-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

que pensez-vous de cette nouvelle version ? (a)
c'est électrique & assez doux aussi, que du love <3
THE N°67 × version love&survival 2016 Vote_lcap96%THE N°67 × version love&survival 2016 Vote_rcap
 96% [ 25 ]
c'est violeeeet, ça va, c'est même plutôt pas mal (:
THE N°67 × version love&survival 2016 Vote_lcap4%THE N°67 × version love&survival 2016 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
c'est pas génial, je crois que je ne m'y ferai pas *.*
THE N°67 × version love&survival 2016 Vote_lcap0%THE N°67 × version love&survival 2016 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
THE N°67 × version love&survival 2016 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


THE N°67 × version love&survival 2016 Vide
Message(#) Sujet: THE N°67 × version love&survival 2016 THE N°67 × version love&survival 2016 EmptyLun 15 Fév - 4:31


❝ SONDAGE DESIGN. février 2016 ❞
« theme by susoue, lizzou & tinou - optimisé pour chrome 128ox1o24. »
supriiiiise, TI change déjà ses couleurs THE N°67 × version love&survival 2016 2728 on reste dans cette belle dynamique du forum depuis la réouverture, et on ne traîne pas trop pour vous proposer une nouvelle version, en cette période des z'amours ; voici donc un header made BY TI, sur des tons violets assez électriques et fantaisistes, remettant un peu à l'honneur le groupe des dzeta qui se remplit, et avec un peu de rosé qui adoucit en même temps, pour se baigner de love toujours *.* parce qu'on voulait un design pep's et câlin à la fois, on espère que ça vous plaira (: laissez un petit mot pour nous dire votre ressenti, mercii  ♥ 

❝ life damages us, everyone, but we can be mended. ❞


⊱ et côté-newz : le marathon des couples, le rdv des célibataires, les jeux de
l'amour
et cupidon, puis surtout l'grand recensement pour bien faire l'point.