Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. - Page 2 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 14:38

Asinthïa F. Lindy-Hollÿs a écrit:
vous avez des idées d'un début de lien ou une idée bien précise ? ooo calinou

Si mes souvenirs de quand j'ai réécris les scénarios des amazones sont exacts, Asinthïa est une des amazones les plus habiles au combat, nan ? Si oui, voilà une petite idée : comme Laïla est la plus jeune, les autres amazones avaient tendance à se dire "de toute façon, elle sort pas du camp, donc elle a pas besoin d'apprendre à se défendre", et comme Laïla ne souhaite faire de mal à personne, bah elle n'était pas très demandeuse non plus. Mais on pourrait imaginer qu'Asinthïa, ayant remarqué que la jeunette avait de plus en plus tendance à s'éloigner dans la jungle, a décidé de lui apprendre les rudiments de l'autodéfense, malgré les protestations de la petite. Ca peut donner des trucs comiques, avec mini-Laïla têtue qui veut pas et grande-Asinthïa têtue qui lui dit que de toute façon, elle n'a pas le choix, et ainsi de suite laugh
Bon, après, maintenant que Laïla n'est plus chez les amazones, je sais pas trop ce qu'on pourrait faire bubulle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 18:35

non pas du tout, mais je suis la petite dernière on ne peut que m'aimer XD XD
j'aimerai savoir si ça te plairait qu'on en discute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-