-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 
Felicia L. Richard
» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel  1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel  Tumblr_n7q6cvE8cp1rwhddio4_250


Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel  Vide
Message(#) Sujet: Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel  EmptyDim 14 Fév - 13:59

► formulaire à remplir pour tous les célibataires :
Salut, moi j’m’appelle Felicia K. Marsh, et j'suis en couple avec moi-même × on dit souvent que j’ressemble à Jessica Lange × j’suis plutôt hétéro × en c’moment je vis à new-york × mon célibat et moi c'est une vieille histoire, en fait ça fait plusieurs années qu’on est ensemble × peut-être que j’suis une personne trop exigeante, mais si j’devais avoir quelqu’un il faudrait qu’il/elle soit jeune et entièrement dévoué à ma personne × ma situation, je la vis plutôt bien × si je devais définir l’amour en quelques mots, j’dirais que c’est un passe-temps ou une belle roue de secours × à vrai dire, j’suis pas motivée à rencontrer l’amour × puis j’ai envie d’finir en disant que malgré que mon dernier mari soit décédé dans d'étranges circonstances, sachez qu'avec mamie, vous vivrez dangereusement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] miiichant
Revenir en haut Aller en bas
Tae Hyun Hwan
» Tae Hyun Hwan "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel  1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : kim jae wook × Nombre de messages : 331 × Age du perso : 32 ans, née le 6 avril 1982 × Job : Propriétaire d'un Sushis bar × Côté love : Je l'aime, ce n'est plus un secret pour moi. J'accepterai ton tout, sans te laisser dans la noiceur. Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel  Tumblr_mpvcrg8EpJ1rl74lyo1_500


Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel  Vide
Message(#) Sujet: Re: Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel  EmptyDim 14 Fév - 17:43

    Mamie veux-tu bien m'dire ce que tu fous à New-York héhéé
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Richard
» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel  1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel  Tumblr_n7q6cvE8cp1rwhddio4_250


Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel  Vide
Message(#) Sujet: Re: Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel  EmptyDim 14 Fév - 17:55

Je suis revenue sur New York exprès pour manger tes sushis dans ton super restaurant awesome
Revenir en haut Aller en bas
Tae Hyun Hwan
» Tae Hyun Hwan "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel  1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : kim jae wook × Nombre de messages : 331 × Age du perso : 32 ans, née le 6 avril 1982 × Job : Propriétaire d'un Sushis bar × Côté love : Je l'aime, ce n'est plus un secret pour moi. J'accepterai ton tout, sans te laisser dans la noiceur. Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel  Tumblr_mpvcrg8EpJ1rl74lyo1_500


Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel  Vide
Message(#) Sujet: Re: Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel  EmptyLun 15 Fév - 0:24

    Ohhh avoue ! J'ai une merveilleuse équipe ooo t'es tombé sur le Luc quand t'as vu le menu han
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel  1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel  Vide
Message(#) Sujet: Re: Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel  EmptyLun 15 Fév - 14:58

héhéé iwantyou hihiii yalley mygosh bg waww
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Richard
» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel  1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel  Tumblr_n7q6cvE8cp1rwhddio4_250


Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel  Vide
Message(#) Sujet: Re: Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel  EmptyLun 15 Fév - 15:00

Tae ; J'éviterais de tomber quand même (pas envie de me casser une vertèbre).

Mais bon, mignon comme tu es, tu m'aurais rattrapé hiii

Sinon, à quand les sushis gratuits? sushii

Elias ; Je sais, tu es fou d'amour pour ta maitresse waouu waouu
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel  1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel  Vide
Message(#) Sujet: Re: Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel  EmptyLun 15 Fév - 15:05

              Ouais t'a vu, je peu pas m'empêcher de venir te faire chier ici ! wiii vouii loveee
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Richard
» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel  1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel  Tumblr_n7q6cvE8cp1rwhddio4_250


Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel  Vide
Message(#) Sujet: Re: Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel  EmptyLun 15 Fév - 15:08

Du moment que tu me forces pas à aller sur l'île avec toi, je te tolérerais miam dream
Mais notre séparation risque d'être difficile ouh
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel  1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel  Vide
Message(#) Sujet: Re: Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel  EmptyLun 15 Fév - 15:19

Oh mais non, tu sais bien que je tiens trop à toi pour que tu souffre encore !  hon

Je mènerais cette mission à bon terme et te ferais honneur mamie. youhou
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Richard
» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel  1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel  Tumblr_n7q6cvE8cp1rwhddio4_250


Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel  Vide
Message(#) Sujet: Re: Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel  EmptyMar 16 Fév - 11:04

Très bien, très bien. Tu marques des points mon cher Elias awesome
Revenir en haut Aller en bas
Tae Hyun Hwan
» Tae Hyun Hwan "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel  1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : kim jae wook × Nombre de messages : 331 × Age du perso : 32 ans, née le 6 avril 1982 × Job : Propriétaire d'un Sushis bar × Côté love : Je l'aime, ce n'est plus un secret pour moi. J'accepterai ton tout, sans te laisser dans la noiceur. Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel  Tumblr_mpvcrg8EpJ1rl74lyo1_500


Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel  Vide
Message(#) Sujet: Re: Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel  EmptyVen 19 Fév - 10:02

    Felicia K. Marsh a écrit:
    Tae ; J'éviterais de tomber quand même (pas envie de me casser une vertèbre).

    Mais bon, mignon comme tu es, tu m'aurais rattrapé hiii

    Sinon, à quand les sushis gratuits? sushii

    des sushis gratuits ? faudra que tu viennes chercher tes coupons futfut
Revenir en haut Aller en bas
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel  1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint. Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel  Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel  Vide
Message(#) Sujet: Re: Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel  EmptyVen 19 Fév - 14:36

Parait que t'es une cougar Razz héhéé
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel  Vide
Message(#) Sujet: Re: Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel Felicia K. Marsh ▬ Recherche un mec mortel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-