Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
Nemo-Gregory Sumpter
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
(F) SOPHIE COOKSON > Penopoline Harsvelt - sunshine 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même (F) SOPHIE COOKSON > Penopoline Harsvelt - sunshine Tumblr_nru7a6ikl5...0co2_250-4fa7c3a


(F) SOPHIE COOKSON > Penopoline Harsvelt - sunshine Vide
Message(#) Sujet: (F) SOPHIE COOKSON > Penopoline Harsvelt - sunshine (F) SOPHIE COOKSON > Penopoline Harsvelt - sunshine EmptyLun 22 Fév - 21:33

❝ Penopoline-Mindy Harsvelt ❞ Feat Sophie Cookson ;
LIBRE PRISE

se présente sous le nom de Peno, Miny, Laura ✕ a déjà 21 piges ✕ était/est une infiltrée sur l'autre île ✕ se dit franche ◈ prétentieuse ◈ casse-couilles ✕ aime par-dessus tout faire sa loi, draguer les mecs, jouer la vipère parmi les rescapés ✕ personne ne le sait, mais elle s'est rapprochée de certains rescapés, elle voudrait arrêter de leur mentir sur qui elle est vraiment, au risque de compromette sa mission ✕ s'est classé dans le groupe des EPSILON et a plutôt un rang de ORIGINAIRE ✕ car : elle a grandi sur l'île de l'Hydre, c'est son chez-elle.



© ARCHEMIST


les grande lignes de son passé : Elle est née ici  ◈ Ses parents ont longtemps été haut-placés dans le Conseil de l'Hydre  ◈ Elle est fille unique, pourrie-gâtée  ◈ Elle n'a jamais quitté son île, mais elle se renseigne à propos des autres continents, la sale curieuse  ◈ Elle se fait passer pour une cruche insupportable et emmerdante, mais, faut pas croire, elle est intelligente  ◈ Elle a du talent pour la peinture, mais elle a honte de le montrer ◈ Elle a couché avec la plupart des mecs de l'île ou l'Hydre ◈ Elle se fait vite des amies -et encore plus rapidement des ennemies.
"l'île" ça lui évoque quoi ? Penopoline vit sur une île voisine à celle des gens du crash ◈ Elle est veinarde, elle passe beaucoup d'une île à l'autre, en expéditions ◈ Sa loyauté restera toujours pour l'Hydre.
les aléas de sa vie actuelle : Peny s’immisce parmi les rescapés depuis leur arrivée sur l'autre île ◈ C'est une mission que son père Herman a accepté de lui filer, la chouchoute ◈ Elle joue à l'espionne et veut rendre son daron fier d'elle  ◈ Elle s'est créée une nouvelle identité sous couverture, elle se fait appeler Laura, une miss calme, soit-disant muette depuis le crash ◈ Elle évite de passer du côté des prisons de l'Hydre quand il y a des captifs, elle ne veut pas se faire reconnaître ◈ C'est une meuf mature et vraie, plutôt sincère avec les autres Originaires ◈ Elle s'attache de plus en plus à sa double-vie parmi les habitants de l'autre île ◈ Mais ouais, avan tout elle ment aux rescapés, elle prend des infos sur eux, elle fouillent leurs maisons et volent leurs affaires, c'est un taf qui lui plaît ◈ Peste, fêtarde, fofolle, chiante -mais si elle aime quelqu'un, elle le défend à la vie à la mort ◈ Certains rescapés l'apprécient en tant que "Laura", ça devient dur de continuer à les mythonner ◈ Elle était pas proche de sa mère, celle-ci a succombé à un cancer sur l'Hydre il y a deux ans ◈ Peny était en infiltration quand c'est arrivé, elle a l'impression de pas avoir pu lui dire au revoir ◈ Elle fait comme si elle était passée à autre chose, mais ça la fait rager encore plus à l'intérieur.

« What? They're gun dogs. Oldest working breed. Easy to train. »

Relashionship’ :
relation principale : NEMO /Taron Egerton/ est son meilleur ami sur l'Hydre. Ils s'entendent bien depuis qu'ils sont gosses. Ils ont toujours été comme frère et soeur. C'est un gars taré comme elle. Depuis tout ces mois où elle est sous couverture sur l'autre île, il est un de ses soutiens les plus importants sur l'Hydre. Peno est contente de savoir qu'il est là quand elle revient à la réalité, en rentrant chez elle. Plus le temps passe, plus elle se rend compte qu'il est vraiment proche d'elle. Et elle le devient aussi. Au point de ressentir des foutus sentiments ? Si Peny en a parfois marre d'être "Laura la petite rescapée muette", c'est bien parce que Nemo lui manque t'sais. Et elle ne pense parfois qu'à rentrer sur l'Hydre, pour être avec lui. C'est idiot. C'est son meilleur pote. Sa famille. Mais ils ne sont plus des gamins. Ils pourraient devenir plus l'un pour l'autre ? Encore faut-il savoir ce que Nemo a dans le crâne lui.
relation(s) secondaire(s) :  HERMAN /Colin Firth - futur scénario/ est son père. C'est son modèle depuis qu'elle est gamine. Elle l'admire. Elle a toujours fait tout ce qu'il lui demande, la fayotte. Leur relation est compliquée quand même. Depuis que Peny a pris ses distance par rapport à l'Hydre. C'était une mission confiée par son daron lui-même. Mais elle le tient maintenant facilement pour responsable des merdes qui sont entrées dans sa vie suite à ça. ◈ KRISTY /Nicole Kidman/ était sa mère. Ça n'a jamais collé entre elles. Surtout quand Peno est entrée dans l'adolescence. Aucune complicité, c'était comme une étrangère, avec qui Penopoline voulait partager que dalle. Kristina est tombée malade. Elle a longtemps caché son cancer à tout le monde. Même à sa fille. Elle n'a pas eu de traitement nécessaire sur l'Hydre. Et elle en est décédée, il y a deux ans. ◈ Peny est proche de ASHFORD /Tom Austen/, il est parmi les rescapés avec elle. Elle protège son identité, autant que lui il protège la sienne. Ils ne se parlent pas beaucoup -mais ils veillent l'un sur l'autre, ils se soutiennent, et se concertent même, dès qu'ils ont l'occasion. ◈ Peno a eu une relation aussi très ambiguë, avec un hostile nommé LAHAS /Gaspard Ulliel/. Elle l'apprécie, mais il l'a repoussée, qu'est-ce que tu veux qu'elle pense de lui après ça.




Dernière édition par Nemo-Gregory Sumpter le Ven 15 Juil - 2:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemo-Gregory Sumpter
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
(F) SOPHIE COOKSON > Penopoline Harsvelt - sunshine 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même (F) SOPHIE COOKSON > Penopoline Harsvelt - sunshine Tumblr_nru7a6ikl5...0co2_250-4fa7c3a


(F) SOPHIE COOKSON > Penopoline Harsvelt - sunshine Vide
Message(#) Sujet: Re: (F) SOPHIE COOKSON > Penopoline Harsvelt - sunshine (F) SOPHIE COOKSON > Penopoline Harsvelt - sunshine EmptyJeu 25 Mar - 19:35


❝ J'TE VEUX TOI, OUII TOI LÀÀ ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
 
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [x] . le nom d'famille [x] . l'avatar [x] . l'âge [x] . le métier [x] . le groupe [x] . le rang [] . le passé [x] . un peu l'histoire [x] . ses relations [x] . notre lien [x] . demande-moi <3

Peny c'est une Originaire (EPSILON), c'est une petite peste, chieuse et prétentieuse, fille unique, pourrie gâtée, elle est fière de son île de l'Hydre et elle se moque bien de tous les rescapés. Elle va prendre aussi un malin plaisir à venir s'immiscer sur l'autre île et à tromper tout le monde t'sais ! Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était que Nemo hante ses pensées ouais 8D

Je vous laisse tout changer si voulez, sauf le groupe et le lien  hiii Mais même pour l'avatar, on peut négocier t'as vu -j'ai adoré Kingsman, mais en fait je m'en fous =) Pour le caractère, le pseudo, l'histoire, on peut modifier aussi si t'aimes pas x)

Merci d'avance dans tous les cas ptn, hâte d'avoir une Peno I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-