Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


PENOPOLINE ♦ link's Vide
Message(#) Sujet: PENOPOLINE ♦ link's PENOPOLINE ♦ link's EmptyMer 25 Nov - 22:06

Penopoline-Mindy Harsvelt
21 ans | Infiltrée sur l'île des naufragés | Originaire | Hétérosexuelle
ft. Sophie Cookson

Who are you ?
What are you looking for ?
• Je suis née sur l’île de l’Hydre, je suis une originaire, j’y ai toujours vécu et je la défendrais toujours.
• Sur l’île des rescapés, je suis infiltrée en tant que « Laura », je me fais passer pour la dernière des cruches tombées de l’avion avec eux, mais je m’amuse à fouiller leurs affaires et à déceler tous leurs secrets. Dans la vie réelle, je suis quelqu’un de très intelligent et de réfléchi mais c’est vrai que je ne le mets pas forcément en avant. Même sur ma propre île, je fais ma petite cruche insupportable et emmerdante, je joue un jeu pour paraître forte et sûre de moi .
• J’ai couché avec la plupart des garçons sur l’île de l’Hydre, mais aussi avec quelques rescapés. Je ne tombe pas amoureuse car je ne sais pas avoir confiance en d’autres personnes qu’en moi-même.
Ma mère est décédée alors que j’étais en infiltration sur l’autre île, j’ai l’impression de ne pas avoir pu lui dire au revoir.
• Je me considère tout de même comme une fille mature, vraie et sincère avec les autres originaires.

(♂) Coup d'un soir - j'ai eu des relations sexuelles avec la plupart des garçons sur les deux îles.
(♂) Love - un garçon qui essayerait de me rendre la confiance que j'ai perdue en l'amour.
(♀ / ♂) Ami(e)s - des personnes qui m'apprécient malgré mon caractère fort
(♀ / ♂) Ennemi(e)s - parce que j'ai beaucoup d'ennemis aussi, qui ne m'apprécie guère.

Spoiler:

Emi Burton


Dernière édition par Penopoline-Mindy Harsvelt le Mer 25 Nov - 22:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


PENOPOLINE ♦ link's Vide
Message(#) Sujet: Re: PENOPOLINE ♦ link's PENOPOLINE ♦ link's EmptyMer 25 Nov - 22:06

Girls just wanna have fun

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


PENOPOLINE ♦ link's Vide
Message(#) Sujet: Re: PENOPOLINE ♦ link's PENOPOLINE ♦ link's EmptyMer 25 Nov - 22:06

'Cause boys don't cry

Ashford S. Kingsley Wayne | Allié et ami
Etant tous les deux de l’île de l'Hydre, nous avons reçu une même mission : infiltrer l'île des naufragés. Nous ne nous connaissions pas avant, mais dorénavant nos conversations en public sont strictement professionnelles. En réalité, nous prenons soin l'un de l'autre et nous veillons à ce que l'autre ne perde pas sa couverture. "Laura et Sidoine", nos noms de code, l'amitié : la relation qui nous unit.


Emrys-Nicholas Barnes | Coup de coeur
Tu es arrivé sur l'île des rescapés durant une mission militaire. Tu as parfaitement intégrer mon nom de code, tu as enregistré mon histoire ... J'ai intégré les tiennes. Je crois que tu me plais un peu, mais le mensonge de mon identité nous sépare. Nous nous tournons autour, peut-être qu'un jour je te dirais la vérité et que nous pourrons nous laisser aller ensemble ? Carpe diem.


Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien




Spoiler:


Dernière édition par Penopoline-Mindy Harsvelt le Jeu 26 Nov - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidoine Ashford Wayne
» Sidoine Ashford Wayne "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
PENOPOLINE ♦ link's 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle. #ashendy.


PENOPOLINE ♦ link's Vide
Message(#) Sujet: Re: PENOPOLINE ♦ link's PENOPOLINE ♦ link's EmptyMer 25 Nov - 22:41

      moi moi moiii du coup ouhh PENOPOLINE ♦ link's 98541
    on reste sur le lien de coupains-infiltrés ? chouu comme ils sont tous les deux espions sur l'île, j'pense que forcément ils ont beaucoup comploté ensemble, ils ont fait quelques rapports de mission en commun, et tout ça (: on peut dire qu'à la base, sur l'hydre, ils ne se connaissaient pas plus que ça, et puis même au début, parmi les rescapés, ils se méfiaient presque l'un de l'autre, ayant peur que l'un des deux se fasse démasquer et gâche la couverture de l'autre *.* au final, ils auraient choisi de s'ignorer, genre 'laura & sidoine' n'ont aucun contact, aucune relation, deux parfaits étrangers #33 mais bon yepp' après avec le temps, ils ont apprécié pouvoir se parler quelques fois en cachette, se confier, se soutenir, ça rend les choses plus facile à vivre <3 j'les voyais bien faire comme si leur relation est très professionnelle, ils se parlent au minimum, seulement pour ce qui concerne leur infiltration, alors qu'à côté de ça ils veillent en fait réellement l'un sur l'autre, c'est devenu une habitude, ça leur est presque vital, nah ? #22
Revenir en haut Aller en bas
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
PENOPOLINE ♦ link's 1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint. PENOPOLINE ♦ link's Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


PENOPOLINE ♦ link's Vide
Message(#) Sujet: Re: PENOPOLINE ♦ link's PENOPOLINE ♦ link's EmptyMer 25 Nov - 22:44

Je viens squatter aussi youhou (c'est Avery laugh )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


PENOPOLINE ♦ link's Vide
Message(#) Sujet: Re: PENOPOLINE ♦ link's PENOPOLINE ♦ link's EmptyMer 25 Nov - 22:46

    Oh je trouve ton idée vraiment très bonne <3 Je voyais aussi ce genre de lien, au début on ne se connaissait pas du tout, nous n'avions jamais discuté ensemble puis petit à petit nous nous sommes mis à veiller l'un sur l'autre en tant que compagnons infiltrés ! Devant les autres, nous ne discuterions pas, mais nous pourrions avoir des conversations privée après nos infiltrations sur l'île des rescapés et créé un lien fort waiit

    @Avery : une petite idée ma poulette ? hourraa
Revenir en haut Aller en bas
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
PENOPOLINE ♦ link's 1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint. PENOPOLINE ♦ link's Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


PENOPOLINE ♦ link's Vide
Message(#) Sujet: Re: PENOPOLINE ♦ link's PENOPOLINE ♦ link's EmptyJeu 26 Nov - 0:15

Alors j'en ai peut-être deux pour Emrys et Avery gaga

pour Emrys, c'est un militaire qui est arrivé sur l'île lors d'une mission militaire, du coup bien après le crash de l'avion et comme il a tendance à être naïf, il aurait parfaitement gobé que Laura est une rescapé. Je pense aussi qu'ils auraient pu se rapprocher dans le sens où Penopoline rêve de voyage, de connaitre le continent etc..., Emrys a beaucoup voyagé à cause de ses parents militaires puis après aussi lorsqu'il l'est devenu. Lorsqu'il était captif des amazones, Barnes leur a toujours raconté des histoires (sa vie passée, les voyages qu'il a fait etc...), il a d'ailleurs continué sur le campement, du coup on pourrait dire si tu es d'accord qu'il aurait suscité l'attention de Penopoline/Laura ainsi et depuis ils se tourneraient autour ?

Pour Avery, celle-ci a été kidnappé pendant un an et demi par les originaires. Elle aurait pu apercevoir Penopoline sur l'Hydre, du coup quand elle est de retour sur l'île, Avery pourrait commencer à avoir des doutes sur Laura. Afin d'éviter toutes suspicion, Penopoline pourrait tenter de l'éloigner de cette piste, tu en penses quoi ? han
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
PENOPOLINE ♦ link's 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can PENOPOLINE ♦ link's Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


PENOPOLINE ♦ link's Vide
Message(#) Sujet: Re: PENOPOLINE ♦ link's PENOPOLINE ♦ link's EmptyJeu 26 Nov - 1:20

    Moi ? (a) je veux bien un super lien ahah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


PENOPOLINE ♦ link's Vide
Message(#) Sujet: Re: PENOPOLINE ♦ link's PENOPOLINE ♦ link's EmptyJeu 26 Nov - 11:11

    @Emrys/ Avery : J'adore vraiment la première idée, je la trouves SUPER chouette ! bavee Je pense aussi que cela pourrait être une des rares personnes à laquelle Peno va s'attacher sur l'île des réfugiés, elle aura du mal à ne parfois pas lui dire qui elle est ... Vont t-ils profiter d'un coup d'un soir ou continuer dans une sorte de jeu "on se tourne autour" ? han
    En ce qui concerne Avery, c'est aussi une super bonne idée. Peno pourrait essayer de faire ami/ami avec elle, sans forcément l'apprécier du tout ? Ce serait juste pour l'éloigner de la vérité ! Tu en penses quoi ? waiit

    @Jace : une idée, magnifique brun ? bavee
Revenir en haut Aller en bas
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
PENOPOLINE ♦ link's 1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint. PENOPOLINE ♦ link's Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


PENOPOLINE ♦ link's Vide
Message(#) Sujet: Re: PENOPOLINE ♦ link's PENOPOLINE ♦ link's EmptyJeu 26 Nov - 13:50

Penopoline-Mindy Harsvelt a écrit:
    @Emrys/ Avery : J'adore vraiment la première idée, je la trouves SUPER chouette ! bavee Je pense aussi que cela pourrait être une des rares personnes à laquelle Peno va s'attacher sur l'île des réfugiés, elle aura du mal à ne parfois pas lui dire qui elle est ... Vont t-ils profiter d'un coup d'un soir ou continuer dans une sorte de jeu "on se tourne autour" ? han
    En ce qui concerne Avery, c'est aussi une super bonne idée. Peno pourrait essayer de faire ami/ami avec elle, sans forcément l'apprécier du tout ? Ce serait juste pour l'éloigner de la vérité ! Tu en penses quoi ? waiit


Yeahhh ça me va aussi han , leur lien pourrait être évolutif en sachant qu'Emrys est un vrai coeur d'artichaut et de ce fait qu'il s'attache trop aux gens ce qui le met toujours dans ces situations laugh , puis le fait que Penopopo va avoir du mal à lui cacher la vérité, ça peut toujours faire des bons trucs par la suite notamment le fait qu'il pourrait peut-être un jour suivre les ori' waiit , pour le coup d'un soir ou pour le jeu on pourrait voir par rapport aux rps héhéé

Pour Avy' ça me va également, ça resterait dans cette idée de méfiance un mélange entre du positif et surtout du négatif, j'adore niark

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


PENOPOLINE ♦ link's Vide
Message(#) Sujet: Re: PENOPOLINE ♦ link's PENOPOLINE ♦ link's EmptyJeu 26 Nov - 15:25

    Trop motivée pour un Rp, toi aussi ? youhou youhou
Revenir en haut Aller en bas
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
PENOPOLINE ♦ link's 1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint. PENOPOLINE ♦ link's Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


PENOPOLINE ♦ link's Vide
Message(#) Sujet: Re: PENOPOLINE ♦ link's PENOPOLINE ♦ link's EmptyJeu 26 Nov - 15:28

Et comment ! je suis partante youhou waiit
Par contre, ça te dérangerait de le créer s'il te plait ? PENOPOLINE ♦ link's 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


PENOPOLINE ♦ link's Vide
Message(#) Sujet: Re: PENOPOLINE ♦ link's PENOPOLINE ♦ link's EmptyJeu 26 Nov - 16:32

Voilà c'est faiiiit youhou bouing
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Q. Hanswell
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
PENOPOLINE ♦ link's 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes


PENOPOLINE ♦ link's Vide
Message(#) Sujet: Re: PENOPOLINE ♦ link's PENOPOLINE ♦ link's EmptyVen 27 Nov - 0:23

Salut salut je débarque comme une rose, une petite place pour moi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


PENOPOLINE ♦ link's Vide
Message(#) Sujet: Re: PENOPOLINE ♦ link's PENOPOLINE ♦ link's EmptyVen 27 Nov - 0:27

@Adrian : positif/négatif ? Tu es proche des membres des conseils de l'Hydre ?  cuute
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Q. Hanswell
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
PENOPOLINE ♦ link's 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes


PENOPOLINE ♦ link's Vide
Message(#) Sujet: Re: PENOPOLINE ♦ link's PENOPOLINE ♦ link's EmptyVen 27 Nov - 0:34

Je fais partit du conseil de l'Hydre What a Face Je suis un Hanswell aka la famille la plus important de l'Hydre ! Alors positif/négatif tout dépends de ce que tu veux. Tu défends les rescapés ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


PENOPOLINE ♦ link's Vide
Message(#) Sujet: Re: PENOPOLINE ♦ link's PENOPOLINE ♦ link's EmptyVen 27 Nov - 0:37

Alors j'ai une petite idée mais tu dois me dire si ça te plaît ou non, n'hésite pas une seule seconde à me dire ce que tu en penses  han Mon père fait partie des plus hauts conseillers de l'île de l'Hydre, nous pourrions nous être rencontré tout jeune et ne pas trop se parler car tu n'appréciais pas forcément mon caractère. Je suis en infiltration sur l'île des rescapés : tu pourrais voir d'un mauvais œil ma relation avec Emrys et me la reprocher dès que tu le peux, être une personne qui ne m'apprécie pas etc ... Tu en penses quoi ?  niark
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Q. Hanswell
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
PENOPOLINE ♦ link's 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes


PENOPOLINE ♦ link's Vide
Message(#) Sujet: Re: PENOPOLINE ♦ link's PENOPOLINE ♦ link's EmptyVen 27 Nov - 0:46

Ton idée est bien ! Ton père c'est qui ? Parce que si je suis bien l'histoire des originaires, dans le conseils t'as les Hanswell qui font partit des plus grands conseillers (le grand frère d'Adrian est au siège aussi) Alors justement je les vois bien s'entendre jeune, ils ont quand même 10 ans d'écart, donc Adrian aurait pu la couver quand il avait vingt ans pour lui montrer le bon chemin. Et en effet une fois qu'elle est infiltré il aurait pu deviner qu'elle fricote avec Emrys et là il aurait pu lui dire de se méfier. Sauf que Adrian est très mal placé pour dire ça car il est amoureux d'une amazone !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


PENOPOLINE ♦ link's Vide
Message(#) Sujet: Re: PENOPOLINE ♦ link's PENOPOLINE ♦ link's EmptyVen 27 Nov - 10:01

Oui justement c'est Hans !  han
Hé bien, tu pourrais fortement m'ennuyer avec cela et puis au final que je découvre ton petit manège et que cela m'irrite au plus haut point : que tu puisses faire des choses que tu me reproches  Oo Oo Sinon va pour le protecteur lorsque nous étions plus jeunes !!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Q. Hanswell
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
PENOPOLINE ♦ link's 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes


PENOPOLINE ♦ link's Vide
Message(#) Sujet: Re: PENOPOLINE ♦ link's PENOPOLINE ♦ link's EmptyVen 27 Nov - 13:42

Hans ? je vois pas qui c'est x) le grand-frère d'Adri il s'appelle Hunter mais il a déjà une fille et ça peu pas être toi puisque c'est un scéna ! Mais pas grave au pire.

Okay on part sur le fait que t'es ma protégée alors. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


PENOPOLINE ♦ link's Vide
Message(#) Sujet: Re: PENOPOLINE ♦ link's PENOPOLINE ♦ link's EmptyVen 27 Nov - 16:17

C'est Herman !!! Désolé, je me suis platement gourée ( tu peux me martyriser proutt un tout petit peu) ! Il est toujours à l'état de scénario  waiit
Revenir en haut Aller en bas
Sidoine Ashford Wayne
» Sidoine Ashford Wayne "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
PENOPOLINE ♦ link's 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle. #ashendy.


PENOPOLINE ♦ link's Vide
Message(#) Sujet: Re: PENOPOLINE ♦ link's PENOPOLINE ♦ link's EmptyVen 27 Nov - 22:38

Penopoline-Mindy Harsvelt a écrit:
Oh je trouve ton idée vraiment très bonne <3 Je voyais aussi ce genre de lien, au début on ne se connaissait pas du tout, nous n'avions jamais discuté ensemble puis petit à petit nous nous sommes mis à veiller l'un sur l'autre en tant que compagnons infiltrés ! Devant les autres, nous ne discuterions pas, mais nous pourrions avoir des conversations privée après nos infiltrations sur l'île des rescapés et créé un lien fort waiit
    yeah ça marcheee PENOPOLINE ♦ link's 1f495 c'est tout parfait, j't'ai ajoutée aussi, coupiiine survive
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Q. Hanswell
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
PENOPOLINE ♦ link's 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes


PENOPOLINE ♦ link's Vide
Message(#) Sujet: Re: PENOPOLINE ♦ link's PENOPOLINE ♦ link's EmptySam 28 Nov - 12:04

Okay je vais aller voir son scéna alors ! (Si je trouve mhh ) mais sinon on reste toujours sur l'idée que t'es ma protégée ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
PENOPOLINE ♦ link's 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can PENOPOLINE ♦ link's Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


PENOPOLINE ♦ link's Vide
Message(#) Sujet: Re: PENOPOLINE ♦ link's PENOPOLINE ♦ link's EmptyLun 30 Nov - 23:43

Penopoline-Mindy Harsvelt a écrit:
    @Jace : une idée, magnifique brun ? bavee

Je viens en touriste. Je cherche de tout en fait héhéé
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


PENOPOLINE ♦ link's Vide
Message(#) Sujet: Re: PENOPOLINE ♦ link's PENOPOLINE ♦ link's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-