Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  Vide
Message(#) Sujet: ▷ récupération/restauration × réouverture 2o16. ▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  EmptyVen 8 Jan - 14:30


❝ LE GRAND MÉNAGE DE 2016 ❞
« et moi, qu'est-ce que je dois faire maintenant ? »


01 × chaque membre doit reposter une nouvelle fiche de présentation. Tu peux en refaire une entièrement nouvelle, ou aller copier le texte de ton ancienne fiche par ici. Dans le cas des doubles comptes, il faut reposter une fiche pour chacun des comptes. Une fois la fiche terminée, il faut le signaler dans ce sujet.

02 × tu vas devoir reposter une nouvelle fiche de liens, de rp & un nouveau journal de bord. Tu peux t'inspirer de tes anciennes fiches en passant . C’est le bon moment pour supprimer les anciens liens & s’en faire de nouveau ! Adresse-toi à SuKaLi&Ti pour récupérer tes anciens codes. Mets tes fiches à jour – il faudrait éviter de poster des fiches entièrement vides – et fonce dans celles des autres !

03 × tu dois reposter tes scénarios & liens de la banque en les retrouvant . On s’adressera directement à ceux qui ont des scénarios depuis longtemps qui n’ont pas été pris souvent.

04 × tous les rp ont été déplacés vers la poubelle (here). A toi de t’entretenir par mp avec tes partenaires pour décider si vous le continuez ou si vous en faites des nouveaux. Une fois fait, utilise le formulaire à la suite de ce message pour récupérer les rp que tu veux.

05 × les coins secrets des clans ont été supprimés (sauf ceux des amazones & militaires) ; mais il se passe déjà des choses dans ton groupe, alors n’hésite pas.

⊱ profitez-en pour faire le point sur vos personnages, vous demandez ce que vous comptez leur faire vivre. Tous ceux qui ont des doubles comptes sont amenés à y réfléchir ; ne gardez pas de compte inactif si vous savez que vous n'avez plus le temps ou l'inspiration. C'est la nouvelle année, l'moment parfait pour reprendre tout ça en main !
Bon courage, & bon jeu. heartt

► formulaire de récupération des rp :
Salut, moi j’m’appelle ton pseudo, et j’voudrais récupérer quelques rp.
Ϟ RP#1 [url=URL DU SUJET]ici[/url] ▷ LIEU DU SUJET.
Ϟ RP#2 [url=URL DU SUJET]ici[/url] ▷ LIEU DU SUJET.
Ϟ RP#3 [url=URL DU SUJET]ici[/url] ▷ LIEU DU SUJET.

Code:
<center>[font=Arial][size=13][b]► formulaire de récupération [u]des rp[/u] [/b] :[/size][/font]
<div style=" width:435px;margin-top:5px;" class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;"> Salut, moi j’m’appelle [b]ton pseudo[/b], et j’voudrais récupérer quelques rp.
Ϟ RP#1 [url=URL DU SUJET]ici[/url] ▷ LIEU DU SUJET.
Ϟ RP#2 [url=URL DU SUJET]ici[/url] ▷ LIEU DU SUJET.
Ϟ RP#3 [url=URL DU SUJET]ici[/url] ▷ LIEU DU SUJET.
</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. ▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ récupération/restauration × réouverture 2o16. ▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  EmptySam 9 Jan - 0:18

► formulaire de récupération des rp :
Salut, moi j’m’appelle Edan-Kale Fitzgerald, et j’voudrais récupérer quelques rp.
Ϟ RP#1 (Estellà) ici ▷ Les rives du fleuve (Amazon's Land).
Ϟ RP#2 (Emrys) ici ▷ Le petit bar (little buildings)
Ϟ RP#3 (Tybalt) ici ▷ broadway & times square (Manhattan).


Pour l'instant c'est tout, je repasserai si Dwayne repointe le bout de son nez laugh
Merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ récupération/restauration × réouverture 2o16. ▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  EmptySam 9 Jan - 2:53

► formulaire de récupération des rp :
Salut, moi j’m’appelle Camille-Clovis Macallan, et j’voudrais récupérer quelques rp.
Ϟ RP#1 ici ▷ la plage
Ϟ RP#2 ici ▷ la jungle
Ϟ RP#3 ici ▷ Le village hostile


Merciiii mad
Revenir en haut Aller en bas
Jessie C. Martinez
» Jessie C. Martinez "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts. ▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  Tumblr_nvx292xH7X1sg4aiio1_500


▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ récupération/restauration × réouverture 2o16. ▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  EmptySam 9 Jan - 3:23

► formulaire de récupération des rp :
Salut, moi j’m’appelle Wilwarin S. Eressëa, et j’voudrais récupérer quelques rp.
Ϟ RP#1 ici ▷ les falaises.
Ϟ RP#2 ici ▷ L'antre secret
Ϟ RP#3 ici ▷ la jungle
Ϟ RP#4 ici ▷ la jungle
Ϟ RP#3 ici ▷ la jungle



Merciii waiit
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can ▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ récupération/restauration × réouverture 2o16. ▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  EmptySam 9 Jan - 3:30

► formulaire de récupération des rp :
Salut, moi j’m’appelle Jace Cavanaugh, et j’voudrais récupérer quelques rp.
Ϟ RP#1 ici ▷ la hutte d'Hayley.
Ϟ RP#2 ici ▷ la cascade (seulement si Rose garde London I love you )
Ϟ RP#3 ici ▷ la cabane de Jace.


merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Colt-Singleton
» Tybalt Colt-Singleton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ récupération/restauration × réouverture 2o16. ▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  EmptySam 9 Jan - 3:45

► formulaire de récupération des rp :
Salut, moi j’m’appelle tybalt-royce w. colt, et j’voudrais récupérer quelques rp.
Ϟ RP#1 ici ▷ manhattan

merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Q. Hanswell
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes


▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ récupération/restauration × réouverture 2o16. ▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  EmptySam 9 Jan - 10:08

► formulaire de récupération des rp :
Salut, moi j’m’appelle ton pseudo, et j’voudrais récupérer quelques rp.
Ϟ RP#1 ici ▷ Les ruines.
Ϟ RP#2 ici ▷ La plage.


Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ récupération/restauration × réouverture 2o16. ▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  EmptySam 9 Jan - 10:29

► formulaire de récupération des rp :
Salut, moi j’m’appelle Adeona-Maely S. Azalaïs, et j’voudrais récupérer quelques rp.
Ϟ RP#1 ici ▷ Planque des militaires.
Ϟ RP#2 ici ▷ La jungle.


cuute
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ récupération/restauration × réouverture 2o16. ▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  EmptySam 9 Jan - 11:06

► formulaire de récupération des rp :
Salut, moi j’m’appelle Elias Jones, et j’voudrais récupérer quelques rp.
Ϟ RP#1 ici ▷ Le studio d'Eli.
Ϟ RP#2 ici ▷ Broadway et Time Square.
Ϟ RP#3 ici ▷ Broadway et Time Square.
Ϟ RP#4 ici ▷ Le village Tikiti.
Ϟ RP#5 ici ▷ L'infirmerie.


Merci encore ! smouak
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah-Maelys E. Delford
» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours ▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  Tumblr_o0hpe1jzyk1qbahz2o6_250


▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ récupération/restauration × réouverture 2o16. ▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  EmptySam 9 Jan - 17:18

  • c'est okayy bwaa j'vous ai déplacé tous vos rps cooeur
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ récupération/restauration × réouverture 2o16. ▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  EmptySam 9 Jan - 20:51

► formulaire de récupération des rp :
Salut, moi j’m’appelle Locky, et j’voudrais récupérer quelques rp.
Ϟ RP#1 ici ▷ MANHATTAN. ▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  2764
Ϟ RP#2 ici ▷ MANHATTAN. ▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  1f49b
Ϟ RP#3 ici ▷ AEROPORT JFK.
Ϟ RP#4 ici ▷ APPART LOCK/VENUS/CONNOR.

hiii
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer ▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ récupération/restauration × réouverture 2o16. ▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  EmptySam 9 Jan - 22:26

► formulaire de récupération des rp :
Salut, moi j’m’appelle Christopher R. Owen, et j’voudrais récupérer quelques rp.
Ϟ RP#1 ici ▷ Le phare


Merci d'avance loove
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah-Maelys E. Delford
» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours ▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  Tumblr_o0hpe1jzyk1qbahz2o6_250


▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ récupération/restauration × réouverture 2o16. ▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  EmptySam 9 Jan - 22:43

  • voilà pour vous deux, les boys ahhh
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne J. Forrester
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  1469057437-lambori
× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.


▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ récupération/restauration × réouverture 2o16. ▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  EmptySam 9 Jan - 23:48

► formulaire de récupération des rp :
Salut, moi j’m’appelle gwendolyne j. forrester, et j’voudrais récupérer quelques rp.
Ϟ RP#1 heeeere ▷ le volcan endormi
Revenir en haut Aller en bas
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint. ▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ récupération/restauration × réouverture 2o16. ▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  EmptyDim 10 Jan - 1:39

► formulaire de récupération des rp :
Salut, moi j’m’appelle Emrys-Nicholas Barnes, et j’voudrais récupérer quelques rp.
Ϟ RP#1 ici ▷ le campement des hostiles
Ϟ RP#2 ici ▷ chez Meneetios il est dans le village Marae
Ϟ RP#3 ici ▷ je ne sais plus du tout où c'était mais on va dire la clairière, Nono ne m'en voudra pas Razz


Merciii une fois de plus loovee
et merci à Edan d'avoir remis le notre heartt
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bekinsley
» Andrew Bekinsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  1469058477-lamblead
× Ma Célébrité : Ryan Reynolds × Nombre de messages : 122 × Age du perso : 30 ans × Côté love : Solo ▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  Tumblr_inline_mid5xvHafb1qz4rgp


▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ récupération/restauration × réouverture 2o16. ▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  EmptyDim 10 Jan - 14:37

► formulaire de récupération des rp :
Salut, moi j’m’appelle Andrew, et j’voudrais récupérer quelques rp.
Ϟ RP#1 ici ▷île-reserve de nourriture.



Merci beaucoup! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Calista Evergreen
» Calista Evergreen "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Kristen Stewart × Nombre de messages : 274 × Age du perso : 24 ans × Job : Détective Privé × Côté love : Séduisant fruit défendu je ne cèderais pas... mais devoir résister n'est-il pas la preuve de mon echec... ▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  Giphy


▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ récupération/restauration × réouverture 2o16. ▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  EmptyDim 10 Jan - 14:48

► formulaire de récupération des rp :
Salut, moi j’m’appelle Calista, et j’voudrais récupérer quelques rp.
Ϟ RP#1 ici ▷ Manhattan. :: Broadway&Times Square.
Ϟ RP#2 ici ▷ New York
Ϟ RP#3 ici ▷ New York


Merkiiiiiiiiiiiiii kisouillllllle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Katty Evans
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus... ▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  02.14


▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ récupération/restauration × réouverture 2o16. ▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  EmptyDim 10 Jan - 15:02

► formulaire de récupération des rp :
Salut, moi j’m’appelle ton pseudo, et j’voudrais récupérer quelques rp.
Ϟ RP#1 ici ▷ New York.


Et se sera tout pour moi, merci beaucoup ♥x100000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort... ▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250


▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ récupération/restauration × réouverture 2o16. ▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  EmptyDim 10 Jan - 17:18

► formulaire de récupération des rp :
Salut, moi j’m’appelle Lexy-Jane Winters, et j’voudrais récupérer quelques rp.
Ϟ RP#1 ici ▷ Le Nightclub Laboom héhéé


Merci à vous smouak
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ récupération/restauration × réouverture 2o16. ▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  EmptyLun 11 Jan - 10:39

► formulaire de récupération des rp :
Salut, moi j’m’appelle laïla-chilali g. liliana, et j’voudrais récupérer quelques rp.
Ϟ RP#1 ici ▷ la jungle.



merci d'avance hon
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout ▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ récupération/restauration × réouverture 2o16. ▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  EmptyLun 11 Jan - 17:06

  • et c'est bon, vos rps ont été restaurés waouh
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. ▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  01.0


▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ récupération/restauration × réouverture 2o16. ▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  EmptyMer 13 Jan - 12:35

► formulaire de récupération des rp :
Salut, moi j’m’appelle Lahas Brody, et j’voudrais récupérer quelques rp.
Ϟ RP#1 ici ▷ La Jungle


Merci d'avance : D
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. ▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  600full-kevin-flamme


▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ récupération/restauration × réouverture 2o16. ▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  EmptyMer 13 Jan - 17:21

► formulaire de récupération des rp :
Salut, moi j’m’appelle jasonou', et j’voudrais récupérer quelques rp.
Ϟ RP#1 ici ▷ NY/Studio de Jason.
Ϟ RP#2 ici ▷ NY/RPisode.
Ϟ RP#3 ici ▷ Île/RPisode. 


merci d'avance han

et merci Cali d'avoir restauré le nôtre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ récupération/restauration × réouverture 2o16. ▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  EmptyMer 13 Jan - 20:52

    c'est tout bon pour vous, les garçons lechouille
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) ▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  Milo_ventimiglia1


▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ récupération/restauration × réouverture 2o16. ▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  EmptyVen 15 Jan - 18:23

► formulaire de récupération des rp :
Salut, moi j’m’appelle Milo C. Randy, et j’voudrais récupérer quelques rp.
Ϟ RP#1 ici ▷ LIENS.
Ϟ RP#2 [url=URL DU SUJET]ici[/url] ▷ LIEU DU SUJET.
Ϟ RP#3 [url=URL DU SUJET]ici[/url] ▷ LIEU DU SUJET.
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ récupération/restauration × réouverture 2o16. ▷ récupération/restauration ×  réouverture 2o16.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-