Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
AVRIL 2o16 × groupe du mois. 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


AVRIL 2o16 × groupe du mois. Vide
Message(#) Sujet: AVRIL 2o16 × groupe du mois. AVRIL 2o16 × groupe du mois. EmptyDim 1 Mai - 20:22

L’printemps débarque pleinement sur l’île ; ça s’réveille doucement, ouais sur TI on sort de l’hibernation pour de bon ! Un classement avec quelques chamboulements, mais une tête de podium totalement prévisible et largement au-dessus de tous les autres. Comme d’habitude depuis un moment maintenant, les Lambda fightent sévères et demeurent indétrônables. Les Sigma, vilains hostiles n’bougent pas non plus, toujours aussi motivés ! Petite inversion entre les Kappa et les Dzeta, qui redescendent à la troisième & quatrième place. Les Epsilon, apparemment très occupés sur leur hydre, grattent une petite place mais peu de points. Côté bas du classement, malheureusement pas de surprises ; les représentants de new-york se battent la dernière place, néanmoins accordée aux Theta, qui comptabilisent 1o points ! Bravo à eux, ne vous découragez pas, on y croit ! On espère un mois de mai placé sous le signe de la compétition, avec pleins de points recensés, de rp et de flood ! En attendant, voici le classement ;

1er : THE LAMBDA λ.
« avec un total final du mois de 946 points »

× top-site : 416
× points-rp : 130
× création : 25
× scénario : 0
× posteurs : 190
× divers : 155
2eme : THE SIGMA σ.
« avec un total final du mois de 453 points »

× top-site : 48
× points-rp : 175
× création : 0
× scénario : 0
× posteurs : 200
× divers : 30
3eme : THE KAPPA κ.
« avec un total final du mois de 428 points »

× top-site : 108
× points-rp : 90
× création : 0
× scénario : 0
× posteurs : 175
× divers : 55
4eme : THE DZETA ζ.
« avec un total final du mois de 402 points »

× top-site : 292
× points-rp : 0
× création : 0
× scénario : 35
× posteurs : 70
× divers : 5
5eme : THE EPSILONε.
« avec un total final du mois de 103 points »

× top-site : 68
× points-rp : 15
× création : 0
× scénario : 0
× posteurs : 15
× divers : 5
6eme : THE GAMMA γ.
« avec un total final du mois de 80 points »

× top-site : 40
× points-rp : 0
× création : 0
× scénario : 0
× posteurs : 0
× divers : 40
7eme : THE THETA θ.
« avec un total final du mois de 10 points »

× top-site : 0
× points-rp : 0
× création : 0
× scénario : 0
× posteurs : 0
× divers : 10

bravo aux lambda toujours en tête et naturellement au top ♥ puis félicitation à deux beaux mâles, Noey-Lucas & Dwayne-Caleb, dont l'aventure sur l'île commence bien ; puis bravo à Rupert & Lahas qui sont au top des posteurs du mois sur l'île ! enfin, un gros bravo à Galendrïa & Edan qui sont nos membres du mois, parce qu'ils se sont impliqués sans relâche tout au long du mois d'avril <3 continuez comme ça, vous êtes tous au top les gars !
❥ les nouveaux du mois
✎ les posteurs du mois
♛ les membres du mois

un mois assez calme et tranquille en somme ; mais on attend l'soleil, les grosses
chaleurs & les moments d'folie sur ti ! on s'prépare déjà pour l'été, pour la suite,
on vous promet pleins d'nouvelles choses très bien, parce que vous l'valez bien #43
Revenir en haut Aller en bas
Rupert-Wilfrid Grìmsson
» Rupert-Wilfrid Grìmsson "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
AVRIL 2o16 × groupe du mois. 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : norman reedus. × Nombre de messages : 639 × Age du perso : trente-neuf ans. × Job : chauffeur poids-lourd. × Côté love : pépère a trouvé sa belle blonde.


AVRIL 2o16 × groupe du mois. Vide
Message(#) Sujet: Re: AVRIL 2o16 × groupe du mois. AVRIL 2o16 × groupe du mois. EmptyDim 1 Mai - 23:15

oooh yeaaah j'suis posteur du mois gaga gaga hon avec lahas qui m'a mit sur sa death note bb What a Face XDDD
et puis bravo à galen & edan, vous êtes toujours au top heartt
et puis aussi Noey et Dwayne, vous êtes des supers nouveaux du mois, super heureuse de vous compter parmi nouus ouaaip' #22 gaga

et bravo aux lambdas, vous allez jamais lâcher votre première place heein ? tongue en tout cas, le mois prochain les kappas seront premiers, et ouaais, on va vous détrôner de ouf vous allez rien voir venir What a Face gaga gaga
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
AVRIL 2o16 × groupe du mois. 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. AVRIL 2o16 × groupe du mois. 01.0


AVRIL 2o16 × groupe du mois. Vide
Message(#) Sujet: Re: AVRIL 2o16 × groupe du mois. AVRIL 2o16 × groupe du mois. EmptyDim 1 Mai - 23:50

Mouahahhahaha Ouais tu es sur mon Death Note et devine quoi... Je n'ai pas mis la cause de la mort niark niark . Puis cte classe quoi posteur du mois AVRIL 2o16 × groupe du mois. 1f608

Bravo aussi à Dwayne et noey coeur2 coeur2 coeur2 mes petits chéris cachés.

Bravo aussi à super gaga et edoux le saindoux leche dead cyklop

Pfff les kappas ils vont continuer de rester dans le fond oui futfut angel Vous êtes bien en 3ème place. Les sigmas vont vous vaincre un jour les lambda ! Un jour on sera premier nono (C'est beau de rêver). On est tout de même deuxième depuis deux ou trois mois je suis fière de nous. waiit (Je ne me venterais pas ou mes chevilles vont encore gonflées). Pour l'instant, une chose à dire : ESPECES DE PEAUX DE BOULOGNE ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Galendrïa-Rhaenys Jusiia
» Galendrïa-Rhaenys Jusiia "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
AVRIL 2o16 × groupe du mois. 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson


AVRIL 2o16 × groupe du mois. Vide
Message(#) Sujet: Re: AVRIL 2o16 × groupe du mois. AVRIL 2o16 × groupe du mois. EmptyLun 2 Mai - 1:04

mon pépère et lahas en posteurs du mois waiit waiit #22
moi et edoux en membres du mois gaga ooo & ENCORE (What a Face) les lambda en première place wahaa on a trop géré *.* ♥ on parie qu'on remet ça le mois prochain ? Razz parce que ouais, on vous laissera pas faire, les kappa et les sigma nono AVRIL 2o16 × groupe du mois. 98541

bravo à nono et dwayne, vous avez été des nouveaux géniaux ooo waiit comme dit pépère, c'est énorme de vous compter parmi nous *.* #22


lahas ; faut pas tuer mon pépère saad


Dernière édition par Galendrïa-Rhaenys Jusiia le Mar 3 Mai - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noey-Lucas M. Stevens
» Noey-Lucas M. Stevens "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
AVRIL 2o16 × groupe du mois. 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Orlando Bloom × Nombre de messages : 191 × Age du perso : 27 ans × Job : écrivain/Romancier × Côté love : Coeur brisé AVRIL 2o16 × groupe du mois. Tumblr_o3vyr7wFfg1swhj4ro6_250


AVRIL 2o16 × groupe du mois. Vide
Message(#) Sujet: Re: AVRIL 2o16 × groupe du mois. AVRIL 2o16 × groupe du mois. EmptyMar 3 Mai - 19:00

Félicitations à tous c'est amplement mérité :**: et merci pour ma nomination I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
AVRIL 2o16 × groupe du mois. 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. AVRIL 2o16 × groupe du mois. 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


AVRIL 2o16 × groupe du mois. Vide
Message(#) Sujet: Re: AVRIL 2o16 × groupe du mois. AVRIL 2o16 × groupe du mois. EmptyMar 3 Mai - 19:11

Oh YESSSSSSSS ça f'sait longtemps hihihi c'est moi et ma Gagaaa héhéé gaga En plus comme une grosse nouille j'ai oublié de recenser mes points ce moi-ci AVRIL 2o16 × groupe du mois. 2586184574 On va dire que j'lai fait par bonté pour pas trop creuser l'écart /pan/ What a Face
Ça m'fait super plaisir wahh Et oui, évidemment que le "ma Gaga" est là juste pour embêter Pépère le floodeur posteur fou voyons smouak N'empêche qu'on fait une bonne team là bg

Puis mon frère en nouveau membre du mois, si si la famille AVRIL 2o16 × groupe du mois. 1f60e AVRIL 2o16 × groupe du mois. 1f44f AVRIL 2o16 × groupe du mois. 270c #proudbuddy XD

Et bien sûr les Lambda toujours sur le trône kiing queen On est posé, on est bien What a Face laugh
Rupert-Wilfrid Grìmsson a écrit:
le mois prochain les kappas seront premiers, et ouaais, on va vous détrôner de ouf vous allez rien voir venir What a Face gaga gaga
Va falloir que tu nous fonces dedans avec ton camion, au moins waww

Lahas Brody a écrit:
Un jour on sera premier nono (C'est beau de rêver).

AVRIL 2o16 × groupe du mois. Je-lau10
/out/

Bref bravo à tout le monde cookies pompom
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
AVRIL 2o16 × groupe du mois. 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


AVRIL 2o16 × groupe du mois. Vide
Message(#) Sujet: Re: AVRIL 2o16 × groupe du mois. AVRIL 2o16 × groupe du mois. EmptyMar 3 Mai - 20:40

Bravo à tous, c'est chouette de refaire bouger le forum ! gaga Les sigma en 2e place oh shit ça va chier ! What a Face Les lambdas toujours au top mais vous êtes toujours inutile futfut Et bravo aux membres du mois, c'est amplement mérité ! hon
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


AVRIL 2o16 × groupe du mois. Vide
Message(#) Sujet: Re: AVRIL 2o16 × groupe du mois. AVRIL 2o16 × groupe du mois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-