Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Vide
Message(#) Sujet: Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. EmptyDim 14 Fév - 11:35

► formulaire à remplir pour tous les célibataires :
Salut, moi j’m’appelle Avery-Johan Wolfe, et j'suis en couple avec moi-même × on dit souvent que j’ressemble à Camilla Luddington × j’suis plutôt hétéro mais étant désespéré je prends tout *out* × en c’moment je vis sur l’île × mon célibat et moi c'est une vieille histoire, en fait ça fait quelques mois qu’on est ensemble × peut-être que j’suis une personne trop exigeante, mais si j’devais avoir quelqu’un il faudrait qu’il/elle soit patient parce que je ne suis pas de tout repos, viril parce qu'il faut bien qu'il se la pète pour m'amadouer, aventurier parce que l'île est grande que jouer les Indiana Jones ensemble nous permettrait de passer le temps, un sale caractère parce que l'on est pas parfait, drôle ou pas, même avec des blagues digne des carambars je saurais l'apprécier, bref je l'aimerais pour ses qualités et surtout ses défauts × ma situation, je la vis plutôt comme un état d'urgence *out* × si je devais définir l’amour en quelques mots, j’dirais que c’est ce qu'y a d'plus beau. Aimer c'est monter si haut et toucher les ailes des oiseaux. Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau. Aimer c'est voler le temps. Aimer c'est rester vivant. Et brûler au cœur d'un volcan. Aimer c'est c'qu'y a de plus grand. Aimer c'est plus fort que tout. Donner le meilleur de nous. Aimer et sentir son cœur. Aimer pour avoir moins peur. Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau. Aimer c'est monter si haut. Et toucher les ailes des oiseaux. Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau. Aimer c'est voler le temps. Aimer c'est rester vivant. Et brûler au cœur d'un volcan. Aimer c'est c'qu'y a de plus grand. Aimer c'est brûler ses nuits. Aimer c'est payer le prix. Et donner un sens à sa vie. Aimer c'est brûler ses nuits. Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau. Aimer c'est monter si haut. Et toucher les ailes des oiseaux Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau ♫ × à vrai dire, j’suis motivée à rencontrer l’amour × puis j’ai envie d’finir en disant que ♪ Moi j'ai besoin d'amour Des bisoux des câlins J'en veux tous les jours J'suis comme ça mon coeur est à la fête Lorsque que tu me prends dans tes bras Ça me suffit, je suis heureuse comme ça Un p'tit signe de la tête Des p'tits clins d'oeil par ci par là Ca prouve que tu penses à moi Les belles romances,n'ont de sens que lorsqu'on est amoureux. J'ai envie de le lire dans tes yeux Moi,J'ai besoin d'amour Des bisoux, des câlins J'en veux tous les jours J'suis comme ça Quand j'ai besoin d'amour Tous les moments love Moi je suis vraiment pour J'suis comme ça, Au fond de moi ♫
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bekinsley
» Andrew Bekinsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. 1469058477-lamblead
× Ma Célébrité : Ryan Reynolds × Nombre de messages : 122 × Age du perso : 30 ans × Côté love : Solo Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Tumblr_inline_mid5xvHafb1qz4rgp


Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Vide
Message(#) Sujet: Re: Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. EmptyDim 14 Fév - 20:37

Bonsoir demoiselle! Je me permet de venir à ta table car il semblerait que se soit moi que tu cherches! Tu décris mon caractêre! Mais je suis loin d'être de tout repos aussi... je ne suis pas du genre à avouer mes sentiments et mon lourd secret m'a toujours interdit de m'attacher à une femme de peur d'être rejeté ou qu'elle finisse par être en danger... il faut de la patiente mais malgré mes défauts et mon air arrogant, ma grande gueule et mon humour d'adolescent je peux t'assurer être fiable et si je décide de donner mon coeur à quelqu'un se sera avec toute la sincérité du monde. Je pourrais probablement aimé mal au début car tout s'apprend. Mais je serais un élève très studieux! Je ne suis pas du genre à site des poème mais je pourrais en apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Vide
Message(#) Sujet: Re: Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. EmptyLun 15 Fév - 14:38

Bonjour charmant jeune homme, il est vrai que ce que tu dis m’intéresse, j'aime les hommes compliqués, peut-être parce que je suis de nature maso et quand j'apprécie une personne je suis prête à souffrir pour le comprendre et l'aimer comme je peux malgré ses défauts et ses vieux démons What a Face , d'ailleurs quel est ton secret ? héhéé me le diras-tu un beau jour ? han
Revenir en haut Aller en bas
Boones H. Kirton
» Boones H. Kirton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : ryanfuckinggosling × Nombre de messages : 404 × Age du perso : trente ans × Job : médecin militaire et actuellement médecin sur l'île. × Côté love : complètement en manque de sex..


Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Vide
Message(#) Sujet: Re: Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. EmptyLun 15 Fév - 15:54

    Tu es désespérée ? Moi aussi, on est fait pour se rencontrer Kirby
    Malgré que je ne sois pas du tout romantique, je répond tout de même à tes critères bowing Je suis un aventurier de choc, j'ai carrément construis un radeau pour quitter l'île mais, je suis toujours ici cache On peut bien s'amuser tous les deux ..... iwantyou !
    Bref, je veux pécho
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Vide
Message(#) Sujet: Re: Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. EmptyLun 15 Fév - 16:08

Yeahhhhhh deux désespérés ensemble gaga , oh t'en fais pas pour le romantisme tant que c'est aussi intense, crazy, riche en rebondissement etc... je suis plus que partante youhou bah oui sinan ça serait trop chiant *out* Razz
En plus t'es un copain à ma bff Nono' héhéé on se partage tout *out* MDRRR
Amusons-nous, péchons-nous (j'voulais inventer le verbe pécho mais ça a fait le verbe pêcher cache ) et emmenes-moi sur ton radeau Titanic gaga , en échange je te promets de faire en sorte que tu ne t'ennuies pas youhou
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bekinsley
» Andrew Bekinsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. 1469058477-lamblead
× Ma Célébrité : Ryan Reynolds × Nombre de messages : 122 × Age du perso : 30 ans × Côté love : Solo Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Tumblr_inline_mid5xvHafb1qz4rgp


Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Vide
Message(#) Sujet: Re: Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. EmptyLun 15 Fév - 16:54

J'ai plein de secret... pas franchement roses...
1- Mon père frappait ma mère quand nous étions petits, mais nous ne nous doutions de rien jusqu'à ce qu'on le surprenne, mon jumeau, Jack, a voulu s'interposer et pour éviter qu'il ne se fasse frapper à son tour, j'ai tout fais pour prendre sa place allant de provocation en provocation pour mettre mon frère à l’abri... cela à duré des années même après la naissance de notre plus jeune frère, William. Ma mère croyait que cette naissance avait changé son mari qui ne la frappait plus... je pense surtout qu'elle essayait de s'en convaincre et fermait inconsciemment les yeux. Un jour alors que Jack me surprenait nu, sortant de la douche, il hurla voyant mes nombreuse ecchymose, cicatrice et brulure de cigarette. Je l'avais toujours préservé en disant que notre père ne me frappait jamais bien fort et que c'était supportable. Mais la preuve de mon mensonge était sous ses yeux. Ma mère alerté par son cri d'effroi dû a son tour ouvrir les yeux quand la vérité tomba comme un couperet.
2. Ce qui m’amène à mon second secret. Le jour où la vérité éclata, mon père fut mis au pied du mur ce qui le fit littéralement péter les plombs. Il me frappa et frappa encore jusqu'à ce qu'il décide que la punition n'était pas suffisante. La folie le submergeait... Il m'aurait tué se jour là sur mon Jumeau ne m'avait sauvé la vie en le tuant en premier...
3. Mon troisième secret es que la culpabilité me ronge encore. C'est moi qui aurait du mettre fin à tout ça en supprimant notre père, Jack n'aurait pas eut à le faire. Que la victime soit coupable ou non, tuer change un homme... Jack serait marqué à vie... par ma faute...
4. Pour finir mon secret le mieux gardé, celui qui pourrait te mettre en dangé...
Je suis "the Judge" Ce justicier hors la loi dont tout les journaux parlent à N.Y. Je ne me considère pas comme un héro, je suis loin d'en être un. Je ne fais que rendre justice. MA justice, la vrai, celle qui n'est pas corrompu! En effet je suis officiellement avocat. depuis tout petit je voulais aider à mettre en prison les vilains monsieur qui faisaient du mal au gens... J'ai travaillé dur pour faire un metier qui rendraient fière mes frères. Mais seulement voila, celui qui n'était pas fière, c'était bel et bien moi en voyant peu à peu que la justice n'était rien qu'une pute qui s'offrait au plus offrant... Juges engraissés par des pots de vin, pièces à conviction falsifiées, faux témoignages... beaucoup trop de meurtriers, violeurs, dealeurs ressortaient blanchis alors qu'il était clair qu'il sentait la pourriture à plein nez. J'en avait assez de voir des familles, qui souffraient, complétement anéanti par une justice qui les avaient trahis. Aussi un jour je décidais de mettre en pratique une de mes passions (qui est le sport de combat sous toutes ses formes) pour devenir "The jugde". Je rendais visite aux relaxés en leur donnant ce qu'il méritait. La peine de mort. J'avoue que mes pratiques sont peu orthodoxe ni très saines mais elles sont efficaces au moins... Si on découvre mon identité mes proches seraient alors en danger... La mort amène la mort...

Ainsi donc non je ne le dirais jamais de ma bouche mais cela n’empêche pas que tu puisses l'apprendre d'une tout autre façon . nous pourrions trouver plus tard de toute façon^^ Je suis pas un homme parfait et je ne le prétendrais jamais. J'ai mon lot d'erreur mais qui n'en a pas... oui bon c'est vrai je but des gens... mais que des méchants promis?
Pourrais-tu l'accepter?

Edit: Quewa? Je vais devoir sortir mon épée pour en découdre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Vide
Message(#) Sujet: Re: Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. EmptyLun 15 Fév - 18:47

Hum..je vois Razz , merci pour tout ces renseignements, ça permet plein de rps en perceptives ça gaga

Je pense que je pourrais l'accepter, mon ancien fiancé étant un hostile, il a tué de nombreuses personnes, y compris devant moi. Bien que je n'ai jamais approuvé, je suis quand même resté auprès de lui, alors pourquoi pas avec Dexter ? Razz t'as au moins une combinaison de super héros sexy j'espère ? héhéé
J'ai encore des questions à te poser. Tes frères ne savent donc pas ce que tu fais ? Si un jour on revenait encore les chercher, si je te disais que je souhaite retourner à New-York (ou qu'en fait c'est Tullis laugh) me suivras-tu ? Et si je décide de rester sur cette île, que ferais-tu ? De plus, si un jour je décide d'avoir un enfant (je rassure pas maintenant après tout ce que j'ai vécu laugh , serais-tu prêt à devenir le père de mon enfant ? cyklop
Revenir en haut Aller en bas
Boones H. Kirton
» Boones H. Kirton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : ryanfuckinggosling × Nombre de messages : 404 × Age du perso : trente ans × Job : médecin militaire et actuellement médecin sur l'île. × Côté love : complètement en manque de sex..


Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Vide
Message(#) Sujet: Re: Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. EmptyLun 15 Fév - 19:39

Il est vrai que Noreen et moi avons eu une petite aventure mais, rien de bien sérieux Kirby et j'espère que cela ne posera aucun problème à ma venue par ici.. han
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Vide
Message(#) Sujet: Re: Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. EmptyLun 15 Fév - 20:12

Bien sur que non giive , en plus nous avons un autre point commun, tu es aussi médecin si je ne me trompes pas ? gaga et si tu me parlais de toi maintenant, de ta petite vie sur l'île et tout ? wahh
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bekinsley
» Andrew Bekinsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. 1469058477-lamblead
× Ma Célébrité : Ryan Reynolds × Nombre de messages : 122 × Age du perso : 30 ans × Côté love : Solo Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Tumblr_inline_mid5xvHafb1qz4rgp


Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Vide
Message(#) Sujet: Re: Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. EmptyMar 16 Fév - 16:20

Ouuuuu que de questions beauté alors voyons voir:
Mon souhait actuellement est de retourner à New York pour retrouver mes frères. Surtout Jack avec qui on est en froid. Du moins on l'était, je devais le retrouver après mon voyage d'affaire pour parler avec lui. C'est mon souhait en tant que célibataire et il me hantera toujours. Mais, si jamais toi et moi étions amener à être ensemble se serait d'une manière sérieuse donc cela mériterait réflexion. Si tu veux aller à New York mais je te suis direct ( pourquoi pas nous faire filouter et atterri à Tullis ). Mais si tu décides de rester sur l'île il ne faut pas s'attendre à ce que j'accepte de suite la bouche en coeur (ce n'est pas mon caractère et puis se serait trop facile nan?) Mais il faut toujours savoir se remettre en question n'est ce pas et savoir ce qu'on veut dans la vie. Aussi je finirais sans doute par rester aussi. Une part de moi sera toujours incomplète mais je ferais de mon mieu pour la faire taire par amour.
Pour ce qui est des enfants. Actuellement j'en meurs de trouille. Déjà rien que le fait d'être en couple est innenvisageable alors un enfant. De plus j'aurais la phobie d'être un mauvais papa. Mais au fond, une fois la femme trouvé et qui croira indéniablement en ma capacité d'être papa, bien sûr que j'en voudrais et se sera pour moi l'un des plus beaux jours de ma vie quand il sera la!
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Vide
Message(#) Sujet: Re: Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. EmptyMar 16 Fév - 16:37

C'est tout à fait compréhensible tes réponses han et ça promet de nombreux sujets de tensions, mais c'est ça qui est génial gaga , du coup je te propose que l'on exploite tout ça en rp pour voir où les choses vont mener héhéé , d'ailleurs, si toi aussi tu as des questions à me poser, n'hésites pas laugh , j'en cherche également d'autres pour ma part cyklop
Revenir en haut Aller en bas
Boones H. Kirton
» Boones H. Kirton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : ryanfuckinggosling × Nombre de messages : 404 × Age du perso : trente ans × Job : médecin militaire et actuellement médecin sur l'île. × Côté love : complètement en manque de sex..


Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Vide
Message(#) Sujet: Re: Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. EmptyMar 16 Fév - 20:32

    C'est vrai, c'est un très beau point en commun waiit
    Sinon, j'ai longtemps détesté ma vie sur l'île. Je suis venu ici dans le but de sauver les habitants et au final, c'est bien moi qu'il aurait fallut sauver. (a) J'étais plutôt du genre solitaire jusqu'au jour où j'ai décider de quitter l'île. J'ai donc construit une espèce de radeau avec mon acolyte de toujours et au final, je n'ai retrouvé ni le bateau ni ma partenaire. héhéé Après cela, je suis resté pendant de long mois dans une forêt remplis de jolies amazones que je n'ai pas réussi à pécho, en fait.. Et puis me revoilà sur l'île, je suis devenu on ne peut plus sociable et j'accepterai même presque le fait d'être coincé ici.
    Mais il faut quand même l'avouer, chugraveenmanqueje suis terriblement malheureux à l'idée de finir mes jours ici. rabiit
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bekinsley
» Andrew Bekinsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. 1469058477-lamblead
× Ma Célébrité : Ryan Reynolds × Nombre de messages : 122 × Age du perso : 30 ans × Côté love : Solo Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Tumblr_inline_mid5xvHafb1qz4rgp


Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Vide
Message(#) Sujet: Re: Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. EmptyMar 16 Fév - 22:10

Pour le rp j'ai juste envie de te dire: Amennnnn ma soeur! J'ai envie de te dire c'est quand tu veux où tu veux... Snas mauvais jeu de mot... quoi queNIARF grrrrrrrrrrrr

Oui j'en ai quelques une en effet. Tu dis que ton ex fiancé était un tueur et tu le savais. Quand tu découvriras mon secret qu'en penseras-tu? serais-je alors un justicier (car ce que je le fais, je le fais en pensant protéger et venger des âmes innocentes et brisées) ou ne serais-je qu'un meurtrier et tu aurais honte de cette partie de ma vie?

Petite précision: JE NE SUIS PAS DETER haha, je suis sain d'esprit... oui heu du moins je ne suis pas fou à ce point, je ne suis pas un psychopathe sans le moindre sentiments et je ne garde pas une gouttelette de sang de mes victimes!!! seulement une oreille! (si je plaisante? mais carrément!!!! à moins de les faire sécher ou les mettre dans du formole ça se conserve super mal et ça schlingue chanmé YOP!!!!) Tout ça pour dire que je ne suis pas comme lui et qu'il ne faut pas nous confondre :p

J'ai une autre question personnel beauté... Pourquoi ne pas être resté avec ton ancien fiancé? comment cela c'est fini?



Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Vide
Message(#) Sujet: Re: Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. EmptyMer 17 Fév - 2:36

Boones ; Je veux bien te sauver héhéé , je te comprends parfaitement pour la solitude ! battons nous contre ce fléau waiit . D'ailleurs j'ai une question à te poser, que penses-tu du couple Sethreen ? Razz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] *out*

Andrew ;
Super waiit il faudra juste la situation et le lieu cyklop , je pense que je serai choquée, j'essayerais de comprendre pourquoi tu fais ça, après ça serait à toi de me prouver que ta cause est juste han , je suis assez tarée pour accepter laugh , cependant je pense que je tenterai de te faire arrêter, car la vengeance ne rime à rien et qu'il y a d'autre moyens de faire la justice soi-même. Mais comme je le disais, qui sais si tu m'apprends à comprendre ton point de vu, why not Smile
Hum....je vois Razz , pourtant si j'apprends ton secret, tu sais que je risque de te vanner de la sorte à ce sujet ? Razz

Concernant mon ex fiancé, je n'ai pas eu le choix à vrai dire laugh , c'est le premier amour de ma vie, le seul avec qui je pensais avoir un avenir, mais le crash de cet avion a complètement changé ma vie. J'ai été captive pendant un an et demi chez les originaires peu après le crash. D'ailleurs pendant le crash je n'ai pas retrouvé Jace et j'ai fais une fausse couche. Cependant, c'est lui qui a réussi à me sortir de ma captivité (j'étais avec des originaires sur l'île principale, toujours en otage). Lorsque je l'ai retrouvé, il avait changé. Il n'était plus celui du continent. Pourtant, je me suis donnée corps et âme à espérer sauver notre couple. Mais une fois, Hayley a débarqué dans sa tente alors que j'y étais, j'ai appris qu'il avait couché avec elle lors de ma captivité et elle était enceinte. Cette histoire m'a complètement brisé le coeur, j'ai préféré m'éclipser car j'étais de trop et il était évident que Jace ne m'aimait plus, elle avait su lui offrir ce que j'étais incapable de lui offrir. Cette histoire est encore douloureuse, j'ai eu du mal à m'en remettre, heureusement que j'ai été bien entouré. Cela fait peut-être de moi une femme forte, peut-être pas, mais c'est à ce moment-là que j'ai perdu l'espoir concernant l'amour, enfin pas celles des autres car je joue les cupidons, mais pour ma part je ne crois plus en l'amour et me consacre à sauver des vies han *sors son mouchoir*

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bekinsley
» Andrew Bekinsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. 1469058477-lamblead
× Ma Célébrité : Ryan Reynolds × Nombre de messages : 122 × Age du perso : 30 ans × Côté love : Solo Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Tumblr_inline_mid5xvHafb1qz4rgp


Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Vide
Message(#) Sujet: Re: Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. EmptyMer 17 Fév - 12:41

Deux cœurs brisés pour deux choses différents qui ne recherchent pas l'amour je trouve ça juste parfait! Que ça leur tombe dessus tout de même!!!
Bien bien bien tout ça me motive encore plus qu'au début!!! Booooooooooooones accroche toi à ton slip je lacherais pas l'affaire mon lapin ^^

Donc pour avoir un lien de départ (même si tu ne me choisis pas on pourra tout de même garder ce lien là ^^) Je ne ferais ta connaissance qu'au moment ou Jace te ramène parmi les rescapés ou hostiles (je ne sais pas vraiment ou il te ramène en faite mdr). Ton petit minois m'a tout de suite tapé dans l’œil. Bah oui hein, je suis un homme qui a du goût ( kiing ) et tu es une femme classieuse et avec un pouvoir de séduction indéniable ( bavee ) donc de manière physique déjà tu ne peux me taper dans l’œil (le physique ne fait pas tout mais sans attirance y'a pas de base non plus). Nous avons appris à nous connaitre mieux à votre rupture avec Jace. J'aurais pu te surprendre (malgré toi) dans un moment de bad. Chute du Niagara oculaire etc... je déteste voir une femme ou un gosse pleurer aussi je ne pouvais faire autrement que de te consoler (oui enfin essayé je suis pas super doué avec les câlins et tout ce bordel, les mots je les ais toujours mais les gestes compatissants c'est dur dur donc je suis un peu gauche... tu pourras justement m'aider par la suite haha) au delà de l'apparence la femme que tu es aurait fini de me taper dans l’œil (aoutch ça fait mal) mais chose que je n'avouerais jamais ni a toi et encore moins à moi même aussi j'aurais pu essayer de t'éloigner. Hors de question pour moi de prendre le risque de trop m'attacher. Nous finissons souvent en friction car tu ne comprend pas mon attitude... je t'attire vers moi en me montrant gentil et plein d'écoute et la minute d’après je me conduis comme un gros connard... enfin ce genre de chose quoi qu'est-ce que tu en pense ma belle? C'est une esquisse, une simple ébauche à travailler bien sur!

Pour le lieu de notre rp, ça te dis de plonger un tête? Je vois bien une situation gênante... genre à se retrouver tout nus dans l'eau (non je ne propose pas ça pour mater... quoi que ^^)... Ou une autre situation qui nous empêche de nous défiler?
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Vide
Message(#) Sujet: Re: Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. EmptyMer 17 Fév - 22:06

Alors Jace l'a ramené au campement des Kappa han , bah écoutes j'adore, on peut partir sur ça gaga , surtout que je vois bien se prendre la tête côté mec Razz et s'engueuler comme pas possible car ils ne se comprennent pas xD

Heyyy j'adore le coup de l'eau héhéé alors soit on peut faire ça, soit si t'es d'accord on peut faire l'épreuve des fast-rp, fin à toi de me dire han : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ce qui t'inspire le plus giive
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bekinsley
» Andrew Bekinsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. 1469058477-lamblead
× Ma Célébrité : Ryan Reynolds × Nombre de messages : 122 × Age du perso : 30 ans × Côté love : Solo Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Tumblr_inline_mid5xvHafb1qz4rgp


Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Vide
Message(#) Sujet: Re: Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. EmptyVen 19 Fév - 18:26

Bonsoir beauté fatal ♥

J'imagine bien Andrew super jaloux dés qu'un homme s'approche du coup il se montre trés protecteur, trop parfois... et de l'autre coté il faut pas trop l'approcher parce que monsieur se met à etre une tete de con matcho... c'est j'te veux mais j'ai pas le droit alors j'te repousse niarf situation conflictuelle qui a besoin d'aide pour se débloquer...
alors je viens de lire les sujets donnés Fast, quel dommage que l'on soit pas sur tullis ça nous aurait rapproché de notre idée mdrrrrr
Voila les trois qui me plaisent plutot pas mal qu'est-ce que tu en pense? Tu choisis celle que tu préfères et on se lance darling?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ⊱ Vous avez été kidnappés par les originaires. C'est la faute à pas de chance ! Il pleut des cordes et la chance ne semble pas être de votre côté. Mais qui sait ? Peut-être qu'avec deux cerveaux vous pourrez vous en échapper ? Ou peut-être pas, à vous de nous le dire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ⊱ Vous n'avez pas vu que votre maladresse vous a conduit aux sables mouvants. Fort heureusement pour vous, votre partenaire se promenait dans les parages. Avec cette chaleur accablante, difficile de trouver une idée cohérente, et de vous en sortir sans trop d’encombres…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ⊱ Vous aviez rencard avec une personne qui n'est jamais venu. Fort heureusement, que la fille/le garçon à côté de vous sait vous distraire parce qu'il a bu trop de cocktails alcoolisés pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Skitia
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. 1469057218-epsisold
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : . Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Tumblr_m27ny0x5gw1rntl15


Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Vide
Message(#) Sujet: Re: Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. EmptyVen 19 Fév - 19:33

Hello mademoiselle! Toi et moi on a un ptit bout de passé ensemble si j'me souviens bien hehe on peut continuer sur le même chemin si ça te tente? T'as déjà vu le côté Indiana Jones (t'étais d'ailleurs toute mouillée si j'me souviens bien aussi) bouing Bref Matty veut se battre pour sa dame ♥
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Vide
Message(#) Sujet: Re: Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. EmptyDim 21 Fév - 10:12

Andrew ; oh c'est marrant si tu réagis comme ça gaga
tu vas me tuer cache , mais comme le speed-dating touche à sa fin, on pourrait finalement faire l'idée que tu avais précédemment laugh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] xD

Matthew ;
Oh Matty' ça fait tellement longtemps cyklop , c'est vrai exacte laugh, pourquoi pas, nous étions si bien parti laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Skitia
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. 1469057218-epsisold
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : . Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Tumblr_m27ny0x5gw1rntl15


Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Vide
Message(#) Sujet: Re: Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. EmptyDim 21 Fév - 13:31

Après notre rp actuel on peut toujours s'en faire un ptit sentimental (quique celui-là met bien le ton aussi xD) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Vide
Message(#) Sujet: Re: Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. EmptyDim 21 Fév - 14:52

Oh oui aussi wahh mais du coup tu es là pour de bon ? han
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Skitia
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. 1469057218-epsisold
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : . Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Tumblr_m27ny0x5gw1rntl15


Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Vide
Message(#) Sujet: Re: Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. EmptyDim 21 Fév - 14:58

Ouiiiii je suis bel et bien là ♥ et mon ptit Matty a son ptit coeur à prendre! hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Vide
Message(#) Sujet: Re: Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. EmptyDim 21 Fév - 15:21

Oh c'est super ça waiit , bon ça va me motiver à te répondre alors cookies
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Skitia
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. 1469057218-epsisold
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : . Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Tumblr_m27ny0x5gw1rntl15


Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Vide
Message(#) Sujet: Re: Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. EmptyDim 21 Fév - 16:09

hihi ♥ on peut finir rapidement notre rp actuel et puis si tu veux on peut parler par mp de l'aspect relationnel, sentimental, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Vide
Message(#) Sujet: Re: Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. EmptyDim 21 Fév - 18:28

yeaaah ça marche on fait comme ça waiit youhou
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Vide
Message(#) Sujet: Re: Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Avery-Johan Wolfe ▬ Jeune demoiselle recherche un mec mortel & éventuellement une meuf mortelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-