Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

que pensez-vous de cette nouvelle version ? (a)
c'est ensoleillé, la chaleur, la nature. c'est beau, ça sent l'été <3
THE N°69 × version summer memory 2016  Vote_lcap100%THE N°69 × version summer memory 2016  Vote_rcap
 100% [ 25 ]
c'est vert et jaune, c'est de saison. ça va, le tout m'plaît bien (:
THE N°69 × version summer memory 2016  Vote_lcap0%THE N°69 × version summer memory 2016  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c'est bof, j'crois que ce n'est pas du tout à mon goût, désolé *.*
THE N°69 × version summer memory 2016  Vote_lcap0%THE N°69 × version summer memory 2016  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
THE N°69 × version summer memory 2016  427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


THE N°69 × version summer memory 2016  Vide
Message(#) Sujet: THE N°69 × version summer memory 2016 THE N°69 × version summer memory 2016  EmptyDim 24 Juil - 17:56


❝ SONDAGE DESIGN. juill-aout 2016 ❞
«  theme et newz by sukali&ti - optimisé pour chrome 128ox1o24. »
on l'attendait, de pouvoir démarrer un été chaud sur TI ; on y est THE N°69 × version summer memory 2016  2600 THE N°69 × version summer memory 2016  1f334 parce que le forum fête ses 9 ans dans une poignée de jours et qu'on a envie de vivre un mois bouillant à vos côtés, pour tout bouleverser ♥ on vous propose ainsi cette nouvelle version, en cette période estivale ; un header made BY TI, sur des tons vert-jaune assez clairs et chauds, un peu de nature et de soleil, pour un retour aux sources ; confrontez-vous au crash et à la redécouverte de l'île, grâce à l’événement de l'été : le sérum d'amnésie, pour vous faire tout oublier. on espère que ça remotivera tout le monde à bloc *.* donnez-nous votre avis, et mercii <3 

« between losing and finding yourself, you all forget. »


⊱ côté-newz : l'intrigue de l'été, les groupes inédits et les nouvelles
fiches de présentation, la partie accueil des nouveaux, la grande
maintenance (restructuration du forum, des lieux) et plus encore ☀