Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Penopoline ♦ memories Vide
Message(#) Sujet: Penopoline ♦ memories Penopoline ♦ memories EmptyMer 25 Nov - 12:26

❝ Penopolpine Mindy Harsvelt ❞ Feat SOPHIE COOKSON ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Peny ou Miny✕ j'ai déjà 21 piges ✕ je suis née le 10 février 1994 dans un endroit nommé l'ile de l'Hydre ✕ j'ai déjà été la petite princesse de mes parents ✕ actuellement je suis en mission sur la deuxième île, j'analyse les moindres faits et gestes des rescapés ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme créative, franche et obstinée, mais aussi très dictatrice, vipère et dragueuse✕ j'aime par-dessus tout faire des caprices pour obtenir tout ce que je veux, rendre mon père très fier de moi et me renseigner sur les autres continents, je n'ai jamais quitté mon île mais j'aime m'évader dans des cartes, dans l'histoire etc. ✕ je déteste encore plus passer l'entièreté de ma journée sans Nemo, devoir me faire passer pour une débiles devant les rescapés et ne pas pouvoir faire ma loi quand je le veux ✕ personne ne le sait, mais je me suis rapprochée de certains rescapés, parfois j'aimerais pouvoir avouer ma vraie nature mais cela ruinerait ma couverture et je perdrais très certainement la confiance qu'ils m'accordent, donc je continue à me taire ✕ je me distingue par mon jeu de grande cruche débile, il vaux mieux savoir faire la c*nne que de l'être n'est-ce pas ? ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétérosexuelle ✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibataire ✕ vous me trouverez dans la team des epsilon, car : je suis du coté des originaires, parmi les rescapés de l'île ✕ et je porte aussi le rang des ORIGINAIRE parce que : je suis née sur l’île de l'Hydre.



© Belikov


caractère & physique : • Je suis une demoiselle doté d’un joli petit corps, ce que je préfère chez moi c’est sans aucun doute mon joli minois : mon sourire me plaît énormément, mes dents sont blanches et alignées. J’ai de long cheveux châtain clair, en été ils paraissent bien plus blond que lorsqu’il se met à pleuvoir. C’est aussi quelque chose que j’adore dans mon physique. Pour continuer avec mon visage, j’ai deux yeux couleur cannelle, dans ceux-ci on peut réussir à transcrire les émotions que j’enfouis au fond de moi, mais il faut être sûr d’avoir le décodeur adapté. Celui-ci n’est pas offert à n’importe qui. Depuis mon plus jeune âge, les autres habitants l’île m’ont toujours fait remarquer que je ressemblais à ma mère. Pour ma part, j’ai l’impression que les traits anguleux de mon visage ressemblent plus à ceux de mon petit papounet. En ce qui concerne mon corps, il est plutôt mince mais musclé. J’en prends soin, je ne mange pas n’importe quoi (déjà parce qu’ici, c’est impossible de se remplir de nourriture grasse et de malbouffe comme sur certains autres continents et secundo parce que j’aime tout particulièrement faire du sport, la course m’aide lorsque je ne contrôle plus mon venin. Je pense être une belle jeune femme, séduisante et envoutante avec mes différents atouts. J’ai la peau douce, matte et colorée par des petites tâches de rousseurs, en dessous de ceux-ci se dessinent des lèvres pulpeuses et légèrement sucrées. Il va s’en dire que je plais aux hommes et évidemment j’en profite, je m’amuse avec chacun d’entre eux. Je ne donne que très rarement ma confiance aux autres, ils ne la méritent généralement pas. Je suis toujours célibataire même si je craque pour un garçon en particulier, son nom restera secret. Je n’ai pas de piercing, ni de tatouage : je n’en vois vraiment pas l’utilité.
• En ce qui concerne mon caractère, je ne cache pas qu’il est très fort. Je pourrais dire de moi-même que je suis une petite peste prétentieuse, téméraire et pourrie-gâtée. J’avoue que j’ai toujours pu faire ce que je voulais avec mon papa et autant dire que j’en ai profité. Je n’ai jamais été irrespectueuse envers mes parents, mais j’éprouvais beaucoup plus d’attaches pour mon père que pour ma mère, il a toujours été mon modèle, mon mentor … J’ai aimé le rendre fier, j’ai travaillé sans relâche pour qu’il le soit et je continuerai jusqu’au bout de ma vie. La mission que je suis en train d’effectuer concerne l’île d’Hydre, celle-ci était pour lui, pour le rendre fier de moi, celle-ci nous a pourtant divisé. Je n’avais beau pas être si proche de ma mère, elle est décédée lorsque j’étais en mission infiltration sur l’autre île, j’ai toujours regretté de ne pas avoir pu être à ses côtés lorsque cela s’est produit. Mon père aurait dû trouver un moyen pour me faire rentrer à bon port afin que je puisse au moins célébrer son enterrement, mais il ne l’a pas fait. Il n’est pas venu me chercher, il m’a laissé sur l’autre île avec les rescapés alors qu’il aurait pu faire autrement. Je suis une personne rancunière, il pensait être à l’abri de ma haine mais ce n’est pas le cas. Je n’ai pas pu dire au revoir à ma mère, il n’aura plus droit à de « bonjour » durant un long moment. Vous pouvez me croire injuste, je ne tiens pas à vous donner tort. Si vous ne m’aimez pas, je ne vous aimerais pas non plus. Je n’ai pas beaucoup d’amis, juste quelques-uns pour qui je donnerais ma vie. En contrepartie, j’ai beaucoup d’ennemis et cela ne me dérange pas. Je suis une Originaire, entre nous, nous ne jouons pas à celui qui sera le plus modeste, qui montrera le moins son caractère de cochon. Bien au contraire, c’est une bataille de chaque jour. Il faut réussir à obtenir sa place dans les rangs, afin d’être respectée. Je pense que j’ai obtenu ce niveau et je compte bien le garder.


les grandes lignes de mon passé :
• Je suis née sur l’île de l’Hydre, je suis une originaire, j’y ai toujours vécu et je la défendrais toujours. Je n’oublierai jamais d’où je viens, je suis bien trop fière de cette île.
• Mes parents ont longtemps été placés dans les plus hautes places du Conseil de l’Hydre. Ma mère est décédée, mon père a toujours un rôle sur cette île.
• Je n’ai pas de frère, ni de sœur. Je suis donc fille unique et j’ai toujours été pourrie-gâtée par mes parents, je n’ai pas honte de l’affirmer haut et fort. Pour moi, c’est une chance d’avoir reçu la meilleure éducation possible et surtout toute l’attention de mes parents.
• Sur l’île des rescapés, je suis infiltrée en tant que « Laura », je me fais passer pour la dernière des cruches tombées de l’avion avec eux, mais je m’amuse à fouiller leurs affaires et à déceler tous leurs secrets. Dans la vie réelle, je suis quelqu’un de très intelligent et de réfléchi mais c’est vrai que je ne le mets pas forcément en avant. Même sur ma propre île, je fais ma petite cruche insupportable et emmerdante, je joue un jeu pour paraître forte et sûre de moi ?
• J’ai couché avec la plupart des garçons sur l’île de l’Hydre, mais aussi avec quelques rescapés. Je ne tombe pas amoureuse car je ne sais pas avoir confiance en d’autres personnes qu’en moi-même.
• J’ai un talent caché pour la peinture, mais c’est un truc de mauviette alors je le cache aux yeux de tous. C’est un autre de mes nombreux secrets.
• Je n’ai jamais quitté l’île d’Hydre pour un autre continent, mais je m’intéresse énormément aux cartes et à l’histoire des autres pays. Un jour j’espère pouvoir visiter l’Europe, l’Océanie, les Amériques … en tout cas, j’en rêve.

"l'île" c'est quoi pour moi ?
• Je vis sur l’île de l’Hydre, c’est ma maison depuis que je suis toute petite. Cette dernière est voisine à celle des gens du crash d’avion.
• J’ai beaucoup de chance de passer d’une île à l’autre, je suis en expédition pour mon père. Je récolte des informations et les lui ramènent.
• Je serais toujours loyale envers l’Hydre, même si j’ai des attaches pour quelques-uns des rescapés.


les aléas de ma vie actuelle :
• Pour le moment je suis immiscée parmi les rescapés, j’y vais de temps en temps depuis leur arrivée sur l’autre île. C’est une mission que m’a confié mon père, et comme à chaque fois : je l’ai réalisée pour le rendre fier de moi. Je me suis créé une nouvelle identité sous couverture, sur l’île des rescapés je me fais appeler « Laura », je joue un jeu de demoiselle très calme et discrète. Je ne suis pas fort bavarde avec eux. J’évite au maximum de passer du côté des prisons de l’Hydre quand il y a des captifs de l’île des naufragés afin que l’on ne me reconnaisse pas.
• J’affectionne de plus en plus ma double vie parmi les habitants de l’autre île. Je mens à certaines personnes, je prends des informations sur eux, je fouille des habitations, je vole des affaires … Mais c’est vraiment un job qui me plaît.
• Ma mère est décédée alors que j’étais en infiltration sur l’autre île, j’ai l’impression de ne pas avoir pu lui dire au revoir. Je suis passée à autre chose…
• Je me considère tout de même comme une fille mature, vraie et sincère avec les autres originaires.


« Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. »

Relationship’ :
Love :
Nemo-Gregory S. Sumpter : C'est un de mes meilleurs amis sur l'île de l'Hydre. Nous sommes proches depuis que nous sommes enfant, nos caractères se correspondent bien. Depuis que je suis en mission spéciale sur l'île des rescapés, il est un peu comme mon tout. J'ai l'impression que c'est grâce à lui que je tiens bon, que je suis motivée à continuer. Nous sommes très proches. Trop, peut-être ? Lorsque je suis sur la deuxième île, je ressens comme un vide car il n'est pas là. Je pense que je ressens bien plus que de l'amitié pour Nemo. Je n'ai aucune idée de ce qu'il ressent, et je ne sais absolument pas comment engager une conversation sans perdre cet ami si précieux à mes yeux.

Family :
Herman Harsvelt : C'est mon père. J'ai toujours entretenu une très bonne relation avec lui. Il est mon modèle, mon mentor. J'ai toujours suivi son exemple et ses conseils, afin de le rendre le plus fier possible. Pourtant, depuis quelques temps je me suis éloignée de lui, notre relation a flétri. Je lui reproche de ne pas m'avoir prévenu lorsque ma mère est morte afin que je puisse quitter l'île et lui dire au revoir.
Kristy Harsvelt : C'est ma mère. Je n'ai pas toujours entretenu une relation agréable avec elle. A mes yeux, elle était comme une étrangère hautaine, avec elle je n'aurai rien voulu partager. Ma mère est tombée malade, elle a caché son cancer à tout le monde, même à sa moi, elle n'a pas bénéficié des traitements nécessaires sur l'île de l'Hydre et elle est décédée il y a deux ans.

Friends :
Jayden : C'est un très bon ami, nous avons environ dix ans de différence, mais Jayden a toujours été comme un grand frère pour moi. Avec le temps, j'ai appris à le provoquer afin de ne plus être considérée comme une petite perle qui peut-être brisée n'importe quand ... Je suis solide, je suis une jeune femme et je plaît ! J'ai donc décidé de le séduire, de le pousser dans ses retranchements jusqu'à ce qu'il cède, quitte à abîmer un morceau de notre relation : cela fait du bien de s'amuser un peu non ?
Ashford : Ashford est un gentil garçon, il est infiltré comme moi parmi les rescapés. Je protège son identité de "Sidoine" tandis qu'il protège mon secret et mon identité à son tour. Nous ne nous parlons pas beaucoup, mais nous prenons soin de veiller l'un sur l'autre.
Lahas Brody : J'ai noué une relation avec Lahas, c'est un hostile. Je l'apprécie assez bien mais il me repousse à longueur de temps, je ne sais pas pourquoi mais j'espère vraiment pouvoir le connaître plus en détail.


sinan bah en vrai, moi j'suis Laurence alias luminus ✕ en réalité j'ai vint-trois ans ans ✕ j'habite du côté de la Belgique ✕ sur TI, vous m'verrez le plus souvent possible, très rarement les weekends ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par le forum "Mockingjay" ✕ ce qui m'a plu, c'est le design épuré et frais ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un scénario✕ j'lai choisi car : j'ai été très inspirée par ce scénario, il m'a séduit et je me réjouis de pouvoir le jouer ✕ j'ai d'ailleurs été m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement, et je ne vais même pas demander un parrainage car je ne me sens pas perdue sur le forum ✕ allez j'finis en vous disant : que je me réjouis d'être validée et de pouvoir jouer mon personnage à fond afin de combler Nemo au mieux hiii .


Dernière édition par Penopoline-Mindy Harsvelt le Mer 25 Nov - 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne J. Forrester
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Penopoline ♦ memories 1469057437-lambori
× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.


Penopoline ♦ memories Vide
Message(#) Sujet: Re: Penopoline ♦ memories Penopoline ♦ memories EmptyMer 25 Nov - 16:21

ohmygod le gif du pingouin de madagascar, j'sens que j'vais bien t'aimer toi Penopoline ♦ memories 1f602 Penopoline ♦ memories 1f601
bienvenue sur le forum ! gaga ooo
bon choix de scénario, bon courage pour la fin de ta p'tite fiche
&& amuse-toi bien parmi nouuus ! #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Penopoline ♦ memories Vide
Message(#) Sujet: Re: Penopoline ♦ memories Penopoline ♦ memories EmptyMer 25 Nov - 18:35

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Penopoline ♦ memories Vide
Message(#) Sujet: Re: Penopoline ♦ memories Penopoline ♦ memories EmptyMer 25 Nov - 18:51

Merci beaucoup à vous deux zuut thank
Revenir en haut Aller en bas
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Penopoline ♦ memories 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort... Penopoline ♦ memories 1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250


Penopoline ♦ memories Vide
Message(#) Sujet: Re: Penopoline ♦ memories Penopoline ♦ memories EmptyMer 25 Nov - 19:08

Bienvenueee parmi nous waiit
Je ne connais pas cette actrice mais elle est toute belle cuute Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien ici mad
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Penopoline ♦ memories 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. Penopoline ♦ memories Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


Penopoline ♦ memories Vide
Message(#) Sujet: Re: Penopoline ♦ memories Penopoline ♦ memories EmptyMer 25 Nov - 19:12

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE SUR L'HYDREEEEEEE yay sushi
Penopopooooooooooo quoi (oui voilà tu as ton nouveau surnom muahahahah ahah )
J'espère que tu te plairas ici en tout cas puis la team jaune ça déchire trop cooeur
Je viendrais squatter ta fiche de lien c'est obligé youhou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Penopoline ♦ memories Vide
Message(#) Sujet: Re: Penopoline ♦ memories Penopoline ♦ memories EmptyMer 25 Nov - 19:38

Merci merci merci

waiit waiit waiit waiit waiit waiit
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Penopoline ♦ memories 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can Penopoline ♦ memories Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


Penopoline ♦ memories Vide
Message(#) Sujet: Re: Penopoline ♦ memories Penopoline ♦ memories EmptyMer 25 Nov - 21:22

Trop jolie la demoiselle ooo
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Penopoline ♦ memories Vide
Message(#) Sujet: Re: Penopoline ♦ memories Penopoline ♦ memories EmptyMer 25 Nov - 21:31

Merci pour ces deux compliments thank
Revenir en haut Aller en bas
Sidoine Ashford Wayne
» Sidoine Ashford Wayne "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Penopoline ♦ memories 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle. #ashendy.


Penopoline ♦ memories Vide
Message(#) Sujet: Re: Penopoline ♦ memories Penopoline ♦ memories EmptyMer 25 Nov - 21:58

    ohh une petite penopolinetropbelle miam #teamepsi yeah ♥ bienvenue parmi nous, miss waah
    ta fiche est superbe, tout est parfait, du coup t'es validée <3 puis have fun chez les orii' Penopoline ♦ memories 1f499

félicitation pour ta validatiion ^.^
c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale nommée sense6, pour s'intégrer, se faire des liens et jouer, d'une manière totalement inédite... oukayy enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Penopoline ♦ memories Vide
Message(#) Sujet: Re: Penopoline ♦ memories Penopoline ♦ memories EmptyMer 25 Nov - 22:00

Merciiiiiiiiiiiiii han han
Je ne dois pas attendre l'avis du créateur de ce scénario pour pouvoir poster ? bouing
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Penopoline ♦ memories 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. Penopoline ♦ memories 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


Penopoline ♦ memories Vide
Message(#) Sujet: Re: Penopoline ♦ memories Penopoline ♦ memories EmptyJeu 26 Nov - 1:55

Bienvenue parmi nous jolie brunette wahh

J'espère que tu te plairas ici, amuse-toi bien bouuiig
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Penopoline ♦ memories Vide
Message(#) Sujet: Re: Penopoline ♦ memories Penopoline ♦ memories EmptyJeu 26 Nov - 11:23

Merci beaucoup ! youhou youhou youhou
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Penopoline ♦ memories 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


Penopoline ♦ memories Vide
Message(#) Sujet: Re: Penopoline ♦ memories Penopoline ♦ memories EmptyJeu 26 Nov - 19:31

BIENVENUE ! un peu en retard cache
Bienvenue chez la Team jaune pipi laugh J'espère que tu t'amusera bien ici coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Penopoline ♦ memories Vide
Message(#) Sujet: Re: Penopoline ♦ memories Penopoline ♦ memories EmptyJeu 26 Nov - 21:05

Merciiii !  han
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Penopoline ♦ memories 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Penopoline ♦ memories 600full-kevin-flamme


Penopoline ♦ memories Vide
Message(#) Sujet: Re: Penopoline ♦ memories Penopoline ♦ memories EmptyMar 1 Déc - 18:36

PO POLOPO PO PO, POOO ! cheers 
bienvenue parmi nous et amuse-toi bien avec ce perso hon
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Penopoline ♦ memories Vide
Message(#) Sujet: Re: Penopoline ♦ memories Penopoline ♦ memories Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-