Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


loving can hurt (skye) Vide
Message(#) Sujet: loving can hurt (skye) loving can hurt (skye) EmptyVen 13 Nov - 17:19

❝ SKYLAR EMINGWAY ❞ Feat GABRIELLA WILDE ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Skye ✕ j'ai déjà 24 piges ✕ je suis née le 18 Août dans un endroit nommé l'Hydre ✕ actuellement je suis PROFESSEUR DES ÉCOLES, JE M'OCCUPE DES TOUS PETITS ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme SECRÈTE, DOUCE, GÉNÉREUSE , mais aussi très SOLITAIRE, NAÏVE, FAIBLE✕ j'aime par-dessus tout PASSER DU TEMPS AVEC MA FAMILLE, APPRENDRE DE NOUVELLES CHOSES, REGARDER LE LEVER DU SOLEIL SUR LA PLAGE ✕ je déteste encore plus LES MENSONGES, LA VIOLENCE GRATUITE, L'ORAGE ✕ personne ne le sait, mais JE VIENS EN AIDE AUX RESCAPÉS ET JE L'AIME ENCORE ✕ je me distingue par MA PEUR BLEUE DES VAGUES ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt HÉTÉROSEXUELLE ✕ puis en c'moment t'façon j'suis CÉLIBATAIRE MAUDITE✕ vous me trouverez dans la team des ORIGINAIRES, car : JE SUIS NÉE SUR L'HYDRE, MA FAMILLE ELLE AUSSI ✕ et je porte aussi le rang des EPSILON parce que : MA FAMILLE A TOUJOURS ÉTÉ DOCILE ET INFLUENÇABLE, MÊME SI JE LE DEVIENS DE MOINS EN MOINS.



© CRÉDIT ZADIGLIKE