la partie d'accueil des nouveaux ♥ pour plus tard, repère bien l'formulaire pour s'absenter ici, et celui pour demander un double-compte par , c'est important (: sinon en ce moment, il se passe pleins d'choses sur TI, tu peux en savoir encore un peu plus sur l'intrigue en cours : le sérum à l'origine de ta soudaine amnésie *.* enfin, pour t'éclater à fond, rejoins-nous sur la chatbox, et du côtes jeux, viens voter pour TI yeah (a) allez on t'laisse prendre tes marques dans ce groupe tout neuf, tu peux aller poser tes bagages jusque dans votre coin secret (pour vous concerter entre vous, les "annihilés") voilà, n'hésite pas si tu as la moindre des questions, par rapport aux mises à jour ou à n'importe quoi. et puis surtout, amuse-toi bien parmi les fouus #22
Revenir en haut Aller en bas
Leo Austin Pitts-Emingway
» Leo Austin Pitts-Emingway "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Louve - Forget me. 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : brock o'hurn × Nombre de messages : 265 × Age du perso : vingt-deux ans × Job : geolier de prison × Côté love : no one. Louve - Forget me. Tumblr_npc09jEOe31sg7jo9o1_500


Louve - Forget me. Vide
Message(#) Sujet: Re: Louve - Forget me. Louve - Forget me. EmptyDim 4 Sep - 16:23

    bienvenue parmi nous gaga
Revenir en haut Aller en bas
Louve
» Louve "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
Louve - Forget me. 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Aline Weber × Nombre de messages : 4 × Age du perso : 26 ans × Job : chasseuse/espionne × Côté love : elle ne se souvient même pas de son identité, alors de l'Amour ... follow me.


Louve - Forget me. Vide
Message(#) Sujet: Re: Louve - Forget me. Louve - Forget me. EmptyMar 6 Sep - 21:00

Merci de cet accueil & surtout de cette validation rapide ♥
Pourrais-je avoir le rang " amazon " s'il te plait Sid' ? <3 Ce serait plus logique selon moi !
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Louve - Forget me. Vide
Message(#) Sujet: Re: Louve - Forget me. Louve - Forget me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-