-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« When I'm with you I'm standing with an army. » ▬  Katniss - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: « When I'm with you I'm standing with an army. » ▬ Katniss « When I'm with you I'm standing with an army. » ▬  Katniss - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 5:06






when i'm with you

Il y a des personnes qui entrent et sortent de notre vie, par dizaines, par centaines. Comparables aux étoiles, Certaines passent, filantes et laissent derrière elles une traînée de lumière, qui termine toujours en poussière. Et d'autres nous éclairent depuis toujours, mais n'apparaissent à nos yeux qu'à un moment précis, ces étoiles là ne s'en vont pas, elles restent près de nous, ne bougent pas et veillent sur nous. Ce sont celles ci vers qui nous devons nous diriger quand nous passons dans l'ombre, et à qui nous devons penser même quand nous sommes sous le soleil. J'ai trouvé une étoile... Et elle brille tellement fort qu'aujourd'hui elle me dirige et m'aide à avancer. Je sais qu'elle n'est pas la seule à briller pour moi, mais pour l'instant elle est la plus présente dans mon ciel. J'ai enfin compris pour qui et pour quoi j'existe, parce-que sans cette lueur d'espoir, je serais seule dans le noir. J'avais tellement envie de lui exprimer mes sentiments, lui dire tout ce que je pensais. Qu'il était mon étoile... L'étoile qui m'a sortit des ténèbres vengeresses de la haine. J'abordais un sourire calme et serein. Le regardant avec tendresse et amour. « Oui je le suis... » dit-il en réponse à l'expression de mes sentiments pour lui bien qu'il ne l'avait peut-être pas compris comme cela. « Tu ne m'as pas épargné. ». Je me redressais en observant son torse, ses bras ainsi que ma morsure contre sa jugulaire.

« - Pardonnes-moi mon loup... Je crois que j'ai un peu trop marquer mon territoire... »


Dis je d'une voix douce en déposant une série de doux baisers contre son torse, sentant chaque courbes de sa musculature sous mes lèvres.

« - Au moins, si une femme te tourne un peu trop autour, elle comprendra vite à qui elle aura à faire. »


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
« When I'm with you I'm standing with an army. » ▬  Katniss - Page 2 1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint. « When I'm with you I'm standing with an army. » ▬  Katniss - Page 2 Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


« When I'm with you I'm standing with an army. » ▬  Katniss - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: « When I'm with you I'm standing with an army. » ▬ Katniss « When I'm with you I'm standing with an army. » ▬  Katniss - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 2:09

When I'm with you I'm standing with an army.;× ft. Emrys & Katniss
« C'est un doux euphémisme »

Dit-il en souriant amusé avant de venir l'embrasser tendrement. Il avait encore besoin de ce contact entre eux, il lui procurait beaucoup de bien. Emrys-Nicholas souhaitait que ce moment ne s'arrête jamais, il était dans sa bulle et venait de trouver une raison de plus pour survivre sur cette île. Le militaire frissonna lorsqu'il sentit ses baisers parcourir son torse douloureux. La douleur ne s'était pas atténué, bien au contraire, elle était plu violente, plus forte lorsque l'endorphine était partie. Néanmoins, elle était supportable, il allait évite de trop dormir sur le dos ces prochains jours. Le soldat se mit ensuite à rire face à sa remarque :

« Hum....tu es jalouse et possessive ? » Il rit et il vint davantage la serrer contre lui avant d'ajouter : « Si une femme venait à m'approcher, elle penserait que je me suis fais attaquer par un ours ou tombé la tête la première dans les buissons. »

Emrys déposa ensuite un baiser sur son épaule avant de reprendre : « On ferait mieux d'aller se débarbouiller un peu en plus il y a l'eau chaude ici ! »

Le jeune homme eut le sourire aux lèvres. Dire qu'il y avait de l'eau chaude c'était comme lui annoncer qu'il avait gagné au loto. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas savouré une bonne douche, tant pis s'ils étaient à cours de savon, mais au moins elle était chaude. L'effet du chaud sur la peau procurait le plus grand bien. Emrys-Nicholas se redressa et lui tendit la main pour l'aider à ses relever avant de la porter dans ses bras comme on porterait une mariée. Il alla jusqu'à la salle de bain avant de la reposer à terre et de se diriger vers le pommeau à douche. Le militaire alluma l'eau et l'invita à le rejoindre en lui faisant signe de l'index de venir. Lorsqu'elle fut suffisamment près d'elle, il la pris dans ses bras tout en sentant l'eau dégouliner sur eux.



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« When I'm with you I'm standing with an army. » ▬  Katniss - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: « When I'm with you I'm standing with an army. » ▬ Katniss « When I'm with you I'm standing with an army. » ▬  Katniss - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 17:19






when i'm with you

Comment expliquer avec des mots un tel sentiment ? Mon premier amour - car oui, il l'était - m'a apporté tout ce dont j'avais besoin, tout ce dont je rêvais. Cet amour là, on ne lui tourne jamais le dos. On essaie même pas. On en a pas envie. C'est un amour si grand, si fort, qu'il ne peut pas mourir. Il ne faiblit jamais et ne connaît jamais d'éclipse. Pour un amour comme ça, on se bat. Pour un garçon comme ça, on se bat. Je ne pu m'empêcher de rire lorsqu'il me demandais si j'étais jalouse et possessive. Je feintais une mine boudeuse comme pour dire « moi ? jamaiiiiis ». Je souriais en passant ma main dans ses cheveux. Cette attraction était toujours là, comme un aimant. J'avais besoin de ses baisers et ses caresses. Comment résister à cette tendresse ? Je pense que si les amazones avaient connu cela, elles ne seraient plus agressive contre les hommes. Avec Emrys j’apprenais tout cela. Je découvrais un monde d'amour, et de douceur.

« - Non, je suis pas jalouse... Disons que... Je serais prête à me battre pour toi... » Dis-je d'un air amusé. « - entre femmes on se comprends, même les plus civilisées. c'est inscrit en nous. » rigolais-je.

Emrys me tendais la main puis m'aida à me relever.. Je portais également quelques petites marques de notre chevauchée. des petits bleus apparaissaient autour de ma gorge, une griffure dans le dos, et la marque de la main d'Emrys sur les fesses. De l'eau chaude ? Je ne cachais pas du tout ma surprise puis je lâchais un rire mélodieux lorsqu'il me porta soudainement. Je sentais ses muscles se contracter en me portant. Rien que cela me faisait fondre. Je sursautais légèrement lorsque l'eau sortit d'un coup du pommeau. Hésitante en ayant toujours cette petite crainte de la technologie, je me laissais alors venir quand Emrys me fit un signe de l'index. En sentant l'eau chaude contre ma peau, je ne pus qu'ouvrir la bouche de surprise et de bien-être. Cela me changeais de mes bains dans la rivière. Les bras de mon loup vinrent m'attirer contre lui, je souris en passant mes doigts le longs de son dos, délicatement afin de ne pas lui faire plus de mal. L'eau chaude ainsi qu'être dans les bras d'Emrys était pour moi le paradis. Je posais ma tête contre son épaule tout en passant mes doigts contre son torse musclé. Je déclarais doucement :

« - dès l'instant où je t'ai vu, j'ai su que tu étais le seul visage et la seule voix dont je ne me lasserais jamais. »


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
« When I'm with you I'm standing with an army. » ▬  Katniss - Page 2 1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint. « When I'm with you I'm standing with an army. » ▬  Katniss - Page 2 Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


« When I'm with you I'm standing with an army. » ▬  Katniss - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: « When I'm with you I'm standing with an army. » ▬ Katniss « When I'm with you I'm standing with an army. » ▬  Katniss - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 2:55

When I'm with you I'm standing with an army.;× ft. Emrys & Katniss
Emrys-Nicholas était apaisé, calme, tranquille. L'amour avait des vertus positives. Il se sentait un autre homme. Il n'était plus gentil petit Nicholas qui venait en aide aux autres, qui était cool, loyal et ordonné, mais il était un homme amoureux. Barnes appréciait à chaque fois qu'elle passait une main dans ses cheveux ou se collait à lui. Le militaire était perdu dans la beauté de son regard. Lorsqu'il lui demanda si elle était jalouse, cette dernière lui répondit qu'elle ne l'était pas, en revanche, qu'elle était prête à se battre pour lui. C'était là toute la subtilité d'une femme, car il n'arrivait pas à voir la différence. D'ailleurs, Katniss pouvait le constater puisqu'il la dévisagea, faisant mine de réfléchir pour justement en déceler les nuances. L'amazone confirma ses soupçons, c'était en effet un truc de meufs.

« Vous avez de drôles de manière de vous comporter, vous les filles ! »


Il se mit à rire. Il faut dire que les hommes et les femmes c'était tout simplement la nuit et le jour. Les hommes ne marchaient pas sur les plates bandes des uns et des autres quand une fille était prise, c'était leur règle d'or. Bien évidemment, il y avait toujours certains qui dérogeaient à la règle, mais ça c'était une autre histoire. Après avoir rit, Emrys-Nicholas se redressa, il l'aida à se relever également et la porta jusqu'à la salle de bain. Très vite, le militaire se retrouva sous l'eau chaude qui lui procurait un bien fou. Barnes l'invita à le rejoindre. Il l'observa attentivement comme à chaque fois où elle découvrait de nouvelles choses. Cela avait le don de l'amuser, laissant échapper un sourire aux creux de ses lèvres. Le soldat la blottit contre lui, la câlinant. Encore un instant de tendresse qu'il savait savourer. Emrys-Nicholas était touché par ses paroles, il savait que ses mots venaient du cœur, car elle était habituellement de nature sauvage et guère du genre à dévoiler ses sentiments comme dans un livre ouvert. Barnes n'en pensait pas moins de son côté, mais il avait plus de mal à les exprimer oralement dans la mesure où les femmes dont il était tombé amoureux, l'avait à chaque fois brisé le cœur. La dernière en date et la plus difficile à diriger fut l'Irakienne.

« Je suis un chanceux alors. » Il lui adressa un sourire avant de l'embrasser amoureusement, ce n'était plus sauvage, juste doux et tendre. En guise de réponse, il se contenta de poser la main de Katniss sur son cœur. C'était sa façon à lui de le dire.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« When I'm with you I'm standing with an army. » ▬  Katniss - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: « When I'm with you I'm standing with an army. » ▬ Katniss « When I'm with you I'm standing with an army. » ▬  Katniss - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 17:51






when i'm with you

L'eau chaude apaisait tout mon corps et ses courbatures qui allaient avec. de la buée émanait de nos deux corps. entre ses bras, je me sentais protégée et aimée. J'étais aimée pour ce que j'étais et non pour ce que je représentais. cela était encore étrange pour moi. une bulle, tout simplement. enfermée dans une bulle avec emrys où le temps cessait et la terre ne tournait plus. Je savourais sa peau sous mes doigts, sa musculature, ses cicatrices de combats. J'étais comme un bébé, bercée par le son de son cœur que j'entendais et ressentait dans tous ses membres. C'était une douce mélodie dans un monde trop violent. « Je suis un chanceux alors. » me dit-il. Je relevais mon regard vers le sien, puis passais mes mains sur ses joues.

« - Tu es tellement bien plus que cela... »

Emrys guida ma main contre son cœur. J'esquissais un doux sourire. Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver, on n'a plus qu'à prier pour que se soit elle qui nous trouve. . Et c'est ce qu'il s'est passé.


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


« When I'm with you I'm standing with an army. » ▬  Katniss - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: « When I'm with you I'm standing with an army. » ▬ Katniss « When I'm with you I'm standing with an army. » ▬  Katniss - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-