-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
« When I'm with you I'm standing with an army. » ▬  Katniss 1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint. « When I'm with you I'm standing with an army. » ▬  Katniss Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


« When I'm with you I'm standing with an army. » ▬  Katniss Vide
Message(#) Sujet: « When I'm with you I'm standing with an army. » ▬ Katniss « When I'm with you I'm standing with an army. » ▬  Katniss EmptyJeu 21 Jan - 1:54

When I'm with you I'm standing with an army.;× ft. Emrys & Katniss
Emrys-Nicholas avait osé proposer un rencard à une amazone, c'était bien une grande première. Ce n'était pas en plus une simple et banale amazone, non, il avait une affection toute particulière pour l'une d'entre elles. Barnes était partie du campement de Katniss le sourire aux lèvres. Il se sentait gamin à avoir des papillons plein le ventre, mais c'était plus fort que lui. Il aimait ce genre de sensation. Le soldat avait des appréhensions. Il espérait que son idée reste une bonne idée et ne tourne pas au désastre. Il ne souhaitait pas faire peur également à la jeune femme, pas après ce qu'elle avait vécu. Il ne manquerait plus que ça qu'il l'effraye. De plus, Barnes désirait que ce rendez-vous soit parfait. Il envisageait de lui faire découvrir sa culture et comment on pouvait déclarer sa flamme sur le continent. Malgré qu'il était de nature à s'emballer, il tenta de garder la tête sur les épaules, enfin essayer. Après avoir quitté Katniss, il avait passer la soirée à réfléchir sur ce qu'il allait faire. Emrys-Nicholas ne manquait pas d'idées, il en avait à revendre. Il avait prit le soin de choisir le lieu adéquate, ce qu'ils allaient manger etc...le lendemain, Barnes s'attela à la tâche. En effet, il commença à troquer des services comme une chemise et un jean convenables ce qui change de sa tenue de militaire. Il avait également troqué pour que l'on lui fasse la cuisine et contre des aliments qui se faisaient de plus en plus rares comme des boites de conserves. Le soldat avait même négocié son tour pour le bunker, car oui c'était là-bas qu'il l'emmenait pour plusieurs raisons précises. En effet, Katniss voyait tous les jours la jungle, la cascade etc...alors il voulait faire dans l'original et profiter du peu d'électricité qu'il y avait dans ce bunker et autres choses qui lui rappelait sa vie d'avant pour le lui faire découvrir. Il avait aperçu dans ce fameux bunker un vinyl. Certes, ce n'était pas du Beyonce, du Maroon 5 et autres musiques récentes, mais il y avait quelques morceaux vieux, mais sympa. Ainsi, il lui ferait découvrir ce qui est de la musique. Elle pourrait également découvrir le confort que pouvait procurer lorsque l'on avait un chez soi digne du continent. Il y avait aussi des douches avec de l'eau chaude et surtout potable. Ce bunker était décidément le meilleur coin qui puisse être lorsque l'on avait l'âme nostalgique. Bien évidemment, il manquait beaucoup de choses comme la télévision, internet, le téléphone, le frigo etc...C'était assez rudimentaire, mais largement suffisant. Emrys-Nicholas lui avait donné rendez-vous près du bunker. Il n'avait pas donné exactement la position où il se situait pour en préserver le mystère et éviter que des mauvaises personnes s'en emparent comme les hostiles. Emrys l'attendait debout, les mains derrière le dos et liés. Il était anxieux, il se sentait même stupide et ridicule. Une petite voix au fond de lui, lui disait de ne pas céder à la panique après tout il n'était plus un adolescent qui en était à son premier rendez-vous et pourtant.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« When I'm with you I'm standing with an army. » ▬  Katniss Vide
Message(#) Sujet: Re: « When I'm with you I'm standing with an army. » ▬ Katniss « When I'm with you I'm standing with an army. » ▬  Katniss EmptyJeu 21 Jan - 4:08






when i'm with you

Depuis qu'Emrys avait réussi non seulement à me calmer mais en plus à m’apaiser. Lorsqu'il était partit, je n'arrêtais pas d'avoir envie de sourire. d'ailleurs quelques fois, je lâchais un petit sourire discret. J'avais passé la nuit à me tourner et à me retourner en pensant au soldat. Essayant de comprendre ce que j'avais ressentie. Cela m'avait tellement troublé... Je ne cessais d'avoir des bouffée d'euphorie. Il y a toujours dans le monde une personne qui en attend une autre, que ce soit en plein désert ou au cœur des grandes villes. Et quand ces deux personnes se rencontrent, et que leurs regards se croisent, tout le passé et tout le futur sont désormais sans la moindre importance. e pense que le destin fait bien les choses, c'est lorsque l'on ne crois plus en rien, qu'une personne entre dans ta vie pour y donner du sens. J'aurais vraiment aimé avoir Adeona à mes côtés à ce moment présent. Elle connaissait les survivants comme sa main, du moins c'est l'impression qu'elle me donnait. Qu'elle m'explique ce qu'il se passait dans ma tête... Après avoir été de garde à l'antre de mon peuple, je rentrais dans mon ancienne tente afin de prendre une robe de couleur noire. Et oui, il y avait un temps où je portais des robes. Avant que l’Île ne soit peuplée. Je me rendais dans la rivière puis m'y lavais, retirant mes peintures de guerres. Puis me séchais avant d'enfiler ma robe. Elle n'avait pas de bretelles, c'était une sorte de bustier et le bas était long et fendu au niveau de la cuisse. Je voulais pour une fois, ne pas paraître sauvage, ainsi j'avais lâché mes cheveux qui se faisaient longs et bouclés. mes tatouages d'amazone étaient voyants sur mes bras. Des courbes féminines. J'entourais alors mon coup d'un collier que j'avais fabriqué. Comme pendentif, il y avait une canine de loup avec en son centre une petite pierre brillante trouvée non loin de la roche de minerais. Je saisie une dague au cas où j'aurais un soucis dans la jungle. Puis je me mis en route. Une fois arrivée non loin, je pouvais voir Emrys attendre. Il avait changé de vêtement et cela le rendait plutôt classe. Je finis par sortir des buissons, le sourire aux lèvres et le cœur battant fort.