Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

que pensez-vous de cette nouvelle version ? (a)
c'est frais et printanier ; ça m'fait craquer <3
THE N°68 × version spring light 2016  Vote_lcap68%THE N°68 × version spring light 2016  Vote_rcap
 68% [ 21 ]
c'est rosé, plutôt d'saison. c'est joli, ça l'fait (:
THE N°68 × version spring light 2016  Vote_lcap32%THE N°68 × version spring light 2016  Vote_rcap
 32% [ 10 ]
c'est encore violet, j'aime pas, j'en ai assez *.*
THE N°68 × version spring light 2016  Vote_lcap0%THE N°68 × version spring light 2016  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
THE N°68 × version spring light 2016  427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


THE N°68 × version spring light 2016  Vide
Message(#) Sujet: THE N°68 × version spring light 2016 THE N°68 × version spring light 2016  EmptySam 23 Avr - 0:52


❝ SONDAGE DESIGN. avril-mai 2016 ❞
«  theme by susoue, lizzou & tinou - optimisé pour chrome 128ox1o24. »
les beaux jours arrivent, et ça fleurit, jusque sur TI ouii  THE N°68 × version spring light 2016  1f33a parce qu'on sait bien que ce n'est pas la meilleure période en ce moment, pour garder de l'activité, tout en tentant de gérer la fin de l'année *.* mais allez, dernière ligne droite vers l'été et on va pas se reposer sur nos lauriers ♥ on vous propose ainsi cette nouvelle version, en cette période du printemps ; un header made BY TI, sur des tons rosés-violets assez frais et vifs à la fois, un peu de nature et de soleil ; on reste un peu dans les mêmes tons finalement, mais on tenait à mettre à l'honneur la douceur de cette saison (et on ferait presque venir des aurores boréales au-dessus de l'île yeah) on espère que tout ça vous plaira (: laissez un petit commentaire, c'est permis, mercii <3 

[SUR•VI•VOR] ⇴ to beat the odds with courage and strength.


⊱ et côté-newz : le grand recensement pour se mettre à jour, toutes les
mini-intrigues, le formulaire spécial, les référents de groupe, le flood-
partage
, la réouverture de sense6 et pleins d'autres choses à venir 🌸