Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » Vide
Message(#) Sujet: Katniss Lexa Hollÿs • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » EmptyLun 11 Jan - 2:22

❝ Katniss Lexa Hollÿs ❞ Feat Alycia Debnam Carey ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Kat'✕ j'ai déjà 21piges ✕ je suis née le 05.02.1995 dans un endroit nommé j'en sais strictement rien. ✕ j'ai déjà été ramasseuse de bois et espionne ✕ actuellement je suis une guerrière et j'avoue espionner un peu ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme courageuse, curieuse et intelligente , mais aussi très sauvage, impulsive et réservée ✕ j'aime par-dessus tout le combat, espionner, écouter ce qui se passe autour de moi, avoir l'air hautaine et mauvaise. ✕ je déteste encore plus qu'on me donne des ordres, qu'on ne me prenne pas au sérieux, qu'on s'attaque à ma sœur. ✕ personne ne le sait, mais je vais souvent espionner les survivants. ✕ je me distingue par mon habitude de me peindre le visage de peinture noire, habitude prise en modèle de ma grande soeur ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt bisexuelle ✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibataire ✕ vous me trouverez dans la team des kappa , car : à force de les avoir observer, je vois qu'ils ne sont en rien un danger pour les amazones, mais également car ils sont peu nombreux et que si une guerre se déclare, ils n'auront pas beaucoup de chances de survie à mon avis. ✕ et je porte aussi le rang des amazones parce que : j'ai toujours vécu avec les amazones.



© poisonivy


caractère & physique : le plus important à savoir sur la jeune femme est qu'elle est observatrice. elle a toujours l'oreille attentive que ce soit pendant ses patrouilles ou bien pendant que deux personnes discutent. elle est souvent la première à être au courant d'une chose mais elle garde cela pour elle, sauf si c'est quelque chose d'important comme une trahison ou un crime prémédité. autrefois insouciante, séductrice et fainéante, l'incident avec le militaire Dwayne l'a remise en place. katniss est devenue très patiente, intimidante et forte de caractère. si avant, elle aimait attirer l'attention sur elle, aujourd'hui, elle est devenue hautaine, secrète, peu parlante et peu souriante. elle cache ses émotions parce qu'elle pense que c'est une faiblesse que l'on peut retourner aisément contre elle. katniss a apprit à se forger une carapace. bornée de nature, katniss va au bout de ses idées mais également très curieuse, elle aime beaucoup s'enrichir culturellement. d'ailleurs, il lui arrive souvent d'aller observer les survivants. devenue agressive, méfiante, et avide de vengeance, katniss a suscité l'attention de ses sœurs par son changement de comportement, elle est passée d'ailleurs à une occupation qui lui va bien mieux : guerrière. sous cette apparence dure et glaciale katniss sait aussi se détendre et aider aux tâches ingrates - et sans soupirer, ce qui est un miracle quand on la connait. elle sait sourire et s'amuser comme tout le monde. katniss est une amie qui aime partager de longues discussions et de la complicité. elle cache une grande douceur et une petite timidité attachante. de nature rebelle, elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres et ferait tout pour voir Asin devenir chef des amazones. pour conclure, katniss est une louve qui sous son pelage cache une âme de biche.

Physiquement, katniss fait un mètre soixante cinq pour cinquante-huit kilos. ses yeux sont de couleurs gris très clairs qui deviennent bleus lorsqu'elle à le visage au soleil. elle à de longs cheveux bruns noués en arrière et porte souvent sur ses yeux de la peinture noire. c'est une jolie fille qui à longtemps profité de son corps pour jouer avec les autres.

les grandes lignes de mon passé : Parfois quelqu'un vous fait tellement de mal que cela ne vous blesse plus. Jusqu'à ce quelque chose vous fasse ressentir à nouveau. Et alors tout revient... Chaque mot, chaque blessures, chaque moment. Comment pourriez-vous comprendre d'où cet enfant vient ? Même si vous demandez, même si vous écoutez, vous n'entendez et ne voyez pas. Vous ne ressentez pas vraiment. Vous ne vous souviendrez pas de son histoire car vous n'avez pas emprunté son chemin. Vous n'avez pas vu ce qu'elle a vu. Son passé la définit et c'est ce qu'elle est. Elle est invisible, non entendue, non désirée. Voilà ce qu'elle est, quand bien même elle serait quoi que ce soit. Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours été sur cette île et je n'ai jamais voulu en partir. Même si je ne me souviens pas de ma date de naissance, de l'endroit où je suis née, il y a une chose unique que je sais. C'est que Asin' est ma sœur. Sœur de sang, sœur de cœur, j'en sais foutrement rien, mais je le sais. J'ai longtemps été l'amazone montrée du doigt, celle qui est en trop. Je n'ai jamais vraiment su quelle était ma place alors on m'a donné la tâche de ramasseuse de bois... Toujours en manque d'attention, je faisais tout pour être remarquée. Contestant les ordres, râlant, obsédée par sa sœur. J'ai toujours voulut être comme elle. Asin' était respectée, moi on me prenait pour une bonne à rien. Alors je me mis en tête de me rebeller à chaque occasions... J'avais envie d'aventure. Qu'elle surprise ce fut lorsqu'un bruit énorme fit presque trembler l'Île. Un avion était tombé des cieux pour s'écraser. Alors que les autres se cachaient, moi, je voulais voir. Lentement les saisons changent autour de vous. Il semblerait cette fois, que le monde ne se dérobera peut-être pas sous votre peine. Les pieds en sécurité, les racines commencent à grandir. Des petits bourgerons d'espoir. Lentement, vous tentez de croire en cette nouvelle vie. Vous souhaiteriez que quelqu'un vous dise que ça va aller. Ce jour là, peut-être que vous vous sentirez normal et que vous ne serez plus toujours seul. Que vous aurez une sœur qui vous étreindra, qui sera forte pour vous. Parce qu'il se peut, que vous ne sachiez pas faire tout ça par vous-même. Des événements se succédaient sans que je puisse savoir exactement ce dont il s'agissait. L'Île devenait vivante et je n'avais pas le droit d'y participer. Puis des soldats arrivèrent. J'avais suffisamment grandit pour séduire les hommes. Je commençais un jeu dont je ne connaissais aucunement les règles. Un jeu qui allait mal tourner, un jeu qui allait me blesser et me rendre mâture... Je fis croire à mes sœurs que j'avais eu beaucoup de conquêtes parmi les soldats, hors, c'était une simple rumeur. Mais lorsque je tentais de séduire l'un d'eux, je dus me débattre pour qu'il me lâche. Ce fut un traumatisme pour moi de subir cela. Un traumatisme si grand qu'il me fit changer du tout au tout...

"l'île" c'est quoi pour moi ? C'est ma maison, mon lieu de vie. Sûrement l'endroit où je suis née. Je suis très bien ici et je n'ai nullement envie d'aller ailleurs. Je suis une amazone. Je ne changerais aucune vie contre la mienne. Vivre en communion avec la nature. Me réveiller au son du vent dans les feuilles, me baigner dans la rivière, sentir l'herbe sous mes pieds. Il n'y a rien de mieux.

les aléas de ma vie actuelle : A force de vouloir grandir trop vite, on devient dépassé. Cet incident avec le soldat à fait de moi une bête blessée, et quoi de plus dangereux qu'un animal blessé ? Je suis devenue solitaire, avide de vengeance, froide, sans compassions. Savoir le soldat en prison et torturé par ma sœur ne me fait rien. C'est à moi de lui rendre la pareille. Face à ce nouveau comportement et face à la violence et à l'esprit combatif que je dégageais, j'obtins un grade bien meilleur. Celui de guerrière. Je ne souris plus, ne parle que très peu... Devenue aussi sauvage que ma sœur, il est désormais difficile de savoir ce que j'ai en tête. Peut-être avez-vous aussi aussi franchi des montagnes de blessures et creuser des vallées de détresses. Mais plus personne ne pourra briser la force que j'ai au fond de moi. Et plus personne ne pourra me dire qui je dois être et ce que je dois faire.

« Blood must have blood. »

Relationship’ :
Love : Katnïss a développé une vraie technique de séduction pour obtenir ce qu'elle veut. Elle a beaucoup appris en regardant les rescapés, et maintenant, hommes ou femmes, cependant sa mauvaise expérience avec le militaire l'a entièrement fait se fermer à ce petit jeu.
Family : e clan des amazones représente une grande famille et chacune considère les autres comme ses sœurs. Elle a cependant un lien particulier avec Asinthïa {Olga Kurylenko} qu'elle considère comme sa vraie grande soeur, c'est un sentiment qu'elles ont depuis longtemps, et puis la belle brune est son modèle parmi toutes.
Friends : Au sein des amazones, Katnïss n’est pas la seule à ne pas aimer travailler : elle partage cela avec Stacïly {Claire Holt} et Cynthïa {Shay Mitchell}. Elles sont toutes les trois têtues, se comprennent, ce qui a fait naître entre elles une profonde amitié.
Ex : On ne peut réellement parler d’ex, plutôt de conquêtes.
Hate : Quand elle rencontra les militaires, Katnïss s’est empressée de leur faire des avances, et un certain Dwayne {Tyler Hoechlin} lui fit comprendre que les hommes reçoivent des signaux mais les interprètent d’une façon erronée. En effet, ce dernier pensait bien faire en l’attirant dans un coin isolé pour passer la nuit avec elle, mais ce n’était pas ce que souhaitait Katnïss, qui se débattit. Maintenant, elle se tient le plus loin possible de lui, autant par crainte que par colère.
Other : Katnïss n’aime pas du tout la façon qu’a Lounäya {Gemma Aterton} de la regarder de haut, et de se permettre de juger son « manque de motivation » et son « esprit rebelle ». Certes, elle ne lui dit rien, mais de quoi se mêle-t-elle ?

sinan bah en vrai, moi j'suis SombreLouve ✕ en réalité j'ai 23 ans ✕ j'habite du côté de la France ✕ sur TI, vous m'verrez Tous les jours et surement toutes les nuits. ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par depuis sa création, car je rôde dessus depuis un long moment ✕ ce qui m'a plu, c'est tout le travail fait par les admins et surtout les amazones :love: ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un scénario intrigue ✕ j'lai choisi car : j'adore l'idée du groupe des Amazones mais surtout car c'est Lexa quoi ♥. ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement , et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : skadouche ! .


Dernière édition par Katniss L. Hollÿs le Lun 11 Jan - 4:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asinthïa F. Lindy-Hollÿs
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?


Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » Vide
Message(#) Sujet: Re: Katniss Lexa Hollÿs • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » EmptyLun 11 Jan - 2:35

(petite soeur, je connais ta peine et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton coeur, j'étais la même petite soeur, petite soeur... ♪ /SORT/)
bienvenuuuuue officiellement petite soeuur wahh
j'pense que tu te rends pas trop compte de la galère dans laquelle tu t'es foutue en t'inscrivant sous ce personnage sur ti, parce que j'suis tellement excitée d'avoir enfin ma soeur katnïss, alala j'vais pas te lâcher ! hon gaga /paf/ *hystérique*
sur ce, bon courage pour ta fiche && amuse-toi bien parmi nouuus gaga gaga
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » Vide
Message(#) Sujet: Re: Katniss Lexa Hollÿs • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » EmptyLun 11 Jan - 2:39

    LEXA ouhh cette meuf est sublime ♥ et quel bon choix d'scena yeah <3 bienvenuue bwaa
    j'te souhaite une bonne continuation pour ta fiche, et bon jeu chez les amzones, kat' Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » 1f495
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » Vide
Message(#) Sujet: Re: Katniss Lexa Hollÿs • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » EmptyLun 11 Jan - 2:50

Ma soeuuuuuuuuuuuuuuur !! hon Comment je t'aime déjà ! J'espère que mes modifications sur Katniss vont te plaire !

Eulally > hon j'adore Lexa moi aussi ♥

Merci toutes les deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » Vide
Message(#) Sujet: Re: Katniss Lexa Hollÿs • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » EmptyLun 11 Jan - 3:02

*vient donner une médaille du mérite à Katniss pour devoir supporter Asin What a Face*

Naaaaan je plaisante, elle est pas si mal ta soeur /pan/ *fuit*
Super choix de PV en plus de faire une heureuse wahh Alycia est sublime et Katniss tellement géniale ** J'espère que tu vas te plaire parmi nous, bon courage pour ta fichette waouh


*parle au nom des militaires* : Essaie de ne pas reprendre le blood must have blood à la lettre hein y'a déjà ta soeur pour ça hhii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » Vide
Message(#) Sujet: Re: Katniss Lexa Hollÿs • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » EmptyLun 11 Jan - 3:08

Merci Edan, justement, on sera deux à faire "blood must have blood" xD. Surtout après ce qu'a fait Dwayne ! hostile - bon c'était un peu ma faute mais quand même ><. Naméoh.
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » Vide
Message(#) Sujet: Re: Katniss Lexa Hollÿs • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » EmptyLun 11 Jan - 3:22

Dwayne ? Il a fait qu'il s'est fait torturer le pauvre ouais affraid
Puis il a rien fait lui, c'est moi et une autre de tes soeurs rebelle dont je tairai le nom qui avons fait l'évasion du siècle futfut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » Vide
Message(#) Sujet: Re: Katniss Lexa Hollÿs • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » EmptyLun 11 Jan - 3:32

Il s'est fait torturé mais pas par la bonne personne ouais ! yahaa Rien fait ? Il a légèrement essayé de violer Katniss xD
Revenir en haut Aller en bas
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » 1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint. Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » Vide
Message(#) Sujet: Re: Katniss Lexa Hollÿs • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » EmptyLun 11 Jan - 3:46

BIENVENUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUUUUUUUUUS yay king sautmouton
Je te le redis ici (je suis Avery') je surkiffe déjà ton perso parce que voilà Lexa de the 100 et Fear the Walking Dead + Amazone + la sista qui se tartine avec un schtroumpf écrasé sur la tête, c'est déjà super yeahhh
J'ai hâte de lire ta fiche pour en connaitre davantage sur ta propre version de Kat' han
En tout cas je viendrais squatter ta fiche de lien, que ce soit avec Emrys , soit avec Wilwarin (mon ama' ) ou Camille-Clovis (Murphy de the100 parce que #teamthe100) *out* , tu auras l'embarras du choix wahh
Puis avant que j'oublie, n'hésites pas à venir squatter la chatbox si jamais tu as envie de papoter avec les membres et tout, tu y es aussi la bienvenue cookies
Bon courage pour ta fiche sushi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » Vide
Message(#) Sujet: Re: Katniss Lexa Hollÿs • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » EmptyLun 11 Jan - 3:52

Haaaaaaaaaaaan merci coeur2 *se met à baver devant Emrys* (non je ne suis pas une fan de bucky). Je suis contente de voir que Katniss était attendue coeur2 Je te réserves un lien bien au chaud, surtout à Emrys waiit waiit
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » Vide
Message(#) Sujet: Re: Katniss Lexa Hollÿs • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » EmptyLun 11 Jan - 4:37

Katniss L. Hollÿs a écrit:
Il s'est fait torturé mais pas par la bonne personne ouais ! yahaa Rien fait ? Il a légèrement essayé de violer Katniss xD
Mais ça je n'suis pas au courant Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » 222075304 puis si ce n'est que "légèrement"... *sort très loin* cache Puis méfie toi d'Emrys tiens ! Lui aussi il pourrait "légèrement essayer" des choses What a Face *ressort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » Vide
Message(#) Sujet: Re: Katniss Lexa Hollÿs • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » EmptyLun 11 Jan - 4:47

Je pense avoir fini ma fiche coeur2

yay

Edan > Bah fallait être au courant ! viiens Et pis Emrys c'est pas pareil, c'est moi qui vais le violer waww waww waww
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » Vide
Message(#) Sujet: Re: Katniss Lexa Hollÿs • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » EmptyLun 11 Jan - 4:56

Bienvenue sur le forum et bon jeu avec Katniss hon
& bon choix d'avatar et de pv ooo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » Vide
Message(#) Sujet: Re: Katniss Lexa Hollÿs • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » EmptyLun 11 Jan - 5:17

merciiiii coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » Vide
Message(#) Sujet: Re: Katniss Lexa Hollÿs • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » EmptyLun 11 Jan - 9:31

Oh une nouvelle amazone gaga bienvenue à toi nouvelle sistah #22 et puis super choix de vava elle déchire grave cette actrice !
Revenir en haut Aller en bas
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » 1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint. Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » Vide
Message(#) Sujet: Re: Katniss Lexa Hollÿs • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » EmptyLun 11 Jan - 9:58

Haaan une personne qui aime Bucky gaga je ne peux que t'aimer doublement han
Ahyyyyy Edan qui me fait passer pour un barbare nono , je ne m'appelle pas Dywane moi Razz , je suis un véritable gentleman héhéé , en tout cas je ferai volontiers semblant de ne pas être consentant (a) wahh *repars loin avant qu'Asin' veuille le massacrer avec sa propre arme*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » Vide
Message(#) Sujet: Re: Katniss Lexa Hollÿs • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » EmptyLun 11 Jan - 10:01

Bienvenue chez les amazons ! thank bouing fiiesta madlove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » Vide
Message(#) Sujet: Re: Katniss Lexa Hollÿs • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » EmptyLun 11 Jan - 10:40

merci tout le monde coeur2

Emrys-Nicholas Barnes a écrit:
Haaan une personne qui aime Bucky gaga je ne peux que t'aimer doublement han
Ahyyyyy Edan qui me fait passer pour un barbare nono , je ne m'appelle pas Dywane moi Razz , je suis un véritable gentleman héhéé , en tout cas je ferai volontiers semblant de ne pas être consentant (a) wahh *repars loin avant qu'Asin' veuille le massacrer avec sa propre arme*

Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » Tumblr_mk8tzwmHfi1rymr5wo1_400

j'adoooooooooooooooooooooooore bucky, l'est chexyy hourraa chouu yeahhh gaga et je sens que je vais adorer Emrys encore plus gaga iwantyou coeuur *le protègera de sa soeur wait *
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » Vide
Message(#) Sujet: Re: Katniss Lexa Hollÿs • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » EmptyLun 11 Jan - 11:12

une amazone, une amazone gaga waiit gaga waiit gaga waiit gaga
bienvenue parmi nous ma jolie hon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » Vide
Message(#) Sujet: Re: Katniss Lexa Hollÿs • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » EmptyLun 11 Jan - 11:24

han merci jolie fille coeur2 leche coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » Vide
Message(#) Sujet: Re: Katniss Lexa Hollÿs • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » EmptyLun 11 Jan - 13:47

  • KAAAAATTTTNIIIIIIIS ouhouh gaga j'te redis bienvenue aussi iciii chouu j'aime beaucoup ta fiche *o* du coup j'te valide et amuse toi bien avec tes soeurs, mais aussi chez les rouges les meilleurs héhé oukayy
Revenir en haut Aller en bas
Meneetios B. Sugiura
» Meneetios B. Sugiura "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : Gara [MERRY] × Nombre de messages : 190 × Age du perso : 36 ans (croît en avoir 34) × Job : MacGyver × Côté love : Certains souvenirs se préservent


Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » Vide
Message(#) Sujet: Re: Katniss Lexa Hollÿs • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » EmptyLun 11 Jan - 14:14

Bienvenuuuuuue !! roonde

Oh ce personnage, il déchire grave la race de sa maman, c'est sûr ! youhou
Je pense que Meneetios viendra postuler chez Katniss pour avoir un lien avec la demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » Vide
Message(#) Sujet: Re: Katniss Lexa Hollÿs • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » EmptyMar 12 Jan - 19:46

Je suis à la traîne comme d'habitude mais mieux vaut tard que jamais non ? laugh *sors*
En tout cas bienvenueeeee sur le forum waiit Super avatar, super scénario, super fiche : bref la totale bavee C'est cool que tu ais pu faire les modifications que tu voulais !
Donc bon jeu chez les Kappa et j'espère que tu te plairas parmi nous chouu
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » Vide
Message(#) Sujet: Re: Katniss Lexa Hollÿs • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » Katniss Lexa Hollÿs  • « Née du feu et du vent. Née dans le chaos. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-