Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


loving can hurt (skye) Vide
Message(#) Sujet: loving can hurt (skye) loving can hurt (skye) EmptyVen 13 Nov - 17:19

❝ SKYLAR EMINGWAY ❞ Feat GABRIELLA WILDE ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Skye ✕ j'ai déjà 24 piges ✕ je suis née le 18 Août dans un endroit nommé l'Hydre ✕ actuellement je suis PROFESSEUR DES ÉCOLES, JE M'OCCUPE DES TOUS PETITS ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme SECRÈTE, DOUCE, GÉNÉREUSE , mais aussi très SOLITAIRE, NAÏVE, FAIBLE✕ j'aime par-dessus tout PASSER DU TEMPS AVEC MA FAMILLE, APPRENDRE DE NOUVELLES CHOSES, REGARDER LE LEVER DU SOLEIL SUR LA PLAGE ✕ je déteste encore plus LES MENSONGES, LA VIOLENCE GRATUITE, L'ORAGE ✕ personne ne le sait, mais JE VIENS EN AIDE AUX RESCAPÉS ET JE L'AIME ENCORE ✕ je me distingue par MA PEUR BLEUE DES VAGUES ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt HÉTÉROSEXUELLE ✕ puis en c'moment t'façon j'suis CÉLIBATAIRE MAUDITE✕ vous me trouverez dans la team des ORIGINAIRES, car : JE SUIS NÉE SUR L'HYDRE, MA FAMILLE ELLE AUSSI ✕ et je porte aussi le rang des EPSILON parce que : MA FAMILLE A TOUJOURS ÉTÉ DOCILE ET INFLUENÇABLE, MÊME SI JE LE DEVIENS DE MOINS EN MOINS.



© CRÉDIT ZADIGLIKE


caractère & physique : Chevelure dorée, emmêlée et ondulée, on la compare souvent à un petit rayon de soleil. Parce que Skylar, même si elle se trouve être distante, elle rayonne. Sa peau hâlée par le soleil se teint rarement de rouge et met d'autant plus en valeur son sourire sincère et franc. Et puis il y a ses yeux, d'un bleu profond. D'un bleu qui noie. Océan. Toujours pétillants et vifs, ils sont le miroir de son âme : fondamentalement bonne et juste. Ses traits fins lui donnent quelques années de moins, qu'on met souvent en parallèle avec sa naïveté et sa docilité. Une enfant, dis-t-on. Mais elle change petit à petit. S'affirme plus, elle et ses convictions. Contrairement à beaucoup d'originaires qui ces vingt dernières années ont dû apprendre à travailler de leurs mains, les rendant parfois rêches et rugueuses, celles de Skylar son étonnamment fines et délicates. Personnification même de la douceur, ses mains le sont également. Un corps fin, féminin mais frêle qui atteste de son caractère pacifiste, certes, mais aussi de sa faiblesse physique. Elle qui n'a jamais senti le besoin de se battre. Très secrète et distante, elle ne partage que rarement son opinion mais ne mentira jamais sur ce dernier. Elle s'est simplement écartée de la vie des uns et des autres depuis la trahison de ses parents. Son calme olympien lui permet de toujours réfléchir avant d'agir, loin d'être impulsive. En travaillant auprès des plus jeunes, elle a développé une patience à l'épreuve des balles et surtout, un caractère assez maternel et protecteur. En somme, Skylar est quelqu'un de bien, de bon, simplement abimée par un excès de confiance qu'elle porte en l'être humain.

les grandes lignes de mon passé : Skylar est née sur l'Hydre. Sur une île paradisiaque coupée du monde. Au milieu de la tribu des Emingway, son tempérament très calme et posé lui a rapidement donné le rôle de médiateur au sein de sa fratrie. Enfant, elle s'est rapidement démarquée de ses frères et soeurs. Alors que la plus part d'entre eux étaient du genre aventuriers, Skylar, elle, préférait largement le calme et la plénitude des livres. Elle a donc grandi un peu à l'écart, un peu timide, un peu renfermé. Mais toujours d'une gentillesse profonde et d'une générosité sans fin. Valeur sûre au sein de la fratrie c'est vers elle qu'on se tournait généralement lors des conflits, lors des moments sombres. Un peu comme un rayon de soleil en plein hiver. Très câline et proche des deux derniers de sa fratrie, elle a développé tant de respect pour ses deux aînés qu'elle a parfois du mal à se confier à eux. Sans pour autant que cela soit un problème. Bonne élève, appréciée de tous, Skylar a grandi paisiblement loin des aventures dangereuses de ses frères et soeurs. Elle s'est construite sa vie de son côté, indépendante et autonome. Car après tout, avec deux frères et soeurs plus âgés, elle a finit par avoir beaucoup de facilité. En avance pour son âge sur tous les niveaux, elle s'est toujours mieux entendue avec les personnes plus âgées qu'elle. Ce qui l'a plus tard poussée à traîner avec le Hanswell délaissé par les habitants de l'Hydre : Jaylan. Le teubé hystérique (oui bon, l'hyperactif) dont personne ne voulait. Elle s'était mise en tête de l'aider un peu. À l'école comme ailleurs. Petit à petit, ils sont devenus amis. Et ça les aura suivit jusqu'à l'adolescence. Jusqu'à ce que les hormones s'en mêlent, que leurs coeurs battent plus fort. Ce qu'on pensait être une amourette dura finalement des années. Des années de bonheur, de complicité, d'amour.

Et puis il y a eu cette discussion ce soir là. "Skylar, il faut qu'on parle". Elle venait de se fiancer à ce qu'elle pensait être l'homme de sa vie. Elle avait 22 ans. "Ça ne peut plus continuer." Elle ne comprenait pas. Jusque là, tout allait bien. Mais visiblement, on lui avait caché beaucoup de choses. Sa naïveté la perdra un jour, c'était sûr. Ses parents lui posèrent un ultimatum : c'était eux, ses frères et soeurs ou lui, l'amour de sa vie. Sans raison apparente, ses parents venaient de se proclamer contre leur union et, docile comme tout Emingway, elle accepta de rompre du jour au lendemain avec lui.

Ses deux dernières années, Skylar s'est un peu éloignée des autres. Ses parents avaient trahis sa confiance -absolue-, elle venait de perdre -par sa faute- son fiancé et unique amour. Tout ça sans que personne ne puisse comprendre ou savoir quoi que ce soit. Alors elle s'est terrée dans un mutisme total quant à sa vie amoureuse. Repoussant toute aventure, tout flirt, toute avance. Alors elle s'est lancée à fond dans la profession qu'elle avait choisit en sortant de l'école : professeur. Des plus petits. Elle leur apprend à lire, écrire, compter. Les couleurs, les espèces de plantes, d'animaux. Ils la considèrent tous comme une petite maman, les familles des enfants comme une seconde fille.

"l'île" c'est quoi pour moi ? Sa maison, là où elle a vu le jour, grandi, évolué. Elle ne la quitterait pour rien au monde, bien trop amoureuse de son rythme de vie pour vouloir la quitter.

les aléas de ma vie actuelle : Skylar se lève très tôt, bien avant le lever du soleil. Elle commence par émerger doucement d'une nuit de sommeil profond mais agité. Comme toujours, elle traine longtemps au lit avant d'en sortir pour déjeuner autour d'une tasse de thé bien brûlante. Une douche plus tard et son habituelle robe vaporeuse et la voilà prête à affronter la journée. Mais d'abord, un petit détour sur la plage en face de chez elle. Elle s'y assoit des heures, à regarder les couleurs du ciel changer du bleu au rouge, puis du jaune et bleu clair. en passant par toutes les teintes imaginables de rose et du orange. Un spectacle qu'elle ne manque jamais. Puis elle rentre, prends son sac et entame le court voyage vers l'école de l'Hydre où les petits l'attendent déjà surement. Elle passera la journée à répondre à leurs sourires innocents, à les prendre dans ses bras, à les voir boire et s'émerveiller devant chacune de ses paroles. Et puis il rentrera chez elle, dans l'après-midi. Sur le chemin, elle croisera Jay. Son coeur se serrera, comme d'habitude. Mais elle ne s'attardera pas longtemps et reprendra la route. Elle posera ses affaires chez elle avant de partir à la recherche de rescapés sur l'Hydre. Avec en tête l'idée de leur apporter des vivres, avec en tête l'idée de trouver un moyen de les sortir de là. Parce que si jusqu'ici l'Hydre ressemblait à un véritable paradis sur terre, depuis quelques temps elle se transformait en enfer. Comment étaient-ils tombés si bas pour exploiter des hommes et des femmes perdus, loin de leurs familles, sans défenses ? Finalement, elle retrouvera surement un des membres de sa famille avec qui elle partagera quelques anecdotes rigolotes pour finir par rentrer chez elle, lire un énième bouquin -surement pour la quatrième fois- seule dans son salon, les fenêtres ouvertes avec comme seul bruit celui des vagues qui s'échouent sur la plage en contre bas.

« keep your head up »

Relationship’ :
Love : Son premier amour est son dernier. Jay. Quand ses parents lui ont imposé de s'éloigner de lui, alors qu'elle s'y voyait déjà mariée, Skylar s'est irrémédiablement renfermée sur elle-même. Depuis, et cela fait quelques années, elle n'a plus eu de relation. Rien. Pas même une histoire. Parce qu'elle rembarre tous ceux qui s'approchent d'elle. Et pour tout vous dire, ils sont nombreux -et lourds-. Certains y voient là un défi : de se mettre dans la poche (ou le lit) la belle Emingway. Celle qu'on convoite mais qu'on atteint pas. Skye, de toute façon, n'arrive pas à se projeter avec quelqu'un d'autre que Jay qu'elle continue d'aimer en secret. Même elle a du mal à le comprendre, souffrant encore et toujours de cette distante qu'elle a mis et continuer à mettre entre eux.
Family : Sa famille, elle y tient comme à la prunelle de ses yeux. C'est évident, logique. Mais cela s'applique surtout à ses frères et soeurs qu'elle voit quotidiennement, qu'elle chérie plus que tout. Car ses parents, depuis leur ultimatum, elle s'en est extrêmement éloignée et leur adresse à peine la parole.
Friends : Sur l'Hydre, Skylar est universellement appréciée. Son caractère doux et chaleureux fait d'elle une jeune femme qu'on idéalise rapidement. Du coup, beaucoup lui font confiance, beaucoup aiment passer du temps avec elle. Mais secrète et distante depuis sa séparation soudaine avec Jay', de son côté, elle compte ses vrais amis sur les doigts de ses mains.
Ex : Le seul et l'unique Jaylan. Qu'elle se refuse de continuer d'aimer bien qu'elle n'y arrive pas.
Hate : Skylar, dans tous les cas, n'est pas quelqu'un de violent. Elle n'aime pas ça. Qu'elle soit gratuite ou non, verbale ou physique, elle fuit les conflits. Elle fuira donc ses ennemis et si jamais elle se retrouverait dans une situation qui l'en empêche, ne pourra qu'être franche entre deux sanglots.
Other : Skylar, c'est la fille qui ne veut de mal à personne. Qui pense à sa famille, aux autres familles avant tout. C'est celle qui tendra toujours la main à celui qui en aura besoin. C'est celle qui ne parle pas beaucoup, mais qui parle toujours bien. C'est celle dont on ne sait pas grand chose mais que ça ne dérange pas plus que ça. Souvent, on est neutre avec elle. C'est pas qu'on l'aime pas, c'est juste qu'on la connait pas assez bien.

sinan bah en vrai, moi j'suis Margot ✕ en réalité j'ai 20 ans ✕ j'habite du côté de la France ✕ sur TI, vous m'verrez 7/7 ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par jayyyy ✕ ce qui m'a plu, c'est un peu tout en fait ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un SCENA' ✕ j'lai choisi car : car jay hihi ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : patate au caca .


Dernière édition par Skylar Emingway le Lun 16 Nov - 18:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne J. Forrester
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
loving can hurt (skye) 1469057437-lambori
× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.


loving can hurt (skye) Vide
Message(#) Sujet: Re: loving can hurt (skye) loving can hurt (skye) EmptyVen 13 Nov - 19:17

OLALA GABRIELLA EST JUSTE TROP CANON. loving can hurt (skye) 1f60d loving can hurt (skye) 1f60d
bienvenue sur le forum ! loving can hurt (skye) 1f495
bon courage pour ta p'tite fiche, amuse toi bien parmi nous loving can hurt (skye) 1f618
(et étant aussi originaire, j'viendrais sûrement te demander un p'tit lien sur ta fiche gaga )
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
loving can hurt (skye) 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. loving can hurt (skye) 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


loving can hurt (skye) Vide
Message(#) Sujet: Re: loving can hurt (skye) loving can hurt (skye) EmptyVen 13 Nov - 20:47

Une EMINGWAY gaga

Bienvenue parmi nous jolie originaire & bon courage pour ta fiche wahh
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
loving can hurt (skye) 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can loving can hurt (skye) Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


loving can hurt (skye) Vide
Message(#) Sujet: Re: loving can hurt (skye) loving can hurt (skye) EmptyVen 13 Nov - 21:54

    ça donne envie d'aller sur le territoire des jaunes futfut
    Bienvenue belle blonde et bonne chance pour rédiger ta fiche ooo
Revenir en haut Aller en bas
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
loving can hurt (skye) 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort... loving can hurt (skye) 1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250


loving can hurt (skye) Vide
Message(#) Sujet: Re: loving can hurt (skye) loving can hurt (skye) EmptySam 14 Nov - 12:56

Je ne connais pas cet avatar mais elle est toute belle han
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche cuute Certains vont être contents que tu prennes ce scénario bouuiig
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


loving can hurt (skye) Vide
Message(#) Sujet: Re: loving can hurt (skye) loving can hurt (skye) EmptySam 14 Nov - 20:50

Merci tout le moooonde waiit waiit waiit waiit
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
loving can hurt (skye) 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


loving can hurt (skye) Vide
Message(#) Sujet: Re: loving can hurt (skye) loving can hurt (skye) EmptySam 14 Nov - 21:03

    omg gabriella est tellement canon amen je plussoie les hommes ooo Bienvenue parmi nous et puis bonne continuation pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Estellà D. Sintali
» Estellà D. Sintali "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
loving can hurt (skye) 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Jennifer Morrison × Nombre de messages : 343 × Age du perso : 29 years × Job : Prêtresse, mère de toute, ainée et sage de la fratrie. × Côté love : Très tourmenté par Edan


loving can hurt (skye) Vide
Message(#) Sujet: Re: loving can hurt (skye) loving can hurt (skye) EmptySam 14 Nov - 21:08

Oh la jolie Gabriella Wilde, très très bon choix !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour l'écriture de ta fiche heartt
Revenir en haut Aller en bas
Jaylan P. Hanswell
» Jaylan P. Hanswell "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
loving can hurt (skye) 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : sam(y) claflin. × Nombre de messages : 263 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : pas grand chose, ahah. × Côté love : une belle amazone. lol. bandedeouf comjvousaime


loving can hurt (skye) Vide
Message(#) Sujet: Re: loving can hurt (skye) loving can hurt (skye) EmptySam 14 Nov - 21:20

jaysexuelle c'est tellement parfait comme orientation, tout l'monde devrait l'être moi j'dis gaga angel
bienvenuuuuuue ma jolie blonde, ravie que t'aies trouvé ton chemin jusqu'à moi par ici ; courage pour ta fichette, j'ai hâte de lire ça ! cuute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


loving can hurt (skye) Vide
Message(#) Sujet: Re: loving can hurt (skye) loving can hurt (skye) EmptySam 14 Nov - 21:23

Encore merci tout le monde fiiesta fiiesta

Jay Naaaaaaaaaan pas tout le monde, rien que moi ahah ahah ahah
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
loving can hurt (skye) 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. loving can hurt (skye) Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


loving can hurt (skye) Vide
Message(#) Sujet: Re: loving can hurt (skye) loving can hurt (skye) EmptyDim 15 Nov - 0:45

J'aime tellement la bouille de Gabriella wahh Bienvenue sur TI et bon courage pour écrire ta fiche ! heartt
Revenir en haut Aller en bas
Lilla-Berenys M. Hamilton
» Lilla-Berenys M. Hamilton "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
loving can hurt (skye) 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : ivana baquero *o* × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 23 ans - née en 1992 à hydra × Job : aide au centre médical de l'hydre × Côté love : elle, à jamais loving can hurt (skye) Large


loving can hurt (skye) Vide
Message(#) Sujet: Re: loving can hurt (skye) loving can hurt (skye) EmptyDim 15 Nov - 14:16

  • oh comme t'es toute belle calinou bienvenue sur ti, miss :pan:
    bon courage pour la fin d'ta fiche & bon jeu parmi les jaunes #42
Revenir en haut Aller en bas
Sidoine Ashford Wayne
» Sidoine Ashford Wayne "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
loving can hurt (skye) 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle. #ashendy.


loving can hurt (skye) Vide
Message(#) Sujet: Re: loving can hurt (skye) loving can hurt (skye) EmptyDim 15 Nov - 14:26

    ahh yeah super choix de vava et de perso ouhh bienvenue sur l'hydre, skye bwaa
    #teamepsi loving can hurt (skye) 1f49b réserve-moi un lien (: good luck pour la suite et bon jeu <3
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
loving can hurt (skye) 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. loving can hurt (skye) Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


loving can hurt (skye) Vide
Message(#) Sujet: Re: loving can hurt (skye) loving can hurt (skye) EmptyDim 15 Nov - 18:56

BIENVENUUUUUUUUUUUUE CHEZ LES JAUUUUUUUUUUNES snapp pompom
Les Emingway c'est l'une des familles les plus badass de l'Hydre puis ce pv ça va déchirer quoi waiit
En tout cas hâte de venir lire ta fiche et te demander des liens han
Bon courage pour la rédaction et saches que tu es aussi la bienvenue dans le monde merveilleux de la chatbox et du flood waouu
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
loving can hurt (skye) 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


loving can hurt (skye) Vide
Message(#) Sujet: Re: loving can hurt (skye) loving can hurt (skye) EmptyDim 15 Nov - 19:03

Bienvenue waah
Revenir en haut Aller en bas
Jessie C. Martinez
» Jessie C. Martinez "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
loving can hurt (skye) 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts. loving can hurt (skye) Tumblr_nvx292xH7X1sg4aiio1_500


loving can hurt (skye) Vide
Message(#) Sujet: Re: loving can hurt (skye) loving can hurt (skye) EmptyDim 15 Nov - 22:10

HAN loving can hurt (skye) 1f62e

En postant ma bienvenue avec Avery j'avais pas vu "Jaysexuelle" et puis ton côté coeur :O , ahyyyyy pas touche à mon Jay, c'est mon mec cache

En vrai je suis super contente, ça permettra des rps de fifou en perceptive waiit , hâte encore plus que tu finisses ta fiche ahah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


loving can hurt (skye) Vide
Message(#) Sujet: Re: loving can hurt (skye) loving can hurt (skye) EmptyDim 15 Nov - 22:17

naaaaaaaaaaaaaaaan zuut
waww en vrai merci giive vivement les rps alors !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Q. Hanswell
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
loving can hurt (skye) 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes


loving can hurt (skye) Vide
Message(#) Sujet: Re: loving can hurt (skye) loving can hurt (skye) EmptyDim 15 Nov - 22:31

Bienvenue à toi, et bienvenue parmi les jaunes pipi aka les meilleurs méchants ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


loving can hurt (skye) Vide
Message(#) Sujet: Re: loving can hurt (skye) loving can hurt (skye) EmptyDim 15 Nov - 22:34

merci futur beau frère hihi zuut lovee
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
loving can hurt (skye) 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. loving can hurt (skye) 600full-kevin-flamme


loving can hurt (skye) Vide
Message(#) Sujet: Re: loving can hurt (skye) loving can hurt (skye) EmptyLun 16 Nov - 18:04

bienvenue parmi nous gaga
Revenir en haut Aller en bas
Katty Evans
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
loving can hurt (skye) 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus... loving can hurt (skye) 02.14


loving can hurt (skye) Vide
Message(#) Sujet: Re: loving can hurt (skye) loving can hurt (skye) EmptyLun 16 Nov - 18:12

BienveCome
Choix de vava so sweeeeet ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


loving can hurt (skye) Vide
Message(#) Sujet: Re: loving can hurt (skye) loving can hurt (skye) EmptyLun 16 Nov - 18:46

Merci à vouuus !
J'ai terminé ma fiche han han han han
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
loving can hurt (skye) 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


loving can hurt (skye) Vide
Message(#) Sujet: Re: loving can hurt (skye) loving can hurt (skye) EmptyLun 16 Nov - 19:34

    ohh tout est bon, elle est parfaite ta fiche, skye miam t'es validée waah
    et puis have fun sur l'hydre avec jaylan avec les jauneslesbest, miss ♥

félicitation pour ta validatiion ^.^
c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale nommée sense6, pour s'intégrer, se faire des liens et jouer, d'une manière totalement inédite... oukayy enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


loving can hurt (skye) Vide
Message(#) Sujet: Re: loving can hurt (skye) loving can hurt (skye) EmptyLun 16 Nov - 19:52

merci beaucouuuup ! han
par contre j'arrive pas à poster ma fiche de lien, j'ai pas le droit d'accès zuut
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


loving can hurt (skye) Vide
Message(#) Sujet: Re: loving can hurt (skye) loving can hurt (skye) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-