-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Those days are gone, now the memories are the ones.  1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


Those days are gone, now the memories are the ones.  Vide
Message(#) Sujet: Those days are gone, now the memories are the ones. Those days are gone, now the memories are the ones.  EmptyMer 22 Juil - 20:08

❝ Adeona-Maely S. Azalaïs ❞ Feat Deborah Ann Woll ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Ady ✕ j'ai déjà 24 piges ✕ je suis née le 1er Mais 1990 dans un endroit nommé Nottingham ✕ j'ai déjà été ✕ actuellement je suis chasseuse et surveillante du camp des Amazones ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme aventureuse, affectueuse, rigolote, mais aussi très rebelle, insoucieuse et peureuse  ✕ j'aime par-dessus tout nager, peindre les arbres, fouiner sur l'île, observer les écureuils, libérer les prisonniers ✕ je déteste encore plus ne pas avoir le droit de me balader sur l'île, bricoler, faire les rondes de nuits, obéir aux ordres, rester enfermée quelque part ✕ personne ne le sait, mais je vais voir les militaires en cachette ✕ je me distingue par ma chevelure de feu et par ma cicatrice sur l'homoplate gauche✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétéro ✕ puis en c'moment t'façon j'suis en train de tomber amoureuse sans le savoir ✕ vous me trouverez dans la team des Kappa , et je porte aussi le rang des Amazones heartt .



© CRÉDIT AVATAR


caractère & histoire brève : Je suis Adeona-Maely et je n'ai jamais été d'accord avec personne, je suis incapable d'être raisonnable, je n'aime pas obéir aux ordres, ça a toujours été dans ma nature. Mais bon c'est comme ça, je me débrouille suffisamment bien à la chasse, et mes blagues font toujours rire mes soeurs. Physiquement je ne suis pas faites pour me camoufler dans la nature, à cause de mes cheveux roux je suis repérable à 30 km, et disons que je ne suis pas petite, j'ai des yeux bleu, comme l'eau et je pense sincèrement que Leplynnia l'esprit de l'eau vit en moi, je pourrais passer mes journées dans l'eau à nager. J'adore espionner les militaires, j'aimerais devenir soldat comme eux, je ne comprends pas pourquoi ont doit les haïr et les redouter. Mes sœurs disent que je ne suis pas consciente de mes actes et de leurs impacts. Mais moi je veux découvrir l'île sur laquelle on est depuis très longtemps, je veux voir chaque recoins de terres, monter sur chaque cimes d'arbres, explorer chaque grottes, redécouvrir les falaises et les champs de coquelicot.
Ma vie est tumulteuse, jamais de repos pour, je ne m'arrête jamais. Aujourd'hui je suis une amazone accomplie malgré mon caractère fort, je serais pour toujours fidèle à mes soeurs, jamais je ne les quitterais. J'aide les rescapés de temps à autres avec d'autres soeurs de ma tribu, ces personnes sont fascinantes, je sais que l'île nous cache de nombreuse choses et cela ne fait que me fasciner tous les jours, j'essaie de l'explorer tant bien que mal. Je veux savoir qui je suis vraiment, qui mes soeurs et moi sommes et d'où nous venons. L'île n'est pas notre mère d'origine, certes elle nous a accueillie, mais elle ne nous a pas donné la vie. Il doit bien avoir une raison de notre venue sur ces terres, c'est pareil pour chaque personne vivant actuellement ici. Je veux apprendre à me connaître et à découvrir le véritable secret que cet île cache depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Those days are gone, now the memories are the ones.  1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


Those days are gone, now the memories are the ones.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Those days are gone, now the memories are the ones.  EmptyMer 22 Juil - 20:09

    ❝ Daryl-Anderson J.Smith ❞ You're the King, baby, and i'm your Queen #1 ;

La douceur du miel colle sur mes lèvres, le sable glisse entre mes doigts, mais c'est seulement lorsque la brise se lève, que je sais que je suis folle de toi. Et quand le soleil se lèvera, je sais que tu m'attendras; les branches danseront aux bruits de mes pas. Mais dès que la nuit tomberas, tu me manqueras. Tu es censé être mon ennemi, mais je ne vois aucune haine dans ton visage ni dans tes actes. Nos différences nous éloignent, nos peuples nous écartent, mais notre amour nous réuniras toujours.

    ❝ Laïla-Chilali G. Liliana❞ Let's find our own way #2 ;
Sœur de cœur et d'âme, comment savoir que tout allait nous opposer ? Notre dévouement pour notre tribu nous aura valu plus d'une fois de forte déceptions. Par ces regrets nous allons nous retrouver, et commencer à nous comprendre réciproquement. Les temps et rôles seront inversés, mais notre lien de sœur jamais ne sera touché. Au fil du temps, nous nous comprendrons et nous nous accepterons au sein de cette injuste classification.


    ❝ Lydia A. Pettigrew ❞ Powerfull girl #3 ;

Rencontre surprenante d'un tel brin de rebéllion, un petit peu sauvage mais attendrissante. Partenaire de crime et de découverte, ensemble nous irons explorer les meilleurs cachettes. Tout sera dévoilé, plus rien ne sera caché. Discrète nous le seront, amie également, notre pacte sera tissé par le biais de nos actions. L'île ne sera plus un secret pour toi, mais tu resteras mystérieuse à mes yeux.

    ❝ Christopher R. Owen-Smith ❞ My sexy second husband #4 ;
Chris c'est l'un des chef des Kappa, il s'est également sacrifié pour infiltré les hostiles à ma place. Guerrier et homme de parole, Chris est un ami mais aussi notre sauveur. Notre sauveur à tous. La menace est si forte qu'il reste notre seul espoir. Tu trouveras ton chemin et tu nous mènera à la victoire. 


    ❝ Edan-Kale Fitzgerald ❞ My Body guard #5 ;

Ne serait-je qu'un moyen pour toi de retrouver ton frère. Où suis je une véritable personne auquel tu a confiance ? Mon protecteur mais également mon homme de parole, à nous deux nous pourrions changer la norme sur cette terre promise. Ta protection permettra mon épanouissement, et je ferais tout pour que les liens du sang soit à nouveau réunis.

    ❝ Wilwarin S. Eressëa ❞ Mogwli en solitaire #6 ;
Tu a grandi seul, mis à l'écart de notre tribu car ton sexe est différent du notre. Juste à cause de cette différence tu as toujours été à part des autres. Mais jamais je ne t'ai mis à part de ma vie, jamais je n'ai compris la cause ce rejet, juste pour une simple différence. T'accepter et t'aider j'ai appris à le faire. T'aimer, je le faisais déjà depuis ton existence.



    ❝ Lahas Brody ❞ Le chef infiltré #7 ;

Toi chef de la tribu voisine, redouté par tes pratiques. Te voilà en train de sinuer parmis les innocents, à la recherche de je ne sais quel éléments pour tes futurs plans machiavéliques. Nous ne sommes pas ennemis et pourtant, quelque chose de menaçant baigne dans tes yeux. Je ne sais pas encore ce que c'est. Mais je ferais tout pour t'empêcher de nuire au peuple que je protège.

    ❝ Aïdena W. Kayaka❞ Souls sister #8 ;
Grande sœur tu l'a été, mon amie la plus précieuse tu l'es maintenant. Ton retour dans notre tribu m'a réchauffé le cœur. Tu fais partie de ma famille, de ma vie et je ne te laisserais jamais la quitter. Ta compagnie m'enchante et avec toi le temps passe si vite, que je ne compte plus les bons moments passés et les rires échangés.


    ❝ Prénom Nom ❞ INTITULE LIEN#3 ;

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

    ❝ Prénom Nom ❞ INTITULE LIEN#4 ;
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.


    ❝ Prénom Nom ❞ INTITULE LIEN#5 ;

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

    ❝ Prénom Nom ❞ INTITULE LIEN#6 ;
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



Dernière édition par Adeona-Maely S. Azalaïs le Jeu 24 Sep - 18:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Those days are gone, now the memories are the ones.  1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


Those days are gone, now the memories are the ones.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Those days are gone, now the memories are the ones.  EmptyMer 22 Juil - 20:10

À vous les poulets cookies
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Those days are gone, now the memories are the ones.  1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Those days are gone, now the memories are the ones.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Those days are gone, now the memories are the ones.  EmptyMer 22 Juil - 21:04

moi ? han
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Those days are gone, now the memories are the ones.  1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


Those days are gone, now the memories are the ones.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Those days are gone, now the memories are the ones.  EmptyMer 22 Juil - 21:09

Avec plaisir Laïla  gaga t'es partante pour faire du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Those days are gone, now the memories are the ones.  1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Those days are gone, now the memories are the ones.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Those days are gone, now the memories are the ones.  EmptyJeu 23 Juil - 10:44

je suis plus que partante pour du positif hourraa
tu as déjà une petite idée ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Those days are gone, now the memories are the ones.  1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. Those days are gone, now the memories are the ones.  Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


Those days are gone, now the memories are the ones.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Those days are gone, now the memories are the ones.  EmptyJeu 23 Juil - 10:47

Un lien avec moi ? han
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Those days are gone, now the memories are the ones.  1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


Those days are gone, now the memories are the ones.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Those days are gone, now the memories are the ones.  EmptyJeu 23 Juil - 17:29

Ok parfait Laïla  ouh et bien j'avoue que je n'ai pas trop d'idée comment elle est ta petite amazone ?

Avery : Mais avec plaisir waah pas besoin de me demander pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Those days are gone, now the memories are the ones.  1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


Those days are gone, now the memories are the ones.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Those days are gone, now the memories are the ones.  EmptyJeu 23 Juil - 18:57

    moi moi moi ooo
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Those days are gone, now the memories are the ones.  1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Those days are gone, now the memories are the ones.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Those days are gone, now the memories are the ones.  EmptyJeu 23 Juil - 20:48

    t'es trop belle gosse, j'pouvais pas passer à côté. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Those days are gone, now the memories are the ones.  1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Those days are gone, now the memories are the ones.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Those days are gone, now the memories are the ones.  EmptyVen 24 Juil - 16:32

Alors Laïla, c'est un peu une enfant qui a grandi bien trop vite : jusqu'à l'arrivée des militaires sur l'Ile, elle se comportait encore comme une gamine, insouciante, têtue et blagueuse, puisqu'elle était la petite dernière des amazones et que toutes les grandes la traitait encore comme une petite fille fragile à protéger à tout pris. Et puis, elle s'est fait enlever par les militaires et elle a grandi tout à coup. Maintenant, elle est méfiante, sérieuse et très triste. Elle a rejoint les rescapés car elle refusait de les laisser s'entretuer et parce qu'elle n'a plus vraiment confiance envers les amazones.
Donc voilà, globalement ... J'avoue, j'ai jamais été douée pour décrire rapidement mes persos zuut
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Those days are gone, now the memories are the ones.  1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


Those days are gone, now the memories are the ones.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Those days are gone, now the memories are the ones.  EmptyVen 24 Juil - 17:49

Laïla : Ok je vois un peu mieux comment elle est *.* Je les verrais bien se parler, alors qu'Adeona faiit le mur pour aller se balader tranquille sur l'île, elles pourraient tisser un lien par rapport au faite qu'elle ne font plus trop confiance aux amazones. Adeona doute beaucoup des origines de notre tribu. On pourrait partir sur un truc de ce genre, je ne sais pas ce que tu en pense ? 

Daryl : pas besoin de demander chou heartt 

Tina : Moi trop belle gosse ? tss tu t'es pas vu...bon ok j'accepte ! ooo
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Those days are gone, now the memories are the ones.  1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


Those days are gone, now the memories are the ones.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Those days are gone, now the memories are the ones.  EmptyVen 24 Juil - 19:05

    J'suis au sol ahah
    J'cours te mettre dans ma fiche alors #36
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Those days are gone, now the memories are the ones.  1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Those days are gone, now the memories are the ones.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Those days are gone, now the memories are the ones.  EmptySam 25 Juil - 12:12

Ce que je peux éventuellement te proposer, c’est un lien « à 2 temps », vu que Laïla n’a pas toujours été aussi méfiante vis-à-vis des amazones, pendant longtemps elle a cru tout ce qui lui racontait.
- Quand elle était petite, je pense que Laïla ne comprendrait pas pourquoi Adeona doute tellement, pour elle c’est tellement évident qu’elle ne voit pas comment on peut se poser de telles questions. Alors en fait, j’verrai très bien mini-Laïla, du haut de ses quelques années, se planter devant Adeona, les mains sur les hanches et déclarer : « Pourquoi tu crois pas ce que dis Laïlyyyyn ? » /PAM/. Plus sérieusement, j’pense que Laïla serait super intriguée et peut-être un peu vexée vu que pour elle, il n’y a jamais eu rien d’autre que l’Ile et les histoires racontées par les plus âgées. Mais comme c’est une enfant, elle n’en voudrait pas à Adeona, parce que tout le monde sait que les enfants en savent pus que les adultes /PAM/
- Et maintenant, vu qu’elle-même commence à douter, non pas de leurs origines, mais plutôt de leurs croyances, peut-être qu’elle se souviendrait des doutes d’Adeona et qu’elle viendrait alors lui parler. Après, j’pense que la tendance pourrait s’inverser : Laïla ne fait absolument plus confiance aux amazones, et ça pourrait être au tour d’Adeona d’être intriguée par ce retournement de situation, et peut-être d’essayer de lui faire comprendre que le Clan est et reste leur famille, qu’il ne faut pas lui tourner le dos comme cela itouw ?
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Those days are gone, now the memories are the ones.  1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


Those days are gone, now the memories are the ones.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Those days are gone, now the memories are the ones.  EmptySam 25 Juil - 14:37

Laïla : et bien écoute c'est exactement comme je me l'imaginais, t'as tellement bien décris l'idée xD Du coup je trouve ça très intéressant qu'il y ait un retournement de situation, et l'idée du rp en 2 temps c'est pas con du tout, ça permettrait de voir l'évolution des deux filles, de la façon dont elles ont grandis. Effectivement, Adeona se posera beaucoup de question par rapport à ce changement brusque de la part de Laïla. Ça sera très intéressant, elle s'opposerait mais à la fois se ressemblerait énormément.   ouh
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Those days are gone, now the memories are the ones.  1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. Those days are gone, now the memories are the ones.  Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


Those days are gone, now the memories are the ones.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Those days are gone, now the memories are the ones.  EmptySam 25 Juil - 15:15

Adeona-Maely S. Azalaïs a écrit:
Ok parfait Laïla  ouh et bien j'avoue que je n'ai pas trop d'idée comment elle est ta petite amazone ?

Avery : Mais avec plaisir waah pas besoin de me demander pour ça !!

Han cool han , pas contre pas frapper, je n'ai pas d'idées encore cache xD
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Those days are gone, now the memories are the ones.  1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Those days are gone, now the memories are the ones.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Those days are gone, now the memories are the ones.  EmptySam 25 Juil - 16:59

Adeona-Maely S. Azalaïs a écrit:
Laïla : et bien écoute c'est exactement comme je me l'imaginais, t'as tellement bien décris l'idée xD Du coup je trouve ça très intéressant qu'il y ait un retournement de situation, et l'idée du rp en 2 temps c'est pas con du tout, ça permettrait de voir l'évolution des deux filles, de la façon dont elles ont grandis. Effectivement, Adeona se posera beaucoup de question par rapport à ce changement brusque de la part de Laïla. Ça sera très intéressant, elle s'opposerait mais à la fois se ressemblerait énormément.   ouh
donc on part sur ce lien ? cookies
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Those days are gone, now the memories are the ones.  1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. Those days are gone, now the memories are the ones.  439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


Those days are gone, now the memories are the ones.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Those days are gone, now the memories are the ones.  EmptyLun 27 Juil - 18:31

Je suis obligée de te demander un lien ouhh

Parce que si j'ai bien compris : Tu es une amazone qui aime bien trainer sur le campement, et surtout qui aime les militaires hihiii Mais mieux encore, une amazone qui libère des prisonniers... Et vois-tu, il se trouve que le petit frère d'Edan est retenu prisonnier, le pauvre... futfut

En plus Edan et Daryl sont potes, et c'est pas bon dans un couple de se mettre les potes de l'autre à dos hhii
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Those days are gone, now the memories are the ones.  1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


Those days are gone, now the memories are the ones.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Those days are gone, now the memories are the ones.  EmptyMer 29 Juil - 21:22

Laïla-Chilali G. Liliana a écrit:

donc on part sur ce lien ? cookies
Ouuui je valide ahah


Edan: Oooh je vois que tu a bien étudié le sujet ooo  ooooh ton pauvre petit frère il est enfermé chez les zamazones bb Vu que je tiens à mon futur couple je veux bien t'aider, mais il me faudras quelque chose en échange futtfutt
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Those days are gone, now the memories are the ones.  1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. Those days are gone, now the memories are the ones.  439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


Those days are gone, now the memories are the ones.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Those days are gone, now the memories are the ones.  EmptyMer 29 Juil - 21:37

Et ouais qu'est-ce que tu crois bg Hmm, et qu'est-ce qui te ferait plaisir en échange ? On peut s'arranger héhéé /sbaff

Sinon, frangin mis à part (ou ça peut être un peu intéressé aussi remarque), je me dis que vis à vis de son amitié avec Daryl, Edan pourrait veiller sur elle de loin, sans se faire remarquer, histoire de s'assurer qu'elle ait pas d'ennuis avec les rescapés ou les militaires (comme elle les aime bien en plus, y'en a qui seraient un peu trop contents d'être bien aimés par elle je pense, tu vois c'que j'veux dire yahaa ), puis aussi qu'aucun mec ne l'approche un peu trop près, histoire que Daryl ait le champ libre laugh
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Those days are gone, now the memories are the ones.  1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


Those days are gone, now the memories are the ones.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Those days are gone, now the memories are the ones.  EmptyJeu 30 Juil - 20:47

Gros sbaf oui  :nono:nan mais oh mon coeur est déjà pris ! Oui en effet surtout que les amazones ne sont pas aimées de tout le monde, on reste sauvage quand même, tu pourrais en effet garder un oeil sur moi, jouer le bodyguard hihiii

Hmm je verrais bien Adeona demandé une sorte de paix avec les militaires. Mais bon c'pas sûr étant donné que c'est la seule à "apprécier" les militaires, ses soeurs ne réagiraient pas de la même manière surtout quand elle auront découvert que j'aurais libéré ton frérot *.* #oups
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Those days are gone, now the memories are the ones.  1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. Those days are gone, now the memories are the ones.  439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


Those days are gone, now the memories are the ones.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Those days are gone, now the memories are the ones.  EmptyJeu 30 Juil - 23:46

Sans blague ? xD Tu m'engages comme bodyguard alors, parfait bg

Ah c'est possible ça, Edan est un pacifique (sauf quand on vient le faire ch*er, lui ou quelqu'un à qui il tient yahaa ) après, même s'il a du soutien et un bon cerveau, il ne peut pas mettre fin à tous les conflits tout seul han Mais il pourrait jouer les négociateurs, lui rendre service ect hon Ah oui c'est sûr que les soeurettes vont voir ça comme une trahison mhh Ou alors elles vont vouloir tuer Edan en pensant qu'il l'aura manipulée affraid Ah moins qu'elles ne sachent pas que c'est Adeona qui l'aura libéré ? Enfin qu'elle trouve un moyen de pas se faire prendre ?
De toute façon on pourra voir ça quand Dwayne sera joué hon Puis Edan l'aidera au mieux dans sa tâche si elle compte vraiment le libérer, elle sauverait son frère quand même !


Et voilà, j'suis impatiente qu'il soit pris maintenant, c'est malin laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Those days are gone, now the memories are the ones.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Those days are gone, now the memories are the ones.  EmptyVen 31 Juil - 13:14

Moi!!! yihii
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Those days are gone, now the memories are the ones.  1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


Those days are gone, now the memories are the ones.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Those days are gone, now the memories are the ones.  EmptyVen 31 Juil - 18:57

Edan : négociateur ok et oui ça va être risqué pour mes petites fesses, mais je suis douée si on s'organise bien je pourrais effacer les traces  What a Face 

Dwayne n'est pas encore joué ?  #1 Oui on pourrait tenté d'alier nos deux camps en effet ! Mes sœurs ne voudront pas te tuer, mais elle me banniront si elles découvrent que c'est moi..

Mina : oh oui avec plaisir waiit
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Those days are gone, now the memories are the ones.  1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. Those days are gone, now the memories are the ones.  439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


Those days are gone, now the memories are the ones.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Those days are gone, now the memories are the ones.  EmptyVen 31 Juil - 19:16

Ca me va parfaitement hon

Et non malheureusement han Donc il nous restera a trouver un moyen d'agir sans que tu te fasses chopper une fois qu'il sera parmi nous ^^ Mais ce serait peut-être pas le premier que tu libères ? 'Fin je pense que y'a moyen de s'en tirer cuute
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Those days are gone, now the memories are the ones.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Those days are gone, now the memories are the ones.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-