Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

que pensez-vous de cette nouvelle version ? (a)
c'est clair, c'est beau, trop biien, dans l'thème <3
THE N°66 × version tullis station 2016 Vote_lcap100%THE N°66 × version tullis station 2016 Vote_rcap
 100% [ 26 ]
c'est gris, pas ma préférée mais sympa tout ça (:
THE N°66 × version tullis station 2016 Vote_lcap0%THE N°66 × version tullis station 2016 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c'est pas super, je n'aime pas vraiment, désolé *.*
THE N°66 × version tullis station 2016 Vote_lcap0%THE N°66 × version tullis station 2016 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
THE N°66 × version tullis station 2016 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


THE N°66 × version tullis station 2016 Vide
Message(#) Sujet: THE N°66 × version tullis station 2016 THE N°66 × version tullis station 2016 EmptyVen 8 Jan - 0:09


❝ SONDAGE DESIGN. janvier 2016 ❞
« theme by susoue, lizzou & tinette - optimisé pour chrome 128ox1o24. »
nouvelle année, nouvelle grande maintenance sur TI THE N°66 × version tullis station 2016 1f4e1 on a eu besoin de faire le point, pour repartir de bon pied ; on s'excuse de vous avoir fait autant patienter et on espère que ce lot de nouveautés nous fera pardonnées. à l'occasion de cette new intrigue, avec ses new pvs, new groupe & new lieux, vous propose un header made BY TI, sur des tons gris-vert-bleu assez softs, métalliques et presque froids, comme la station tullis *.* parce que plusieurs d'entre vous vont pouvoir intégrer les dzeta et habiter dans cette base secrète qui va tout changer pour tout le monde (: laissez un petit commentaire pour nous dire toutes vos impressions, mercii  ♥ 

❝ they lied to us, it's all just been part of their plan. ❞



⊱ et côté newz : la réouverture, la nouvelle intrigue, les new pvs et
new lieux, la récupération des rps/fiches, le 2eme tour des ZALA.



*out* , vous l'aurez compris j'adore comme d'habitude je suis fana de vos créations les filles han waiit , puis le blanc c'est le renouveau, c'est aussi l'hiver avec la neige et tout, et puis la nouvelle intrigue qui débarque c'est juste un truc de fifouuu yeahhh chauud , c'est clair que l'on est pas prêt de s'ennuyer sur TI wahh , j'ai hâte de voir la suite des évènements cookies
Encore félicitation pour cette merveille giive coeuur
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE N°66 × version tullis station 2016 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can THE N°66 × version tullis station 2016 Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


THE N°66 × version tullis station 2016 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE N°66 × version tullis station 2016 THE N°66 × version tullis station 2016 EmptySam 9 Jan - 3:45

MAGNIFIQUE waiit cooeur

Félicitation pour le beau design et tout le reste du travail que vous avez effectué durant cette maintenance. coeeur wahh ooo L'intrigue est malade aussi pompom gaga
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE N°66 × version tullis station 2016 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


THE N°66 × version tullis station 2016 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE N°66 × version tullis station 2016 THE N°66 × version tullis station 2016 EmptySam 9 Jan - 5:57

    mais que c'est beauuuuuuu hon
    encore une fois il est à tomber, un gros bravo et un énorme merci, l'intrigue est aussi superbe. leche
    est-ce que c'est ma bouille en minuscule, si oui wutwut bwaa
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Q. Hanswell
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
THE N°66 × version tullis station 2016 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes


THE N°66 × version tullis station 2016 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE N°66 × version tullis station 2016 THE N°66 × version tullis station 2016 EmptySam 9 Jan - 9:43

Bon dieu c'que c'est beau ! En même temps je suis dessus, normal ! What a Face
Plus sérieusement c'est canon, j'aime vraiment la façon dont vous gérez vos montages, c'est très classe et le nuancier est superbe aussi ! gaga
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
THE N°66 × version tullis station 2016 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer THE N°66 × version tullis station 2016 Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


THE N°66 × version tullis station 2016 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE N°66 × version tullis station 2016 THE N°66 × version tullis station 2016 EmptySam 9 Jan - 12:12

Le design est vraiment magnifique coeeur On ignore comment vous faites pour vous surpasser à chaque fois dream J'étais très surprise et touchée de voir la bouille de Christopher dessus wahh Merci beaucoup coeuur

Et que dire de l'intrigue, si ce n'est tout simplement : WOUAH ahhh Ça promet pleins de bouleversements, d'aventures, de nouveaux projets et de nouveaux personnages waiit Encore merci pour tout ce superbe travail THE N°66 × version tullis station 2016 2764

P-S : La vidéo est super également ahah

Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE N°66 × version tullis station 2016 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


THE N°66 × version tullis station 2016 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE N°66 × version tullis station 2016 THE N°66 × version tullis station 2016 EmptySam 9 Jan - 14:25

vous le savez déjà les filles, je trouve ce design totalement merveilleux, les couleurs, les motifs ... je crois que c'est mon design favori depuis le jour de mon arrivée !
pareil, la vidéo pour l'intrigue est juste trop géniale, je ne me lasse pas de la regarder *.*
Revenir en haut Aller en bas
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE N°66 × version tullis station 2016 1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non THE N°66 × version tullis station 2016 373504zippy8


THE N°66 × version tullis station 2016 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE N°66 × version tullis station 2016 THE N°66 × version tullis station 2016 EmptySam 9 Jan - 18:23

Isra, j'étais juste en train de me dire la même chose, j'ai l'impression qu'à chaque nouveau design c'est ce que je me dis, que ce coup-ci c'est le plus beau *.* J'sais pas comment vous faites sérieux!
So han Félicitations. Merci. Love .

#22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE N°66 × version tullis station 2016 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE N°66 × version tullis station 2016 THE N°66 × version tullis station 2016 EmptyLun 11 Jan - 9:56

Je trouve le design est très beau. thank
Revenir en haut Aller en bas
Meneetios B. Sugiura
» Meneetios B. Sugiura "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE N°66 × version tullis station 2016 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : Gara [MERRY] × Nombre de messages : 190 × Age du perso : 36 ans (croît en avoir 34) × Job : MacGyver × Côté love : Certains souvenirs se préservent


THE N°66 × version tullis station 2016 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE N°66 × version tullis station 2016 THE N°66 × version tullis station 2016 EmptyLun 11 Jan - 13:08

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!
Mais ce nouveau design est à se rouler par terre tellement il est magnifique ! Les couleurs, la mise en page, tout est parfait, comme pour le précédent design ! Bravo ! kahat
Et puis, le détail qui tue : les formes géométriques sur l'image d'arrière-plan. En sachant que je suis une espèce de fétichiste des formes géométriques, je ne peux qu'aduler votre nouveau design !

En ce qui concerne la nouvelle intrigue, elle est géniale. On se demande où vous allez pêcher toutes ces idées, en tout cas je les plussoie de tout cœur (et même de tout foie et de tout pancréas).
J'ai tellement hâte de RP avec toutes ces nouvelles choses qui ont été mises en places ! hiihii

Merci à la team de TI de s'investir autant dans le forum youhou
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE N°66 × version tullis station 2016 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. THE N°66 × version tullis station 2016 600full-kevin-flamme


THE N°66 × version tullis station 2016 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE N°66 × version tullis station 2016 THE N°66 × version tullis station 2016 EmptyLun 11 Jan - 18:06

Comme toujours c'est parfait, on n'est jamais déçus avec vous han I love you
Revenir en haut Aller en bas
Estellà D. Sintali
» Estellà D. Sintali "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
THE N°66 × version tullis station 2016 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Jennifer Morrison × Nombre de messages : 343 × Age du perso : 29 years × Job : Prêtresse, mère de toute, ainée et sage de la fratrie. × Côté love : Très tourmenté par Edan


THE N°66 × version tullis station 2016 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE N°66 × version tullis station 2016 THE N°66 × version tullis station 2016 EmptyMar 12 Jan - 22:14

Très beau design, c'est bien sympathique yeahhh
Bravo en tout cas les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
THE N°66 × version tullis station 2016 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. THE N°66 × version tullis station 2016 01.0


THE N°66 × version tullis station 2016 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE N°66 × version tullis station 2016 THE N°66 × version tullis station 2016 EmptyMer 13 Jan - 11:53

Je suis une fan de ce genre de nuance de tons Smile Pas trop de couleurs flashs et je trouves ça juste parfait waiit C'est l'un de mes favori pour l'instant yihii
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


THE N°66 × version tullis station 2016 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE N°66 × version tullis station 2016 THE N°66 × version tullis station 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-