Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. <3


Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris Vide
Message(#) Sujet: Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris EmptyMer 23 Mai - 17:03


this is my life
Chris Madden
aka « Michel»

๑ from Peter Pan ;

PASSÉ NORMAL DU PERSO AVANT L'ÎLE ❦ PASSÉ NORMAL DU PERSO AVANT L'ÎLE ❦ PASSÉ NORMAL DU PERSO AVANT L'ÎLE ❦ PASSÉ NORMAL DU PERSO AVANT L'ÎLE ❦ PASSÉ NORMAL DU PERSO AVANT L'ÎLE .

VIE SUR L'ÎLE EN PERSO-DISNEY ❦ VIE SUR L'ÎLE EN PERSO-DISNEY' ❦ VIE SUR L'ÎLE EN PERSO-DISNEY ❦ BVIE SUR L'ÎLE EN PERSO-DISNEY ❦ VIE SUR L'ÎLE EN PERSO-DISNEY ❦ VIE SUR L'ÎLE EN PERSO-DISNEY ❦ VIE SUR L'ÎLE EN PERSO-DISNEY .
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. <3


Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris Vide
Message(#) Sujet: Re: Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris EmptyMer 23 Mai - 17:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. <3


Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris Vide
Message(#) Sujet: Re: Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris EmptyMer 23 Mai - 17:07

+2


c'est à vous chouu
Revenir en haut Aller en bas
Nemo-Gregory Sumpter
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris Tumblr_nru7a6ikl5...0co2_250-4fa7c3a


Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris Vide
Message(#) Sujet: Re: Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris EmptySam 26 Mai - 11:36


Michel Very Happy Un lien ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris Vide
Message(#) Sujet: Re: Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris EmptySam 26 Mai - 21:01

Moi aussi j'veux en lien avec ma marraine adorée Very Happy Et surtout avec le p'tit michel!
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. <3


Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris Vide
Message(#) Sujet: Re: Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris EmptyDim 27 Mai - 10:17

Avec Peter pan forcément ! Very Happy On fais quoi ? angel

April Very Happy ou la fée Clochette pompom Une idée ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemo-Gregory Sumpter
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris Tumblr_nru7a6ikl5...0co2_250-4fa7c3a


Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris Vide
Message(#) Sujet: Re: Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris EmptyDim 27 Mai - 14:15


Euh je sais pas trop, est-ce que tu as imaginé un lien avec Wendy, genre c'est elle qui s'occupe un peu de toi sur l'île par exemple ? Moi aussi faut que je contacte Pippa pour voir mon lien avec elle de toute façon x) Dans touts les cas, vu que Greg a un peu son coin dans la forêt, qu'il est le chef des Garçons perdus, etc. Michel aurait pu les voir et aurait voulu se joindre à eux... Alors Peter l'aurait accepté temporairement parmi eux, pour lui montrer comment ils vivent, un peu pour lui faire passer des tests voir si il pourrait un jour rejoindre les Garçons perdus... ça t'irait ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris Vide
Message(#) Sujet: Re: Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris EmptyDim 27 Mai - 17:11

Clochette tombe sur Michel, caché dans un buisson, en train d'observer Peter et les garcons. Mais il n'ose pas sortir et aller les trouver, alors Clochette le tire de son trou et le plante devant Peter.
? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. <3


Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris Vide
Message(#) Sujet: Re: Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris EmptyDim 27 Mai - 18:10

Oui vos deux idées me plaisent beaucoup ! Ah oui Wendy pourrait s'occuper de moi ouais, c'est qui déjà Wendy ? c'est pippa ? que j'aille lui demander aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann L. Alden-Weaver
» Kyliann L. Alden-Weaver "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris 599224Doudous


Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris Vide
Message(#) Sujet: Re: Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris EmptyLun 28 Mai - 12:11

Un lien avec un enfant perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. <3


Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris Vide
Message(#) Sujet: Re: Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris EmptyLun 28 Mai - 16:19

Bein sûr ! Very Happy on a qu'a dire que à force de se cotoyer puisque que j'essaie d'être l'un des votres, on s'est lié d'amitié et on aime beaucoup s'amuser ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann L. Alden-Weaver
» Kyliann L. Alden-Weaver "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris 599224Doudous


Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris Vide
Message(#) Sujet: Re: Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris EmptyLun 28 Mai - 19:06

Owi ! Surtout que Ratoony (Enfin trouvé un surnom XD) est un petit garçon très ouvert, qui adore se faire de nouveaux amis, tant que Peter Pan approuve l'amitié, hein, il n'ira jamais se lier d'amitié avec Crochet, quoi x) Enfin, bref, donc il aimerait beaucoup le petit Michel et essaierait de convaincre un peu Peter Pan à l'accepter parmi eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. <3


Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris Vide
Message(#) Sujet: Re: Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris EmptyJeu 31 Mai - 17:09

Oui ça me plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann L. Alden-Weaver
» Kyliann L. Alden-Weaver "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris 599224Doudous


Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris Vide
Message(#) Sujet: Re: Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris EmptyJeu 31 Mai - 18:04

Alors je t'ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris Vide
Message(#) Sujet: Re: Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Michel • Chris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-