avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: This is a matter of survival [Tae Hyun Hwan & Yoon Jae Lee] Mar 1 Mar - 0:07

Le jeune homme venait tout juste de s'endormir après sa dernière ronde du soir mais une lumière blanche et agressive traversa la tente de Yoon Jae par endroit avant de s'abattre sur sa figure. Une voix masculine s'éleva dans les airs sans que Yoon ne puisse l'entendre. Continuant à dormir profondément, Yoon Jae rêvait qu'il était chez lui en compagnie de sa famille partageant un repas festif. Ils affichaient tous un immense sourire bienveillant et les rires se propulsaient dans toute la pièce. Le cœur de Yoon Jae se réchauffa quand son frère jumeau rentra dans la pièce avec un immense gâteau d'anniversaire.
Soudain, une lumière vive traversa la fenêtre en s'infiltrant dans tous les recoins de la maisonnette ce qui attira l'attention de toute la famille. Afin de se protéger les yeux, Yoon Jae positionna sa main devant sa figure afin d'atténuer les effets de la lumière. En tournant la tête, il remarqua que sa mère et son père avaient disparus seul son frère se tenait près de lui avec le gâteau dans les mains. Ce dernier continuait d'afficher un immense sourire avant de partir poussière. C'est alors que la lumière s'intensifia jusqu'à aveugler complètement le jeune homme.

D'un sursaut, le coréen se réveilla avant d'apercevoir un visage à quelques centimètres du sien. De ce fait, il tomba de l'autre côté du lit et poussa un gémissement lorsque son corps s'étala sur le sol. Avec une rapidité extrême, il se releva et aperçu un homme se tenant à gauche de son lit avec une lampe à la main. Yoon Jae cligna plusieurs fois des yeux avant de reconnaître l'homme. Machinalement, les yeux du coréen se positionnèrent sur les lèvres de son interlocuteur afin de le comprendre car ses oreilles ne servaient que de décoration.

- T'es sourd ou quoi ! Ça fait trois plombes que j'essaye de te réveiller.

L'homme était dans le vrai, Yoon Jae n'avait rien entendu dû à sa surdité mais afin de sauver les apparences, il prit un air blasé et répondu en prenant une intonation de désintérêt.

- J'ai un sommeil lourd. Qu'est-ce que tu veux ?

- Un de nos hommes n'est pas rentré de la chasse. Il a plusieurs heures de retard, on pense qu'il lui est peut être arrivé quelque chose. Vu que tu connais bien la jungle, je me demandais si tu voudrais bien aller le chercher ?

Yoon Jae fronça les sourcils car il n'était pas sûr d'avoir interpréter totalement les mouvements des lèvres de l'homme. Pourquoi devait-il aller dans la jungle en pleine nuit alors qu'une autre personne pouvait s'en occuper ? A la nuit tombée, la jungle était loin d'être un endroit sûr si on prenait en considération la présence des hostiles, les bêtes féroces et bien sûr sa surdité qui ne lui permettait pas d'entendre les bruits environnants. Sans demander son reste, Yoon Jae Lee se recoucha en disant d'une petite voix.

- Et puis quoi encore ? Je tiens à ma vie moi, chacun sa merde ! Demande à quelqu'un d'autre.

L'homme paraissait consterné et croisa les bras quelques secondes avant de hurler sur le jeune homme qui continuait de regarder ses lèvres.

- C'est grâce à la solidarité qu'on a réussi à tenir bon. La chasseur en question a une femme et des enfants avec lui. Donc je te demanderais de faire preuve de compassion et de lever ton cul de ce lit !

Lorsqu'il prit connaissance de la vie familiale du chasseur, Yoon Jae accepta la contrainte tout en râlant du mieux qu'il pouvait sous l’œil désapprobateur de l'homme. Le coréen mit un pantalon noir et un pull de la même couleur afin de ne pas être visible. Après avoir enfilé sa doudoune bleu foncé, il prit son sac à dos et passa juste à côté de l'homme et lui arrache la lampe des mains. D'un pas lent, il sorti de sa tente sans entendre l'homme qui lui disait quelque chose.

Avançant sur le plage, il remarqua que plusieurs personnes discutaient autour d'un feu sans le remarquer. Il continua donc ça route jusqu'à l'entrée de la jungle et s'arrêta net devant pour inspecter les lieux. Après quelques minutes d'investigation, il tomba nez à nez avec une emprunte de pas. De ce fait, il regarda au loin mais l'obscurité occupait l'endroit et l'empêchait de voir. Après une hésitation de quelques secondes, il décida de continuer sa route en disant d'une voix faible.

- Et merde !

Il marcha doucement en faisant bouger de temps en temps sa lampe torche de droite à gauche afin de prévenir tout désagrément. A première vue, la jungle était déserte laissant le silence prendre possession du lieu, seul les pas de Yoon Jae cassaient ce côté morne et maussade.
Après quelques minutes de marche sans perdre les traces de pas, Yoon Jae tomba sur un grand ruisseau qui était surplombé par un tronc d'arbre. Ce ruisseau illuminait par la lumière de la lune permit au coréen de se situer plus facilement dans la jungle. Il pouvait voir à plus de vingt mètres sans forcer sur ses yeux. Fermant sa lampe torche, il sorti de son sac à dos sa gourde et la plongea dans le ruisseau ce qui réveilla chez lui une sensation de froid qui enveloppa sa main. Après avoir bu plusieurs gorgées, il tourna la tête sur la gauche et aperçu une trace de pas juste devant le tronc d'arbre. Yoon Jae suivit cette piste et monta sur le tronc en assurant ses prises. Il avança doucement de peur de tomber à l'eau. Après avoir franchi l'obstacle, il marcha quelques minutes avant d'atterrir en bas d'une pente recouvert de gros rocher certainement dû à un éboulement. Il jaugea l'obstacle à l'aide de sa lampe torche et se décida de gravir la pente après avoir pouffé longuement.
L'exercice fut difficile et périlleux et à plusieurs reprises Yoon Jae faillit dévaler la pente mais grâce à ses efforts, il réussit à atteindre le sommet.

En reprenant son souffle, il remarqua de grosses traces comme si l'on avait traîné quelque chose sur le sol. L'éclaireur suivit les traces et aperçut une lumière vivante de couleur orange. Le jeune homme avança sur la pointe des pieds et tomba nez à nez sur l'homme qu'il cherchait. Ce dernier était encore conscient mais il était attaché à un arbre par des cordes. Le chasseur ouvrit la bouche lorsqu'il reconnut Yoon Jae.

- Aide moi ! Ils vont revenir !

Sans répondre Yoon Jae posa son index sur ses lèvres pour lui demander de faire moins de bruit. S'avançant sur la pointe des pieds, il regarda au alentour puis se positionna devant l'homme et sorti de son sac un couteau. Il regarda les liens et remarqua que les bras et les mains du chasseur étaient ensanglantés. Après avoir reprit ses esprits, il essaya de couper les liens du chasseur mais il aperçut au loin plusieurs torches enflammées qui se rapprochaient dangereusement de sa position. Son cœur commença à battre la chamade et l'adrénaline se déversa dans son corps lui procurant frissons et vertiges. Il s’attela à la tâche avec une rapidité extrême mais les cordes refusaient de céder. Après quelques secondes, il réussit à le détacher et se retourna pour s'enfuir mais les hommes aux torches les avaient tous les deux remarquer. Les hommes commencèrent à courir dans leurs directions. Les deux hommes commencèrent à dévaler la colline verdoyante en faisant plus au moins attention au trou. C'est alors que la chasseur poussa Yoon Jae afin qu'il serve d’appât ce qui lui permettait de s'enfuir plus facilement.

De ce fait, Yoon Jae tomba et dévala la colline sans réussir à s'arrêter. Son corps cognait sans cesse sur le sol lui procurant des sensations de couleur effroyable. L'homme le dépassa facilement lorsque sa chute s'arrêta. En reprenant ses esprits, il réussit à ramper jusqu'à un immense buisson quelques secondes avant que les hommes aux torches ne le remarque. Bien caché dans son buisson, le coréen cessa de respirer jusqu'à que les hommes le dépasse. Sans grand mal, ils réussissent à rattraper le chasseur. Au loin, les torches s'arrêtèrent et dansèrent dans la nuit noire produisant un effet de contraste en vue de la situation dans laquelle était le jeune homme.

C'est en reprenant son souffle que le coréen fut frapper par une violente douleur au front et à la cheville. il souffrait le martyre ce qui le faisait grimacer. Quelques minutes passèrent mais les douleurs persistaient pour son plus grand désarroi. Les hommes aux torches se séparèrent en quatre groupes afin de le chercher. Il attendu sur le sol un moment avant de rejoindre l'endroit ou le chasseur avait été attaqué. En boitant, il réussit à atteindre l'homme qui se trouvait sur le sol puis tomba à côté de lui. Son souffle était fort et son cœur battait la chamade ce qui n'était rien comparé aux douleurs de son corps. Le chasseur avait les yeux et la bouche grande ouvert ce qui démontrait l'acharnement des hommes. De sa bouche coulait un long filet de sang qui traversait sa joue et son cou. Les hommes ne l'avaient pas ratés, une dizaine de plaies sanglantes étaient apparu sur son corps.
Soudain, il remarqua une ombre sur le sol malgré le côté obscure du lieu. Avec rapidité, il prit en main son couteau et le mit devant lui avant de lever la tête vers l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Tae Hyun Hwan "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : kim jae wook × Nombre de messages : 331 × Age du perso : 32 ans, née le 6 avril 1982 × Job : Propriétaire d'un Sushis bar × Côté love : Je l'aime, ce n'est plus un secret pour moi. J'accepterai ton tout, sans te laisser dans la noiceur.


Message(#) Sujet: Re: This is a matter of survival [Tae Hyun Hwan & Yoon Jae Lee] Lun 11 Avr - 3:43


This is a matter of survival
YoonJae & TaeHyun

TaeHyun avait une envie qui le rongeait en lui, depuis déjà quelques mois il désirait plus que tout pouvoir enfin retrouver les monstres qui avait fait la peau à son tendre. Depuis ses deux mois, il avait cherché, espionné même menacé quelques têtes fortes que Tae avait pris le temps de noté dans sa liste noire. Personne ne souhaitait se retrouver sur une liste pareille, Tae n'était plus le même homme et tout le monde pouvait le constater. La détermination de se venger avait fait de l'homme, une personne froide sans cœur et sans limite, il ne ressentait plus la douleur et souhaitait à chaque instant que quelqu'un souffre comme il souffrait aujourd'hui, même plus. Il avait imaginer dans les moindre détails de ce qu'il réservait à ses hommes. Rien de très joli, à chaque fois que Tae imaginait la scène sanglante, celui-ci souriait. Un sourire digne d'un fou, un psychopathe, mais Tae ne se considérait pas ainsi. Seul ses quelques connaissances le voyait de la sorte. Ils essayaient tous de le raisonner, sans résultat. Normal, qui ne vengerait pas l'amour de sa vie, personne. Seul les lâches pouvait penser à rien faire, se tournait les pouces bêtement jusqu'à temps que le karma fasse sa bitch. Tae savait que le karma n'était pas assez, pas assez pour ses chiens d'hostiles. Tae sorti de ses pensées, les sourcils froncés et les dents serrés. Il s'était mit en tête de partir, la nuit tombé pour observer discrètement les gens qui s'aventurait la nuit dans la jungle.

« Ne part pas, je t'en supplie » Elle tirait timidement sa blouse, alors que il s’apprêtait à sortir de la tente. Comme quand elle le faisait lorsqu'elle était plus petite, avec un air piteux et les yeux mouillés. Suni arrivait toujours à avoir ce qu'elle voulait avec un tel regard. De quoi le faire rester auprès d'elle, mais plus maintenant, il devait vraiment y aller. Tae déposa délicatement ses lèvres sur le front de sa petite sœur « Ne revient pas, j'veux plus te voir ! » Tae avait la gorge qui serrait et le coeur en morceaux lorsque sa petite perle lui lança ses quelques mots. Comment pouvait-elle lui dire de tel chose, aussi horrible, il avait prit soin d'elle et ce depuis toujours. L'adolescence peut-être ? Tae se retourna, prit son sac et sorti en murmurant : « je reviens dans pas long... » Il savait qu'elle allait l'attendre quand même, malgré ces dernières pensés qu'elle avait lâchement balancé à son frère. Suni l'attendait toujours, de toute manière. Il n'avait pas trop à s'inquiéter à ce sujet. En espérant qu'il ne se mette pas trop les pieds dans les plats, il allait revenir.

Le coréen prit le chemin le plus long pour se rendre vers la jungle, pour passer vers la réserve afin d'y prendre un peu d'eau propre. Juste au cas que la route soit plus longue que prévu, prévu n'était pas vraiment le cas, il avait estimé qu'il y passerait peut-être la nuit. « Tiens, j'prends ça aussi » Dit-il dans le vide, car il n'y avait personne dans les environs, en prenant un fruit pour la route. Il n'avait pas faim, il a eu l'envie d'en prendre un, sans rien demander, de toute manière, Tae avait cueilli ses fruits, pas par son pleins gré évidemment, c'est cette loi non écrite qui dit, si tu n'aides pas t'a rien. Ça l'obligeait l'homme à aider de temps à autre, ce qui ne l'enchantait vraiment pas. Il fit les premiers pas dans la jungle et il entendit quelques voix, ça commençait bien, il y avait déjà du mouvement, ce qui annonçait peut-être une grosse nuit pleine de découverte. Tae traversa un petit ruisseau et s'arrêta derrière un arbre, des hommes étaient à quelques mètres avec leur torches. Ils étaient là autour d'un autre arbre et semblait taper dessus, mais Tae n'y voyait rien, il y avait trop d'hommes, ne laissant aucune faille pour voir sur quoi ils lâchaient leur dévolu ou bien sur qui. Il s'éloignait un peu plus à chaque fois qu'un des hommes donnait un cou à l'arbre. Espérant ne pas trop attirer leur attention. Tae se cacha, entre les arbres accroupi afin de mieux se fondre dans la jungle. C'est alors que le coréen vit un visage collé contre l'arbre, les hommes le laissa tranquille un peu afin de laisser de la place à celui qui semblait mener la bande. Il le menaçait d'un couteau ce qui fit réagir Tae, comme s'il voulait l'aider, le sortir de la merde, mais Tae retourna rapidement dans ça cachette, rien ne valait la peine de se sacrifier pour une personne que l'on connaissait pas, peut-être même qu'il méritait ce qui lui arrivait, il avait peut-être chercher les hommes qui le battaient. Ce n'était pas à Tae de faire un tel geste héroïque. « merde » ce dit-il à lui même. Il venait de promettre à Suni qu'il allait revenir, il ne pouvait pas bouger de son coin sombre pour risque sa vie. Alors que le coréen cherchait activement une solution pour faire diversion, un autre petit groupe d'homme appela les autres, ce qui les firent attacher leur proie et rejoindre le deuxième groupe. Qu'est-ce qui ce passait ? Pourquoi voulait-il la peau du jeune homme ?

Tae s'approcha tranquillement, sans faire de bruit afin presque, il croyait afin pouvoir questionné le jeune homme, tae était curieux et avait beaucoup trop de questions pour rester cacher. Il voyait là une opportunité sans pareille afin de trouver celui qui martyrise les rescapés. Alors que Tae venait tout juste de sortir timidement de sa cachette, un bruit se fit entendre du côté du ruisseau, quelqu'un. Oui, quelqu'un approchait, un homme qui semblait agile mais qui faisait quand même beaucoup de bruit. Tae retourna sur ses pas, entre les arbres plus loin en bas du ruisseau. C'était une réunion quoi ? Tout le monde s'était donné le mot ? Il observait attentivement la scène, un jeune homme, qui lui avait pas hésité à aller vers la victime. Lui qui n'avait peut-être pas vu la scène, ni même vu le nombre d'hommes qu'il y avait autour de lui. Tae regardait toujours, le jeune homme qui venait de faire son apparition essayait maladroitement de le libérer. L'homme qui était attaché dit quelques choses que Tae pouvait difficilement comprendre, revenir ? De quoi parlait-il ? Alors qu'il venait de ce questionné, tae au rapidement une réponse à sa question, eux. Il pouvait les entendre et les voir venir avec leur torche, et leur nombre avait presque doubler. Il comptait rapidement 6 à 8 personnes, surement des hommes. Tae s'éloignait un peu plus vers le campement, mais qui semblait maintenant si loin. Il resta en petit bonhomme, faisait bien attention à chacun de ses gestes, maintenant la seule chose qu'il pouvait percevoir était les torches qui émettaient des lumières faibles. Tae suivit du regard les torches, ils couraient tous vers la même direction, se fut bref les lueurs s'arrêta quelques secondes et lorsqu'il prirent leur chemin de retour, le coréen avança vers où est-ce les lumières avaient mystérieusement arrêtés. Toujours cacher entre les branches, il pouvait voir les deux hommes, un complètement en sang et l'autre avec quelques blessures, le deuxième semblait à bout de souffle. Alors que Tae s'avançait vers le deux jeunes hommes, le dernier brandit devant lui un couteau. « tu crois faire quoi avec ça » Tae défia le jeune qui le menaçait bêtement, il ne reconnaissait le visage, longtemps il avait ignorer le monde de l'île. Normal qui les reconnaisse pas...



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: This is a matter of survival [Tae Hyun Hwan & Yoon Jae Lee] Sam 16 Avr - 1:43

L'ombre avait une forme masculine et imposante ce qui ne présagé rien de bon pour la suite des événements. L'ombre resta planté devant lui en bougeant la tête en direction du cadavre ensanglanté comme s'il ne l'avait pas remarqué. Après quelques secondes, il eut l'air de prendre conscience que Yoon Jae était à ses pieds. Le jeune homme était près à bondir à tout moment si l'ombre faisait un pas de travers et cela pour sa propre survie. Comme il était dans le sens contraire du peu de lumière qui éclairé l'endroit, Yoon Jae n'arrivait pas à mettre un visage à cette ombre lugubre. Seul son nez et ses lèvres étaient en parti visibles ce qui lui permettait de comprendre si la personne ouvrait la bouche. Mais aucun mouvement des lèvres n'arrivaient et cela agacé le jeune homme qui était loin d'être patient. Même si l'ombre n'avait pas l'air hostile, elle n'était pas amicale non plus et de ce fait, Yoon Jae ne savait pas sur quel pied danser. Lorsqu'il décida de prendre la parole afin d'évaluer la situation, L'ombre ouvrit ses lèvres et coupa la parole au jeune homme.

- Tu crois faire quoi avec ça ?

Le coréen fronça directement les sourcils quand il comprit les paroles de l'homme. Il resserra son emprise sur son couteau et se leva très lentement sans dire un mot en observant les moindres faits et gestes de son interlocuteur. Il osa des petits coups d’œil sur les côtés pour être sûr que l'ombre n'était pas accompagné. Dans son état, il aurait dû mal à se défendre mais s'il était accompagné d'une autre personne ce serait pratiquement impossible.

Apparemment, il était seul et les hostiles semblaient loin certainement entrain de la chercher dans la jungle. Il fallait qu'ils prennent ses jambes à son cou avant qu'ils ne reviennent mais pour cela il devait se débarrasser de cet intrus. Il arrivait facilement à se rendre discret lorsque cela devenait indispensable. En effet, malgré sa sourdité, il lui était facile d'être aussi discret qu'un chat mais avec une autre personne dans ses pattes c'était moins sur. Il observait l'ombre en tenant fermement son couteau prêt à transpercer, déchirer la peau de l'inconnu. Sur l'île la survie était de prime et cela tous les survivants l'avait intégrer même Yoon Jae Lee qui avait eu du mal à l'enregistrer définitivement. Donc il n'aurait aucun remord à l'égorger vif si sa vie en dépendait.

Reposant ses yeux sur l'inconnu avant d'avoir évaluer la situation au alentour, il s'avança d'un pas contenant ses gémissements pour paraître moins blessé. La faiblesse dans cette situation dangereuse n'avait pas de place. C'est alors que le jeune homme décida de répondre en prenant une voix menaçante et plutôt grave.

- Tu le sauras très vite si tu fais encore un pas.

Le jeune homme le mit au défit d'avancer dans sa direction ce qui n'était pas vraiment une bonne idée. Mais il était essentiel voir vital de ruser afin de connaître les limites de l'ombre. Il décida de bouger et tourna autour de l'homme en faisant attention de ne pas le quitter des yeux. Pendant quelques secondes, il tournait autour de lui attendant le prétexte pour l'attaquer mais rien ne semblait perturber l'homme ou bien il le cachait très bien. Yoon Jae s'arrêta de tourner autour de lui et l'observa quelques secondes avant de dire d'une voix incertaine.

- T'es qui toi ? Qu'est-ce que tu fous ici ? T'es avec eux ?

Il attendait avec une impatience inouï la réponse de l'homme qui se trouvait devant lui. Il y avait plus de lumière et il arrivait à voir la totalité de son visage. Ce visage lui disait vaguement quelque chose mais il n'arrivait pas à mettre un nom dessus. Un hostile déjà rencontré ? Un survivant du camp ? Un ermite ? Il n'arrivait pas à répondre à cette question qui aurait pu ou non apaiser l'atmosphère.

Soudain, il sentit une main attraper violemment son pantalon ce qui le fit sursauter. Il se retourna en vitesse et regarda l'homme au sol qui apparemment n'était pas mort. Les ongles de ce dernier ce plantèrent dans le mollet du jeune homme. Le blessé semblait trembler de tous ses membres avant d'ouvrir en grands ses yeux ainsi que sa bouche.

- HAAAAAAAAAAAAAA....!

Yoon Jae ne savait pas s'il sortait un son de sa bouche ou alors s'il était entrain de suffoquer. Il tourna la tête en direction de l'inconnu et essaya de voir à travers son visage si l'homme était entrain de crier.
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Message(#) Sujet: Re: This is a matter of survival [Tae Hyun Hwan & Yoon Jae Lee]

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-