-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. Vide
Message(#) Sujet: Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. EmptyVen 30 Oct - 9:01


❝ PRÉNOM NOM ❞ Feat CELEBRITE ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle SURNOM ✕ j'ai déjà AGE piges ✕ je suis née le DATE DE NAISSANCE dans un endroit nommé LIEU DE NAISSANCE ✕ j'ai déjà été PROFESSION(S) PASSEE(S) ✕ actuellement je suis METIER/RÔLE ACTUEL ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme 3 QUALITÉS , mais aussi très 3 DÉFAUTS ✕ j'aime par-dessus tout CHOSES/OCCUPATIONS FAVORITES ✕ je déteste encore plus CHOSES/OCCUPATIONS INSUPPORTABLES ✕ personne ne le sait, mais PETIT SECRET ✕ je me distingue par SIGNE PARTICULIER/ MANIES ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt HÉTÉRO?HOMO?BI? ✕ puis en c'moment t'façon j'suis CELIB'?COUPLE?MARIÉ? ✕ vous me trouverez dans la team des GROUPE , et je porte aussi le rang des RANG/SOUS-GROUPE.



© CRÉDIT AVATAR


caractère & histoire brève : ECRIRE ICI CARACTÈRE, PASSÉ & VIE ACTUELLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. Vide
Message(#) Sujet: Re: Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. EmptyVen 30 Oct - 9:02




❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. Vide
Message(#) Sujet: Re: Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. EmptyVen 30 Oct - 9:03




❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bekinsley
» Andrew Bekinsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. 1469058477-lamblead
× Ma Célébrité : Ryan Reynolds × Nombre de messages : 122 × Age du perso : 30 ans × Côté love : Solo Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. Tumblr_inline_mid5xvHafb1qz4rgp


Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. Vide
Message(#) Sujet: Re: Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. EmptyVen 30 Oct - 9:12

Moi je veux bien un lien princesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. Vide
Message(#) Sujet: Re: Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. EmptyVen 30 Oct - 10:07

Avec plaisir bel homme leche
Est-ce que tu as une idée, une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bekinsley
» Andrew Bekinsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. 1469058477-lamblead
× Ma Célébrité : Ryan Reynolds × Nombre de messages : 122 × Age du perso : 30 ans × Côté love : Solo Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. Tumblr_inline_mid5xvHafb1qz4rgp


Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. Vide
Message(#) Sujet: Re: Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. EmptyVen 30 Oct - 18:22

Non mais j'ai pratiquement tout de libre donc je te laisse choisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. Vide
Message(#) Sujet: Re: Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. EmptySam 31 Oct - 10:26

Tu peux me parler d'Andrew ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bekinsley
» Andrew Bekinsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. 1469058477-lamblead
× Ma Célébrité : Ryan Reynolds × Nombre de messages : 122 × Age du perso : 30 ans × Côté love : Solo Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. Tumblr_inline_mid5xvHafb1qz4rgp


Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. Vide
Message(#) Sujet: Re: Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. EmptyLun 2 Nov - 12:13

Alors:
Il a un frère jumeau (Jack) et un plus jeune (William) qui sont résidant à NY
Son double et lui ont été maltraité par un père alcoolique et violent. Andrew le provoquait souvent pour que se soit lui qui soit frappé et non son frère. C'est Jack qui hota la vie de leur géniteur alors que celui-ci s’apprêtait à tuer Andy. Leurs mère s'est faite passé coupable pour qu'il n'ait pas de soucis. Elle est morte par la suite en prison.

Andy a fait des études de droit et est devenu avocat pour défendre l'innocent et plaider contre les coupables. Malheureusement il a découvert que le système judiciaire était lui même corrompu et des monstres étaient souvent relâchés par "manque de preuve" ou juge verreux dans leur poche... Bref il décida de punir lui même les coupable qui serait relâcher en les tuant de ses mains. Il se fait appeler "The Jugde" il est donc devenu une sorte de justicier hors la loi. Par contre il n'agit pas à la va vite, il prend son temps de rassembler des preuves nécessaires afin d'être sur de la culpabilité de ses "victimes".
Ses frères ne connaissent pas son activité secrète. Il c'est brouillé avec Jack qui est devenu propriétaire d'un bar. Il devait se réconcilier avec lui à son retour de voyage d'affaire mais l'avion n'arriva jamais à sa destination.

Niveau caractère il est juste, franc, droit, courageux, travailleur, empathique, rancunier, tactique, il n'exprime pas souvent pas oral son ressentit car il est plus dans les acte...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. Vide
Message(#) Sujet: Re: Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. EmptyMer 4 Nov - 8:05

Merci Smile
Alors, niveau idées, je sèche complètement *oups* mais, j'ai pensé à un petit truc, du moins, un point de départ. Ton personnage aurait pu être assis à côté du frère d'Elsa pendant le vol ? Il est mort pendant le crash. C'est mince, je sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bekinsley
» Andrew Bekinsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. 1469058477-lamblead
× Ma Célébrité : Ryan Reynolds × Nombre de messages : 122 × Age du perso : 30 ans × Côté love : Solo Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. Tumblr_inline_mid5xvHafb1qz4rgp


Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. Vide
Message(#) Sujet: Re: Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. EmptyMer 4 Nov - 12:20

Il est mort pensant le crash... tu crois qu'on peut essayé de le faire survivre au moins juste quelques jours? Comme ça, Andy était à coté de lui pendant le vol. Aprés le crash il le toruve en mauvais état sur la plage et essaye de le sauver. Il s'occupe de lui plusieurs jours mais malheureusement il fini par s'éteindre... Le plus gros échec qu'il ait connu. Ton frère aurait pu parler de toi à Andy et a ton arrivé il aurait pu faire un transfert... N'ayant pu sauver son frère il ferait tout son possible pour te protéger toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. Vide
Message(#) Sujet: Re: Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. EmptyJeu 5 Nov - 8:30

Oui, oui, ça peut se faire. Je n'ai pas indiqué dans ma fiche qu'il était mort pendant le crash Smile
Et puis, j'adore ton idée, ça vas être sympa à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Izabella F. Hawkins
» Izabella F. Hawkins "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. 1469056583-kapphelp
× Nombre de messages : 160 × Age du perso : 28 × Job : Lieutenant de police × Côté love : Pas le temps pour ça. Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. Tumblr_mvmb1wn7Cm1sgck4fo3_250


Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. Vide
Message(#) Sujet: Re: Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. EmptyJeu 5 Nov - 22:27

Un petit lien ? hon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. Vide
Message(#) Sujet: Re: Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. EmptyVen 6 Nov - 8:49

Avec plaisir ! Tu as déjà une idée ou tu préfère que l'on cherche ensembles ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bekinsley
» Andrew Bekinsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. 1469058477-lamblead
× Ma Célébrité : Ryan Reynolds × Nombre de messages : 122 × Age du perso : 30 ans × Côté love : Solo Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. Tumblr_inline_mid5xvHafb1qz4rgp


Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. Vide
Message(#) Sujet: Re: Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. EmptyVen 20 Nov - 13:30

C'est re moiiiiiiiiiiiiiii, désolé pour le retard de réponse mais avec mon absence qui a durée, puis le faite que je n'ai pas vu que tu m'avais rep, bah j'ai mis 100ans quoi. mais je suis là.
et bien on fait comme ça ma petite protégée ♥ C'est quoi le petit nom de ton frère?
et on se fait un petit sujet si tu es free?
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. Vide
Message(#) Sujet: Re: Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-