Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) Vide
Message(#) Sujet: ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) EmptyMer 6 Mai - 0:25

COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. Will ;
I don't quite know how to say how I feel those three words are said too much they're not

enough... If I just lay here, would you lie with me and just forget the world ?
se fait appeler Willy
et habite à NY, EU
a fêté ses 23 ans le 31.12
est né à Red Hook, NY en 1992
est hétéro
au quotidien, est perdu
se décrit comme réfléchi
mais aussi maladroit
Se cacher est si aisé alors qu’affronter la réalité n’est plus que difficulté.Un accident du passé. Un secret ancré. Un brasier échaudé. Et à la clé, une séparation prématurée. Les choix font de nous ce que nous sommes aujourd’hui, connerie fatidique lorsque le hasard se mêle de nos existences démunies. Enfance délabrée, adolescence déchirée pour finir cloitré sur une île dépaysé. Un bout de terre qui change tout esprit raisonné. Ce n’est pas les choix qui l’avait forgés cet homme mais les épreuves qu’il avait surmontées. Oubliant bien vite cette jeunesse insubordonnée, se retrouvant pied à terre face à un monde de précarité. Grandissant plus vite tout en gardant cette étincelle d’insouciance, un humour particulier, un sourire animé d’une connerie candide. Will a bien changé en quelques années, gardant pour lui de nombreuses émotions tourmentées. Préférant rire que pleurer. Will, c’est un gars comme ça, toujours à déconner de tout et de rien, à emmerder son monde. Alors forcément on se dit que c’est un couillon, qu’un clown de plus, mais en vrai il en cache bien plus qu’il n’en montre. Intelligent, légèrement geek sur les bords, ce dernier s’est vite caché de cette façade d’intello. Derrière des vannes douteuses, et parfois nulles, Will, il cherchait à faire rire et c’est tous ce qui importait. Enfin ça et son lit, parce que bon il est bien gentil le Willy mais quel putain de flemmard ! Agaçant, maladroit et pourtant réfléchi, calme, c’est un contraste difficile à percer et pourtant lorsqu’on apprend à la connaître, il est impossible de ne pas s’attacher.
voici quelques petites idées ou recherches;
♀|♂: TITRE DU LIEN - DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION
♀|♂: TITRE DU LIEN - DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION
♀|♂: TITRE DU LIEN - DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION
♀|♂: TITRE DU LIEN - DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION
code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) Vide
Message(#) Sujet: Re: ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) EmptyMer 6 Mai - 0:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) Vide
Message(#) Sujet: Re: ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) EmptyMer 6 Mai - 0:27

ouhouh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) Vide
Message(#) Sujet: Re: ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) EmptyMer 6 Mai - 0:27

yalley
A vous miam
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) Vide
Message(#) Sujet: Re: ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) EmptyMer 6 Mai - 9:30

Moi je veux bien han
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) Vide
Message(#) Sujet: Re: ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) EmptyMer 6 Mai - 12:31

    monwilloud'amour waouu m'oublie pas hein hon et la citation d'ton titre de sujet ouups
    alors qu'est-ce qu'on s'fait nous ? lechouille au final eulally est restée à new-york depuis la disparition de will', elle est devenue serveuse et a plutôt mal-tournée *.* aussi, j'me disais, comme le sauvetage a eu lieu y'a déjà plusieurs mois, depuis eula' aurait appris le retour de willy, mais elle n'aurait pas osé se manifester auprès de lui ; elle se sent trop mal, l'idée qu'elle est sombrée si bas, dans l'alcool, la drogue, elle est sortie avec des gars, même avec des filles, sa vie n'est plus du tout celle de la petite étudiante de berkeley que william avait demandé en fiançailles avant son départ... elle a préféré ne pas réapparaître dans la vie du jeune homme ; elle s'est dit qu'avec un peu de chance, ils ne se recroiseraient pas, il penserait même qu'elle était repartie en californie étudier (: et lui ces derniers mois, il serait juste resté à new-york, pour revoir un peu sa mère, assister aux événements médiatiques des rescapés, retrouver des repères, un peu tout ça. et il aurait tenté de joindre eulally, mais il n'aurait toujours pas eu de ces nouvelles. sauf qu'au final, je le vois bien avoir réussi à téléphoner aux parents d'eula', qui lui ont dit qu'elle n'est jamais revenue à san francisco, contacter leur ancienne université qui lui ont annoncé qu'elle n'étudiait plus là depuis longtemps, harceler lou-ann pour qu'elle lui avoue où se trouve donc sa petite soeur, malgré que la seule chose que celle-ci accepte de répondre soit "eulally va bien, mais j'peux pas t'en dire plus, j'ai promis"... et puis un jour, william arrive à retrouver eula' et la prendre par surprise, ou alors ils se tombent dessus carrément par hasard dans new-york (x comme tu veux ; j'sais pas, qu'est-ce que t'en dis ? #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) Vide
Message(#) Sujet: Re: ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) EmptyDim 10 Mai - 21:48

Azur < Avec plaisir ma jolie héhéé vu que j'ai encore rien de prix pour le moment je suis libre de t'offrir tout ce que tu veux bg si c'est pas beau ça tu as une petite idée ou on cherche ensemble ? han

Eula < MAFEMELLE ahah miam (quoi comment ça c'est pas romantique zuut ), jamais de la vie voyons angel oui allez voir avengers au ciné n'était pas une bonne idée je crois futfut
Alors oui j'avoue avoir un peu fouiné dans tes rps pour voir où en était ta jolie blonde, et en effet, Will, dans la logique, chercherait à la retrouver tout en gardant certaines distances, mais le fait d'apprendre qu'elle est à NY va avoir l'impact d'une bombe pour lui, il se sentirait un peu trahi, voir déçu mais en même temps déterminé à retrouver cette fille qui lui a tant manqué. Mais les illusions du passé risquent de le troubler lors de leur rencontre, surtout quand il va voir comment Eula a mal tournée . Et j'avoue avoir un penchant pour la rencontre au hasard dans la rue, genre une bousculade vu que Will a du mal avec la société en ce moment vu le manque de repères. Je le vois bien, marcher les yeux au sol, une casquette sur la tête, en mode incognito puis bam attaque surprise d'une jolie blonde qui marche pas trop droit (on sait pas pourquoi hein What a Face), et lorsqu'il essaye de ramasser le sac de la jeune femme, bam uppercut dans la face et KO. gaga
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) Vide
Message(#) Sujet: Re: ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) EmptyLun 11 Mai - 11:34

    ahh j'suis ta femelle où tu veux quand tu veux waouu mad yahaa
    voilà, c'trop ça hon et j'suis contente que tu préfères la rencontre au hasard, c'est celle que j'trouvais la plus fun aussi ♥ pauv' eula quand même, elle qui avait réussi à le fuir durant tout ce temps, le destin vient bien foutre la merde (x' j'crois que t'façon, eulally a sombré tellement bas, tellement empêtrée dans son mensonge, qu'elle aurait pas été capable de relaisser entrer willy dans sa vie, donc c'est pas plus mal qu'ils se tombent dessus comme ça, ça va forcer les choses *.* <3 ils vont avoir des tonnes de trucs à s'dire (ou eula' va tracer sa route, genre elle l'a pas vu *out*) t'façon will' a intérêt d'être indulgent, c'est lui qui l'a abandonnée après tout même si j'te l'accorde, c'était pas vraiment sa faute le crash et tout minikirby
    moi j'dis, on est bons waah il manque juste le rp maintenant #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) Vide
Message(#) Sujet: Re: ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) EmptyMar 12 Mai - 16:43

anw j'aime ça héhéé
De la poisse à l'état brut What a Face oui le hasard marche bien pour le coup (si elle se barre, elle va prendre la fessée futfut ) l'indulgence c'est pour les faibles /pan/ nan mais il restera calme, en même temps c'est pas comme si ça faisait 43 ans qu'il la cherchait mdr. Je plussoie laugh Par conte je suis tout plein en retard malad alors si tu es chaude pour le commencer je dis pas non pleaaaase sinon je m'en occuperais quand je me serais remise à jour zenn
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah-Maelys E. Delford
» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) Tumblr_o0hpe1jzyk1qbahz2o6_250


⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) Vide
Message(#) Sujet: Re: ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) EmptySam 16 Mai - 14:39

  • un lien s'impose ahah aliyah ne connaîtrait pas willy à la base, mais eulally lui en aurait parlé dès le debut ; ali était trop triste que william soit présumé mort, car elle savait que c'était à cause de cela que eulally tournait mal. depuis qu'elle a entendu dire qu'il est de retour, elle attendait que ça que les deux ex-fiancés reprennent contact, parce que même si elle n'avait jamais rencontré le jeune homme, elle le voyait un peu comme le grand sauveur qui viendrait enfin aider sa coloc à remonter la pente ♥ je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire *o* en gros, elle serait la grosse groupie qui shippe déjà à mort #wilally ; elle a trop hâte de les voir ensemble itout ça oukayy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) Vide
Message(#) Sujet: Re: ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) EmptyMar 19 Mai - 23:04

Oh la jolie Aliyah, alors c'est simple je dis oui oui & OUIII! J'adore et j'ai tout compris t'inquiète pas. Notre première groupie yataa /pan/ limite je la verrais même essayer d'arranger des coups foireux pour que Eula & Willy se retrouve tous les deux vu que ce dernier risque d'avoir du mal quand il va tout apprendre sur la blonde waww c'est parfait, tu es parfaite, je t'ajoute bientôt futfut
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah-Maelys E. Delford
» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) Tumblr_o0hpe1jzyk1qbahz2o6_250


⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) Vide
Message(#) Sujet: Re: ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) EmptyVen 22 Mai - 13:35

  • ça va tout à fait avec le comportement d'ali, de faire ce genre de choses ^.^ j'vais te rajouter leche
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) Giphy


⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) Vide
Message(#) Sujet: Re: ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) EmptyDim 24 Mai - 20:41

Un lien ? futtfutt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) Vide
Message(#) Sujet: Re: ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) EmptyDim 31 Mai - 0:42

Je veux bien un lien moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) Vide
Message(#) Sujet: Re: ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) EmptyDim 7 Juin - 0:40

Tristan < tu préfères quoi positif ou négatif? han

Hazel < Alors toi ma belle je te dis oui oui et OUI héhéé tu veux quelque chose de précis ou pas? Parce que j'ai peut être une toute petite idée angel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) Vide
Message(#) Sujet: Re: ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) EmptyDim 7 Juin - 0:42

Alors on a vu avec Eullaly qu'elles sont cousines mhh et qu'elles auront un froid quand Haz' va apprendre que Eulla' se tape son ex mari (ce qu'au fond Haz' se moque vu qu'ils sont divorcés et qu'Aron couche avec qui il veut sans lui rendre compte, elle le pensait mort depuis 3 ans jusqu'à il y a peu où elle l'a vu par hasard)

Sinon quelle est ta toute petite idée ? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) Vide
Message(#) Sujet: Re: ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) EmptyDim 7 Juin - 0:46

ah mais du coup mon idée va être glauque XD trop de liens familiaux partout aussi
j'avoue que je pensais peut être à de l'ambiguité, genre t'es mignonne je te ramène chez toi /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) Vide
Message(#) Sujet: Re: ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) EmptyDim 7 Juin - 0:49

Ah bah cela pourrait s'ils se sont rencontrés en boite de nuit (genre cela peut venir après qu'elle ait revu Aron et elle a décidé que l'alcool était le meilleur remède pour lui faire oublier ses retrouvailles avec son ex qu'elle a cru mort pendant 3 ans) han

Parce que je sais pas comment Will pourrait savoir qu'Eulla est la cousine d'Haz' laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) Vide
Message(#) Sujet: Re: ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) EmptyDim 7 Juin - 0:58

En faîte en gros j'avais imaginé que suite à sa retrouvaille avec Eula, ce dernier aurait eu un passage à vide et se serait réfugié en boîte pour se bourrer la gueule et c'est là qu'il rencontre Hazel, tous deux parlant de leurs relations chaotiques sans pourtant énoncer aucuns noms et dans leurs tristesses, ils apprennent à s'apprécier jusqu'à ce que l'ivresse fasse le reste (donc ouais il pourrait pas savoir en réfléchissant un peu )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) Vide
Message(#) Sujet: Re: ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) EmptyDim 7 Juin - 1:01

L'idée me va et en plus cela collerait encore plus surtout si c'est après les retrouvailles avec Aron xD
Qui le commence ? Ou tu veux qu'on attende que le rp avec Aron avance un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) Vide
Message(#) Sujet: Re: ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) EmptyDim 7 Juin - 1:05

Ca marche alors (faut savoir aussi que Willy est ami avec Aron à la base mdr) tout est parfait, je veux bien que tu le commences laugh please zenn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) Vide
Message(#) Sujet: Re: ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) EmptyDim 7 Juin - 11:33

Je suppose que j'ai pas le choix alors j'accepte laugh
Je fais ça au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamila Taryn Foxe
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) Tumblr_o5wke2dtHu1regz06o8_250


⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) Vide
Message(#) Sujet: Re: ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) EmptyDim 14 Juin - 18:57

un lien ? héhéé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) Vide
Message(#) Sujet: Re: ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) EmptySam 20 Juin - 19:16

Tu as toujours le choix ma chère, j'oserais pas t'imposer un tel lien je suis un gentleman voyons bg
ça marche laugh

Bonnie < Oh mon Dieu comment te dire non avec une telle tête ( bavee ) tu as une petite idée ma belle ou on se creuse les neurones ensemble? hourraa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) Vide
Message(#) Sujet: Re: ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) EmptySam 20 Juin - 22:30

Un lien ? Je les vois bien bons potes de jeux vidéos mais aussi de conneries hiii
Ou bien tout le contraire et ça partirait d'un truc négatif genre rivaux où quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) Vide
Message(#) Sujet: Re: ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-